-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00 Empty
MessageSujet: mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00   mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00 EmptyLun 12 Mar - 0:08

Typiquement américain. Le pool house lui faisant de l’œil depuis sa première visite des lieux, il n’avait pas encore eu le temps de s’y attarder. Il s’était même plutôt réservé cet instant pour un peu plus tard dans la semaine, sans trop se hâter en se doutant bien que la vie en communauté finirait par lui peser. Cet endroit de calme et de luxure serait à se délecter seul en compagnie d’un bon livre après avoir piqué une tête dans la piscine. C’est exactement ce qu’il fit. Arrivé le samedi, jour béni pour lequel il avait décrété que ce serait une journée sans effort réservée à son petit projet, il installa son campement : des écouteurs, un livre, une bière et une serviette de bain. En quelques brasses les caméras et l’inconfort de ces derniers jours fut oublié. Zonant un instant les coudes appuyés sur le rebord de la piscine à se questionner sur le sens de son parcours jusqu’à présent -flou, il devait bien l’admettre- il sortit de l’eau et se sécha en veillant à rester à l’ombre pour ne pas se faire piéger par le soleil. Vilain piège dont il connaissait les vices. Faisant du bar son domaine de jeu; il commence à sortir de quoi jouer avec les alcools lorsque son regard se trouve happé par la silhouette approchante de la gagnante de la première épreuve dont le prénom était sur toutes les lèvres. « Salut Bianka. » qu’il roule platoniquement malgré son accent anglais bien prononcé avant de se replonger dans la confection de son tequila sunrise. « Dis moi t'as déjà testé un mojito coco ? »
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00 Empty
MessageSujet: Re: mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00   mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00 EmptyMar 13 Mar - 0:39

Avant d’arriver dans cette villa, elle n’avait aucune idée de l’existence de pool house et il ignorait totalement leur utilité. Son principe demeure toujours assez flou mais elle s’est finalement fait une raison, ce n’est rien de plus qu’une garçonnière pour personnes riches possédant une piscine. Pourtant, après une matinée passée à lézarder sous le soleil californien c’est bien vers cette pièce qu’elle se rend. Un peu déshydratée, elle espère y trouver de quoi étancher sa soif avant d’aller rejoindre d’autres candidats pour le déjeuner. Jetant sur ses épaules un kimono fluide par dessus son maillot de bain, Bianka prend la direction de cette petite maison. Elle est très vite interrompue dans sa démarche par la voix d’un autre candidat. Elle se retrouve face à un asiatique dont elle n’a absolument pas retenu le prénom. Pourtant lui semble connaître la jeune fille à en juger par l’assurance avec laquelle le type avait lancé le prénom de l’argentine. « Attend ... comment tu connais mon p- » commence-t-elle avant de se souvenir qu’elle était en quelque sorte la star de la semaine. Ou du moins tout le monde semblait la connaître. « Non, laisse tomber j’ai compris. ». Lui signifie-t-elle avant de s’approcher un peu plus de son camarade qui avait su capter son attention en lui parlant d’une boisson dont elle n’avait jamais entendu parler. « Non pourquoi tu comptes m’en faire un ? » s’aventure-t-elle une lueur de malice dans le regard. Jamais vivante on ne la verra refuser un verre gratuit. A moins que. « Parce que si oui moi j’accepte. Sauf si ton objectif c’est de me faire boire pour que je te dévoile tous mes secrets. ». Et par secrets elle entend bien sûr le genre qui te permet de faire la performance de la semaine. Elle restera muette, c’est une compétition après tout. « Par contre je veux bien te révéler un des mes plus lourds secrets » poursuit-elle en ajoutant un léger ton mystérieux dans le timbre de sa voix. Un peu dramatiquement elle fait mine de regarder à gauche puis à droite comme pour vérifier qu’une oreille indiscrète ne traîne pas dans les environs. « Je n’ai aucune idée de comment tu t’appelles.» murmure-t-elle d’une voix presque imperceptible en couvrant le coin de sa bouche avec une main de peur qu’une caméra ne lise sur ses lèvres.

Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00 Empty
MessageSujet: Re: mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00   mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00 EmptyJeu 15 Mar - 1:03

Il n’y réagit même pas, elle semble percuter d’elle-même que son prénom est ici connu de tous. C’est un peu la star de la première semaine, elle est cette cool kid que tout le monde admire au début et dont la lumière se terni petit à petit. Il n’en est pas encore à se demander si elle atteindra ce stade, toujours est-il qu’elle percute vite et c’est tant mieux il aurait eu la flemme de lui lancer des fleurs. Au lieu de ça il préfère lui préparer un cocktail, une recette qu’il avait appris il y a trois mois de ça suite à une rencontre fortuite dans un bar et qui avait déjà fait quelques ravages. Le soleil, la piscine, sa bonne humeur, bref tout se prêtait à un mojito coco. Mais pas pour lui, la coco c’est pas son truc. « Bien sûr. » sinon il ne lui aurait pas proposé. Il sort la bouteille de rhum et déniche du lait de coco, qu’il savait ingénieusement ici auquel cas il ne se serait pas aventuré à lui proposer du vent. « T’acceptes sans conditions, t’es le genre à partir une fois que j’aurais payé. » il râle sur le ton le plus platonique du monde avant de relever le regard vers elle, finissant tout de même par venir planter ses prunelles sombres dans les siennes avec un regard de chien battu. « Je veux juste un peu de compagnie ; les secrets ça vient après. » il froisse ses sourcils dans une ironie cinglante et fini par décocher un sourire tandis qu’il s’est reconcentré sur la recherche d’un couteau pour pouvoir cisailler la menthe avant qu’elle ne reprenne toute son attention. C’est là qu’il lit et croit comprendre qu’il est un pur inconnu aux yeux de la belle Bianka et ce malgré une quasi-semaine de vie en communauté. « Aïe. » qu’il lâche en haussant les sourcils et en se reconcentrant sur sa menthe. « Est-ce que ça t’intéresse ? » il demande en laissant planer le silence comme si l’importance était cruciale. La question est légitime après tout, si ça avait été le cas elle s’y serait intéressée avant, bien que le mojito coco joue un rôle clé dans toute cette histoire. « Mais j’ai cru comprendre que tu éprouvais une certaine honte alors… » il se redresse et dans un mimétisme adopte la même posture que Bianka précédemment, portant ses doigts au coin de sa bouche en guise de cache-misère. « Je m’appelle Sun. » il murmure doucement tel un copycat, ne pouvant finalement pas retenir ce sourire en coin qui le trahit.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00 Empty
MessageSujet: Re: mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00   mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00 EmptySam 17 Mar - 0:27

Bianka avait juste dans l’idée de boire un simple verre d’eau avant de rejoindre ses autres camarades dans la salle à manger pour partager un bon repas mais l’homme qui se tient devant elle semble en avoir décidé autrement. Elle est interrompue très rapidement par un de ses camarades, un asiatique à la structure osseuse fascinante, lui proposant un mojito coco. La jeune femme n’a jamais eu l’occasion de goûter à cette variante du célèbre cocktail cubain alors elle s’assure que ce ne sont pas des paroles en l’air. Heureusement pour elle, il ne semble pas lui mentir et souhaite vraiment lui préparer un cocktail. « C’est gentil » remarque-t-elle offrant à son camarade le sourire le plus angélique de son attirail. Il se met ensuite au travail pendant que Bianka l’observe un peu fascinée. La mixologie c’est loin d’être son truc. Il est plutôt drôle ce bonhomme alors elle va rester, sûrement. « Seulement si tu n’es pas assez intéréssant » qu’elle répond lorsqu’il insinue que Bianka serait du genre à partir une fois qu’on lui paye un verre. Naturellement elle plaisante, elle aime être un peu vache parfois. Ce petit trait de caractère lui a souvent joué des tours. « Mais pour l’instant ça va donc tu peux continuer ton petit cocktail, je ne vais pas partir » . Son regard se vrille dans celui de son voisin qu’elle gratifie d’un sourire malicieux. Elle est bien heureuse qu’il ne cherche pas à lui soutirer des informations et des secrets, elle veut juste passer un bon moment elle aussi. « Je peux te tenir compagnie, reste à savoir si je suis bonne à ça ». À lui de découvrir et de le juger. Le regard de la jeune femme dérive sur les mains de son camarade occupé à cisailler des feuilles de menthe. Son esprit se perd pendant quelques instants et elle se rend soudainement compte qu’elle n’a aucune idée du nom que cet homme face à elle porte. Audacieuse, elle décide de jouer la carte de la franchise. Un aveu un peu honteux qu’elle essaye de camoufler derrière une petite touche d’humour. Le truc c’est qu’elle espère ne pas le vexer, elle est vraiment nulle lorsqu’il s’agit de faire attention aux gens qui l’entourent. Si connaître le prénom de son interlocuteur l’intéresse ? « Je pense que ça pourrait m’être utile par la suite » qu’elle dit l’air de rien comme si ce terrible désaveu ne la gêne pas le moins du monde. « Et puis je n’accepterai certainement pas le verre d’un homme dont je ne connais pas le nom » . Autant dire qu’il n’a pas le choix sur ce coup là. Bianka veut mettre un nom sur ce visage aux traits ciselés. De manière tout aussi dramatique, il se penche vers la brune dans une tentative d’imitation qui lui arrache presque un sourire. Sun, son nom à lui c’est Sun. « Sun » qu’elle murmure pour elle-même comme pour se faire à la sensation de ce prénom entre ses lèvres. D’un hôchement de tête, elle intime à Sun de continuer sa préparation. « Tu n’en prends pas un toi ? » demande-t-elle en voyant que la dose préparée est beaucoup trop maigre pour servir plusieurs verres. Boire toute seule c’est pas vraiment son truc alors elle espère qu’il prévoit de boire autre chose.   
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00 Empty
MessageSujet: Re: mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00   mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00 EmptyLun 19 Mar - 1:03

