Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 queens (bianka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv

Liv
AVATAR : vanessa kirby
MESSAGES : 922
LOCALISATION : Joliet, Illinois
MÉTIER : journaliste reporter d'images

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

queens (bianka) Empty
MessageSujet: queens (bianka)   queens (bianka) EmptyLun 12 Mar - 18:33

lundi 12/03, 15h20
Une après-midi, un grand soleil. Il ne t’en fallait pas plus pour te décider à aller bronze un petit peu. L’Illinois n’était pas vraiment réputé pour ses grosses chaleurs et son soleil de plomb. Alors qu’ici, à Los Angeles, tu avais bien l’intention de parfaire ton teint en profitant du soleil. Bien sûr, il était essentiel de te protéger autant que possible, puisque si tu cramais, tu étais certaine que tu ne remporterais absolument aucun des challenges, à l’exception du challenge écrevisse, peut être ? Non, vu ta note, tu partais déjà avec un handicap. Donc il fallait absolument que tu évites de brûler. Mais tu avais proposé à Bianka de t’accompagner pour cette séance de bronzage. Vous vous étiez rencontrées brièvement pendant le casting, et maintenant vous partagiez la même chambre. Tu avais donc enfilé un maillot de bain, une paire de lunettes de soleil, et tu étais partie dans le jardin en l’attendant. Tu installes ta serviette sur l’herbe, en espérant que personne n’ait décidé à faire une partie de golf, là, tout de suite. Sinon, tant pis pour eux, tu avais bien l’intention de profiter du soleil et de ne pas bouger d’ici. Tu t’assois sur ta serviette de bain, et tu commences à t’étaler de la crème. Tu lèves la tête en voyant Bianka arriver, en maillot de main. « Bon, il faut vraiment que je te rattrape niveau bronzage, là je fais cachet d’aspirine à côté de toi... » dis-tu en riant doucement, mais en le pensant quand même un peu. Tu avais toujours été très pâle, c’était aussi pour ça que tu faisais attention à te badigeonner de crème, car tu pourrais devenir rouge en un rien de temps. « Alors, premières impressions sur les candidats ? »
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

queens (bianka) Empty
MessageSujet: Re: queens (bianka)   queens (bianka) EmptyMar 13 Mar - 18:24

Cette première journée est placée sous le signe de la douce chaleur d’un fin d’hiver californien. L’argentine n’avait pas pris un bon bain de soleil depuis si longtemps, il est vrai que le temps de Buenos Aires était des plus cléments mais son train de vie surchargé ne lui permettait pas de lézarder aussi souvent qu’elle ne le voudrait vraiment. Alors quand Liv, l’une de ses premières rencontres lors des castings et nouvelle camarade de chambre, lui propose une séance bronzette elle n’a d’autres choix que d’accepter son invitation. Vêtue d’un bikini assez échancré pour laisser une grande partie de son corps prendre quelques couleurs et ainsi d’éviter les marques de bronzage disgracieuses lors des shootings, elle prend alors la direction du jardin où elle retrouve sa camarade qui s’attelle à étaler sa serviette de bain sur la pelouse moelleuse du jardin. La jeune femme la rejoint en silence en souriant lorsque sa camarade compare leurs grains de peaux si différents. « Je triche un peu, c’est ma couleur naturelle. » explique-t-elle avant d’étaler aux côtés de sa camarade sa serviette de bain. Son petit teint halé elle le devait à son pays de naissance. Profitant d’un instant d’accalmie pour étaler de la crème sur son corps, elle ne peut s’empêcher de sourire lorsque Liv lui demande ses premières impressions sur les candidats. « C’est pour ça que tu m’as invité ? Pour commérer ? » se hasarde-t-elle une lueur d’espièglerie dans le regard. Cette question lui paraît tout sauf innocente, il est temps de jauger la concurrence. Tant pour les deux filles, la grande majorité des candidats se trouve dans le jardin à flâner, bouquiner ou bronzer. «Il y a du level en vrai. Rien que dans notre chambre il y a des canons en puissance. Tu as vu Alia ? Elle est tellement belle. » s’extasie-t-elle en repensant à la beauté resplendissante de son autre camarade de chambrée. Cette jolie métisse à la chevelure bouclée était une sérieuse concurrente. « Il y a aussi Lavonn qui a un charme fou, elle est si particulière. Après il y a aussi Bazil, lui je ne sais pas trop où le caser mais il dégage un truc. Tu ne trouves pas ? ». lui demande-t-elle en vrillant son regard au sien. Pas question qu’elle soit la seule à donner son avis. « Après les autres j’ai dû mal à mémoriser leurs visages mais y a quelques beautés assez remarquables et d’autres plus classiques.» ponctue-t-elle en haussant les épaules. Il n’y avait pas de mal à admirer la beauté de ses camarades. De toute manière, s’ils étaient tous présents ici c’est qu’ils devaient bien tous posséder quelque chose. « Et toi ? Personne ne t’as fait de misère encore ? ». Oui, parce qu’elle se doute bien que certains vont jouer le jeu de la concurrence à fond. Pas besoin d’être Einstein pour savoir qu’une ou deux pestes avaient dû accéder à l’aventure.

