Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 flames - Alia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

flames - Alia Empty
MessageSujet: flames - Alia   flames - Alia EmptyLun 26 Mar - 21:30

29 - 03 - 2018 (21H45) @Alia

On pourrait s’attendre à un maximum d’animation à la villa un samedi soir. Quitte à décevoir tout le monde, c’est bien loin d’être le cas. Au contraire, tout le monde semble vouloir vaquer à ses occupations. A croire que je participe à America’s Next Pensioner. Pas découragée pour autant, je suis parvenue à convaincre Alia de m’accompagner faire un tour en ville. Autant profiter de la liberté qui nous est offerte pour explorer et s’amuser. Le tout avec quelques membres de la production en filature et des caméras pour ne pas louper une seule seconde de notre soirée. La rançon de la gloire comme on dit. Je n’ai pas imposé le moindre dress code mais nous avons toutes les deux opté pour le même style de tenue, quelque chose de suffisamment habillé et classe pour faire son petit effet. Les garçons risquent de ne plus savoir où donner de la tête. Tant mieux, parce que les mecs de la villa ne sont clairement pas de grands séducteurs, j’attends toujours qu’un preux chevalier se décide à me faire la cour. Quoi ? Ah oui, je me suis trompée d’émission, il ne s’agit pas d’une télé-réalité de dating. On m’aurait menti pendant toutes ces années ? De la séduction ça ajoute la touche de piquant qui pourrait parfois faire défaut à ce genre d’émissions justement. Après quelques minutes en taxi, nous arrivons au bar dont tout le monde parle, une première pour moi. « T’es prête ? Ce soir on se fait plaisir. » Je ne sais pas pour elle, mais j’ai personnellement besoin de me détendre un petit peu.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

flames - Alia Empty
MessageSujet: Re: flames - Alia   flames - Alia EmptyMar 27 Mar - 22:51

Lorsque Tara est venue me chercher pour une soirée à l’extérieur, je n’ai pas hésité une seconde pour accepter. Faut dire que malgré une assez bonne entente globale de la part de l’ensemble des candidats, on fini par avoir l’impression qu’on ne vit qu’avec des quarantenaires. Certes, c’est important d’avoir une bonne nuit de sommeil, mais quand on voit à quel point la maison est silencieuse dès onze heures du soir, on a de quoi s’inquiéter. Heureusement, Tara est venue remonter la barre de l’amusement un peu haut. Je suis d’ailleurs contente qu’elle est pensée à moi pour faire la fête. J’adore la jeune femme, elle est toujours de bonne humeur et énergique. Tout à fait le genre de binôme féminin dont j’ai besoin. Après sa demande, on est chacune partie se préparer dans son coin. Qu’est-ce que ça fait du bien de se faire belle et classe, sans que ce soit avec un risque de se faire éliminer. C’est vrai qu’on a l’occasion d’être sur notre 31 seulement lorsque doit rencontrer le panel. Pas vraiment drôle. J’opte pour une robe nude assez courte, afin de pouvoir exposer mes longues gambettes avec une paire de talons très simple. Je descends dans le hall afin de rejoindre Tara qui est apparemment prête avant moi. « Dis donc, on devrait faire attention ce soir ou ça va se transformer en Jersey Shore. » Mais si vous savez cette émission trash où l’ensemble des candidats sont là pour se bourrer la gueule ou copuler avec les premières personnes qui passent. Où les mecs sont tous remplis d’auto-bronzant et là où les nanas on plus souvent la moule à l’air que bien caché derrière leurs mini-string. L’Amérique moderne dans toutes sa splendeur. On file très rapidement dans le taxi qui nous attendait devant la villa et au bout de quelques minutes, on se retrouve devant un bar branché et visiblement très sélectif à l’entrée. Bien sûr, la production a fait le nécessaire pour que l’entrée ne nous soit pas refusée, vous vous imaginez l’audimat. Quoique, ça aurait pu être drôle aussi. Tara est d’humeur à faire la fête. « C’est clair ! Tant pis pour les garçons de la villa, ils avaient qu’à se réveiller avant » Je ris aux éclats. Bien sûr, j’en rajoute. On n’est pas dans cette émission pour trouver l’amour après tout. Et dans ce bar non plus. Mais se faire draguer par des beaux mecs pas trop alcoolisés, c’est sympa aussi parfois. Pour l’estime de soi paraît-il. On s’avance alors vers le bar, tandis que je passe mon bras sous celui de Tara comme deux vieilles copines prête à faire les folles. « On commence par le cocktail le plus chère qu’ils ont, on ne lésine pas sur les moyens ma chérie. »  Je prends exagérément une voix de nunuche. Je ne suis pas une grande consommatrice d’alcool, mais un petite cocktail ne peut faire de mal à personne n’est-ce pas ?
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

flames - Alia Empty
MessageSujet: Re: flames - Alia   flames - Alia EmptyMer 28 Mar - 21:17

