Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 QUESTIONS DES INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Tiphouille

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:04

Hello la compagnie !

Bon voila, c'est pas qu'on m'a poussé pour m'inscrire, on m'a carrément menacé mais je suis quelqu'un de chiant du coup j'aurai quelques questions avant de m'inscrire.
J'aimerai jouer un simpson, un jaune donc, et en fait j'me pose la question de savoir si le personnage sera "accepté" par la communauté. Je m'explique. J'ai déjà essayé ailleurs et on me disait pas de problème, sauf que dans la réalité je trouvais pas de partenaires, pas de lien à construire etc parce que mon choix d'avatar était pas "conforme" à ce qui se fait en forum rpg. Du coup je préfère qu'on soit honnête avec moi là-dessus. Personnellement je comprends pas mais si c'est comme ça je vais pas venir faire une fiche et construire mon perso pour me prendre de beaux vents !

J'aimerai jouer James Corden, mon doudou chouchou. QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 3745117932
J'ai pas la prétention de vouloir en faire un top model hein, mais un photographe j'aimerai bien. A savoir si ça passera ici ou pas parce que faut pas se leurrer, avec son physique, il va pas faire tomber tout le monde. (Perso c'est pas ce que je recherche principalement en rp donc ça me va.)

Voila voila ! Hésitez pas à être honnête, j'y survivrai. QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 3921451902

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 1094387610 QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 1094387610 QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 1094387610 QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 1094387610
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:12

Je suis de celle qui n'accorde pas d'importance à l'avatar, que tu prennes une personne asiatique, un noir ou un turque, ça n'a pas d'importance QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 3991685156
Et puis comme tu peux le voir, au niveau des castings, les avatars sont divers et variés, on a vraiment de tout, donc lance toi vite (et tu vois, aucune menace king )
Markus

Markus
AVATAR : timothée chalamet.
MESSAGES : 3914
AGE : 25

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/rudyhennings/spring-awakening-ch-markus

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:14

bon, j'suis pas admin, j'suis pas là pour faire de la propagande ni rien mais. viens. allay, rejoins-nous.
bon, j'arrête, déjà, salut. de deux, james est un super choix, il était top dans one man two guv'nors.
mais après même s'il l'était pas, je te dirais de t'inscrire quand même, déjà bla bla habituel, c'est pas l'avatar qui fait le personnage coul toussa. mais je vais aller plus en profondeur et je crois que j'ai jamais vu un forum ou la diversité est autant encouragée. bon, j'dis ça avec mon petit blanc fin comme une pioche, mais il y a beaucoup de différences dans les avatars choisis, et je trouve que c'est une richesse du forum ici, vraiment (et ça me rends toute joie). je vois pas pourquoi qui que ce soit refuserait de créer quoi que ce soit avec ton perso s'il est coul, juste parce que c'est pas une gueule connue ou un physique super avantageux. je parle en mon nom propre, perso j'm'en fiche. mais bon. c'est moi. après je pense qje c'est le cas de pas mal de gens ici, toussa. les admins feront les réponses générales, je te donne juste mon avis en tant que membre.
mais rejoins nous, franchement, ce s'ra coul. et un photographe, ça manque sec.
Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:17

hello ! je dois t'avouer que j'ai pas tout saisi à ton message. tu entends quoi par "un jaune" ? I love you dans tous les cas je pense qu'on est sûr d'être dans un cercle assez ouvert d'esprit ici (en tout cas c'est l'expérience que j'en ai), donc tu n'aurais rien à craindre concernant le choix de ton avatar. j'aime beaucoup james et il serait vraiment sympa en photographe Wink) en plus on manque de jury additionnel et de pro alors qu'ils font quand même aussi partie de l'aventure donc ce serait vraiment intéressant !
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:20

coucou à toi et merci pour l'intérêt que tu portes au forum, ça fait chaud au coeur QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 2736490356
j'avoue être un petit peu perdu, tout comme max, quant à ton message et le terme jaune, puisque du coup, j'ai cru au début comprendre que tu voulais faire un asiatique, avant de finalement parler de corden QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 1852446222 (que j'adore, mais qui n'est pour le coup absolument pas asiatique, on est d'accord, y'a pas plus british QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 2023694521 )
dans tous les cas, aucun jugement n'est émis sur aucun avatar, comme tu peux le voir au niveau des profils, il y a pas mal de têtes différentes, de couleurs différentes et d'avatars jamais tenté auparavant. QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 2736490356 fais le personnage que tu veux, sous le rôle que tu souhaites, on souhaite uniquement que chacun puisse s'épanouir de la meilleure manière possible avec son personnage (dans la limite du réaliste en fonction du contexte de l'émission, évidemment) QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 2736490356
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:21

Les admins me reprendront si je dit des bêtises. À mes yeux, la diversité c'est ce qui fait la force d'un forum. En plus j'adore ton avatar. Enfin, jouer un photographe t'offrira je pense de grande possibilité de rp une fois l'aventure lancé et même pendant les castings, je pense, que tu peux trouver une utilité sympathique à ton personnage. Après, pour peaufiner tout cela, il faudrait que tu voie avec les admins.

En tout cas, n'hésite pas à nous rejoindre. On est super bien sur ce forum et on t'accueillera avec tout l'amour que l'on possède. QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 575629694 QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 3353455556
Invité

Tiphouille

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:27

Ah cool, des réponses rapide j'aime. QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 687808769

Alors l'histoire du jaune c'est tout simplement en référence à la couleur du groupe des pros, je me serai pas permis de faire le lien jaune = asiatique, c'est pas correct. QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 858582848
Bref du coup je vais venir oui, vous me rassurez un peu, on verra sur le jeu. QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 1094387610 Le temps de trouver un pseudo et de faire un avatar et je vous rejoins. Tant mieux si ça manque de pro en plus.
Puis oui James c'est le meilleur. QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 3195648686 QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 3195648686 QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 3195648686
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:29

Du coup j'avais mal saisi ton message, je pensais que tu souhaitais jouer un asiatique (oui, je suis de celle qui dit les jaunes, les noirs, les blancs, vilaine QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 582653514 )
je suis partie voir James Corden, qui n'a rien d'asiatique en effet QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 2787890693 , et du coup je valide le choix, parce que j'ai jamais vu le monsieur et que j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire. QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 3991685156
Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:30

AH OUF J'AI EU TROP PEUR QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 2023694521 QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 2023694521
j'étais trop perdu jpp de moi

VIENS EN TOUT CAS MDR
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:05

hahaha la même pour moi jaune = asiatique, je comprenais pas ! QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 2787890693
les autres ont tout dit en tout cas, bienvenue par ici QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 3878145569

Contenu sponsorisé

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 Empty

 

QUESTIONS DES INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: STRIKE A POSE :: THE AUDIENCE :: INVITÉS-