Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reem Parson

Reem Parson
AVATAR : YASMINA ROSSI
MESSAGES : 87
AGE : 66
LOCALISATION : BETWEEN L.A AND LONDON
MÉTIER : MUA, WRITTER

IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 Empty
MessageSujet: IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02   IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 EmptyMer 4 Avr - 20:08


SHOOTING DE

IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA


Ce sujet est uniquement réservé aux modèles cités dans son titre ainsi qu'au professionnel organisant le shooting.

DÉTAILS DU SHOOTING


Lieu du shooting : en hauteur sur le container
Tenue et accessoires : tee-shirt inspiration maillots de basket, short, longues chaussettes, talons hauts et casquettes pour les filles. bombers à sequin, tee-shirt troués, baskets et jeans pour les garçons. barres de néons implantées sur le containers à la verticale et montant presque au dessus de leur tête..
Autres : Le shooting a lieu dans un lieu fermé, sans autres lumières que celle des néons.

Lancés de dés autorisés : pas de limite, jusqu'à dimanche 16h pour lancer le dé.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 Empty
MessageSujet: Re: IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02   IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 EmptyMer 4 Avr - 22:45

Nous voilà maintenant au deuxième photoshoot. C'est en groupe qu'on doit le faire. J'écoute attentivement les instructions de Reem, mais je suis surtout pressée de savoir dans quel groupe je me trouve. Les noms arrivent. Izzy, Dihya et Keven. Mon sourire s'élargit. C'est un bon petit groupe, je suis sûr qu'on peut faire quelques choses de vraiment bien. Les vêtements qui nous sont affectés sont aussi sympathique, j'aime beaucoup le style urbain. Et puis les talons hauts sont magnifiques. On s'avance vers le container et la photographe nous explique qu'elle attend de nous qu'on soit au dessus du container. Bon, heureusement je n'ai pas le vertige. Le seul souci, c'est peut être les talons haut. Je me tourne vers @Izzy. « Tu peux m'aider ? » Je retire les talons que je lui donne et c'est avec seulement mes chaussettes aux pieds que j'arrive à me trouver au sommet. Je le remercie avec un petit sourire et je remets les talons à mes pieds. Bon maintenant, on doit se lancer. J'écoute un peu les idées des uns et des autres et je me place comme il le demande, tel un bon soldat. En espérant que les photos soient bonnes.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 Empty
MessageSujet: Re: IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02   IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 EmptyMer 4 Avr - 22:45

Le membre 'Alia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 WgFtEbo
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 Empty
MessageSujet: Re: IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02   IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 EmptyJeu 5 Avr - 23:15

Le photoshoot continue, on essaye tant bien que mal de plaire au photographe, mais apparemment nos positionnements ne sont pas satisfaisant, il nous demande de tout changer. Je continue d'écouter chacune des personnes avec qui je partage ce photoshoot. Je n'ose pas m'imposer, chacun émets son avis, mais pour ma part, je n'ose pas. Alors encore une fois, je me place là où on me dit d'être. Je regarde, pessimiste, notre positionnement à chacun. Je ne sois pas sûr que ce soit très bon, mais peut être que ça donnera des meilleurs photos. Je me penche alors un peu, pour être sûr de ne pas être mal positionné devant l'objectif. Je pense que si le photographe se plaint encore, je devrais faire l'effort de m'imposer auprès de mes camarades, car j'ai beaucoup d'idées pour ce photoshoot.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 Empty
MessageSujet: Re: IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02   IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 EmptyJeu 5 Avr - 23:15

Le membre 'Alia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 AaGAV4w
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 Empty
MessageSujet: Re: IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02   IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 EmptyVen 6 Avr - 21:46

