Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 IZZY - PHOTOSHOOT 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

IZZY - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: IZZY - PHOTOSHOOT 01   IZZY - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 19:48


SHOOTING DE

IZZY


Ce sujet est uniquement réservé aux modèles cités dans son titre ainsi qu'au professionnel organisant le shooting.

DÉTAILS DU SHOOTING


Lieu du shooting : plongeoir.
Tenue et accessoires : boxer de bain, plongeoir.
Autres : Le shooting a lieu dans en début d'après-midi, la température est assez haute, le soleil tape fort.

Lancés de dés autorisés : dix lancés.
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

IZZY - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: IZZY - PHOTOSHOOT 01   IZZY - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 23:46

Mon tour était ainsi arrivé. Le premier shooting n'était en aucun cas comme je l'avais jusqu'ici imaginait. Sans trop savoir pourquoi, j'avais toujours projeté l'image que cela se passerait dans un studio photo en plein centre ville, que l'on nous amènerait en bus vers une destination inconnue comme ils avaient pu le faire et qu'avec un peu de chance on aurait un thème assez sympa pour débuter le jeu. En aucun cas je ne m'étais imaginé que l'on se poserait au bord de notre propre piscine et que tout un set serait installé par ici. Le photographe, je le suivais déjà depuis un petit moment sur instagram à vrai dire, mais jamais je n'aurais pensé le rencontrer un jour. Arrivant sur set, j'arrivais tout de même un peu anxieux quant à la tenue que j'arborais. Jamais je n'avais été si peu vêtu lors d'un shooting. Un boxer de bain et simplement cela pour recouvrir mon corps, ça n'était clairement pas assez. Moi qui espérais un shooting un peu plus fashion, afin de pouvoir jouer avec mes vêtements, il allait falloir que j'improvise sur ce coup ci. Je serrai la main du photographe en me présentant « Bonjour, je suis Izzy, ravi de vous rencontrer. » j'aurais pu rajouter que j'étais un grand fan, mais étrangement sur le moment, j'avais peur de trop en faire. Cesare m'indiquait le plongeoir comme lieu du shooting, et je m'y allongeais instinctivement de tout mon long de façon à ce qu'il puisse comment ses photos. Je faisais bien attention de contracter les muscles et de regarder dans sa direction, même si le soleil risquait de rapidement me faire mal aux yeux.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

IZZY - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: IZZY - PHOTOSHOOT 01   IZZY - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 23:46

Le membre 'Izzy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
IZZY - PHOTOSHOOT 01 BEDL20d
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

IZZY - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: IZZY - PHOTOSHOOT 01   IZZY - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 23:52

Cesare avait l'air plutôt enthousiaste en tout cas puisqu'il me disait que nous tenions déjà presque la photo. J'étais assez satisfait de voir que mon profil pouvoir plaire à un photographe d'une telle renommée, mais je savais que rien n'était acquis encore et que la photo qu'il souhaitait n'était pas encore là. Je tentais d'évacuer toute tension négative dans mon corps de façon à réfléchir à chacun de mes propres mouvements. Je décidais d'éclabousser légèrement mon corps de façon à créer des gouttelettes ici et là, après tout j'étais au bord de l'eau, pour le réalisme de la photo ça me semblait assez logique. Passant une main dans mes cheveux sans pour autant bloquer l'objectif, l'autre venait agripper la bordure du plongeoir au dessus de ma tête. Je pouvais sentir la structure s'agiter un peu sous mon poids, mais pas assez pour me faire chavirer cependant. Je plongeais une nouvelle fois mon regard dans l'objectif en espérant que cette fois, le tout rende mieux que les fois précédentes, et ce alors que je pouvais entendre les clics de la caméras défiler.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

IZZY - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: IZZY - PHOTOSHOOT 01   IZZY - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 23:52

Le membre 'Izzy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
IZZY - PHOTOSHOOT 01 MNDLcuu
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

IZZY - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: IZZY - PHOTOSHOOT 01   IZZY - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 23:56

Cesare me fit savoir que la performance n'était pas au rendez-vous ce qui me fit légèrement grimacer. Entendre des remarques négatives n'était pas forcément flatteur pour l'égo et encore moins pour la concentration, mais je savais qu'il allait falloir que je travaille là dessus si je souhaitais progresser. Quelque chose me disait qu'avec un peu de focus je pouvais arriver à faire de grandes choses. Après tout, si j'étais ici, c'était que le jury croyait en mes chances. Je n'étais pas encore trop certain de la place que je pouvais me faire dans cette compétition, peut-être parce que je n'avais pas forcément conscience du potentiel que j'avais. Mais là n'était ni l'endroit ni le moment de réfléchir à ces débats intérieurs, il fallait que je me reconcentre de façon à ne pas perdre l'attention du photographe. Je savais qu'il ne me restait plus beaucoup de temps ni de photo à ma disposition et qu'il allait falloir que je fasse de mon mieux. Je changeais ma dans les cheveux pour la mettre sur mon torse, relevant un petit peu le menton de façon à ce que l'ombre en dessous se dessine un petit mieux, n'ayant aucune idée de comment cela pourrait rendre.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