Liv

Liv
AVATAR : vanessa kirby
MESSAGES : 922
LOCALISATION : Joliet, Illinois
MÉTIER : journaliste reporter d'images

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

queens (bianka) Empty
MessageSujet: Re: queens (bianka)   queens (bianka) EmptyJeu 15 Mar - 21:32

Allongée dans l'herbe, tu savais que ça allait être une bonne après-midi. « J'appelle plus ça de la chance que de la triche, perso. » dis-tu en rigolant. Toi tu étais très pâle, tu allais faire vraiment attention à ne pas trop rougir, un accident était vite arrivé. Tu finis de t'étaler de la crème solaire sur chaque partie de ton corps, tu répéterais ces gestes régulièrement cet après-midi sans doute. Tu demandes à Bianka ce qu'elle pense des autres, et tu rigoles en entendant sa réponse. « Mais non ! Pas du tout ! Mais du peu que j'ai discuté avec toi, je suis sûre que t'es du genre à commérer un peu. » Tu avais bien vu lors des castings que Bianka, quand elle avait quelque chose à dire, elle le disait. Elle n'avait pas l'air du genre langue de bois, donc ce devait être agréable de commérer avec elle. Tu écoutes tout ce qu'elle a à te dire, surtout à propos de vos colocataires de chambre. « Alia est canon, c'est clair. Entre ses yeux, ses cheveux, son teint. Je veux dire, je vais blonde fade à côté ! Et Lavonn est canon, elle a clairement un corps de mannequin déjà, ça se voit, elle est faite pour ça. » Elle a cette particularité en plus, le vitiligo, elle a beaucoup de chance. Ca fait d'elle une personne unique, vraiment. « Mais ouais, Bazil dégage un truc, mais pareil. Je serais incapable de dire quoi. En tout cas, il est courageux, tout seul dans une chambre de filles... Le pauvre. » Tu l'aimais bien Bazil. Tu ne l'expliquais pas vraiment, mais du peu que tu avais discuté avec lui, c'était un chouette type. « Et puis toi ! Première pour les notes ! Félicitations ! Il va falloir que tu me coaches parce que je suis à la ramasse ! » Tu souris doucement. Elle partait avec un avantage certain. D'un côté elle était très jolie aussi, Bianka, donc au fond, ça ne t'étonnait pas tant que ça qu'elle termine première dès le début !« Je t'avoue que je n'ai pas parlé avec grand monde pour l'instant. Juste pendant le panel, j'ai rapidement discuté avec... Anders ? Sander ? Il y a les deux ici non ? C'est compliqué... » dis-tu en soupirant. Tu pensais ne jamais réussir à les différencier. Enfin, si, physiquement, mais tu savais que ça allait être compliqué d'associer le bon mec au bon nom. « Mais le casting est complètement dingue, c'est certain. » C'était impressionnant. Tu n'en croyais pas d'être là, de faire partie de l'aventure. Tu avais intérêt à gagner un peu plus en confiance en toi si tu voulais remonter dans le classement, c'est certain. « Personne ne m'a fait de misère, non. Bien que Lavonn... Je sais pas trop. Son histoire de "Bazil a pas à hésiter à partager un lit avec moi parce que je suis la plus sage"... C'est bizarre. Moi je ne la connais pas donc bon... Je n'ai pas trop compris pourquoi elle a dit ça. » te confis-tu. Tu n'aimais pas avoir d'a priori, alors tu n'en tiendrais pas vraiment rigueur à l'avenir. Mais dès le premier soir, c'est quelque chose qui t'avait un peu marqué. En espérant que tu te faisais juste une mauvaise idée. « Mais à part ça, je me sens super bien ici. Et il fait tellement beau !! » dis-tu avec un grand sourire, t'allongeant complètement, laissant la crème solaire de côté.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

queens (bianka) Empty
MessageSujet: Re: queens (bianka)   queens (bianka) EmptyDim 18 Mar - 17:20

