Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 sueur sa rime avec peur (anders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

sueur sa rime avec peur (anders) Empty
MessageSujet: sueur sa rime avec peur (anders)   sueur sa rime avec peur (anders) EmptyLun 26 Mar - 23:15

18:01 - 11/04

J'ai eu la mauvaise idée de me peser dans la salle de bain et qu'elle ne fut pas mon choc quand j'ai aperçu deux kilos de plus que mon poids initial. C'est vrai qu'en deux semaines dans cette villa, j'ai fais un petit peu d'excès niveau nourriture, faut dire qu'avec un frigo rempli aussi souvent, ça va assez vite de se laisser aller. Et puis nous laisser le champ libre dans Los Angeles avec des restaurants aussi alléchants les uns des autres, j'ai été faible et j'ai cédé à toutes ses bonnes choses. Alors non, je ne suis pas totalement surprise de ses quelques kilos en plus, mais juste un peu furieuse contre moi-même. Bien sûr, je ne suis pas du genre à me laisser abattre. Après avoir vu ça, j'ai vite marché jusqu'au dressing où j'ai enfilé un legging, une brassière ainsi qu'une paire de basket et j'ai foncé jusqu'à la salle de sport que je n'avais pas trop fréquenté depuis mon arrivé. Il était temps de rattraper ça. Lorsque j'arrive dans la pièce, je suis stupéfaite de voir qu'autant de machine soit à notre disposition. Ils n'ont vraiment pas fait les choses à moitié. J'attache ma touffe dans un chignon négligé et je fonce sur le tapis de course. Travailler le cardio, c'est la meilleure chose pour perdre du poids. Et alors que je m'agite depuis plus de dix minutes, sentant les premières gouttes de sueur perlés sur mon front, @Anders fait son entrée. Depuis le début, je suis un peu intimidé par la carrure du mannequin et je me fais petite à chaque fois qu'on se croise dans la villa. « Euh ... Salut. » Mon sourire est maladroit, je suis totalement mal à l'aise.
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

sueur sa rime avec peur (anders) Empty
MessageSujet: Re: sueur sa rime avec peur (anders)   sueur sa rime avec peur (anders) EmptyVen 13 Avr - 19:02

C’est presque devenu une routine, courir sur un tapis de course, soulever un peu de fonte, cela me permet de conserver un semblant de physique et de ne pas me laisser aller. Généralement, je sors de la villa pour faire ce sport quotidien, mais là, je ne sais pas, il commence à se faire un peu tard pour sortir. J’ai juste envie de me défouler pendant une petite demi-heure. J’entre donc dans la salle de sport où @Alia est en train de bosser à fond sa cardio. En m’apercevant, son rythme semble ralentir. Ne t’interromps pas pour moi. Il y a assez de machines pour nous deux. Sa voix semble hésitante, comme si quelque chose la dérangeait. Alors que je commence à m’installer sur ma machine, je me permets de demander. Il y a quelque chose qui ne va pas ? Je lui fait peut-être peur, qui sait ? Elle ne semble pas du genre à se fier aux apparences, mais bon je dois bien admettre que quand on me connait pas, je peux peut-être un peu impressionner. Ton aventure se passe bien ? Il ne me semblait pas qu’elle est été pour l’instant en danger. Bon, je suis bien placé pour savoir que tous ces défis sont lassants à la longue. Je n’ai pas non plus envie qu’on continue de vivre dans la même villa sans se connaître un minimum. Si on est amené à travailler ensemble sur un shooting à l’avenir, autant que l’on apprennent dès maintenant à se connaître.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

sueur sa rime avec peur (anders) Empty
MessageSujet: Re: sueur sa rime avec peur (anders)   sueur sa rime avec peur (anders) EmptyJeu 19 Avr - 0:09

Je suis presque à l’arrêt sur ma machine sans m’en rendre compte. C’est quand Anders me dit de ne pas m’arrêter, que je constate qu’en effet mes jambes sont à l’arrêt. Je reprends alors de la vitesse pendant qu’il s’installe pas très loin de moi. Il a l’air de remarquer directement ma gêne et me demande ce qu’il ne va pas. « Je te trouve … Très impressionnant. » Oui, je vais pas lui dire que j’ai peur de lui, il va certainement mal le prendre. Je me ressaisie et lui offre un petit sourire. « Je suis désolé, c'est nul de juger sur le physique d'une personne, on recommence à zéro tu veux bien ? » En effet, ma mère ne m’a pas élevé comme ça. Alors oui, il a une carrure de vikings et je vais certainement faire des cauchemars où je vais le voir me découper avec une hache, mais ce n’est pas une raison de paraître malpoli. Il me demande alors si mon aventure se passe bien. Je soupire à ses propos. « Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi dur, mais j’arrive à garder la tête hors de l’eau. » Continuant de courir, je repense à toute mon aventure jusqu’ici. J’ai donné beaucoup de ma personne et je me trouve souvent en milieu de classement. Si je veux pouvoir rester ici le plus longtemps possible, je dois absolument viser le haut du podium. « Et toi alors, ton aventure jusqu’ici ? »

Contenu sponsorisé

sueur sa rime avec peur (anders) Empty
MessageSujet: Re: sueur sa rime avec peur (anders)   sueur sa rime avec peur (anders) Empty

 

sueur sa rime avec peur (anders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander)
» Anders
» ANDERS - @nordicanders
» ANDERS - éliminé ep. 4
» learning (anders)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - SOUS-SOL :: SALLE DE SPORT-