IZZY - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: IZZY - PHOTOSHOOT 01   IZZY - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 23:56

Le membre 'Izzy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
IZZY - PHOTOSHOOT 01 XjJz73M
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

IZZY - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: IZZY - PHOTOSHOOT 01   IZZY - PHOTOSHOOT 01 EmptyJeu 22 Mar - 0:02

Voilà, pour le coup il me disait d'arrêter tout et de respirer un coup. Bon sang, moi qui avais commencé plutôt fort, apparemment ça allait de mal en pire. « Désolé, c'est le stress je crois. » j'étais quelqu'un de relativement maladroit lorsque l'on y repensait, jamais personne ne m'aurait d'ailleurs vu poser de la sorte. Il fallait encore que j'apprenne à coordonner mon visage avec mon corps, là était la partie la plus compliquée à mon sens. Je décidais de me lever un coup, sautant un instant sur le plongeoir sans pour autant tomber. Je pouvais entendre les quelques clics du photographe ce qui m'étonna. Peut-être devais-je faire moins de poses réfléchies et vivre plutôt l'instant présent ? Je décidais donc de bouger un petit peu sur mon perchoir en espérant qu'il arrive à capturer quelque chose d'intéressant. Dans les mouvements, mes muscles se dessinaient légèrement, ma peau s'étirant également. J'essayais de garder un visage assez composé, regardant parfois vers l'objectif, et d'autres fois non.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

IZZY - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: IZZY - PHOTOSHOOT 01   IZZY - PHOTOSHOOT 01 EmptyJeu 22 Mar - 0:02

Le membre 'Izzy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
IZZY - PHOTOSHOOT 01 IZs2Pg1
Cesare Abruzzo

Cesare Abruzzo
AVATAR : vincent gallo
MESSAGES : 22
AGE : 54
LOCALISATION : new york
MÉTIER : photographe
http://byebyenerdie.tumblr.com/

IZZY - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: IZZY - PHOTOSHOOT 01   IZZY - PHOTOSHOOT 01 EmptyDim 25 Mar - 18:56

Nouveau petit plongeon du côté de la piscine pour la suite du shooting. Il y a un type quasi à poil qui débarque dans le champ visuel de Cesare. Non pas que ce soit la faute du jeune homme. Non, ça c’est la sienne, c’est lui qui prend ce genre de décisions. Son succès dans le business aura au moins eu l’avantage d’aller dans le sens de sa personnalité à tendance dominatrice et perfectionniste. Tu fais ça, tu regardes dans cette direction, tu t’habilles tel que je te le dis. Izzy lui dit qu’il est ravi de le rencontrer, mais Cesare, il n’a pas encore décidé de si la réciproque était vraie. L’émission vient tout juste de commencer, il est loin d’avoir imprimé les noms de tous les candidats, même s’il a été briefé sur deux ou trois concurrents qui ont su se montrer prometteur en se hissant en tête de classement ou en remportant les premiers challenges. En attendant, les flatteries, ça fonctionne toujours avec lui. Mais pas trop de flatteries, parce que sinon ça risque de le gonfler. « On va bientôt commencer, tu peux aller t’installer sur le plongeoir. » il lui indique simplement, lui laissant prendre ses marques en même temps qu’il s’occupe des derniers réglages. Quand Cesare se retourne, il est plutôt satisfait de la position qu’Izzy a décider d’adopter sans attendre plus de directives. Le début est bon, jusqu’à ce qu’il le sente se crisper légèrement après qu’il lui ait indiqué que ce qu’il tentait ne fonctionnait pas vraiment. « On va s’arrêter quelques secondes. » il propose en constatant que ça ne devrait pas leur faire de mal de prendre une pause pour se reconcentrer. « Tu souffles un coup et on reprend. » Cesare, il le surveille du coin de l’œil pour guetter le moment où il semblera suffisamment détendu pour se replonger dans le shooting. Il l’observe quand il se lève, le regarde effectuer quelques petits sauts et presque instinctivement, il réagit à l’image qui se dégage en récupérant son appareil. Quelque chose d’un peu vivant, de plus réel et de moins réfléchi, c’est tout à fait le genre de photographies qui l’intéresse. Satisfait, il arrête la séance pour checker les derniers clichés réalisés, avant de faire signe à Izzy de s’approcher. « Viens voir. » Il lui indique l’écran qui affiche la photo qui lui a particulièrement tapé dans l’œil. « Tu vois cette impression un peu accidentelle qui se dégage ? Tu as très bien réagi. » Izzy, il a compris ce qui se passait et il s’est adapté leur permettant d’obtenir un stimuli d’instant volé dans lequel il a pourtant parfaitement su se positionner et utiliser son corps. « On a ce qu’il faut, tu peux aller te rhabiller. »

Contenu sponsorisé

IZZY - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: IZZY - PHOTOSHOOT 01   IZZY - PHOTOSHOOT 01 Empty

 

IZZY - PHOTOSHOOT 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02
» IZZY
» IZZY - @takeitizzy
» IZZY - abandon ep. 2
» LIV - PHOTOSHOOT 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: PISCINE :: PHOTOSHOOT 01-