Le teint naturellement halé de l’argentine semblait rendre envieuse sa camarade de chambre au grain de peau beaucoup plus laiteux. Apparemment, elle devait s’estimer chanceuse. «C’est vrai que ce soleil là risque de ne pas me faire grand mal » plaisante-t-elle en regardant sa camarade s’étaler de la crème solaire sur le corps. Bianka a l’habitude de sentir les rayons du soleil réchauffer sa peau sans pour autant la faire rougir. Elle n’est pas certaine que Liv puisse en dire autant. Dans un sens, elle est plutôt chanceuse c’est vrai. Ce n’est pas pour autant qu’elle va prendre le risque de laisser sa peau sans protection, tout le monde sait qu’une peau non protégée est plus exposée au vieillissement prématuré de l’épiderme. Elle ne tient pas à prendre le risque de retrouver sa peau toute fripée dans quelques années. La jeune femme s’amuse lorsqu’on lui demande soudainement son avis sur les autres habitants de cette villa. Liv a beau se défendre de ne pas l’avoir inviter à un petite séance de bronzage/commérage, Bianka voit clair dans son jeu et ne s’en plaint certainement pas. « Je ne dis jamais non à une séance d’échanges de potins, c’est vrai. » confesse-t-elle le plus naturellement du monde. De toute manière ce n’est pas comme si elles avaient quelques choses de mieux à faire lors de cette première journée. Autant en profiter pour échanger leurs premières impressions sur leurs nouveaux colocataires. Elle commence donc par donner sa première impression sur les gens ayant élus domicile dans la chambre Tifanny se basant plus sur le physique qu’autres choses. N’ayant pas eu l’occasion de se faire une idée de leur personnalité, elle se contente de juger sur un aspect purement esthétique. Ces gens sont beaux, il faudrait être totalement de mauvaise foi pour ne pas l’admettre. Toi une blonde fade ? Non je pense pas. » corrige-t-elle instantanément lorsqu’elle entend sa camarade se décrire d’une façon aussi peu élogieuse. C’est vrai que Liv entrerait dans la case des beautés plus classiques mais elle dégage un truc. Il y a quelque chose d’assez nonchalant dans son regard, quelque chose qui risquerait de faire un malheur lors des photoshoots. Leurs avis respectifs se rejoignent concernant leur camarade. Sauf que Bianka ne risque pas de plaindre leur colocataire de chambre masculin. «Le pauvre, le pauvre. C’est vite dit. ». Partager une chambre avec des filles toutes plus incroyablement belles et sympathiques les unes que les autres ce n’était pas la mort non plus. « Je suis sûre qu’il ne se plaint pas et qu’il est très heureux de se lever chaque matin et de voir nos si beaux visages » minaude-t-elle en battant des cils à rythme hallucinant. « Euh merci ... c’est vrai que je suis pas mal douée pour me vendre. » confesse-t-elle. Pourtant, elle sait que cela ne veut rien dire et que le classement sera bouleversé chaque semaine. Bianka est plutôt contente de sa première place, elle a tout donné lors des castings mais la vraie aventure commence maintenant. « Je crois qu’il y a un Sander et un Anders ouais mais je suis incapable de les différencier pour le moment ». Elles n’étaient là que depuis quelques heures et 24 prénoms à retenir cela faisait beaucoup trop. L’argentine ne cache ensuite pas sa surprise en apprenant que Lavonn a fait mauvaise impression à sa voisine de lit hier soir. « J’imagine qu’elle a essayé de se vendre comme elle pouvait. ». Pour dire Bianka n’a même pas tilté à la remarque de la tâchetée. Se redressant sur ses coudes, elle poursuit. « Du coup pour toi, quel candidat te semble le plus dangereux ? ». Une question plutôt intéressante et puis elles sont là pour commérer après tout, non ?
Liv

