Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 you've got those hungry eyes, you could use some sugar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

you've got those hungry eyes, you could use some sugar Empty
MessageSujet: you've got those hungry eyes, you could use some sugar   you've got those hungry eyes, you could use some sugar EmptyDim 8 Avr - 23:04

@Bianka - 09/04/2018 - 12h15

Une nouvelle semaine démarre tout comme un nouvel épisode. Cette fois, tu es en pleine forme et plus que jamais dans la compétition puisque t’as reçu le titre de meilleure performance de la semaine. Pourtant, quand tu regardes de près les résultats, tu n’as ni gagné le titre de la meilleure photo, ni du meilleur au challenge, ni du meilleur fanscore. T’as juste eu la meilleure moyenne au global. Tu ne t’y attendais vraiment pas. T’es hyper content et ça t’as redonné pleinement confiance en toi et tes capacités. Histoire de te récompenser ce midi, tu t’es fait un bon plat de spaghettis à la carbonara. Pas très healthy mais toujours mieux que le McDo de la semaine passée. Tu te sers en cuisine et remarque la présence d’une candidate qui mange en solo sur l’îlot central. « Bon app’. » Il s’agit de Bianka alias la grande favorite de l’émission et celle qui a raclé la majorité des titres jusqu’à présent. Elle s’est désormais faite détrônée, entre autre par toi. « Je peux me joindre à toi ou tu m’en veux à tout jamais de t’avoir volé le titre de la meilleure performance ? » Tu préfères demander et qu’elle annonce la couleur au cas où genre si elle souhaite que vous fassiez bande à part. Ça serait un peu dommage à ton sens mais si tel est le cas, tu accepterais la sentence. Tu ne la connais que très peu voire pas du tout en fait. « Je peux te filer des spaghettis si tu veux, histoire de me faire pardonner. » T’en as fait beaucoup après tout et tu veux bien partager ton plat. Il paraît que t’es un bon cuisinier.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

you've got those hungry eyes, you could use some sugar Empty
MessageSujet: Re: you've got those hungry eyes, you could use some sugar   you've got those hungry eyes, you could use some sugar EmptyMer 11 Avr - 0:44

Bianka entame cette cinquième semaine de jeu dans un état d’esprit plus que positif. Certes, elle n’est plus à la première marche du podium mais elle est plutôt satisfaite de se savoir dans le haut du classement malgré sa petite contre-performance au challenge et au photoshoot. Elle est maintenant motivée à faire encore mieux et reprendre la place qu’elle a occupé deux fois de suite. Cela passe déjà par une hygiène de vie irréprochable. Après avoir repris ses entraînements matinaux, elle décide aussi de se préparer un bon petit plat à l’heure du déjeuner. Rien de trop gras ni d’extravagant, elle opte pour une bonne salade caesar. On est en plein dans le cliché de la mannequin qui se nourrit comme les lapins. Tant pis, la jeune femme s’installe sur l’ilôt central de la cuisine sa fourchette dans une main et sa tablette dans l’autre. Croquant dans une feuille de sa salade tout en scrollant sur Instagram, elle fait à peine attention à l’arrivée d’un autre candidat dans la cuisine. Celui-ci lui souhaite bon appétit et Bianka daigne enfin lui jeter un regard. Elle reconnaît le visage de Devan, la tête d’affiche pour ces deux prochaines semaines. « Merci. » qu’elle répond laissant sa fourchette se planter dans une autre feuille de salade. Il est plutôt drôle Devan à croire qu’elle serait capable de le détester à cause d’une place dans un classement. « Je t’en veux à tout jamais, j’ai même fabriqué une poupée vaudou à ton effigie hier soir histoire de te maudire à tout jamais. ». Sa voix pleine d’ironie se fait entendre alors qu’elle roule de billes. Non franchement, c’est pas son genre de mener des guérillas après avoir perdu à la loyale. « Vas y, assis toi. » qu’elle l’autorise en désignant d’un geste flou de la main la chaise à côté d’elle. Il est sûrement plus intéressant pour Bianka de discuter avec un mec qu’elle ne connaît presque pas plutôt que de se perdre sur Instagram. Il a l’air d’être cool et il compte même la payer en spaghettis pour se faire pardonner. « J’ai l’air d’avoir autant la dalle que ça ? ». Elle demande les yeux rivés sur sa salade. Certes, son repas est plutôt léger mais son petit estomac s’en contente très bien en temps normal. « Faut que je te dise un truc avant que tu décides de me filer de la bouffe gratuite. » annonce-t-elle d’un ton énigmatique en cherchant du regard son camarade. Autant se la jouer 100% honnête avec son successeur. « Je ne m’attendais absolument pas à ce que ce soit toi.». Bianka a plutôt été surprise en entendant le nom de Devan, c’est vrai qu’elle pensait plus qu’une Genesis ou même une Alia serait en mesure de la faire chuter au classement. « Mais félicitations ». Elle finit par conclure en applaudissant chaleureusement son camarade, pas mauvaise joueuse pour un sou. Maintenant reste à savoir si il veut toujours lui filer des pâtes.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