Dihya a eu le temps de découvrir les camarades avec qui elle va poser aujourd’hui, au cours de ce deuxième photoshoot. Elle tente de les sonder un à un. Elle ne sent pas en eux un certain enthousiasme. Peut-être l’idée de se retrouver avec elle ne les enchante pas. Tant pis pour eux, ils devront faire un effort pour composer avec elle… elle ne pense pourtant pas être désagréable, ni de mauvais caractère. Certains sont bien pire que la belle métisse. Après avoir revêtu la tenue imposée, elle regarde son reflet dans le miroir. L’esprit de la tenue lui plait. Beaucoup plus que les tenues qu’elle a pu voir lors des différents challenges, ou lors du premier photoshoot avec Cesare où elle a dû poser dans un maillot de bain à l’esprit vintage qui ne lui ressemblait pas, elle retrouve ses autres camarades. Elle leur adresse un sourire et un petit geste de la main. Puis elle monte sur le haut du container. Les deux garçons ne semblent pas s’investir pour le moment. Alors qu’ils prennent les premières poses, le regard de Dihya s’arrête en direction d’@Alia. Elle lui fait un signe de la main, pour lui signifier de se lever. Les deux bonhommes inanimés resteront assis sur le bord du container, tant dis qu’elles seront debout. Dihya pose ses mains sur les hanches, alors que son regard se durcit. Elle sait qu’on lui a reproché d’être trop douce, trop naturelle…
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 Empty
MessageSujet: Re: IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02   IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 EmptyVen 6 Avr - 21:46

Le membre 'Dihya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 WgFtEbo
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 Empty
MessageSujet: Re: IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02   IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 EmptyVen 6 Avr - 21:56

L’attention de Dihya se tourne aussitôt en direction de la photographe. Elle croit sur son visage du mécontentement. Rapidement son attention pivote en direction de Rhuan. Ca ne va pas du tout, il semblerait. C’est du moins ce que son interprète lui transcrit. Quoi ? Elle tourne ses mains en sa direction. Elle ? Ca ne va pas ? Elle arque un sourcil. Elle ne pense pas que ce ne soit la seule personne désignée par cette remarque. Elle peut remarque le peu de cohésion, le peu d’entrain, le peu de tout dans ce groupe. Dihya fait signe à Rhuan de s’approcher. Elle va avoir besoin de lui, dans ce photoshoot. Non pas pour poser – quand bien même qu’elle pense qu’il aurait plus sa place que certains – mais pour l’aider à communiquer avec les autres. Elle n’a pas son carnet avec pour cela. Et elle n’est pas sûre que ses trois autres camarades aient envie de faire l’effort de la comprendre. La belle métisse change sa pose, les bras croisés. Les deux garçons en bas, entourant les deux jeunes femmes debout. Un pied de nez au patriarcat.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 Empty
MessageSujet: Re: IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02   IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 EmptyVen 6 Avr - 21:56

Le membre 'Dihya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 WgFtEbo
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 Empty
MessageSujet: Re: IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02   IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 EmptyVen 6 Avr - 22:07

Elle fronce des sourcils, en lisant la nouvelle expression sur le visage de l’expression. D’où ça ne va pas ? Elle se tourne aussitôt en direction de sa camarade, @Alia. Elle indique à Rhuan de s’approcher, en contrebas. Il va faire sa voix, pendant qu’elle signera pour tenter d’échanger avec ses camarades. « Je sais que des trois, je suis certainement celle qui n’a pas sa place ici... ». Au moins, elle est réaliste. « … mais on devrait essayer d’échanger, de discuter, non ? ». Elle a bien compris que cela ne les enchantait pas de se retrouver avec… peut-être elle, ou sûrement est-ce parce qu’ils ne se retrouvent pas avec leur +1 ou leurs potes. Elle se tourne vers Alia, qui est celle qui pour le moment, lui donne une bonne impression. « On devrait essayer de jouer ensemble, enfin de se lancer un regard complice ? Ou quelque chose du genre, je ne sais pas ». Autant s’investir avec quelqu’un qui en a l’envie. Après avoir discuté ensemble, les deux jeunes femmes prennent la pose.

Contenu sponsorisé

IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 Empty
MessageSujet: Re: IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02   IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02 Empty

 

IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 12.03, 10h30 - un peu d'intimité (dihya+keven)
» IZZY - PHOTOSHOOT 01
» KEVEN - PHOTOSHOOT 01
» ALIA - PHOTOSHOOT 01
» DIHYA - PHOTOSHOOT 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: SUBURB OF L.A. :: HOLLYWOOD STUDIOS :: PHOTOSHOOT 02-