Liv
AVATAR : vanessa kirby
MESSAGES : 922
LOCALISATION : Joliet, Illinois
MÉTIER : journaliste reporter d'images

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

queens (bianka) Empty
MessageSujet: Re: queens (bianka)   queens (bianka) EmptyDim 18 Mar - 21:51

Tu souris, en effet, la jolie Bianka n'a rien à craindre du soleil de Los Angeles. « Ahah tu as bien de la chance là encore. Moi ça va être crème solaire toutes les demi-heures, si je ne veux pas finir rouge écrevisse. » C'est sûr que toi, tu devais être vigilante. Toi qui aimait les crèmes aidant au bronzage d'habitude, même là tu évitais ça, pour éviter justement les traces de bronzage. Il était hors de question que tu te pointes à un shooting, obligée de cacher telle ou telle partie de ton corps à cause de trace prouvant ta paresse au soleil. « Ah tu vois ! Je savais qu'on était faites pour s'entendre ! » réponds-tu à la jeune femme quand elle te dit qu'en effet, elle n'a rien contre une petite séance de potins. En plus, au soleil, vous ne pouviez rien rêver de mieux, si ce n'est peut être un beau mec qui vous apporterait des cocktails, ce serait pas mal. « Moh... C'est gentil, merci. » lui dis-tu avec un sourire. C'est vrai qu'à côté d'Alia, tu as l'impression d'être un peu... moins particulière, on va dire. Mais si Bianka pense le contraire, toi, ça te va très bien. Elle est gentille Bianka. Enfin, tu l'as vu à l’œuvre, elle est gentille si t'es sympa avec elle. Sinon, la tornade se réveille. Tu rigoles quand elle parle de Bazil, pas convaincu qu'il soit vraiment à plaindre. « C'est vrai qu'il a vraiment de la chance de nous avoir nous. Mais qui te dit qu'il n'aurait pas préféré être dans une chambre avec que des mecs, finalement ? » Pas que tu supposais qu'il était gay, ou qu'il préférait la compagnie des mecs, ou bien qu'il n'était pas à l'aise en présence totalement féminine. Il avait l'air assez réservé en tout cas, tu doutais qu'il ne vienne vous le dire ouvertement s'il ne se sentait pas à l'aise. « Tu as assuré en tout cas ! » réponds-tu en revenant sur sa victoire. Tu l'écoutes parler de Anders et/ou Sandars. « Bon ben on est deux, dans ce cas ! Mais celui des deux qui ressemble le plus à un viking a l'air assez sympa. » Tu avais rapidement, très rapidement discuté avec lui lors du panel, mais comme c'était une des seules personnes à qui tu as parlé hier, en dehors de tes colocataires de chambre. En parlant de ça, tu parles de Lavonn à Bianka, de ta première impression sur cette dernière. « Ouais... Sans doute mais bon. Enfin je ne sais pas, j'aime pas trop les gens qui comparent leur caractère à ceux de personnes qu'ils ne connaissent pas, tu vois ce que je veux dire ? » Et puis, ça voulait dire quoi qu'elle était la plus sage ? Qu'elle n'allait pas sauter sur Bazil parce qu'ils partageaient le même lit ? Bon à savoir... « Mais bon, c'est juste une première impression, si ça se trouve, elle est super sympa ! On n'a pas trop eu le temps de discuter encore toutes les deux. » Pour le coup, tu n'aimes vraiment pas juger les gens trop rapidement, au contraire, tu aimes prendre ton temps pour évaluer les personnes avec qui tu passes du temps. « Mmm... bonne question... » Le plus dangereux... Tu n'avais pour l'instant pas beaucoup d'éléments pour pouvoir comparer les autres candidats les uns entre les autres. « Je dirai bien toutes les personnes qui ont eu une meilleure note que moi, mais ça fait à peu près toutes les personnes présentes dans cette maison donc... » Tu dis en souriant, en souriant un peu jaune à vrai dire. De voir que tu étais parmi le bas du classement dès le premier panel... Tu t'étais doutée que tu ne serais pas dans le top, mais quand même... « Vraiment je ne sais pas trop. Je n'ai encore vu personne se comporter réellement en temps que mannequin alors je ne peux pas vraiment dire. Mais à la limite, ce serait peut être les personnes qui se rapprochent le plus de moi physiquement et avec qui je pourrais être le plus facilement comparée. Comme... Barbie ? Je crois ? Par exemple. » Cette blonde aux yeux bleus, beaucoup plus jeune que toi, mais qui a tout de même un style très différent du tien, au fond. Mais quand même. « Et toi alors, qui est dangereux, selon toi ? »
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

