Partagez
 

  27/03 22h35 Mon royaume pour un mojito (Anders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

 27/03 22h35 Mon royaume pour un mojito (Anders) Empty
MessageSujet: 27/03 22h35 Mon royaume pour un mojito (Anders)    27/03 22h35 Mon royaume pour un mojito (Anders) EmptyLun 26 Mar - 21:40

Nouvelle semaine de jeu, nouvelle opportunité de te révéler aux yeux des professionnels et convaincre le panel que tu valais mieux que Bianka. Le prime t’avait laissé un drôle d’arrière-goût à commencer par l’élimination massive des candidats les moins investis. Clairement, cette décision avait mis comme un coup de pression au sein de la vie mais de là à s’en faire une obsession ? Non. Tu n’étais pas de celles qui se rendaient malade à cause d’une mauvaise critique, bien au contraire, celle de Cesare t’était passé par-dessus la tête. Celle qui t’avait laissé un gout amer en revanche, c’était bien celle complètement inexistante de Reem. Pas un mot à ton sujet. En même temps, elle devenait sénile la pauvre, préférer Bianka aux autres…ce n’était pas un début de démence ça ?
Poussant la porte-fenêtre qui menait à la terrasse, tu tentais de chasser toutes ces pensées de ton esprit, préférant laisser la fraîcheur de la nuit t’aérer les pensées. Il avait beau être tard, tu ne te sentais pas encore fatiguée et malgré l’obscurité de la nuit, tu ne tardais pas à reconnaître la barbe d’@Anders, illuminé par les lanternes. « tu colles bien au décor, les pierres naturelles tout ça, je veux dire. Un vrai caveman ! » t’exclamais-tu, un sourire aux lèvres avant de le rejoindre. « Tu ne pensais quand même pas que j’oublierais ce que tu m’avais promis ! » repris-tu, un peti sourire amusé au bord des lèvres. Il t’avait promis un mojito. Go fort it !
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

 27/03 22h35 Mon royaume pour un mojito (Anders) Empty
MessageSujet: Re: 27/03 22h35 Mon royaume pour un mojito (Anders)    27/03 22h35 Mon royaume pour un mojito (Anders) EmptyVen 30 Mar - 23:23

C’est presque pour moi devenu une tradition. Je passe mes soirées sur les terrasse à profiter des belles nuits de LA. Ce soir-là j’ai envie d’un cosmopolitan, je me le prépare et le sirote tranquillement dans mon coin. Je m’apprête à aller me coucher quand @Barbie débarque. Que veux-tu ? Je suis un homme, un vrai. Sa comparaison entre moi et un homme des cavernes me fait bien sourire. En attendant, je souris à son rappel de la promesse que je lui ai faite la semaine précédente. J’attrape un verre, du rhum, des glaçons et quelques citrons verts et commencent à préparer deux cocktails. Une fois terminé, j’en pose un devant la demoiselle. La miss est servie. Accoudé au bar, je lui souris tout en sirotant ma boisson. On vit ensemble depuis quasiment trois semaines et je me rend compte que je ne sais quasiment rien de toi. Tu viens d’où ? Tu faisais quoi dans la vie avant l’émission ? Elle a une tête d’étudiante en psychologie, mais je peux me tromper. Après, je suis extrêmement intrigué par le mystère Barbie et je compte bien mettre cela au clair au plus vite. Pour faire confiance à quelqu’un, j’estime que je dois le connaître un minimum. Je compte donc bien profiter de cette soirée pour arriver à mes fins.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

 27/03 22h35 Mon royaume pour un mojito (Anders) Empty
MessageSujet: Re: 27/03 22h35 Mon royaume pour un mojito (Anders)    27/03 22h35 Mon royaume pour un mojito (Anders) EmptySam 31 Mar - 22:37

T’installant aux côtés du barbu, tu lui rappelais la promesse qu’il t’avait faite quelques jours plus tôt, profitant qu’il ait lui-même bu un verre pour lui réclamer le tien. Tu n’étais pas gênée après tout. Toi en attendant, tu te contentais de le regarder faire, le menton posé sur tes deux mains jointes, comme si tu assistais à un spectacle merveilleux. « Ah ? Je ne crois que ce que je vois ! » ris-tu, un brin provocateur. Ce n’était pas méchant, tu jouais simplement avec lui comme il le faisait lui-même.
Prenant le verre qu’il te tendit, tu ne tardais pas à lui faire honneur, attrapant la paillette entre les lèvres pour goûter à la fameuse boisson. « Parfait ! » commentais-tu en levant un pouce, toujours aussi expressive. Quand il reprit la parole, tu haussais un sourcil, étonné qu’il s’intéresse autant à toi. Tu ne pensais pourtant pas être du genre mystérieuse ni même intrigante. « Tu en sais pourtant plus que beaucoup ici ! Mais si tu veux tout savoir, je suis de New-York et j’suis étudiante. Haha et j’étudie quoi ? » fis-tu avec un sourire énigmatique, reprenant une gorgée du mojito. « Et toi @Anders, raconte-moi ton histoire, pourquoi est-ce que tu penses être le prochain top-modèle ? »

Contenu sponsorisé

 27/03 22h35 Mon royaume pour un mojito (Anders) Empty
MessageSujet: Re: 27/03 22h35 Mon royaume pour un mojito (Anders)    27/03 22h35 Mon royaume pour un mojito (Anders) Empty

 

27/03 22h35 Mon royaume pour un mojito (Anders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mojito coco (bianka) sam. 17/03 13:00
» Anders
» anders - challenge 07
» ANDERS - @nordicanders
» ANDERS - éliminé ep. 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: TERRASSE-