Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 23h08 Fringale (Tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

23h08 Fringale (Tara) Empty
MessageSujet: 23h08 Fringale (Tara)   23h08 Fringale (Tara) EmptyDim 11 Mar - 23:35

11/03 - 23h08
Toutes ces émotions…Tu t’étais préparée à participer à l’émission mais de là à vivre quelque chose d’aussi intense ? Certainement pas ! Tu avais beau avoir fantasmé de mille manières cette expérience, tu étais encore loin du compte et cette sensation d’inconnu était indescriptiblement intense bien qu’un peu angoissante à bien y réfléchir. Tout ça était tellement …dingue ! Tu avais beau faire la belle devant les autres, tu ne pouvais que t’avouer quelque peu intimidée. Ça passerait quand tu auras pris tes marques, ça irait mieux et tu retrouverais ta grande gueule mais pour ce soir, c’était encore trop frais pour que tu sois pleinement à ton aise.
Ceci dit, tu ne perdais pas le Nord parce qu’à peine installée, te voilà déjà au cœur de la villa : dans la cuisine. Tu avais beau être taillée comme un stick, tu adorais manger et là, avec toutes ces émotions qui te remuaient les tripes, bah tu avais faim. Ce n’était pas l’heure mais qu’importe, tu ouvris le frigidaire pour voir s’il y avait quelque chose d’intéressant avant d’en ressortir un yaourt au fromage blanc et aux fruits. Même pas du zero pour cent, merde alors, et les clichés alors ? En parlant de clichés, tu n’avais pas remarqué qu’une autre candidate avait eu la même idée que toi alors tu levais le yaourt en sa direction. « J’casse direct le cliché du mannequin anorexique ! » souris-tu avant de couler un regard sur elle et chassez le naturel, le voilà qui revenait au galop. « Quoiqu’avec toi, c’est pas trop l’image que ça donne de base donc ça va ! » Ouais non, elle faisait pas anorexique elle.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

23h08 Fringale (Tara) Empty
MessageSujet: Re: 23h08 Fringale (Tara)   23h08 Fringale (Tara) EmptyLun 12 Mar - 15:19

Je ne suis pas encore redescendue, l’adrénaline continue de parcourir chaque parcelle de mon corps et l’excitation demeure optimale. Difficile de faire autrement après avoir passé plusieurs dizaines de minutes à courir après une maudite photo dissimulée dans un ballon qui a tardé à apparaitre. Si Riley ne s’était pas sacrifié pour me donner un coup de main, Dieu seul sait combien de temps j’aurais galéré avant de parvenir à découvrir le fameux cliché synonyme de qualification. Ils ont su mettre mes nerfs à rude épreuve et cela ne peut qu’être annonciateur d’une saison plus intense que jamais. Un cycle qui en laissera plus d’un sur le carreau à certaines reprises. J’appréhende déjà le challenge de cette première semaine, après une telle activité, le panel doit être capable de tout, du meilleur comme du pire. Ajoutez à l’excitation engendrée par le lancement du cycle une quête sans pitié pour se dégoter un lit et vous obtiendrez mon état actuel. Je n’ai clairement pas envie d’aller dormir, l’euphorie me donne faim. J’ai tenté de résister à cette fringale nocturne, j’y ai mis toute mon énergie mais la faim l’emportera toujours sur le reste, surtout si la gourmandise décide de lui apporter son soutien. A peine arrivée à la cuisine que je me trouve face à une autre candidate, le nez dans le frigidaire. Plutôt que de l’interrompre en si bon chemin, – et à en juger par son physique… Un yaourt ne lui fera pas de mal, au contraire, je la laisse faire, silencieuse, un simple sourire aux lèvres. Ce n’est que lorsqu’elle ressort la tête du frigo qu’elle remarque ma présence et décide de mettre à mal les clichés concernant l’anorexie. Elle porte son regard sur moi très rapidement et constate que… Ouais… L’anorexie ne passera clairement pas par moi. Je pourrais mal le prendre, certaines s’offusqueraient probablement après un tel affront, ce n’est pas mon cas. « Tu mets un coup de pied dans les clichés de l’anorexie pendant que moi, de mon côté, je continue à nourrir le cliché de la grosse qui bouffe en permanence. Chacun son truc, j’suis moins progressiste ! » J’attrape un bol dans lequel je verse deux ou trois cuillères de fromage blanc pour mieux saupoudrer le tout de quelques flocons de muesli au chocolat noir. « Barbie, c’est ça ? » Elle porte bien son prénom, parfait stéréotype de la Barbie, la superficialité physique apparente en moins. « Que fais-tu au quotidien, mis à part défoncer les clichés ? »
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