Je suis restée beaucoup trop casanière depuis le début de l’aventure il y a un petit peu plus de deux semaines. J’ignore pourquoi, peut-être parce que j’ai voulu prendre le temps de trouver mes marques dans cette immense villa. Il a également fallu apprendre à connaitre une majorité des candidats très rapidement pour commencer à nouer des liens… De petits éléments qui, placés côte à côte, justifient le peu de temps que j’ai passé à l’extérieur de ces murs. Ce soir je compte bien remédier à cela et j’ai immédiatement pensé à Alia pour m’accompagner. Elle et moi c’est en quelque sorte une évidence, notre entente est parfaite et nous avons des valeurs qui se rejoignent. Elle est ma première bonne surprise de l’aventure, une fille sur qui je pense pouvoir compter malgré la compétition et je m’en estime chanceuse. Pourquoi ? Parce que je craignais d’être la seule personne suffisamment humaine pour distinguer le jeu de l’humain. Je ne suis pas là pour me hisser devant les autres à tout prix, je ne suis pas là pour sacrifier toutes les belles rencontres au profit d’un jeu qui pourrait ne même pas me permettre de remporter le contrat promis au vainqueur. Autant atteindre un beau classement et sortir la tête haute. Nous avons toutes les deux mis les petits plats dans les grands. Alia est tout simplement à tomber. « Je ne puis assurer de garder mes lèvres sur mon verre si un beau garçon se met en tête de me conquérir. » Je ne compte pas me la jouer fille facile pour autant, un bisou en soirée c’est mignon, ça peut entrainer un date et surprendre… J’suis pas de ces pétasses qui se mettent à genoux après un verre offert. Se faire sauter dans les toilettes d’un bar miteux ce n’est clairement pas le style de la maison. Mon binôme d’un soir est très en forme, bras dessus bras dessous, je remarque quelques regards interpelés par notre présence ici. A croire que nous sommes déjà deux starlettes, tout ça parce que nous participons à une émission à la mode depuis deux semaines. « It sounds like a plan darliiiing. » J’exagère également la prononciation de darling. Nous sommes toutes les deux parfaites dans le rôle des nunuches écervelées. Un petit passage par le bar pour commander le meilleur cocktail du coin et nous voilà toutes les deux installées sur une banquette, l’une face à l’autre. « En parlant de garçons… Après deux semaines, j’pense qu’il est temps pour un bilan. »
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

flames - Alia Empty
MessageSujet: Re: flames - Alia   flames - Alia EmptyJeu 29 Mar - 23:09

Tara et moi ne sommes pas dupes, on sait parfaitement qu’on ne trouvera pas l’amour de notre vie au sein de ce bar. Ou peut être que si, mais on a certainement une chance sur mille. En tout cas, je sens bien que Tara n’est pas contre un baiser à échanger avec un petit crapaud qu’elle pourra transformer en prince charmant. Du moins pour cette nuit. « Le mot macaron sera le signal d’alarme si on a besoin d’aide pour se débarrasser d’un gros lourd. » Oui, parce que c’est important qu’on est un mot pour se venir à l’aide l’une et l’autre. Surtout moi. Je n’ai jamais su me débarrasser d’un garçon un peu trop entreprenant. Trop timide pour remettre quelqu’un à sa place et je compte vraiment sur Tara pour me sortir de cette situation si ça arrive. Bien sûr, si ça lui arrive, je ne serais pas plus efficace que ça, mais je n’aurais qu’à embrasser mon amie en disant qu’il s’agit de ma petite-amie et qu’il ferait mieux d’aller voir ailleurs. Ça fonctionne assez bien généralement. Le mec s’excite quelques secondes, puis finit par se barrer, car il doit trouver une autre proie pour ne pas finir la soirée seule. On s’avance vers le bar pour commander. J’offre un grand sourire charmeur au barman. « On veut vos meilleurs cocktails, pour passer la meilleure soirée. » Il rit un instant, en nous confirmant qu’il nous ramène ça à notre table. « Merci bogoss. » Je souris, en lui faisant un clin d’œil alors qu’on s’avance jusqu’à des banquettes où on pourra discuter un peu entre copine. Tara lance très rapidement les hostilités. « On en est déjà là, sans alcool dans le sang, rien ? » Bah oui, au moins l’excuse de l’alcool quant à nos prochaines paroles auraient pu être un très bon argument. Surtout qu’avec l’alcool, j’ai tendance à être une grande bavarde. « Je n’ai que deux noms en bouche : Sander et Riley. » Je lui indique en levant mes deux doigts pour bien appuyer mes propos. Je fais une petite moue boudeuse. « Ils sont trop craquants tous les deux, mais il y a un hic. » Je joue avec une petite mèche de cheveux. « Ils n’ont pas du tout l’air intéressé. J’ai l’impression que Sander s’en fou complètement et Riley, il donne l’impression parfois de l’autre, mais je pense que c’est surtout de l’humour. » Je la regarde, presque dépitée. « Donc rien de bien concluant. » Case départ quoi. « Et pour toi ? » Je suis sûr qu’elle a également ses petits coups de cœur.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

