Partagez
 

 16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven) Empty
MessageSujet: 16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven)   16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven) EmptyLun 12 Mar - 16:17

16.03, 10h45.
Keven ne sait même pas comment, ou plutôt il ne s'en souvient pas, de comment l'idée d'aller à container yark est sortie dans la discussion. Une idée de @GENESIS sûrement, mais il n'est plus sûr de rien. En tout cas ils ont décidé, avec elle est @MARKUS, de se faire une petite virée à Los Angeles. Et vu que le londonien est plutôt du genre aventurier et tout, c'est avec plaisir qu'il accepte. Mieux, il se propose pour conduire l'une des voitures, des sortes de jeeps avec le toit ouvert et tout, mises à disposition des candidats ! La température, bien que fraîche, avoisine les vingt degrés. aussi préfère-t-il quand même enfiler un pull. Dans le hall principal il n'hésite pas à hurler pour appeler les deux autres candidats, histoire de les stresser un coup. Parce que d'habitude c'est lui qui est en retard. « GENESIS, MARKUS ! MAGNEZ-VOUS ! » Il rigole à moitié en les appelant, se réjouissant de cette petite virée en ville.
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven) Empty
MessageSujet: Re: 16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven)   16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven) EmptyLun 12 Mar - 16:59

L.A, c’est ma ville. Mais c’est pas le cas de tout le monde ici. Certains sont british, d’autre argentins. J’ai l’impression que c’est mon devoir de leur faire découvrir la ville, à ceux qui sont encore vierge de la furieuse Los Angeles. Une conversation comme ça, au hasard avec @Keven, nous amène à se décider à partir en viré. @Markus, pas loin semblait intéressé alors forcément il nous accompagnera. Je dois me changer avant, parce que bon c’est quand même un lieu mythique de Los Angeles qu’on va « visiter ». Je quitte mon short et mon haut de maillot de bain, pour enfiler une robe fluide. Je me chausse de basket blanche et le tour est joué. J’oublie pas de prendre mon sac, mes lunettes de soleil que j’installe dans mes boucles et le tour est joué. Je dévale les escalier du deuxième et entend, malgré la grandeur de la villa, la voix d’un Keven qui s’impatiente. C’est pas possible, on a même pas le temps de se changer c’est ça ? Puisque monsieur s’impatiente, je vais courir. Arrivé à sa hauteur, je lui pique des mains les clefs de la jeep. « C’est moi qui conduis. » Je lui laisse pas le choix et lui offre un petit sourire moqueur histoire de le taquiner un peu plus. « Tu risquerais de nous tuer, on roule pas à gauche ici. » Et Markus il a le permis lui ? Je suis pas certaine. « Bon Markus, tu te dépêches ? » Cette mauvaise foi Gen.
TENUE
Markus

Markus
AVATAR : timothée chalamet.
MESSAGES : 3914
AGE : 25

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/rudyhennings/spring-awakening-ch-markus

16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven) Empty
MessageSujet: Re: 16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven)   16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven) EmptyMar 13 Mar - 19:18

apparemment ils n'ont pas à rester à la maison les bras croisés en non-stop. apparemment, ils sont même invités à découvrir la ville, se balader un peu, tant qu'ils restent sous l’œil des caméras. pas vraiment habituel, mais c'est toujours mieux que de tourner en rond comme dans un bocal, comme dans une cage au barreaux dorés. c'est qu'il y a des choses à voir dans toute ville, et los angeles n'est pas en reste. il n'était jamais venu sur la côte ouest avant ces castings. n'y connait pas grand-chose, même s'il a eu quelques jours pour se balader juste avant. mais on lui a bien proposé une sortie, et il ne se serait pas vu refusé. il a beau prendre ses marques, petit à petit, s'habituer aux visages, à la maison trop grande, à cette impression d'être observé en permanence, aussi, il a bien besoin d'un bol d'air. t-shirt, chemise, sweat, veste. capuche, et le casque sur une oreille, qui glisse autour de son cou alors qu'il descends le grand escalier. histoire de se faire entendre, il attends d'être en bas pour s'excuser avec, comme à son habitude, les yeux sur ses pieds. et les mains qui partent d'abord, aussi. « désolé. » en voiture. c'est qu'on leur en prête. pas qu'il irait à en utiliser une de lui-même. déjà parce que ce n'est pas à lui puis parce que, bêtement, jamais une fois dans sa vie il n'a été au volant. mais peu importe après tout, ce n'est pas comme si on lui avait proposé. respirer un peu, dehors, ça ne peut être qu'une bonne idée, vraiment. puis un bol d'art, aussi. parce que le street art c'en est, quoi qu'on en dise. mais il n'est surtout pas habitué à se retrouver enfermé, statique aussi longtemps. une semaine presque, maintenant. c'est juste nécessaire. et il tire sur sa manche en levant finalement les yeux. il peut bien les laisser décider qui conduira, après tout. il ne vient pas pour déranger qui que ce soit. « je peux me mettre à l'arrière, ça me dérange pas. »
Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven) Empty
MessageSujet: Re: 16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven)   16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven) EmptyMer 14 Mar - 16:41

