-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25 • sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25  • sun) Empty
MessageSujet: LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25 • sun)   LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25  • sun) EmptyLun 26 Mar - 15:34

La villa semble être totalement éteinte en ce mardi après-midi, pas un chat dans les environs. Bianka en vient même à se demander où sont passés la plupart de ses camarades. Ils semblent s'être tous mystérieusement volatilisés après le repas. Seul le bruit de ses pas feutrés se réverbèrent dans la villa. Puisqu'elle est condamnée à la solitude et à l'oisiveté autant qu'elle en profite pour se poser dans un coin tranquille du jardin avec un bon roman. Son choix se porte sur une nouvelle, il est préférable qu'elle ne se lance pas dans la lecture d'un pavé dans un langage soutenu qu'elle ne comprendra pas. Quitte à lire un ouvrage en anglais autant que cela ne lui refile pas une migraine après dix pages. A la recherche d'un peu de tranquillité, elle prend la direction de la pergola où elle aura tout le loisir de s'étendre sur les canapés. Le soucis c'est qu'un autre candidat semble avoir eu la même idée qu'elle, un candidat qui n'est autre que Sun. Le jeune homme a profité du calme environnant pour faire une sieste. Bianka sourit, c'est plutôt mignon toute cette insouciance. Sans cérémonie, et parce qu'elle aime bien être chiante, Bianka se jette sur la banquette afin de réveiller son camarade. Mission réussie puisque Sun émerge de son sommeil dans la seconde, un peu déboussolé. « J'aimerai pouvoir te dire que je n'ai pas fait exprès mais je suis une assez mauvaise menteuse ». Ce qui est un beau mensonge en soit puisqu'elle lui a avoué pas plus tard qu'il y a deux semaines qu'elle était la reine de la dissimulation. Surtout quand la destinatrice de ce mensonge n'était autre que sa propre mère mais soit. Bianka lui offre son plus beau sourire suivi d'une moue faussement désolée. « Bon … maintenant que tu es réveillé tu vas pouvoir me tenir compagnie, non ? Les autres ont tous disparu, je crois que tu es le seul survivant ». Ce qui est loin d'être entièrement vrai puisqu'en tendant l'oreille on peut entendre un rire féminin provenant sûrement de la piscine. Le truc c'est qu'elle préfère rester avec Sun et ses paupières encore lourdes plutôt que de prendre le risque de s'aventurer vers la piscine et surprendre une scène qu'elle n'était pas censée interrompre. Mieux vaut se la jouer prudente, les petits gloussements qu'elle entend au loin sont plutôt suspects. Posant son livre sur ses genoux, elle recentre son attention sur son camarade. « Tu sais que c'est pas en faisant la sieste que tu vas remonter au classement quand même ? Tu devrais être en train de t'entraîner à défiler et à poser en ce moment même. » plaisante-t-elle légèrement même si son but n'est absolument pas de se moquer de lui. Elle veut juste le faire relativiser et peut être le rebooster si jamais il a besoin d'un peu de motivation. « Dis moi, il s'est passé quoi la semaine dernière ? » lui demande-t-elle curieuse. Bianka a bien envie de savoir ce qui a bloqué son camarade lors du photoshoot. Elle l'aime bien Sun alors elle en souhaite pas le voir échouer aussi tôt.          

Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25  • sun) Empty
MessageSujet: Re: LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25 • sun)   LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25  • sun) EmptyLun 26 Mar - 21:51