23h08 Fringale (Tara) Empty
MessageSujet: Re: 23h08 Fringale (Tara)   23h08 Fringale (Tara) EmptyMar 13 Mar - 21:28


Tu n’étais pas de celles qui sautaient un repas de peur de prendre trois grammes, tu ne suivais d’ailleurs aucun régime pour courir après la sacro-sainte taille 0. Non toi, tu aimais beaucoup trop manger même s’il fallait admettre que ça ne se voyait pas au premier coup d’œil contrairement à Tara. Tu ne l’avais pas entendue venir mais sa présence ne te dérangeait pas, tu n’étais jamais contre un peu de compagnie, bien au contraire ! Lui adressant un sourire et une petite remarque de ton cru, tu allais t’installer sur l’un des tabourets autour de l’îlot central, juste face à elle, ton yaourt à la main. « Merde, fais un effort ! On casse les codes à ANTM ! » fis-tu avec une moue faussement sérieuse avant de laisser un sourire éclairer ton visage et retirer l’opercule du yaourt, léchant ce dernier sans te soucier de ce qu’elle en penserait. Te penchant un peu en avant, tu regardais ce qu’elle se préparait, esquissant une moue peu inspirée. « pouah t’aimes ça le muesli ? Je trouve ça super farineux en vrai ! » commentais-tu puisque tu avais un avis sur tout.
Hochant du menton, tu acquiesçais avant de pincer des lèvres en la regardant. « Et toi c’est…Tara ? J’vous confond avec Noora, vous vous ressemblez un max, genre bomba latina. » fis-tu avant de prendre une cuillérée de yaourt avant de la pointer avec la cuiller. « Noora, Tara, Tara Noora, qui vaincra ? » poursuivis-tu sur un ton mystérieux, mimant les présentateurs télé sur le point d’annoncer le résultat final.
« En vrai les clichés, ça me fait rire. J’aime bien jouer avec mais t’as l’air de savoir de quoi je parle. Sinon j’suis juste étudiante et toi ? »

Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

23h08 Fringale (Tara) Empty
MessageSujet: Re: 23h08 Fringale (Tara)   23h08 Fringale (Tara) EmptyMer 14 Mar - 11:52

J’ai besoin de me remettre des émotions après avoir éclaté un nombre de ballons beaucoup trop important pour mon propre bien. Je ne suis pourtant pas du genre à perdre patience facilement, Dieu merci parce qu’avec des élèves cela tournerait très vite à la catastrophe. En 2018, plus personne ne craint un prof qui passe son temps à hurler sur sa classe. Au contraire, tu aurais plutôt tendance à obtenir un effet boule de neige, tendance stéréotype et one-man show. J’ai déjà suivi quelques collègues le temps d’une heure de cours, juste pour étudier leur posture lorsque je préparais mon mémoire. C’est dingue ce que l’on apprend en observant les élèves réagir face à de telles postures. J’ai pris conscience de tellement de choses, tout cela a joué sur mon comportement et la vision que j’ai aujourd’hui de l’enseignement. J’ai peut-être perdu patience ce soir parce que j’étais face à mon plus grand cauchemar : la perte de contrôle. Il va falloir s’y habituer, nous n’avons pas le contrôle ici. Je ne cracherai pas sur un petit encas pour me remettre des émotions, je n’ai pas mangé ce soir de toute manière. Que personne ne s’inquiète, je n’ai pas décidé de m’affamer pour rentrer dans un pantalon de la taille inférieure à la mienne, je n’ai juste pas eu le temps, surtout quand tu dois assister au panel à dix-neuf heures tapantes. Je ne connais rien de la jeune femme qui me fait face, ses remarques font néanmoins s’étirer un large sourire sur mes lèvres. Je l’aime bien, c’est décidé. « Quel est votre diagnostique docteur ? Comment pourrais-je casser les codes ? » Je sens qu’elle a ce qu’il faut en réserve, j’ai hâte de la voir rebondir sur un diagnostique digne des plus grands. Je me prépare un bol de muesli agrémenté de copeaux de chocolat noir et de fromage blanc, attirant sur moi les commentaires de la petite blonde, décidément en forme ce soir. « S’il n’y avait pas de chocolat pour relever le tout, je te dirais bien que non. Ce n’est clairement pas ce que je préfère. » Je marque une pause, le temps d’en savourer une cuillère. « S’il n’était pas aussi tard, j’aurais probablement préféré prendre quelque chose d’un petit peu plus sucré. » Sauf que ça n’aurait pas été très sérieux, surtout si près du coucher. « Tara, c’est ça… Difficile de me confondre avec une autre que Noora, on se distingue quelque peu de par notre gabarit. » Les deux rondouillettes du groupe, personne ne risque de nous comparer à une Alia par exemple. « Et toi, c’est quoi ton prénom ? J’ai cru comprendre que Barbie n’était qu’un surnom. » Je m’amuse de son imitation. « On dirait que le panel a de la concurrence, tu t’es peut-être trompée de vocation ! » La reine du suspense est parmi nous, prenez garde. « Les clichés, rien de plus jouissif que de les manipuler à sa guise, tu n’es pas d’accord ? » Une étudiante, peu surprenant, elle m’a l’air très jeune. « Étudiante en quoi ? » Je miserai sur le commerce, le management… Un truc du genre, ça lui irait bien. « Je suis dans le camp adverse, du côté des profs. »
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