queens (bianka) Empty
MessageSujet: Re: queens (bianka)   queens (bianka) EmptyLun 19 Mar - 15:01

Sa camarade plaisante sur leur différence de couleurs de peau. Bianka sourit légèrement en entendant Liv lui dire qu'elle allait devoir s'étaler de la crème à intervalles réguliers. « Tu viens d'où pour être aussi blanche ? Canada ? Grande-Bretagne ? Alaska ? ». Quoique son accent ne ressemble pas vraiment à celui des britanniques. Il y a un petit côté très américain. Mais bon, elle ne s'y connaît pas vraiment en accent. Elle sait juste qu'elle n'a pas l'air de venir d'un pays non-anglophone. Son accent est beaucoup trop bon pour ça. Accents ou pas, en tout cas les deux jeunes femmes n'auront pas de mal à se faire comprendre pour échanger quelques potins et leurs premières impressions sur leurs camarades. Liv n'a pas l'air d'avoir trop confiance en elle, du moins elle n'hésite pas à se dévaloriser par rapport à des beautés plus chaudes comme Alia. Bianka n'est pas vraiment d'accord, elles ont toutes les deux une vibe différente. « Tu vois Alia je la vois bien faire des défilés pour Victoria's Secrets alors que toi tu serais plus du genre à faire des trucs un peu couture ou devenir égérie d'un parfum. ». Rien à voir. La métisse serait plus du genre à faire chavirer les cœurs avec son sourire et sa plastique parfaite sur ce genre de défilé. Liv tu la vois plus inspirer l'admiration et transpirer le chic sur papier glacé. Ce n'est que son avis à Bianka, peut être que le panel a d'autres projets pour sa voisine. Le sujet dérive ensuite sur le seul colocataire masculin de la chambre Tifanny, Bazil. Bazil qu'elle ne plaint pas. « Il peut changer de chambres à tout moment si jamais dormir avec des apprenties mannequins toutes plus belles les unes que les autres devient pesant.  » ajoute-t-elle se souvenant qu'un échange de chambres était possible à tout moment. Il lui faut juste trouver quelqu'un avec qui échanger et le tour est joué. « Et puis ce n'est qu'une chambre, ce n'est pas comme si on y passait toute notre vie, non ? ». En tout cas ce n'est pas son cas à elle, la jeune femme aime être toujours entourée ou occupée. Rester au lit à paresser toute une journée est loin d'être son jour, il lui faut de l'action encore et toujours. « Le viking ? Il a l'air super intimidant avec sa carrure musclée, ses tatouages et sa grosse barbe. Je n'avais jamais vu un homme de ce genre. Mais si ça se trouve c'est un nounours à l'intérieur, une vrai guimauve. » plaisante-t-elle laissant son rire cristallin s'échapper. Les apparences étaient souvent trompeuses, peut être que le viking de la bande était le plus doux d'entre eux. Liv lui fait ensuite part de la mauvaise vibe que Lavonn a dégagé lors de la nuit dernière. Quelque chose ne lui a visiblement pas trop plu et elle le fait savoir. Bianka, attentive, l'écoute tout en hochant la tête. « Je comprends. Je sais même pas si elle a fait attention. On verra dans les prochains jours. ». Personne ne connaît encore assez bien Lavonn pour savoir si c'est son genre d'indirectement rabaissé les autres pour se saucer. Le temps leur dira. A sa prochaine question, Liv lui fournit une réponse qui a le don de la faire sourire. Elle redoute donc Barbie. « Dis toi que tu as un avantage sur elle, tu n'es pas une chieuse » glisse-t-elle l'air de rien, sa rencontre avec celle qu'elle avait surnommé Miss Alabama encore en tête. Elle a presque envie de lever les yeux au ciel rien que d'y repenser. « Y en a aucune qui se rapproche de mon physique alors à choisir je dirais qu'Alia et l'autre fille aux cheveux bouclées sont les plus redoutables. ». Ces deux filles là risquent de faire un tabac même si leurs physiques se rapprochent plus l'une de l'autre que celui de Bianka. C'est plutôt dur à évaluer.  