Les discussions s’animent autour du repas et il comprend vite que chacun a prévu quelque chose pour occuper cette après-midi de tranquillité bercée d’un soleil de plomb. Lui il a vite fait son choix, il se suffira de sa propre compagnie. Ne pipant mot face aux plans de ses camarades, c’est en se délectant du calme qui s’abat sur la villa après l’agitation précédente qu’il rejoint la pergola ; prêt à se laisser bercer par le repos naturel que lui offre l’environnement. Très vite il s’endort comme initialement prévu dans une paix interne toute retrouvée, calé entre les oreillers comme une princesse des mille et une nuits. Endormi, c’est à cause d’une soudaine vague de mouvement qu’il se réveille, agressé par un bruit sourd et secoué. Qu’est-ce qu’il se passe ? Ca fait combien de temps qu’il est là ? Est-ce qu’il s’était vraiment endormi ? Toujours dans son demi-sommeil il relève la tête et identifie Bianka. Il se passe quelque chose d’important ? Comprenant bien vite que non « Mh. » il voudrait lui souligner qu’elle semble être une menteuse hors pair mais il n’a pas la force ni la vivacité d’esprit pour articuler quoi que ce soit. Il se tourne sur le dos, encerclant un coussin avec ses bras pour le serrer contre lui.« C’est égoïste de me couper de mon repos pour que je te fasse la conversation. Et je pense que tu mens. » A entendre les voix lointaines il peut certifier cette fois-ci de vive voix que Bianka ment. Il tourne sa tête vers elle et sourit néanmoins car il n’est pas contre cette petite irruption. Il l’aime bien l’argentine. Il peut d’ailleurs facilement affirmer avoir eu un bon feeling avec elle contrairement à certains. « Ah… » il soupire en relevant son regard vers les toiles tendues au-dessus de leurs têtes. « C’est pas parce que je suis en bas du classement que je suis un cancre. » A vrai dire il n’allait pas jouer le cliché du mec qui redoublait d’énergie pour remonter dans le classement, c’était pas son genre. Au lieu de ça il tâcherait de plus se focaliser sur la prochaine épreuve. « J’sais pas. La mauvaise attitude sûrement. » Il était venu comme un guerrier et avait ressenti une blase infinie la semaine passée, de quoi totalement baisser les bras. La chance qu’il soit encore de la partie lui faisait réaliser qu’il devait se mettre un bon coup de pied au cul pour respecter les ambitions qu’il s’était fixé en arrivant. « Tu devrais plutôt t’inquiéter pour toi Bianka. Tu as devant toi l'homme qui te détrônera. » qu’il articule platoniquement dans un sourire en même temps qu’il envoie son coussin en sa direction. Se redressant, il tire déifnitivement une croix sur son sommeil. « Je suis venu pour gagner en vendre mon image, c’était le tour de chauffe. » De base il n’avait pas été attiré par le format télé-réalité. « Il était tout pété ton livre pour que tu décides de terrasser ma sieste comme ça ? » qu’il demande en haussant les sourcils, désignant son livre du menton.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25  • sun) Empty
MessageSujet: Re: LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25 • sun)   LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25  • sun) EmptyMer 28 Mar - 0:54

