Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS DES INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:18

naaan mais moi j'ai cru au début qu'il voulait jouer un simpson, genre, du dessin animé, un bart QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 2023694521
en tout cas james c'est un super choix de vava, je l'adore QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 2096993014
Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:19

same au début @sander QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 2023694521
Alystair Burgess

Alystair Burgess
AVATAR : James Corden
MESSAGES : 1
AGE : 45

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:20

Oui bon j'ai compris je me suis planté. QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 39883153

C'est pas bien de se moquer des nouveaux membres. QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 3195648686 QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 3195648686 QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 3195648686
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:21

ahaha, on t'aime quand même va, cet avatar est tellement perf QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 1649890477 QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 1649890477
bienvenue parmi nous en tout cas <333
Invité

alia.

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:21

hello I love you
j'aime beaucoup le thème du forum aussi, sauf que ... j'ai jamais joué non plus sur ce type de forum... haha du coup j'ai l'impression de revenir dix ans en arrière quand je venais de débuter les rpgs et que je postais n'importe où et que je répondais dans les rps des autres sans être invité QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 3219478340 QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 3219478340 ouais j'faisais des trucs bizarres Rolling Eyes haha
mais bref oui j'ai l'impression d'être so perdue, et du coup voilà je voulais savoir si avec ce type de forum il était possible de faire évoluer son personnage, les liens et tout ça enfin d'exploiter au max le personnage. Parce que perso avec le peu de choses que j'ai compris j'ai peur que non et j'aime les forums où on peut développer au max le personnage.
Ensuite, si oui, je voulais aussi savoir, lorsqu'une saison est terminée il se passera quoi ? est-ce qu'il y aura une création d'un nouveau groupe pour ceux qui ont été dans l'ancienne saison, puisque certains vont devenir super connus même s'ils n'ont pas gagné et d'autres retourneront à une vie plus lambda...
je sais pas si vous avez compris Embarassed Embarassed

du coup je sais qui je veux jouer enfin en avatar mais avec toutes ces incompréhension que je me suis créées je ne sais pas qoi faire, pro modèle tout ça voilà I love you I love you

désolée j'ai tellement honte haha avec toutes ces questions mais voilà le rp me manque vraiment et j'aimerais revenir I love you

merci les loups Like a Star @ heaven
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 21:11

hello toi,
écoutes, j'ai longtemps fais du rpg classique et j'ai rarement eut l'occasion de développer un personnage autant que sur un rpg télé-réalité et en un temps assez court. c'est ça qui est intéressant c'est qu'on a l'occasion de faire évoluer son personnage et qu'il est entouré de personnages diverses qu'on a pas toujours l'occasion de voir dans un rpg classique. alors oui faut se dire que ton personnage a une fin de vie, mais pas tellement parce qu'il est toujours possible de le jouer une fois la saison terminée. quand une saison se termine, un nouveau groupe se crée (les anciens, le/la gagnant(e) ) et il est possible de se créer un autre personnage pour une saison suivante, si saison 02 il y a. Il peut se passer un temps entre deux saisons.
il faut que tu saches également que la période de casting se termine ce vendredi, tu as donc encore le temps de participer, sachant que la fiche est courte et que les entretiens se dérouleront jusqu'au dimanche 15 heures. pour ce qui est de ton avatar, comme tu l'as peut être remarqué il y a de tout ici. mannequins, acteurs ... faut vraiment que tu choisisse une tête qui t'inspire avant tout. il y a même déjà 2 mannequins plus size donc c'est cool. On serait ravi que tu reprenne le rpg parmi nous, je pense que le rpg télé-réalité est une expérience à vivre au moins une fois dans la vie de rpgiste. I love you pour ton avatar on peut en discuter si jamais t'as déjà une idée de ton perso ? féminin ? masculin ? tranche d'âge ? Et faut savoir que tu peux faire un pro, même en ayant un compte candidat. ou simplement faire un pro ou un candidat. I love you

JE SAIS PAS SI J'AI TOUT REPONDU MAIS VOILA QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 3383963052

on t'attends ! QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 2096993014
Barack Jones

Barack Jones
AVATAR : michael b. jordan
MESSAGES : 3
MÉTIER : directeur de collection / papa à plein temps

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 22:10

du coup je me suis inscrite grâce à ta réponse I love you
merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite I love you

j'avais comme idée bah du coup michael b. jordan en pro parce que j'avais pas vraiment d'idées pour un candidat potentiel I love you
merci encore pour ta réponse je reviendrais vous embêter ici si j'en ai encore haha Embarassed
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 22:20

contente d'avoir put être utile ! n'hésite pas si t'as d'autres questions I love you
en tout cas ce barack est yummy +++ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 2096993014
bienvenue officiellement, n'hésite pas à aller dans le flood I love you

Contenu sponsorisé

QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS - Page 3 Empty

 

QUESTIONS DES INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: STRIKE A POSE :: THE AUDIENCE :: INVITÉS-