Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 take a break - thurs., 16:39 E02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

take a break -  thurs., 16:39 E02 Empty
MessageSujet: take a break - thurs., 16:39 E02   take a break -  thurs., 16:39 E02 EmptyLun 26 Mar - 21:11

Dihya s’est rendue dans la bibliothèque. Elle a emprunté un livre de Kerouac, elle doute que quelqu’un s’apercevra de l’absence, de la disparition de cet ouvrage. La belle métisse escalade les grands escaliers pour se rendre au dernier étage de la villa. Sur son chemin, elle croise quelques uns de ses camarades. Elle leur adresse un doux sourire, ou un petit geste de la main. Elle traverse le couloir, se glisse doucement dans l’une des chambres – elle ne pense pas que sa présence dérangera quelqu’un des candidats de ces chambrées –, elle ouvre la baie et s’installe alors sur le balcon. Elle le laisse retomber dans l’un des sièges. Elle s’installe en lotus sur ledit siège, déposant sur ses cuisses son carnet et son stylo. Elle ouvre son livre et commence sa lecture. Elle se laisse absorber par cette lecture et en oublie la présence des candidats. Plusieurs minutes après, elle redresse la tête et croise le regard d’une de ses camarades. Elle lui adresse un sourire, alors qu’elle prend place sur le siège voisin du sien. Elle la détaille, quelques secondes, en silence. Il s’agit de @Bianka, celle que le panel – et certains de leurs camarades – a renommé « la nana à abattre ». Dihya remarque ses lèvres articuler, elle ignore si ses paroles lui sont adressées ou non. Elle n’est pas en face d’elle pour pouvoir suffisamment bien lire sur ses lèvres. Alors la belle métisse fronce les sourcils, l’incompréhension pouvant se lire sur son visage. D’un geste délicat, elle referme son ouvrage, prenant la peine d’écorner une page.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

take a break -  thurs., 16:39 E02 Empty
MessageSujet: Re: take a break - thurs., 16:39 E02   take a break -  thurs., 16:39 E02 EmptyMar 27 Mar - 23:51

En cette fin d’après-midi, Bianka ressent l’irrépressible envie de se griller une cigarette. Ce n’est pas quelque chose qu’elle fait souvent, on est loin de pouvoir l’appeler une addict. De temps en temps, elle aime juste sentir la nicotine chatouiller ses poumons. Fumer une cigarette est bien souvent son seul remède contre les journées chargées en émotion et la pression et, ici, on ne peut pas dire qu’elle n’est pas soumise à un environnement stressant. Des lunettes de soleil vissés au bout du nez et une clope aux coins de sa bouche pulpeuse, elle se rend sur le balcon au deuxième étage. Le soleil illumine sa peau au moment où elle décide d’allumer son bâton de nicotine, elle prend ensuite place aux côtés d’une de ses camarades sur un fauteuil. « J’espère que ma fumée ne te dérange pas » lui demande-t-elle en tirant une bouffée. Bien trop concentrée sur sa clope elle en oublie même qu’elle est en présence de Dihya, celle qui ne parle pas et n’entend pas. Bianka tourne la tête et découvre une expression qu’elle interprète comme un léger rictus de dégoût. Ou peut être pas mais les sourcils froncés de sa camarade trahisse sûrement la gêne que la fumée occasionne. Sans attendre, l’argentine se relève et s’écarte de quelques pas de la métisse pour ne plus la déranger avec cette pollution. « Je suis désolée, j’aurai dû te demander avant si la fumée de cigarette te dérangeait. » explique-t-elle en prenant bien soin d’articuler pour qu’elle puisse suivre les mouvements de ses lèvres. On lui a dit qu’elle savait lire sur les lèvres mais qu’une conversation écrite était toujours plus facile et moins épuisant pour sa camarade. Le truc c’est qu’elle n’a rien sous la main pour écrire, la jolie Dihya devra se contenter de la lecture labiale à moins qu’elle ait sous la main un petit carnet pour écrire ses idées. Bianka lui offre un sourire chaleureux pour se faire pardonner du dérangement. « Je multiplie les boulettes depuis que je suis ici, c’est assez impressionnant » finit-elle par confesser le sourire aux lèvres en souvenir de certaines rencontres improbables qu’elle a eu l’occasion de faire lors de ses deux première semaines d’aventure.
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

take a break -  thurs., 16:39 E02 Empty
MessageSujet: Re: take a break - thurs., 16:39 E02   take a break -  thurs., 16:39 E02 EmptySam 31 Mar - 17:45

Dihya redresse la tête, se stoppant dans sa lecture. Elle détaille la nouvelle venue, qui s’est installée non loin d’elle. Elle ne peut que profiter de son profil, elle remarque d’ailleurs ses lèvres bouger – du moins, c’est ce qu’elle croit voir – mais elle peine à pouvoir lire ses lèvres. Il lui est impossible dé déchiffrer les syllabes prononcer par cette candidate. Elle fronce alors les sourcils. Elle ne comprend pas ce qu’il passe ou plutôt ce qu’il se dit autour d’elle. Elle remarque que la jeune femme, la dénommée Bianka, se déplace. Elle suit ce mouvement, ne quittant pas son air interrogateur sur son faciès. Son attention se porte sur son visage puis ses lèvres. Elle lit sur ses lèvres quelques mots. Elle dit être désolée. Dihya sourcille quelque peu. Elle aurait dû lui demander avant, si la fumée de cigarette la dérangeait ou non. La belle métisse hausse légèrement les épaules, ses traits se modelant à l’expression qu’elle veut lui faire transmettre – ce n’est pas grave, ça ne fait rien, ne t’en fais pas. Elle s’apprête à reprendre la lecture de l’ouvrage qu’elle a emprunté, alors que la bouche de sa camarade s’anime de nouveau. L’ébène de son regard s’arrête sur les lèvres qui articulent quelques syllabes. Elle multiplierait les boulettes depuis qu’elle est ici, selon elle. Dihya s’arme de son petit carnet pour y écrire quelques mots. « Comment ça ? », inscrit-elle.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

take a break -  thurs., 16:39 E02 Empty
MessageSujet: Re: take a break - thurs., 16:39 E02   take a break -  thurs., 16:39 E02 EmptyLun 2 Avr - 18:58