23h08 Fringale (Tara) Empty
MessageSujet: Re: 23h08 Fringale (Tara)   23h08 Fringale (Tara) EmptySam 17 Mar - 14:06

Tu étais faible face à la nourriture, tu ne résistais jamais à un bon grignotage en bonne et due forme, tu contrais simplement le problème en évitant de te gaver de cochonneries. Ce yaourt aux fruits ferait donc très bien l’affaire et du bout de la cuiller, tu mélangeais le lit de fruits avec le fromage blanc, discutant avec la candidate qui s’avérait plutôt posée. Sa question eut néanmoins le mérite de te faire réfléchir un instant. « Toute seule ta voie tu devras trouver ! » finis-tu par dire un doigt levé tel un maître jedi. A vrai dire, tu ne savais pas trop quels codes elle était supposée casser, c’était déjà bien assez compliqué de trouver les tiens. Tu souris néanmoins « Quel rôle attend-on de toi, d’après toi ? » questionnais-tu, préférant la mener à y répondre par elle-même. C’était moins fatiguant. Ce qui t’intéressait davantage en revanche, c’était de t’occuper de ce qui se passait dans son bol à elle. C’était toujours drôle à voir, les habitudes des gens. Elles en disaient long sur les gens et son muesli te disait qu’elle essayait de prendre soin d’elle mais qu’elle ne se refusait pas de petits plaisirs. Elle avait raison, c’était pas bon le muesli, comme on s’ennuyait dans une vie faite de régimes ou restrictions débiles. « Ouais c’plus l’heure là » souris-tu en prenant une nouvelle cuillerée.
T’amusant à la comparer à Noora, tu étudiais sa réaction, amusée de la voir aussi zen face à tes petites piques. Elles n’étaient pas méchantes, elles poussaient à la réaction. Le truc, c’est que @Tara préférait en jouer et ça te plaisait. « C’est vrai mais tu es plus latine, non ? Je suis trop curieuse ! Je veux tout savoir ! » demandais-tu en l’observant, curieuse d’en découvrir davantage sur elle, un grand sourire aux lèvres. « Mon vrai prénom c’est Yasha mais on m’a renommée comme ça dans la salle d’attente, ça m’a paru cool mais je crois pas que la fille avait de bonnes intentions. Mais pas grave, je suis là, elle non. » racontais-tu sur le ton de la conversation, avalant une nouvelle cuillérée avant de le pousser de côté pour lui faire une belle démonstration de Sandra. « J’avoue, peut-être que je devrais faire star hollywoodienne si je ne deviens pas top-modèle ? » fis-tu sur le ton de la confidence. L’idée n’était pas si déconnante que ça puisque tu étudiais les arts dramatiques. Tu étais plutôt douée pour jouer des petits rôles de composition. « Arts dramatiques ! » confirmais-tu avec de sourire à l’évocation de son propre métier ! « Ohhhh ! Alors là ! Je ne m’y attendais pas ! Je serais curieuse de voir la tête de tes élèves quand ils découvriront que tu es de la partie ! »
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

23h08 Fringale (Tara) Empty
MessageSujet: Re: 23h08 Fringale (Tara)   23h08 Fringale (Tara) EmptyLun 19 Mar - 14:54

