Partagez
 

 BEACH DAY #15H25- le 26/03/18 -  w/@ANDERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

BEACH DAY #15H25- le  26/03/18 -  w/@ANDERS Empty
MessageSujet: BEACH DAY #15H25- le 26/03/18 -  w/@ANDERS   BEACH DAY #15H25- le  26/03/18 -  w/@ANDERS EmptyLun 26 Mar - 0:19

BEACH DAY #15H25- le 26/03/18 -  w/@ANDERS
Troisième semaine de compétition. J’avais survécu au panel, même si ce n’était pas une véritable surprise. J’étais contente de pouvoir continuer de faire mes preuves. Et surtout j’étais déterminée à m’améliorer pour les prochains shooting. J’étais novice, je n’avais pas mentit à ce sujet et je prenais de plus en plus plaisir à ce métier qui pourrait devenir le mien. La hâte de rencontrer le prochain photographe s’était déjà installé dans mon estomac. Ce petit pincement me tenait éveiller un peu plus longtemps la nuit et me réveillait très tôt le matin. Pire, je n’étais pas des plus attentives à ce qui m’entourait. Je ne pense plus qu’aux prochaines photos. Il me fallait donc un petit moment de détente, parce que sinon je n’allais pas être très performante dans les jours à venir. L’idée, c’est de sortir de la villa pour avoir un semblant de vie normal. Parce que bon difficile d’oublier le cameraman qui te suit partout où que tu ailles. Mais au moins y a la chance de rencontrer d’autres personnes, de voir un monde différent. J’enfile un maillot de bain deux pièces, un short en jean et un top court. J’ajoute une casquette sur ma tête, qui vient orner mes cheveux raides. Une paire de sandale, mon sac à main avec de quoi lire, écrire, prendre des photos et surtout se sécher. J’avais penser à une petite virée en solitaire, mais quand je croise @Anders dans le hall, je décide de l’embarquer avec moi. En plus, il porte déjà son maillot de bain, il n’a donc aucune excuses. « Virée plage, ok ? » Pas le temps de faire de longs discours. Je récupère un jeu de clé, prête à conduire la Jeep qui allait nous permettre de nous rendre à Venice. J’adore ce coin de LA. Un peu de musique, moi au volant tout est réunit pour passer un bon moment. Je me gêne pas pour chanter les quelques tubes qui passent à la radio.

Arrivée à bon port, je galère un peu pour ma garer, c’est pas mon fort. Mais au-delà de ça, je suis une très bonne conductrice, je crois. Je récupère mon sac, attrape Anders par le bras et l’entraîne dans un petit coin reculé de la plage, y a moins de monde ici qu’ailleurs. On est pas seuls, mais on étouffe pas. « A ton avis on a avoir droit à quoi comme challenge cette semaine ? » Je voulais me changer les idées, mais la compétition me reste sur le bout de la langue. Je m’installe sur ma serviette, retire mes vêtements pour n’être qu’en maillot de bain et sort une huile solaire que je commence à appliquer sur mes avants-bras.
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

BEACH DAY #15H25- le  26/03/18 -  w/@ANDERS Empty
MessageSujet: Re: BEACH DAY #15H25- le 26/03/18 -  w/@ANDERS   BEACH DAY #15H25- le  26/03/18 -  w/@ANDERS EmptyJeu 29 Mar - 0:31

Je viens de finir la séance télé avec Devan et traine dans le hall de la villa bien décidé à aller dans la piscine me rafraichir les idées. Mon palme est vite bousculé quand je croise @Genesis qui m’impose presque de la suivre à la plage. J’acquiesce d’un hochement de tête, heureux de quitter pour quelques instants la villa. En plus, j’ai toujours rêvé d’aller à Venice Beach. J’en ai beaucoup entendu parlé, mais n’y ai jamais mis les pieds. Gen prend le volant, je m’installe donc côté passager et me laisse conduire tel un pacha. Sur place, les galères de créneau de Gen me font doucement rire. Même si au fond, j’aurai surement eu autant de difficulté qu’elle. Elle m’attrape par le bras et m’entraine dans un coin un peu à l’écart de la plage où le monde est moins présent. Ce sera surement plus cool pour parler. Je prends mon temps pour m’installer alors qu’elle entame la conversation. Celle-ci tournant tout naturellement autour de la compétition. Tant qu’on n’est pas victime des choix des autres, comme cela a été mon cas la semaine dernière, tout m’ira. Franchement, j’imagine bien une interview dans un magazine ou quelque chose du style, un moyen pour le panel de voir comment on gère notre célébrité naissante ainsi que l’image qu’on donne de nous dans les médias. Je suis tranquille allongé sur le dos en train de me reposer. Au fond, évoquer la compétition ne me fait même pas stresser, tant à l’heure actuelle, je n’ai qu’une envie me détendre. Toi ? Tu imagines quoi ? Elle penchera surement sur quelque chose de plus féminin, un défilé, un défi make-up ou je ne sais quoi d’autre. En tout cas, je suis curieux d’avoir son avis. En tant que gagnante du dernier challenge et première au fan score lors du panel, son avis à pour moi une certaine importance.
 

BEACH DAY #15H25- le 26/03/18 -  w/@ANDERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAST MAN ON EARTH (27/03 à 15h25 • sun)
» Anders
» learning (anders)
» ANDERS - PHOTOSHOOT 01
» anders - challenge 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: SUBURB OF L.A. :: VENICE BEACH-