Gentil. Avec ce sourire divin posé sur ses lèvres il pourrait presque tomber pour elle dans la seconde. Elle a un certain charme latino, Bianka, c’est beau, c’est chaud. Et puis il entame la confection du cocktail. De son hameçon. Reste à savoir si ça fonctionnera, l’alcool ça attire mais ça fait très vite partir les gens aussi. « Bon. Laisse-moi au moins le temps de terminer ce verre pour te prouver ma valeur. » qu’il articule toujours concentré sur sa confection. Ce serait dommage de le rater, c’est un one shot : une chance pour réussir. Il relève la tête et la hoche dans un sourire, haussant ses sourcils pour la remercier avec ironie, amusé par la situation qui en devient cocasse. « Merci. » Il ne cherchera pas à lui soutirer d’informations, pas plus qu’il ne la questionnera sur sa vie. Ca l’ennuie ces phases de connaissances barbantes. Si les gens veulent s’ouvrir ils le feront à un moment donné, pour l’instant il veut juste avec un casual avec cette fille qui lui renvoie des bonnes ondes. « Tu te débrouilles plutôt bien pour l’instant. Quoi que si tu veux me chanter une chanson ou raconter une histoire sur n’importe quoi je te suis tout ouïe. » Lui n’est pas doué pour ça. Enfin… si, lorsqu’il a quelque chose à dire. Là pour le coup il n’a pas grand-chose à lui raconter à cette inconnue même si, visiblement, elle l’est déjà moins que lui ne l’est à ses yeux. Ca ne le vexe pas, il s’y plie. Il peut concevoir qu’il soit difficile d’imprimer le nom des gens et puis il faut dire qu’il était avantagé sur le cas de Bianka, sa tête était affichée depuis des jours avec son nom en dessous. « Non je suis plutôt tequila sunrise. T’arrivais pile au moment où je le terminais. Du coup je me suis dit que j’allais être sympa et te proposer quelque chose en bon hôte. » Terminant la potion à la coco il cherche un petit parasol en papier pour égayer le verre le tend à la brune. Se saisissant du sien il trinque de la façon la plus british qui soit. « Cheers mate » Trempant ses lèvres dans son cocktail ses traits se tordent en un rictus de satisfaction avant de reporter à nouveau son attention sur sa camarade. « Alors ? Convaincue ? » Il espère que oui parce qu’il y a mis de la conviction bien qu’elle n’ait pas réellement lieu d’être. « Je t’avoue l’avoir tenté sans vraiment me souvenir de la recette. » Terminé le bar, il se dirige vers la chaise longue qu’il a colonisé un peu plus tôt. « Du coup sans me parler de tes secrets peut-être que tu peux m'en dire un peu plus... je connais ton prénom alors ça ira pour les détails classiques. T'as déjà fait des choses folles Bianka ? » un interrogatoire sur le ton le plus platonique du monde encore une fois.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00 Empty
MessageSujet: Re: mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00   mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00 EmptyLun 19 Mar - 23:56

