Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 queens - Liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

queens - Liv Empty
MessageSujet: queens - Liv   queens - Liv EmptyLun 26 Mar - 21:49

27 - 03 - 2018 (17H10) @Liv

Je dois être dans l’une de ces semaines placées sous le signe du dépassement de soi. Peut-être parce que j’ai détesté obtenir la dixième place au classement. Je ne figure pas encore parmi les candidats les plus en danger, mais le moindre petit échec pourrait entrainer ma chute et résulter en une élimination beaucoup trop rapide à mon goût. Le shooting ne s’est pas déroulé comme je l’espérais non plus. J’ai été tellement agacée par ma propre prestation que j’ai décidé de me donner un énorme coup de pied dans le derrière histoire de ne pas tourner en boucle sur mes échecs. A la place, c’est une Tara encore plus solaire qui se motive chaque jour à relever de petits challenges dont le but est uniquement de m’éloigner de ce sentiment d’être incapable, incapable de relever un objectif simple et clairement défini. J’ai compris que je n’étais pas encore prête à être mannequin, il reste énormément de travail, un long chemin à parcourir mais j’espère au moins que je serais capable d’inverser la tendance et de ne pas décevoir davantage ces professionnels qui ont suffisamment cru en mes capacités pour me donner ma chance. En cette fin d’après-midi, après avoir glandé une bonne partie de la journée, je décide de relever mon objectif quotidien aux côtés de Liv. Pourquoi ? Parce qu’elle a proposé de m’accompagner et que je ne sais pas dire non. Ce sera peut-être l’occasion d’apprendre à connaitre cette demoiselle que tout le monde compare à une actrice. Nous venons tout juste d’arriver, l’air est moins étouffant qu’en début de journée. Le cadre est idéal, tous les éléments sont réunis pour nous permettre de jogger sans rencontrer la moindre difficulté. « On se fixe quel objectif ? »
 

queens - Liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» queens (bianka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: LITTLE TOKYO (nord) :: GRAND PARK-