Bianka elle a l'habitude de faire des gaffes mais là pour le coup elle se surpasse encore un peu plus. Ce n'est pourtant pas une personne maladroite de base, elle doit sûrement être perturbée par toutes ses caméras qui la suivent en permanence. Ou alors c'est juste l'univers qui lui envoie des messages pour lui annoncer qu'il la déteste. Il n'y a pas d'autres raisons. Bianka est confuse lorsqu'elle se rend compte qu'elle est au final assise à côté de Dihya et qu'elle l'a sûrement dérangé avec sa fumée. Il n'y qu'à voir ses sourcils se froncer. Alors elle se recule mais la métisse la suit ce qui est vraiment bizarre. Finalement ce qu'elle a pris pour un rictus de dégoût n'était peut être que la manifestation de son incompréhension. Apparemment elle ne l'a pas dérangé et l'argentine laisse échapper un soupir de soulagement. « Oh … je pensais que … bref » achève-t-elle offrant à sa camarade un léger sourire désolé. Bianka a l'habitude de mettre les pieds dans le plat, c'est une seconde nature chez elle depuis qu'elle est ici. Munie de son carnet, la métisse l'interroge. Comment ça elle multiplie les boulettes ? « La maladresse lors des premières conversations c'est mon truc. » qu'elle déclare pas vraiment fière mais toujours souriante. Autant assumer jusqu'au bout. « Dis toi que je suis tombée dans la piscine la première semaine et une des candidates s'est ouvertement foutue de moi avant de partir. ». C'était plutôt bizarre d'ailleurs, elle n'a toujours aucune idée de qui a pu bien la surprendre dans cette situation. « Il y aussi la fois où Izzy m'a fait une peur bleue dans la salle et je lui ai sorti qu'il avait une tête à faire peur, je sais pas si je l'ai vexé » poursuit-elle en se souvenant de la façon dont elle avait réagi en le voyant face à elle. Elle pourrait presque parler de sa première rencontre avec Sander mais c'est loin d'être un truc qui l'a fait sourire. De toute façon elle lui a promis de rester muette et elle compte bien s'y tenir. « Et maintenant toi » dit-elle en désignant d'un geste flou de la main sa camarade lui accordant un petit sourire chaleureux. « On va dire que je suis habituée maintenant » qu'elle plaisante avant de tirer une nouvelle latte sur sa cigarette. « Et toi ? Ça t'es déjà arrivée ce genre de trucs depuis le début de l'aventure ou ce n'est que moi ? ». Elle a peut être son lot d'anecdotes surprenantes, Bianka aimerait bien les entendre. Ça l'aidera sûrement à relativiser.    
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

take a break -  thurs., 16:39 E02 Empty
MessageSujet: Re: take a break - thurs., 16:39 E02   take a break -  thurs., 16:39 E02 EmptySam 7 Avr - 18:19

Sa camarade lui explique que la maladresse lors des premières rencontres était son truc. « C’est juste que je n’ai pas pu lire sur tes lèvres pour comprendre ce que tu disais, comme tu étais de profil et non face à moi », qu’elle lui écrit pour lui expliquer. Nombreux sont ceux qui oublient qu’ils doivent être face à la belle métisse pour qu’elle puisse les « entendre », les comprendre. Par la suite, sa camarade lui raconte ces quelques premières rencontres. Une des candidates – une jeune femme donc – se serait moquée d’elle. Dihya grimace légèrement, bien qu’elle ne soit pas étonnée de cette anecdote ; certaines de leurs camarades ne lui ont pas fait bonnes impressions, elle doit reconnaître. Elle évoque ensuite un dénommé Izzy. Elle finit par lui confesser qu’elle est habituée. Puis elle lui tourne la question. Est-ce que ça lui est déjà arrivé ? Elle réfléchit un instant, puis dodeline doucement la tête. Non. « Pourtant on pourrait le croire, parce que je ne fais pas beaucoup de bruit…. Ou au contraire, je dois en faire beaucoup trop », qu’elle note. Elle se moque un peu d’elle-même. Elle ne peut se rendre compte du bruit qu’elle peut faire. Du moins, elle ne peut pas suffisamment de bruit pour ressentir un décibel ou une vibration importante.

Contenu sponsorisé

take a break -  thurs., 16:39 E02 Empty
MessageSujet: Re: take a break - thurs., 16:39 E02   take a break -  thurs., 16:39 E02 Empty

 

take a break - thurs., 16:39 E02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» random - thurs. 17:56 e01
» you'll never be alone, i'll be there for you, thurs. 14:34 E05A
» don't stop me now, thurs. 09h38 E03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - DEUXIÈME ÉTAGE :: BALCON-