Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 WASTED TIMES (03/05 à 23h05 - sander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

WASTED TIMES (03/05 à 23h05 - sander) Empty
MessageSujet: WASTED TIMES (03/05 à 23h05 - sander)   WASTED TIMES (03/05 à 23h05 - sander) EmptyMar 10 Avr - 21:24

Pour l’instant, elle le prend hyper mal et elle dit ne plus avoir envie de te parler. Ces quelques mots suffisent à Bianka pour la plonger dans une sorte de transe et dans un sentiment d’abattement le plus profond. La jeune femme était certaine qu’allumer son portable après tout ce temps était une grave erreur. Elle a tenu six semaines sans ressentir le besoin de se reconnecter à la vie réelle. Sa soeur lui manque, affreusement, elle n’a pas vraiment réfléchi en allumant son iPhone. Tout ce qu’elle voulait c’est envoyer un petit message à Melina pour lui dire qu’elle lui manque et qu’elle pense à elle bien trop souvent. La voilà maintenant face au fait accompli, sa mère a enfin une bonne raison de la détester. Pourtant inondée de messages de ses proches elle ne retient que celui-là. Les propres mots de sa soeur sont durs à encaisser. Ce n’est pas comme si elle s’attendait à ce que sa chère mère saute de joie à l’idée de la voir dans un programme de télé-réalité mais elle espérait au moins un peu de soutien et de compréhension. Quelle désillusion. Un peu abattue, la jeune femme s’est isolée sur la terrasse une fois son dîner terminé. L’air frais lui fera le plus grand bien, elle a l’impression d’étouffer à l’intérieur. Assise sur l’une des chaises bordant la grande table en bois, elle n’a de cesse de fixer le message. Elle ne veut plus lui parler, ces mots ont l’air beaucoup trop définitifs. L’argentine ne comprend pas. Dans l’obscurité elle entend une voix essayer de la ramener à la réalité mais elle ne comprend pas une seule syllabe. Tout est beaucoup trop confus et la jeune femme finit par tourner la tête pour se retrouver face à un Sander visiblement en attente d’une réponse. Elle lève sur lui un regard dubitatif, elle aimerait bien pouvoir lui répondre mais l’esprit de la brune a décidé de passer sous silence les mots de son camarade. « Désolée, j’étais un peu perdue dans mes pensées. » s’explique-t-elle tout en secouant la tête comme pour se remettre les idées bien en place. Il est temps pour elle de reprendre ses esprits. Elle verrouille soigneusement son téléphone avant de le poser sur la table d’une manière un peu résignée. C’est qu’elle est vraiment à deux doigts de le balancer dans l’obscurité du jardin. « Tu disais ? » finit-elle par demander arquant un de ses sourcils. De toute évidence elle aimerait bien que le norvégien lui ait posé une question totalement stupide ou du moins de quoi lui changer les idées.                
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

WASTED TIMES (03/05 à 23h05 - sander) Empty
MessageSujet: Re: WASTED TIMES (03/05 à 23h05 - sander)   WASTED TIMES (03/05 à 23h05 - sander) EmptyMar 10 Avr - 23:55

Tout à l'heure, complètement par hasard, je suis tombé sur un paquet de clopes qui traînait. Je ne sais pas à qui il appartenait. Probablement un des éliminés qui l'a oublié là. Ou un employé. Ou un candidat toujours en course. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas pourquoi mais je l'ai ramassé. Et le savoir dans ma poche toute la journée, ça m'a titillé. Allez, je peux bien m'en griller une. Juste une. Je l'ai mérité non ? Je sors donc sur la terrasse, dans le but d'allumer une cigarette, mais je me rends compte que je n'ai pas de feu. C'est embêtant. J'aperçois Bianka à côté, je viens la voir et lui demande. Pas de réponse. Elle m'a l'air complètement plongé sur son iphone. Allo la Terre ici la Lune. Clairement quelque chose sur ce téléphone la perturbe si bien qu'elle ne fait absolument pas attention à moi ni ce que je dis. Finalement, elle remarque ma présence, et reviens parmi nous.  « Je demandais juste si t'avais du feu mais...En fait c'est pas une bonne idée. » D'autant qu'il est peu probable qu'elle ait un briquet sur elle, me semble pas l'avoir déjà vu fumer. Je range la clope dans sa boite, et la remet dans ma poche. Je m'installe alors en face d'elle. Je désigne le téléphone d'un regard.  « Des mauvaises nouvelles ? » Vu comment elle fixait le téléphone dépitée, y'a de quoi se demander.  « Un conseil, laisse ce téléphone tranquille, leur faire des vols planés n'est jamais une bonne idée. Crois en mon expérience. » J'ai bien vu qu'elle était tentée un instant. J'ai cassé le mien de téléphone pas plus tard que la semaine dernière, donc je sais de quoi je parle. Cela défoule sur l'instant, mais tu regrettes bien vite ton geste. Surtout que moi je suis passé pas loin de défigurer la pauvre Tara.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