Liv

Liv
AVATAR : vanessa kirby
MESSAGES : 922
LOCALISATION : Joliet, Illinois
MÉTIER : journaliste reporter d'images

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

queens (bianka) Empty
MessageSujet: Re: queens (bianka)   queens (bianka) EmptyVen 23 Mar - 19:44

Ta peau n'était clairement pas celle de Bianka, tu avais tout intérêt à être plus vigilante qu'elle si tu ne voulait pas cramer complètement dès le premier jour. « Ahah, non, je viens des États-Unis, près de Chicago. Mais mes grand-parents sont écossais, donc j'ai probablement hérité de leur peau. » réponds-tu en riant doucement. Ta mère était aussi pâle que toi, et c'est vrai que vous aviez le même problème toutes les deux, dès que vous vous exposiez au soleil. Ton frère avait la peau de ton père, un peu plus bronzé, un peu moins sensible aux rayons du soleil. Les chanceux. Bianka, adorable comme elle est, te réconforte en te disant que toi, elle te voyait bien faire des défilés de haute couture, ou de la pub pour les parfums, contrairement à Alia. Tu souris. « Oui, non, c'est sûr que Victoria's Secrets, très peu pour moi. Je serai sans doute plus à l'aise à poser avec un minimum de vêtement, pour le moment au moins. » Tu étais assez pudique, et ça ne te disait trop rien de défiler en sous-vêtements. Tu savais que ça viendrait sans doute dans l'aventure. Devoir poser ou défiler en maillot de bain ou en sous-vêtements. Et tu le ferais, sans hésiter une seule seconde. Parce que ça faisait parti du jeu. Mais plus tard, en sortant de là, tu n'en ferais sans doute pas ta spécialité. « Et toi alors, dans quoi tu te vois, plus tard ? » demandes-tu à Bianka, pour savoir. Toi, tu la verrais bien poser pour des magazines, des grands magazines. Tu la voyais très clairement faire la couverture de Vogue plus tard. Vous continuez de discuter de vos colocataires de chambre, de Bazil plus précisément. « C'est vrai, tu as raison. » S'il ne se plaisait pas dans votre chambre, aucune d'entre vous ne le retenait. Mais il avait l'air réservé, alors tu ne pensais pas qu'il partirait, pour le moment au moins. « D'apparence c'est vrai, mais le peu que je lui ai parlé, il a pas l'air si... viking que ça. Après au point de dire que c'est une guimauve, l'avenir nous le dira. » Sander ou Anders, tu ne savais pas trop. Mais non, toi, tu le trouvais sympa, même si tu l'avais vu juste très rapidement, pendant le panel. Tu irais lui parler pendant la semaine, c'était sûr. Tu parles des autres candidats à présent, des autres candidates, de celles que tu crains le plus. « Ah parce que c'est une chieuse ? Je ne lui ai pas trop parlé encore. » Tu étais prête à entendre ce que Bianka avait à dire au sujet de Barbie, tu étais très curieuse même. « C'est vrai qu'elles sont canons toutes les deux... Mais je pense que tu as toutes tes chances face à elle ! » Alia était très belle, c'est vrai, et l'autre fille aux cheveux bouclés aussi, mais Bianka dégageait quelque chose, selon toi, et elle avait l'air plus naturelle que les deux autres, ce qui, pour toi au moins, était une qualité. « Bon, et sinon, au niveau des mecs, il y en a un qui te plait ? Ou plusieurs ? » dis-tu en changeant un peu de sujet, t'allongeant sur le ventre, appuyée sur tes coudes.

Contenu sponsorisé

queens (bianka) Empty
MessageSujet: Re: queens (bianka)   queens (bianka) Empty

 

queens (bianka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» queens - Liv
» BIANKA
» BIANKA - PHOTOSHOOT 01
» DIRTY - Bianka
» bianka - challenge 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: JARDIN / TERRAIN DE GOLF-