Lorsqu’elle aperçoit Sun dormant comme un bébé l’occasion est beaucoup trop belle pour ne pas tenter de le réveiller. Sans vraiment y réfléchir plus que ça, elle se jette sur la banquette avec l’espoir de faire assez de bruit pour interrompre sa sieste. Il émerge brusquement de son sommeil, relevant un peu trop rapidement la tête de sa montagne d’oreiller. Bianka s’en amuse. Est-elle fière d’elle ? Absolument, il suffit de voir sa mine totalement satisfaite qui doit sûrement être insupportable à voir. C’est même plutôt étonnant que Sun ne lui balance pas de coussin à la figure mais il préfère lui dire qu’elle a agit de manière égoïste. Bianka hausse les épaules, autant qu’on lui dise quelque chose qu’elle ne sait pas déjà. « Estime toi chanceux que ce soit moi qui t’ait réveillé et pas le type avec des gribouillages sur le visage. » qu’elle glisse subtilement. Elle a entendu des choses assez sordides sur le type alors depuis elle reste à distance et fait de son mieux pour éviter les contacts avec les gars creepy dans son genre. «Quant à savoir si je mens. Sache que tu es la première personne que je croise en une heure. ». Et c’est la vérité cette fois, elle l’affirme en plongeant ses prunelles chocolatées dans celles de son voisin. « Après, on va dire que j’ai pas vraiment cherché les autres. Je me suis dit que tu ferais grandement l’affaire. ». Sa mine de chieuse refait une apparition, pas de sa faute si elle aime bien provoquer et taquiner ceux avec qui elle s’entend bien. Sun en fait parti. Son visage prend une mine faussement outrée lorsqu’il insinue qu’elle l’a traité de cancre. « Qui a dit que tu étais un cancre ? ». Pas elle en tout cas, jamais elle ne l’insinuerait. Sun préfère blâmer sa mauvaise attitude pour sa sortie de route de la semaine passée, Bianka hoche la tête en signe de compréhension même si elle n’a aucune idée de ce qu’il entend par là. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, l’argentine reçoit un coussin sur l’épaule. « C’est pas en me matraquant à coup de coussin que tu vas te débarrasser de moi ». Se saisissant du coussin elle se décide à lui jeter dessus, retour à l’envoyeur. Bianka laisse échapper un rire. La maturité semble s’être emparée de leurs deux corps. Reprenant son sérieux elle ajoute néanmoins : « Quitte à perdre ma place autant que ce ne soit pas par quelqu’un que je déteste, alors je t’en prie, fais toi plaisir. ». Bianka n’est pas du genre à abandonner facilement, elle préfère les combats à la loyale et si Sun a les armes nécessaires pour prendre sa place alors elle n’en sera pas fâchée ni même vexée. « Tu n’es pas le seul à me l’avoir dit depuis le début en tout cas » qu’elle ajoute en haussant les épaules. Il peut toujours essayer. « Tu m’as l’air bien sûr de toi, je devrais sûrement commencer à te considérer comme une menace sérieuse. ». Ses yeux se plissent. Il a l’air sacrément motivé le garçon bien loin du type qui jette des coussins sur la première du classement.Triturant le coin des pages de son livre, elle sourit lorsque le britannique évoque ce dernier. «Je ne sais pas du tout, je ne l’ai pas encore commencé. J’allais le faire et puis je t’ai vu là et t’avais vraiment l’air d’avoir envie de me parler. » répond-t-elle assez ironiquement avec un large sourire. Elle aura tout le temps du monde pour entamer cet ouvrage plus tard.
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25  • sun) Empty
MessageSujet: Re: LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25 • sun)   LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25  • sun) EmptyVen 30 Mar - 20:52

Elle est hilare et il ne peut démontrer aucune autre réaction qu’une mine figée dans l’incompréhension et dans le demi-sommeil. Elle a raison d’un côté, il vaut mieux que ce soit elle plutôt qu’un autre. Plutôt que Vito. Au-delà de son visage marqué à l’encre dans un sens artistique qui lui échappe encore mais qu’il s’évertue à essayer de comprendre et qui pourrait surprendre dans ce genre de situation, il y a aussi le fait que cette personne soit sexuellement trop excitée pour lui et envers lui. « Tu ne penses pas si bien dire. » qu’il baragouine dans sa voix la plus roque et ensommeillée qui soit. Il se réinstalle, dorénavant apte à regarder Bianka en ouvrant pleinement ses yeux. « Ouais il y a eu une espèce de vague pour aller à l’extérieur, je crois que certains commencent à étouffer. » Il faut dire qu’après deux semaines d’aventure ça commencer à faire long pour certains, lui-même trépignait parfois dans son coin ; tellement que zoner dans la villa en proposant à qui le voulait une ballade était presque devenu une habitude. « aTu m’en vois flatté. Moi aussi je t’apprécie Bianka. » qu’il lâche solennellement en finissant tout de même par lui jeter un regard en coin, sourire à l’appui. Sur le dos, les mains posées sur son torse comme un sage, il observe les draps au dessus de lui qui ne bougent pas d’un cil tant le vent est inexistant en cette journée de chaleur intense. « J’sais pas, personne. » Haussant les épaules il ponctue sa phrase d’un lancer de coussin parfaitement réussi et dont il se réjouit, se préparant tout de même à la parade en se tournant sur le côté pour se prendre la riposte en plein dans l’épaule. Il rit comme un gosse, satisfait, avant de reprendre légèrement son sérieux en parlant de la compétition. Il avait vraiment foiré son premier coup, le deuxième ne serait qu’une revanche parmi tant d’autres. C’était assez risible, lui qui était seulement venu pour se faire reconnaître parmi des inconnus, voilà qu’il tombait tout en bas du classement. « Merci pour l’invitation, je me sens encore plus légitime. » Comme tous à vrai dire, sauf que lorsqu’elle lui confie qu’il n’est pas le premier à le lui dire il se sent le besoin de justifier que, lui, il n’est pas tout le monde justement. « On est tous un peu là pour ça. » Pour des raisons plus ou moins différentes mais globalement la même. « Oui mais je suis le seul qui y arrivera. Ne perds pas ton temps avec les autres. » qu’il balance en roulant ses yeux vers le ciel dans un faux manque de modestie exacerbé. Il éclate un rire. Son réveil aurait été bien moins violent s’il avait été naturel, ouvrant les yeux sur une Bianka plongée dans sa lecture. Mais il avait fallu qu’elle soit de ce genre de personnes qui veuille seulement se donner bonne conscience. « Toujours tu sais bien. J’ai tellement d’histoires palpitantes à partager avec toi. Comme cette fois où j’ai recueilli un chien dans la rue. Moise de son prénom car il semblait traverser la rue comme un béni. Mais enfin si tu veux me divertir avec quelques pas de danse je ne suis pas contre, sous ce soleil de plomb je pourrais presque m’imaginer l’Argentine.» par contre l’anglais qu’il était en était déboussolé.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25  • sun) Empty
MessageSujet: Re: LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25 • sun)   LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25  • sun) EmptyLun 2 Avr - 15:34

