Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02   MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 21:51

Le membre 'Bianka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 AaGAV4w
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02   MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 22:04

Il sont censés jouer un peu plus avec le décor, très bien. « Et si on entourait les garçons de néons, on va faire comme si je vous protégeait » . Les entourer des néons comme un cocon, l’argentine endosse un rôle presque maternel au milieu des hommes qui l’encerclent. Se saisissant de deux sticks en néon elle entoure Sun et Sander avec un halo presque protecteur. Elle adopte un sourire doux, très protecteur. Cette fois-ci tous les yeux sont ouverts, elle choisit de poser un regard plein de douceur sur Sun qui semble pris d’un plénitude presque exquise. On se croirait presque au paradis.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02   MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 22:04

Le membre 'Bianka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 S03oaDs
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02   MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 12:16

Quoi ça ne va pas du tout ?? Quand je pensais l'avoir enfin maté, paf, elle nous met un taquet par derrière. Heureusement la suite se déroule mieux, on enchaîne les bonnes poses. Je me demande combien il lui faut de clichés, un million ? A un moment donné va falloir s'arrêter tout de même, j'ai l'impression que ça fait des heures qu'on est là. On va pas se mentir je commence à fatiguer, mais je n'en montre rien. Cette fois, on s'entoure de néons, et Bianka nous la joue mère protectrice. Ce qui n'a pas trop l'air de fonctionner.  « Peut être que tu devrais prendre un air plus autoritaire. » que je lui dis. Le côté doux, souriant, ça n'a pas l'air de passer.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02   MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 12:16

Le membre 'Sander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 JpTWV3B

Contenu sponsorisé

MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02   MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty

 

MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» BAZIL - PHOTOSHOOT 01
» MARKUS - PHOTOSHOOT 01
» BIANKA - PHOTOSHOOT 01
» SANDER - PHOTOSHOOT 01
» BAZIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: SUBURB OF L.A. :: HOLLYWOOD STUDIOS :: PHOTOSHOOT 02-