Le monde est quand même sacrément mal foutu. T’as les demoiselles comme Barbie qui peuvent se permettre une entorse au règlement à n’importe quel moment en cédant à une fringale nocturne et qui ne prendront probablement jamais un gramme. A côté de cela, t’as les filles comme moi, qui ont conscience qu’elles devront rallonger la durée de la prochaine séance de cardio d’au moins vingt minutes pour éliminer ce qui a été consommé en dehors des repas. Tout est question de métabolisme, certaines ont de la chance, d’autres non. Attention cependant à ne pas être victime de son propre corps, combien de femmes ont commencé à prendre du poids sans comprendre pourquoi, sans avoir effectué le moindre changement dans leurs habitudes alimentaires ou sportives. J’attends un diagnostic de ma camarade pour briser les codes affiliés aux personnes en surpoids, le tempérament de la jeune femme laisse présager quelque chose d’assez amusant, j’ai hâte d’entendre ce qu’elle aura à me dire. Sauf que… « Déception, moi qui m’attendais à ce que tu aies des idées révolutionnaires. C’est tout un mythe qui s’écroule ! » I was rooting for you Barbie, we were all rooting for you. Elle retombe sur ses pattes avec une question qui a pour intérêt de me faire réfléchir un instant. « On attend surement de moi que je tienne un discours hyper positif sur l’acceptation de soi. Une ode aux rondeurs, à la sublimation de son corps quel qu’il soit. » Je suis la parfaite ambassadrice pour cela, pas le moins du monde intimidée par le physique zéro défaut de mes camarades de jeu, fière d’avoir un corps différent mais tout aussi sublime. A l’aise dans mes baskets. « Et toi ? A quel archétype penses-tu correspondre ? » Au-delà de la plaisanterie, l’image qu’elle pense renvoyer risque d’énormément m’éclairer sur sa personnalité, rien de tel pour aller plus loin sans trop avoir à poser de questions. Mon bol attire sa curiosité, une copine anti-muesli en plus. Mais bon, avec du chocolat, n’importe quel aliment parvient à être sublimé si vous voulez mon avis. « On aurait pu se permettre une folie cela dit, j’pense qu’on a brûlé des calories ce soir, à force de courir après les ballons. » Ce n’est que mon avis, bien entendu. « Manger après minuit, c’est comme pour les Gremlins, ça fait ressortir le pire de nous ! » On ne se met pas à pondre des œufs de tous les côtés pour libérer des petites boules de poils diaboliques cela dit… Vous imaginez le tableau sinon ? La comparaison avec Noora ne m’échappe pas, logique, nous sommes les deux grosses du jeu, on ne risque pas de me comparer avec Barbie ou Liv. « J’ai le sang chaud des latinas, ça me vient de mon père, il a des origines mexicaines. » Puisque l’heure est aux questions personnelles, je ne peux m’empêcher de rebondir sur son prénom. « Yasha ? T’as des origines nordiques ? » Son imitation mériterait presque une standing ovation, je suis hélas trop occupée par mon bol et par la nouvelle cuillérée que j’avale pour prendre la peine de lui faire honneur. « Qui sait, peut-être que tu seras la nouvelle bitch d’une série télévisée, il faut une bonne bitch dans tous les castings. » Le rôle lui irait comme un gant, il lui suffirait juste de forcer le trait. Les garces sont toujours attachantes, ce sont mes véritables héroïnes, elles ont de multiples facettes et une personnalité complète contrairement aux personnages unidimensionnels qu’ils servent comme héros. « Arts dramatiques ? T’es sur la bonne voie alors, j’aurais le droit à une petite référence si tu deviens une star ? Genre source d’inspiration ou j’sais pas quoi ? » Je mérite une dédicace non ? Sa remarque sur la réaction de mes élèves me fait rire, le pire est encore à venir. « Le pire dans tout cela, c’est que tôt ou tard ils risquent de me voir en petite tenue… J’en soupçonne déjà un ou deux de se tripoter en pensant à moi alors là… Les parents vont m’assassiner ! » Surtout les parents du petit Hayden, des catholiques qui ont déjà su me rappeler à l’ordre parce que le contenu de certains de mes cours leur paraissait inadapté, à la limite du choquant. Je doute avoir marqué des points en ironisant sur ce qui était réellement choquant entre un roman du vingtième siècle et leur comportement conservateur à souhait. « Tu penses quoi du casting ? » Simple curiosité, les premières impressions comptent toujours énormément.


Contenu sponsorisé

23h08 Fringale (Tara) Empty
MessageSujet: Re: 23h08 Fringale (Tara)   23h08 Fringale (Tara) Empty

 

23h08 Fringale (Tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fringale nocturne (devan)
» Tara
» TARA - PHOTOSHOOT 01
» TARA - @Tarage
» TARA - abandon ep. 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - REZ-DE-CHAUSSÉE :: CUISINE AMÉRICAINE-