flames - Alia Empty
MessageSujet: Re: flames - Alia   flames - Alia EmptyLun 2 Avr - 15:43

J’ai besoin de décompresser après un challenge teinté de déception. J’ai été tellement reprise sur mon classicisme que ça m’a mis un véritable coup au moral. J’ai passé le restant de la soirée à cogiter et à me demander ce qu’était réellement cette aventure. Être mannequin pour me recouvrir la peau de litres de maquillage ce n’est clairement pas ce qui m’intéresse. Chacun est libre d’avoir des préférences, j’aimerais plutôt évoluer dans un univers plus sobre et chic. Si les jurés ne l’ont pas compris, je n’ai pas spécialement envie de faire le nécessaire pour rentrer dans leur jeu. Certains ajustements sont à ma portée, je compte bien utiliser un maximum de remarques pour pouvoir me dépasser et surprendre le panel… Mais chaque commentaire énoncé n’est pas forcément pertinent pour autant. Ces gens ont une vision personnelle du mannequinat, une vision qui ne peut pas coller avec les personnalités de l’intégralité d’entre nous. Si je me sens en meilleure forme ce soir, c’est avant tout parce que je vais pouvoir m’amuser et oublier le temps de quelques heures que nous sommes en plein milieu d’une compétition. J’ai envie de tout me permettre ce soir dans la limite du raisonnable et Alia semble prête à me suivre dans toutes mes folies, elle dégaine même le mot magique qui pourrait me permettre de me sortir d’une mauvaise situation en besoin. « Macaron ? Parfait… Si je panique, j’hurlerai probablement que t’es ma copine cela dit ! » Hurler ou lui coller ma langue dans la bouche pour crédibiliser un tel mensonge ? Le pire dans tout cela, c’est que les lourdos de base n’auraient même pas idée de battre en retraite après cela. Les lesbiennes excitent les mâles primaires qu’ils sont. Alia me fait mourir de rire lorsqu’elle nous commande des boissons, le barman ne doit plus se sentir à présent, logique, vous avez regardé Alia ? Elle est magnifique. Une beauté fatale. Qui ne se retournerait pas sur un tel physique ? Sa personnalité colle totalement à ses traits, elle a le package intégral et j’en serai presque jalouse. En parlant de se retourner, n’est-il pas temps pour un petit débrief sur les garçons de la villa ? « Je tâte le terrain pour pouvoir grapiller quelques informations croustillantes une fois que tu seras alcoolisée ma petite ! » Rien que d’y penser et j’ai déjà le sourire aux lèvres, je tiens très peu l’alcool et je me transforme en pipelette une fois pompette. Alia nomme deux de nos camarades et je ne peux qu’acquiescer avec enthousiasme tandis qu’un serveur nous apporte nos boissons. « Sander mon dieu… Il me donne chaud à chaque fois qu’il se trimballe en slip pour aller se coucher. J’veux dire… Ce fessier… Béni des dieux ! » Frustration ultime de ne pouvoir que regarder sans être autorisée à toucher. « Izzy et Devan sont mignons aussi ! » Aucun laideron parmi nos rangs, logique pour des mannequins en devenir. « Trinquons… A cette aventure… A ces beaux garçons qui sont trop aveugles pour s’attarder sur nous et… Et à notre rencontre ! »

Contenu sponsorisé

flames - Alia Empty
MessageSujet: Re: flames - Alia   flames - Alia Empty

 

flames - Alia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alia
» ALIA - @ALIADDICT
» ALIA - PHOTOSHOOT 01
» alia - challenge 07
» ALIA - demi-finaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: DOWNTOWN (centre) :: THE EDISON-