Il peut s'estimer chanceux que ce soit elle qui l'ait sorti de son doux état de sommeil, d'autres candidats auraient pu se montrer beaucoup plus directs voir entreprenants dans cette situation. Et si elle cite le nom du type qui a des tatouages sur le visage c'est uniquement parce qu'elle le trouve bien bizarre. « Mon sixième sens ne me trahit jamais ». Ou peut être simplement son excellent sens de l'observation. Il n'y a qu'à voir à quel point le jeune homme est très - voir trop – entreprenant avec ses collègues de la gente masculine. D'après Sun, la majorité des candidats semblent être partis explorer la ville de Los Angeles et Bianka ne peut que très bien les comprendre même si elle ne ressent pas ce sentiment d’étouffement. « Ils sont plutôt chanceux de ne pas être tombés dans une vraie émission d'enfermement » qu'elle remarque de sa voix blanche. Elle sait que dans d'autres émissions certains sont coupés de tout contact avec l'extérieur pendant de longs mois. Ici, ils ont la chance de pouvoir sortir comme bon leur semble, ce qui est un énorme avantage. « Arrête je vais finir par pleurer » qu'elle lâche pleine d'ironie, une main sur le cœur pour signifier qu'elle est touchée. On ne peut jamais être trop dans l’exagération, pas vrai ? Ce n'est pas lui qui pourrait lui dire le contraire puisqu'il tente de l'attaquer avec un coussin après avoir menacé sa place de première de la classe. C'est plutôt bon enfant, ça a le don de la faire rire en tout cas. « Du coup tu comptes t'y prendre comment ? Tu vas mettre de la crème dépilatoire dans mon shampoing ? Empoisonner ma nourriture ? Me pousser dans les escaliers ou alors tu vas te battre à la loyale ? » qu'elle plaisante en plongeant son regard amusé dans les prunelles de son camarade. Après tout ces histoires de sabotage ce n'est pas une invention de son esprit, c'est Izzy qui lui en a parlé. Elle croit comprendre que c'est le genre de trucs que sont capables de faire les gringos pour gagner. Le sabotage c'est pas trop son truc, elle est plus du genre à se battre contre elle-même que contre les autres. « J'en tremble déjà regarde » réplique-t-elle lorsqu'il lui annonce qu'il est la seule personne qui pourra la faire tomber de son piédestal. De manière totalement  exagérée, la jeune femme lui présente sa main qu'elle fait trembler. Pas très crédible mais ça la don de faire rire la brune. Le livre qu'elle était censée lire semble bien loin maintenant, parler avec Sun semble cent fois plus intéressant et ce même s'il lui raconte une histoire de chien sortant de nul part. La brune fronce les sourcils. « Il est où ce chien maintenant ? Il va bien ? ». C'est injuste de la laisser dans le doute de la sorte. Elle a bien envie de savoir ce qu'il est devenu le Moise. « Dis, tu me prendrais pas pour ton personal entertainer ? » qu'elle demande avec un sourire. Ce n'est pas la première fois qu'il lui demande de le distraire en chantant ou en dansant, peu importe. C'est plutôt drôle à première vue. « Trouve moi un partenaire de danse confirmé et je te montrerai l'étendu de mes talents. ». Bianka lui souhaite bien de la chance pour lui trouver quelqu'un à son niveau, ce n'est pas ce qui court les rues après tout. Il peut toujours essayer, libre à lui. « Soleil de plomb ce n'est pas vraiment ce que j'aurai utilisé. Si tu as du mal avec le temps à LA, tu n'es pas prêt pour l'Amérique du Sud. » le corrige-t-elle. Bianka elle a l'habitude des atmosphères suffocantes et des pavés brûlants, ce qu'ils vivent ici ce n'est rien. C'est même plutôt agréable.        
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25  • sun) Empty
MessageSujet: Re: LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25 • sun)   LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25  • sun) EmptyMar 3 Avr - 13:15