Il est sympa ce gars, il offre des cocktails gratuitement en échange de quelques instants en la compagnie de l’argentine. De toute manière pour l’instant il est sympa alors elle va lui laisser le temps de faire ses preuves autour d’un verre. Il mérite au moins ça. « Ok deal. Un verre et après je te donne mes impressions. ». On se croirait presque dans une émission stupide à la télé où un candidat se doit de noter et commenter toutes sortes de choses. Qui sait, peut être qu’elle va donner une note sur dix à ce cocktail et peut être même qu’elle jugera l’ambiance de ce petit tête à tête improvisée une fois dans le confessionnal. Pour le moment, il n’a pas trop de soucis à se faire sur l’ambiance puisqu’il n’a pas encore déclenché les foudres de la brune et qu’il arrive même à la faire sourire de temps à autres. Comme maintenant par exemple lorsqu’il émet l’idée de l’entendre chanter. « Crois moi, t’as pas envie de m’entendre chanter. ». Bianka n’est pas une catastrophe ambulante au niveau du chant mais disons qu’elle excelle plus dans d’autres domaines. Ce n’est pas pour rien qu’elle est danseuse. Quant aux histoires qu’elle devrait lui raconter, cela viendra sûrement plus tard ; après un verre ou deux. D’autant plus que les deux apprentis mannequins font du progrès, Bianka peut maintenant se vanter de connaître le prénom de son interlocuteur. Maintenant qu’elle sait qu’il porte le nom du soleil, elle n’est pas prête de l’oublier. « C’est bien trop aimable. Moi qui venais simplement pour un verre d’eau, je vais pas me plaindre. On est plutôt bien accueilli ici. » qu’elle glisse en détaillant l’environnement qui l’entoure. Une déco assez sobre, un soleil quittant son zénith et maintenant un verre devant elle ; il n’y avait décidément aucune raison pour elle de se plaindre. S’emparant du verre, elle trinque avec Sun avant de tremper doucement ses lèvres dans le cocktail. Les différentes saveurs explosent dans son palet, un mélange plutôt audacieux d’une douceur qu’elle a bien du mal à décrire. Relevant les yeux vers son camarade elle ajoute : « C’est plutôt bon en vrai. ». Elle pèse ses mots, elle ne souhaite pas lui donner satisfaction tout de suite alors elle reprend une petite gorgée. Nouvelle explosion. « C’est même vraiment bon. T’as été barman dans une autre vie ? Ou peut être que tu l’es même maintenant en fait ... je sais pas ... t’es barman ? » demande-t-elle en suivant son camarade qui repris place sur une chaise longue. Son cocktail à la main, Bianka décide de s’asseoir à côté de lui sur un autre transat. Voilà maintenant qu’il souhaite savoir les trucs fous qu’elle a fait dans sa vie. « Ca dépend de ce que tu entends par choses folles. » répond-t-elle un peu confuse. Bianka n’est pas vraiment une personne spontanée qui décide de faire le tour du monde sur un coup de tête. Elle est plus du genre déterminée et têtue. « Depuis que j’ai 13 ans je mens à ma mère sur le fait que je fasse de la danse. J’ai fait le mur un nombre incalculable de fois jusqu’à ma majorité. Je traînais dans les rues avec mon binôme de danse afin qu’on commence à se faire un nom. ». C’est peut être pas fou pour lui mais s’il avait une mère comme la sienne il serait à même de comprendre à que genre de danger elle s’exposait. « Même maintenant que je suis assez connue à Buenos Aiires, elle ne se doute de rien et pense que je passe mes nuits à réviser mes cours d’anatomie. » poursuit-elle d’une voix blanche reprenant une petite gorgée de son cocktail. « Donc maman si tu me regardes, surprise ! » s’exclame-t-elle avec enthousiasme en fixant son regard sur la caméra qui immortalise ce petit moment. Pas sûr que ce geste soit vraiment utile, Maman ne sait même pas qu’elle est là. « A ton tour maintenant ». Prête à entendre son voisin elle décide finalement de s’étendre de tout son long sur la chaise longue.

Contenu sponsorisé

mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00 Empty
MessageSujet: Re: mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00   mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00 Empty

 

mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  27/03 22h35 Mon royaume pour un mojito (Anders)
» COCO POPS (13/03, 11h)
» BIANKA
» DIRTY - Bianka
» bianka - challenge 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: POOLHOUSE-