WASTED TIMES (03/05 à 23h05 - sander) Empty
MessageSujet: Re: WASTED TIMES (03/05 à 23h05 - sander)   WASTED TIMES (03/05 à 23h05 - sander) EmptyLun 23 Avr - 22:25

Peut être qu’elle aurait dû penser aux autres candidats de la villa avant de faire sa petite scène dramatique car maintenant qu’elle se retrouve en face de Sander, elle se sent terriblement bête. Surtout qu’elle n’a absolument rien écouté de ce qu’il vient de lui dire et qu’elle est presque morte de honte de lui demander de répéter. Tant pis pour elle, mieux vaut lui demander plutôt qu’il pense qu’elle l’ignore totalement. L’argentine était beaucoup trop concentrée sur l’écran de son téléphone pour faire attention à la requête du norvégien qui souhaitait juste lui emprunter un briquet. « Pourquoi ça ne serait pas une bonne idée ? T’as peur que je mette le feu à quelque chose ? » qu’elle glisse dans une tentative d’humour un peu bizarre. Le cœur n’y est pas vraiment. La jeune femme finit par sortir un briquet de la poche de sa veste en jean avant de le tendre à Sander. « Tiens, ma bonne action du jour. ». L’ombre d’un sourire sur ses lèvres, elle se remet à fixer l’écran de son téléphone qui semble s’illuminer sur la table. Elle choisit de l’ignorer, les questions de son camarade lui semblent plus intéressantes sur le moment. « On peut dire ça.» souffle-t-elle en haussant les épaules. Dans le fond, il a raison Sander il s’agit bien de mauvaises nouvelles. « Mais rien qui ne me surprend.» finit-elle par préciser pour faire comprendre à son camarade qu’il n’y a pas vraiment de quoi s’inquiéter. La réaction de sa famille est loin de la surprendre, Bianka s’y était préparée depuis longtemps. Elle tique à la prochaine remarque de Sander. « Pourquoi ? T’es un expert dans les vols planés de téléphone ? » qu’elle demande soudainement intéressée par ce qu’il vient de lui dire. Il est toujours plus facile pour elle de se concentrer sur les autres que sur ses propres problèmes.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

WASTED TIMES (03/05 à 23h05 - sander) Empty
MessageSujet: Re: WASTED TIMES (03/05 à 23h05 - sander)   WASTED TIMES (03/05 à 23h05 - sander) EmptyLun 23 Avr - 23:10

Je tombe sur une Bianka, complètement absorbé dans ses songes, si bien qu'elle n'écoute rien de ce que je lui dis. Sympa. Quelque chose semble la perturber, et clairement ça vient de se petit objet métallique qu'elle tenait entre ses mains y'a encore quelques secondes. Maintenant qu'elle est de nouveau parmi nous, je répète mes propos puisqu'elle n'a pas compris. Un briquet. Mais je change d'avis, c'est pas une bonne idée. Si j'aurais peur qu'elle mette le feu à quelque chose ? Quelle idée. Remarquez rien ne me dis que ne se cache pas une pyromane en puissance... Mais non non, rien avoir. C'est alors que je la vois me filer un briquet. Je l'attrape. Sa bonne action du jour.  « J'ai arrêté de fumer, alors je ne suis pas certain que ça soit une bonne action. » Mais tant pis, maintenant que j'ai de quoi l'allumer, je suis bien obligé non ? C'est un signe. Et puis je ne voudrais pas l'avoir embêté pour rien. Aucune putain de volonté c'est magnifique. Je ressors la clope, et la met entre mes lèvres, puis je l'allume. Je tire une taf. Oh bon sang ça m'avait manqué. Je reporte mon attention sur Bianka. Des mauvaises nouvelles ? On peut dire. Rien qui ne la surprendrait cependant.  « La famille ? C'est toujours la famille. » que je dis, presque assuré de la réponse. Il n'y a que la famille pour vous mettre dans tous ces états. Si je suis un expert en vol plané de téléphone ?  « Disons que les constructeurs de téléphone devraient me remercier de contribuer à leur enrichissement. » Vu le nombre de téléphones que j'ai pu casser. Je lui tends alors le paquet de clopes, pour lui en proposer une. J'imagine que si elle avait un briquet sur elle, c'est qu'elle doit fumer.

Contenu sponsorisé

WASTED TIMES (03/05 à 23h05 - sander) Empty
MessageSujet: Re: WASTED TIMES (03/05 à 23h05 - sander)   WASTED TIMES (03/05 à 23h05 - sander) Empty

 

WASTED TIMES (03/05 à 23h05 - sander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sander
» détente (sander)
» SANDER - PHOTOSHOOT 01
» Devinette (Sander)
» NIGHTCALL - Sander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: TERRASSE-