Il approuve les dires de l’argentine avec une moue sur les lèvres. « J’ai dû venir ignorant, j’étais persuadé que ce serait le cas en arrivant. » Il hausse ls sourcils face à sa propre consternation, il ne comprend pas sa propre incompréhension sur le sujet mais laisse passer ; se demandant tout à coup s’il avait vraiment loupé l’information ou si ça faisait partie de la surprise. Les conséquences de sa passivité des premiers jours le suivraient sûrement encore pendant un moment. Il rit face à la fausse séquence émotion de Bianka et appuie son regard dans le sien pour enfoncer un peu plus le clou, haussant les sourcils un sourire aux lèvres. « Mais c’est vrai. » Et c’était vraiment vrai jusqu’à il y a peu. Jusqu’à ce qu’elle ne lui sorte tout un tas de stratagèmes complètement alarmants pour éliminer un candidat nocif. Ses yeux s’arrondissent sous l’inquiétude. « T’es complètement flippante, j’aurais jamais pu songer à un tiers de ce que tu viens de dire. Souviens-toi de ce que je viens de te dire : je t’aime bien Bianka. La compétition parfois ce n’est que dérisoire tu sais. » Il roule des billes en riant lui-même de son retournement de veste soudain. C’était lui qui était censé l’éliminer mais allez savoir pourquoi il a soudainement peur pour sa peau. « Je me bats à la loyale. » C’est primordial, s’il y avait bien quelque chose qu’il détestait c’étaient les mauvais joueurs et les tricheurs. Quitte à gagner autant le faire dans les règles de l’art. Ca allait de paire avec perdre en beauté. Bianka en tremble, on la comprend. « Ca c’est les conséquences de mon charisme. C’est normal. » qu’il balaie avec ses airs de je m’en foutiste professionnel. Dans l’art de sauter du coq à l’âne il raconte l’histoire de son cher Moïse ; compagnon de ses journées solitaires. « Il est chez un pote en attendant mon retour. C’est pas l’idée du siècle d’avoir un animal de compagnie avec notre métier. » Mais sur l’instant il n’avait pas pu résister à recueillir cette âme en peine. « Tu as sacrifié ma précieuse sieste pour que je te divertisse ; c’est le monde à l’envers. » Il s’indigne avant de désigner tout son corps d’un geste de main, très sûr de lui. « Ah mais. Tu l’as devant toi. » Oui bien sûr. Il allait avoir l’air très malin si elle le prenait au mot. Il écarquille légèrement les yeux lorsqu’elle évoque le temps. Suffoquant déjà à LA il allait peut-être revoir ses projets de road trip en Amérique Latine. « Je vais prendre LA comme un entrainement et viser la saison des pluies pour le road-trip. » Un rictus traverse son visage. « C’est assez drôle e fait ; c’est comme si sortait tous de mondes différents ici. Tu arrives direct d’Argentine d’ailleurs ? Ou tu as déjà été amenée à bouger pour ta carrière ? » C’est bien connu que pour ce métier il fallait être assez mobile pour se déplacer dans des villes stratégiques.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25  • sun) Empty
MessageSujet: Re: LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25 • sun)   LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25  • sun) EmptyJeu 5 Avr - 1:26