Déboulant en courant, Genesis attrape d'un geste vif et agile les clefs de la jeep des mains de Keven. Ce dernier hausse les sourcils, en bon macho. « C'est moi qui conduis. » Se moquant de la conduite à l'anglaise, à gauche donc, elle interpelle Markus, toujours pas là. De toute façon le londonien n'est pas spécialement pressé, il a toute la journée. « Heureusement que j'ai une assurance-vie. » C'est faux, détail. Il aime bien le côté provocateur de Genesis, et n'hésite pas à jouer son jeu en la taquinant également. « De toute façon il y a les caméras. » Genre comme si ils allaient avoir un accident. C'est le moment que Markus choisi pour arriver, s'excuser pour le pseudo-retard. « Je peux me mettre à l'arrière, ça me dérange pas. » L'anglo-kényan n'a pas tellement eu l'occasion de discuter, cette semaine, avec Markus, mais ce dernier lui semble assez discret, ne prenant pas beaucoup la parole. Très jeune, sans doute le moins âgé de la villa, il contraste avec les forts caractères présents parmi les candidats. Et ce n'est peut-être pas si mal, au fond. En tout cas Keven hoche simplement la tête, prenant la direction de la porte, puis des jeeps garées devant. Sautant par dessus la portière, s'enfilant sur le siège passager, il a l'air d'un gamin se réjouissant d'une sortie. Ce qui est le cas, au final.  « C'est la première fois que je visite une ville hors d'Angleterre, alors ça a intérêt à dépoter, Madame la Guide. »
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven) Empty
MessageSujet: Re: 16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven)   16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven) EmptyMer 14 Mar - 23:24

Une assurance vie ? Je lui tire la langue, parce que j’ai cinq ans dans ma tête. « Je te signale que, je suis la plus vieille ici. Alors j’ai mon permis depuis plus longtemps que vous monsieur. » Je ne sais même pas quel âge il a ce Keven. Aucune idée, mais au pire s’il a plus de vingt trois ans, je lui sortirais l’argument « maman », ce qui fait de moi la plus responsable du lot, clairement. Markus s’excuse, petite bête. « Tu ne t’excuses pas, tu lèves la tête et tu dis ‘vas te faire foutre’. » Bon c’est peut être un peu trop tôt dans notre relation pour que je lui donne des leçons de ce type. Je lui défais sa coiffure, d’un geste affectueux. Il en rajoute une couche, parce que monsieur ne peut s’en empêcher. Il se propose pour aller derrière, comme s’il dérangeait. Je suis presque tenté de lui répondre : « y a le coffre sinon. » Mais encore une fois, je suis pas certaine que notre relation soit assez bien installée pour que je puisse me permettre de le bousculer de la sorte. Je voudrais pas qu’il change d’avis et retourne bouquiner dans le cellier. On ne va donc pas lui dire le contraire, de toute façon Keven s’est déjà glissé coté passager, alors que je monte derrière le volant. « On boucle sa ceinture. » Je gueule, couvrant l’excitation de Keven. Oui, je suis un bon guide. « Ces touristes. » Je lâche d’un air taquin. Je balance trois quatre CD sur les genoux de Markus. « Je pilote, Keven lui … diras quelques blagues ici et là. Et toi ton rôle Markus et c’est le plus important… choisir la musique. » Il a pas le choix. Y a un peu de tout là dedans, mais principalement des trucs qui bougent et qui sentent le soleil. « Quand t’as choisi passe le CD à Keven. » Moi je conduis. Je suis l’adulte ici, voyons. Je pose mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, règle les rétro et on est bon pour démarrer. A nous L.A. Je quitte la villa, manque plus que le CD et on pourra se la donner façon la cité des anges !

Contenu sponsorisé

16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven) Empty
MessageSujet: Re: 16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven)   16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven) Empty

 

16.03 - virée artistique (genesis+markus+keven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GENESIS
» GENESIS - @genwhite
» GENESIS - PHOTOSHOOT 01
» GENESIS - éliminée ep. 3
» MARKUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: ART DISTRICT (est) :: THE CONTAINER YARD-