-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 GENESIS - PHOTOSHOOT 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 19:32


SHOOTING DE

GENESIS


Ce sujet est uniquement réservé aux modèles cités dans son titre ainsi qu'au professionnel organisant le shooting.

DÉTAILS DU SHOOTING


Lieu du shooting : échelle de la piscine.
Tenue et accessoires : maillot de bain deux pièces vintage, échelle de la piscine.
Autres : Le shooting a lieu dans en début d'après-midi, la température est assez haute, le soleil tape fort.

Lancés de dés autorisés : quinze lancés.
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 22:37

Pour moi l’aventure commence maintenant. Je n’ai pas d’expérience en tant que mannequin. J’ai déjà été photographié, par un ancien client qui s’amuse de temps en temps à sortir l’appareil. Mais je n’ai pas d’expérience. Ils ont crut en moi, mais j’imagine qu’ils m’attendent là dessus. De voir à quoi je vais ressembler sur une photo. Il ne suffit pas d’être jolie, il faut avoir assez de personnalité pour que ça se ressente sur le cliché. Faut que le regard soit profond et qu’il sache raconter l’histoire attendue par le photoshoot. Le photographe impressionne mais je ne laisse rien transparaître. Je n’ai pas l’air là tout de suite, mais l’idée de me louper me rend malade. On m’a passé un bikini vintage rouge que j’enfile rapidement. Je suis pas passée tout de suite au make up, l’attente laisse installer le doute. Mais je me fait pas avoir. Parce que j’ai la chance d’avoir gagné plus de temps, plus de clichés pour avoir la photo parfaite qui saura satisfaire le panel et le photographe. Une fois mon tour arrivé, je m’installe dans la piscine. La chaleur n’aide pas. J’espère que j’aurais rapidement le bon cliché. Je passe rapidement la tête sous l’eau. Ils m’ont dit qu’il foulait que je les mouillent et que les plaquent en arrière. Accroché à l’échelle, je ferme les yeux un instant. Respire tout en écoutant les dernières directives. Je visualise mon petit garçon et le stresse s’étiole. Je tente une première pose, les bras croisés au dessus de l’échelle, la tête incliné légèrement et les fesses hors de l’eau. Le regard est là, je crois que la position n’est pas mauvaise, même si elle ne met peut être pas suffisamment en valeur mon visage ?

(inspiration de la pose )
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 22:37

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
GENESIS - PHOTOSHOOT 01 ETtRzcb
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 22:48

Ce n’est pas mal, mais ce n’est pas parfait. Je pense que c’est déjà une bonne photo, mais pas celle attendue par le panel. Les commentaires du photographe me donne encore plus de confiance en moi et les doutes disparaissent. Je sais que je suis faite pour ce boulot, je peux le faire. Je pense que fasse à l’inconnu je manquais peut être d’un peu d’énergie dans le regard et dans mon corps. Alors je décide de retourner sous l’eau et de sortir en balançant mes cheveux en arrière, affichant un large sourire sur mon visage. N’attendant pas qu’on me demande d’en faire plus, je décide de continuer une série de pose, en restant hors de l’eau. Le cul en arrière, le torse en avant. Ce maillot de bain fait l’illusion parfaite d’une poitrine largement fournie. La bouche légèrement entre-ouverte, je nuance quelques poses en baissant un peu plus le menton ou en le remontant légèrement. Je module de profil ou en cambrant le dos.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 22:48

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
GENESIS - PHOTOSHOOT 01 BEDL20d
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 23:14

Il me pousse à donner plus. Je dois être moi-même à cent pour cent. Je veux que ce soit un plaisir pour lui de me shooter comme ça l’est pour moi. Parce que oui je prends plaisir. J’aime la caméra et j’ai la sensation qu’elle m’aime bien elle aussi. J’aime être au centre de l’attention de ce photographe, que cette piscine soit ma scène. Si je devais faire une comparaison, j’imagine très bien la scène du club où tous les regards sont sur moi. Sauf qu’ici je sais que je ne dois pas être trop « pétasse ». Parce que c’est ce qui aiment les hommes et les quelques rares femmes qui viennent nous regarder. Des regard langoureux, qu’on a envie de censuré pour les moins de dix huit ans. Ici, c’est la mode. La fashion industrie. Je dois pas avoir l’air d’une gogo danseuse, mais d’une mannequin. Alors je redouble d’effort. Et décide de me tourner, m’accrocher d’une main à l’échelle et d’allonger le reste de mon corps contre celle-ci. La tête légèrement sur le coté, je flirte avec le photographe. Du regard, du bout des lèvres. Un moment suspendue. Rejoins-moi, semble vouloir dire mes yeux amandes.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 23:14

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
GENESIS - PHOTOSHOOT 01 KZ3hmKJ
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 EmptyJeu 22 Mar - 0:32

Cette position ne lui plaît pas. Et je sens l’impatience pointer le bout de son nez. C’est frustrant. Parce que je pensais avoir bien fait. Je pensais aller plus loin. Mais crois qu’il n’a pas trouvé ma position très naturelle. Je rectifie le tire et reviens face à l’échelle, je descends d’un barreau et enlace de mes doigts l’extrémité de celle-ci. Dans un premier temps je baisse légèrement la tête, le regard au loin ? Laissant planer une mélancolie qu’il pourrait peut être apprécier. Ensuite, je me souviens du thème. Je pense qu’il faut que je mette plus d’énergie. Alors je relève les yeux et lui lance un regard de défie. Viens jusqu’à moi. Je la veux cette bonne photos.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 EmptyJeu 22 Mar - 0:32

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
GENESIS - PHOTOSHOOT 01 ETtRzcb
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 EmptyJeu 22 Mar - 0:39

Ce n’est pas encore ça et ça me frustre. « Merde. » Je laisse échapper, sans trop me soucier que ça pourrait me porter préjudice. Je lâche un sourire histoire d’atténuer le tout. Je décide de rester sur la même veine, puisque ça semble bien marcher là. Il est content, sans pour autant être entièrement satisfait. J’ajoute une petite moue boudeuse à mon arc d’expression. Je relâche un peu la tête en arrière, pivote sur le coté histoire de donner un peu de mouvement à la scène. Je recommence mais dans le sens inverse, le regard charmeur cette fois. Je vais y arriver. Le cul hors de l’eau, les bras tendues mais légèrement relâché à la fois. Je laisse sortir de l’eau un pied mutin. Ajoute du rire dans mon sourire et mon regard.

Contenu sponsorisé

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 Empty

 

GENESIS - PHOTOSHOOT 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIV - PHOTOSHOOT 01
» MAX - PHOTOSHOOT 01
» SUN - PHOTOSHOOT 01
» DEVAN - PHOTOSHOOT 01
» KEVEN - PHOTOSHOOT 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: PISCINE :: PHOTOSHOOT 01-