Il est vrai qu’elle aussi s’attendait à faire parti d’une télé-réalité d’enfermement en arrivant dans cette villa. Ce fut donc une agréable surprise que d’apprendre qu’ils étaient tous libres de leurs mouvements au sein de la cité des anges. « On est des veinards. On se croirait presque en vacances ». Si on fait abstraction des challenges, des photoshoots et des dizaines de caméras prêtes à immortaliser leurs moindres mouvements. En tout cas, ce n’est pas Bianka qui risque de se plaindre du cadre de l’émission. D’autant plus qu’elle a de la compagnie, une assez bonne compagnie qui en plus lui avoue qu’il l’apprécie. Au delà de sa fausse séquence émotion, l’argentine est plutôt contente de voir que ses sentiments sont réciproqués. Ils s’entendent bien ensemble et s’apprécient, c’est plutôt cool. « Ravie de voir qu’on est sur la même longueur d’onde en tout cas. » qu’elle glisse avec un peu plus de sérieux, un sourire sincère aux coins des lèvres. Le sourire de son camarade se dissipe assez vite pour faire place à une expression trahissant sa surprise en entendant la brune lui exposer sa liste de choses à faire pour se débarrasser hypothétiquement d’un candidat gênant. Elle rit en le voyant faire volte face, il a presque l’air apeuré. « Les films américains m’ont tout appris. » qu’elle se vante sans vraiment avoir de raison d’être fier de connaître ce genre de techniques de déstabilisation. « T’es un peu pâle d’un coup, je t’ai fait peur ? ». Elle plaisantait Bianka, c’est pas son genre de faire des coups bas. Elle préfère se battre à la loyale, tout comme Sun. « Au moins on est deux. » qu’elle ajoute en relevant la tête vers le ciel pour regarder les draps au dessus de la structure boisée s’agiter légèrement sous le coup d’une brise légère. Sauf que son camarade ne met pas longtemps avant de la faire rire, elle redresse alors la tête pour mieux capter son regard. « Autant de charisme dans un seul corps ça devrait être interdit. ». En plus de ponctuer sa phrase d’une pointe d’ironie, la brune se permet même de rouler des billes. L’argentine finit par reprendre son sérieux lorsqu’il évoque une histoire de chien errant qui a le don de capter son attention. Apparemment Moise va bien et se la coule douce chez un ami ce qui rassure la jeune femme qui n’est pas d’humeur pour les histoires tragiques. « Je ne peux pas savoir, j’ai jamais eu d’animal de compagnie. » qu’elle confesse un peu gênée parce qu’elle sait forcément qu’elle passe à côté de quelque chose. Maman n’a jamais voulu adopter un chien, un chat ou même un poisson rouge et ensuite elle a toujours été beaucoup trop prise par sa vie professionnelle pour songer à en adopter un. « Justement, c’est une honte que tu me demandes de faire des danses pour te divertir alors que c’est ton rôle à la base. » réplique-t-elle pas gênée pour un sou devant l’absurdité et la mauvaise foi qui transparaît dans ses propos. Bianka se met à observer son camarade de la tête au pied lorsque celui-ci lui annonce qu’il est le partenaire de danse idéal. Elle est un peu sceptique sur le coup. « Très bien alors lève-toi et fais moi une petite démonstration histoire que je vois si t’es digne de danser avec moi. ». L’invitant d’un geste flou de la main et d’un sourire à prendre place et à l’éblouir de ses talents, la jeune femme s’enfonce un peu plus dans le canapé histoire de se mettre à l’aise et d’apprécier le spectacle. Sa mine amusée se transforme en sorte de grimace lorsque Sun évoque la saison des pluies. « Si ton truc c’est les averses tropicales et les atmosphères suffocantes alors la saison des pluies est ton amie. » Le climat de Buenos Aires est plutôt clément de ce côté là mais ses voisins d’Amérique du Sud n’ont pas tous la même chance. « J’ai toujours vécu en Argentine, j’ai jamais eu trop à bouger vu que c’est à Buenos Aires qu’on trouve la crème de la crème niveau danseuse. Alors je n’ai jamais quitté la capitale. De toute façon c’est là que tout se passe. Et toi ? Tu m’as plutôt l’air d’être un globe trotter. ». Il a parlé de road trip tout à l’heure, Bianka est convaincue qu’elle a à faire à un aventurier maintenant.
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25  • sun) Empty
MessageSujet: Re: LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25 • sun)   LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25  • sun) EmptyVen 6 Avr - 13:14