you've got those hungry eyes, you could use some sugar Empty
MessageSujet: Re: you've got those hungry eyes, you could use some sugar   you've got those hungry eyes, you could use some sugar EmptyJeu 12 Avr - 20:28

A vrai dire, tu ne sais pas comment @Bianka a pris le fait de ne pas recevoir le titre de meilleure performeuse du dernier épisode. Elle avait gagné tous les titres précédents quasiment et là, c’est toi qui lui a volé entre guillemets le trophée. Tu ne peux t’empêcher de le lui rappeler, non pas pour la larguer mais plutôt pour savoir s’il y a de la jalousie, de la haine ou du mépris à ton égard. Toi, t’as jamais vraiment eu l’esprit compétitif ou du moins à vouloir éliminer à tout prix la concurrence. La candidate te semble un peu plus à cheval là-dessus. Mais peut-être que tu trompes. Sa réponse te cloue un instant le bec mais tu comprends assez vite l’ironie. « Ah ouais, tu fais pas les choses à moitié toi. » Ça serait quand même fort que la candidate ait créé spécialement une poupée vaudou à ton effigie. Tu trouverais ça un peu insensé d’ailleurs. T’imagines plutôt Barbie faire ça enfin de compte. Il t’a semblé qu’elle jalousait un peu Genesis et Bianka les semaines passées justement. « Merci. » Tu t’installes aux côtés de la candidate aux gros sourcils pour manger à ton tour. Ça sera l’occasion d’apprendre à la découvrir un petit peu. Vous ne vous êtes jamais retrouvé seuls tous les deux dans une même pièce depuis le début. Tu lui proposes de partager ton plat histoire de te faire pardonner pour le titre même si dans le fond, tu sais que tu n’y es pour rien et que ce fameux titre n’appartient à personne en fin de compte. « Bah t’as pas la corpulence de Tara quoi. » Tu ne peux t’empêcher de rire sur la différence de physionomie entre les deux candidates. C’est un peu le jour et la nuit. Bianka est toute maigre à côté et oui, il faut qu’elle mange quand même. Ton regard s’attarde sur sa pauvre salade Caesar. T’as beau faire attention à ta ligne, tu sais quand même faire en sorte de ne pas trop te priver. « Si ça peut te rassurer, il n’y a pas trop de gras. J’ai pas mis beaucoup de crème. » Pourtant c’est super bon au niveau du goût mais tu n’abuses pas non plus des bonnes choses. Avant de partager ton plat, la candidate semble avoir quelque chose à t’avouer, comme si ça pouvait faire la différence et te faire regretter ton choix. Ta mâchoire se décroche légèrement et tu t’attends au pire. Mais la révélation de la jeune femme te soulage finalement. Elle ne te voyait pas remporter le titre de meilleur performeur de l’épisode 2. « Moi non plus à vrai dire. » Un petit rictus s’échappe de tes lèvres avant que tu reprennes la parole avec un peu plus de sérieux. « Merci. C’est vrai que j’étais plutôt outsider donc on peut dire que je reviens de loin. » T’avais finalement juste besoin d'un coup de pied dans le derrière comme a pu le dire les membres du panel. « J’apprécie ta franchise en tout cas. J’espères que tu apprécieras mes pâtes tout autant. » Tu lui adresses un grand sourire en avançant légèrement le plat vers elle pour qu’elle puisse se servir. Toi, tu n’y as même pas touché encore. Honneur aux dames.

Contenu sponsorisé

you've got those hungry eyes, you could use some sugar Empty
MessageSujet: Re: you've got those hungry eyes, you could use some sugar   you've got those hungry eyes, you could use some sugar Empty

 

you've got those hungry eyes, you could use some sugar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - REZ-DE-CHAUSSÉE :: CUISINE AMÉRICAINE-