« Hm je vois. J’ai toujours pensé que NCIS et ce genre de série ne pouvaient qu’en  inspirer certains. » Il était évident que les scénarios un peu tirés par les cheveux comme ce qu’ils proposaient devaient soumettre certaines solutions aux problèmes de certains. Du moins c’est ce qu’il en pensait. « Oui. » qu’il avoue platoniquement mais scellant malgré tout ses prunelles aux siennes. C’est son genre d’humour, pas dit que Bianka puisse le cerner. A espérer qu’elle ne pense pas qu’elle ait réellement l’air d’une folle, il ne veut pas non plus l’insulter. « Je sais pas vrai. » qu’il ajoute en s’indignant du charisme dont il a hérité à la naissance. Un héritage dont très peu de personnes peuvent se targuer d’avoir. Puis la conversation dérive sur quelque chose de complètement hors sujet comme il a l’habitude de faire. Avec Sun il n’y a pas de fil conducteur, ça part dans tous les sens mais on ne s’en rend pas forcément compte. Il est trop calme alors ça ne saute pas aux yeux, il a juste l’air bizarre et on cherche généralement où il veut en venir. Et en général il ne veut en venir… nulle part. « C’est dommage. Grandir avec un animal de compagnie est très enrichissant. Mais je peux comprendre que toutes les contraintes que ça apporte puisse rebuter certaines personnes. » C’était un coût en plus d’être épuisant mais ça offrait un réconfort qui n’avait pas de prix. Il rit face à la remarque de Bianka qui ne manque décidemment pas de culot. « … je ne sais plus quoi dire tellement je suis bouche bée. Tu mériterais que je te laisse pour aller terminer ma sieste. » Mais il ne le fera pas car il s’amuse bien en sa présence. « En plus il faut que je me lève ? » il écarquille les yeux, toujours allongé sur sa banquette il n’était franchement pas parti pour faire une démonstration de danse, d’autant plus que son corps est encore engourdi. En gros il a vraiment la flemme. « Bon. » Et il finit par réellement se lever, debout sur ses deux pieds il tente quelques petits pas piétinés, des poignets qui roulent et termine par un lent pivot sur lui-même. Un vrai spectacle d’à peu près 5 secondes. 5 de trop après lesquelles il reprend place sur la banquette, assis cette fois. « Ca tombe bien j’adore ça. » déclare-t-il dans toute son ironie. Il faut dire que la façon dont Bianka vend la saison des pluies est plutôt biaisée. « Je vois. Donc toute ta vie est là-bas. Mais pourquoi le mannequinat plutôt que la danse alors ? Car là je crois que ta mère est plus qu’au courant maintenant. » C’était un vrai mystère que cette Bianka. Beaucoup de zones d’ombre à éclaircir. « Non pas du tout. Le road trip c'est une idée comme ça mais pas un réel projet. J'aimerais réussir à me financer par le mannequinat pour réussir à réaliser ce genre de projet justement. Pour l'instant mes fonds ne sont pas suffisants. » c'était son but premier que de se faire remarquer d'oeils professionels en venant ici.

Contenu sponsorisé

LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25  • sun) Empty
MessageSujet: Re: LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25 • sun)   LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25  • sun) Empty

 

LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25 • sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BEACH DAY #15H25- le 26/03/18 -  w/@ANDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: PERGOLA-