Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)  Empty
MessageSujet: CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)    CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)  EmptyMar 27 Mar - 1:58


La troisième semaine de son aventure s’achève laissant présager au loin la perspective du photoshoot de mercredi prochain. Bianka mentirait si elle disait qu’elle ne s’est pas réveillée ce matin totalement morte de trouille à l’idée d’échouer. Perfectionniste dans l’âme, elle n’a peur que d’une seule chose : l’échec. Cette angoisse oppressante lui noue l’estomac si bien qu’elle se lève avec une énorme boule dans la gorge et un rythme cardiaque plus élevé que la moyenne. Elle est consciente de la pression qu’elle a sur les épaules et des regards de ses camarades, elle est presque sûre que certains la déteste. Son taux de paranoïa grimpe en flèche et elle s’extirpe ensuite du lit sans un mot ni même un regard sur ses camarades de chambres. Filant vers la salle de sport, le souffle court, elle espère pouvoir se défouler et oublier cette horrible sensation de stress qui lui tiraille les entrailles. Rien n’y fait. Elle échoue, manque des pas, à du mal à se caler sur le rythme et manque même de tomber plusieurs fois. Tout en elle semble trahir cette angoisse grandissante. L’argentine décide de remonter à son étage en espérant qu’une bonne douche chaude pourra apaiser son corps noué. Le jet d’eau chaude peut faire des merveilles mais pas aujourd’hui apparement puise qu’elle demeure aussi tendue qu’avant. S’enveloppant dans une serviette blanche immaculée et file vers les miroirs. Bianka entreprend de se maquiller, tout semble se dérouler à merveille jusqu’au moment fatidique d’appliquer de l’eye-liner. Elle se loupe. Recommence. Une fois, deux fois et puis s’en est trop pour elle. « Putain de merde » s’exclame-t-elle dans sa langue natale tout en balançant le maudit eye-liner à l’autre bout de la pièce en direction de la porte. Son visage se décompose lorsqu’elle se rend compte que Tara a choisit ce moment précis pour entrer dans la pièce, esquivant de justesse le crayon que l’argentine a jeté dans un accès de rage. Ses yeux s’écarquillent. « Jeter mon eye-liner dans ta direction ne faisait pas parti de mes plans » qu’elle se défend rapidement. Il est hors de question que sa voisine pense qu’elle s’amuse à jeter du maquillage sur ces camarades très souvent. « Désolée » murmure-t-elle en offrant à la jolie Tara un sourire désolé. « Mais bon tu sais comment c’est conflictuel les rapports avec l’eye-liner » ajoute-t-elle essayant de plaisanter pour adoucir la conversation. Nul doute que Tara soit déjà au courant que faire un trait parfait d’eye-liner est un apprentissage d’une vie entière qui requiert des années de pratique et une patience sans limite. Une patience que Bianka n’a pas.
 

Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)  Empty
MessageSujet: Re: CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)    CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)  EmptyMer 28 Mar - 11:27

Dimanche matin, l’occasion rêvée pour entreprendre une grasse matinée après une semaine des plus épuisantes. Le challenge n’est pas encore très loin, il a laissé quelques séquelles à tout le monde et rappelé que la compétition se poursuivait après le départ précipité de sept de nos camarades. Difficile de se dire que nous ne sommes déjà plus que dix-sept en compétition, les prochains panels seront nettement plus stressants et les éliminations risquent bien de faire mal. Je ne me sens pas spécialement en sécurité vis-à-vis de cela, ma dixième position n’a rien de bien rassurante. Elle pourrait l’être si des candidats à fort potentiel n’étaient pas juste derrière après avoir échoué au shooting. Regardez Devan, il remontera à coup sûr cette semaine s’il met plus d’entrain à son shooting. Markus risque de grapiller bon nombre de places au classement également s’il se décide à arrêter de faire la fine bouche en écoutant ses insécurités plutôt que de plonger tête la première. Il y a du beau monde et je vais devoir défendre ma place coûte que coûte sans faiblir. La grasse matinée devra attendre, je suis déjà réveillée et bien décidée à m’activer. Commençons par le commencement, un très léger petit déjeuner, le dimanche j’ai tendance à très peu manger pour contrebalancer avec les excès de la semaine, une journée de quasi-jeun ne fait jamais de mal. Après cela, passage obligé par la case salle de bain pour une douche censée me réveiller davantage. A peine entrée dans la salle de bain que j’évite de justesse un eye-liner. Je relève les yeux, traumatisée par un tel acte de violence et remarque Bianka, aussi surprise que moi. « Ah t’es comme ça toi, t’essaies d’éliminer toute concurrence en sacrifiant tes accessoires ? » Un sourire étire progressivement mes lèvres, je suis plutôt amusée par son acte de rébellion contre son eye-liner, Dieu sait qu’il est difficile de parvenir à un tracé parfait. « L’eye-liner… Pire encore que de sortir avec le grand sportif à la mode au lycée. » Oh ça oui, je ne connais pas plus instable, malgré tous les efforts fournis, il y a toujours quelque chose qui bave et qui détruit tout ce qui fut durement construit. « Tu veux un coup de main ? T’as l’air… Préoccupée. »
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)  Empty
MessageSujet: Re: CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)    CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)  EmptyJeu 29 Mar - 0:47

Comme si sa contre-performance lors de sa séance de danse ne suffisait pas, il faut maintenant qu’elle se rate à plusieurs reprises en faisant son eye-liner. Rien ne va, l’un de ses traits est soit trop petit ou soit trop épais par rapport au deuxième. Sa frustration ne fait que grandir jusqu’à atteindre un point culminant où l’argentine décide tout bonnement de balancer ce stupide crayon d’eyeliner à l’autre bout de la pièce. Rien de dramatique si ce n’est que Tara choisit ce moment pour entrer dans la salle de bain et manque de peu de se recevoir le crayon en pleine figure. Bianka a presque envie de se taper la tête contre un mur, cette journée est déjà l’une des plus longues de toute sa vie et il n’est même pas encore midi. Songer à passer le reste de sa journée à se cacher sous la couette semble être une idée terrible, elle est morte de honte. Heureusement la sublime Tara le prend bien, son visage se décrispe automatiquement. «Ça a plutôt bien marché avec les six premiers candidats sur qui j’ai lancé mon eyeliner. Tous partis. » plaisante-t-elle en haussant les épaules l’air de rien, comme si elle ne venait pas de sous-entendre qu’elle venait de jeter une malédiction sur sa camarade. «Ce qui fait de toi la prochaine sur la liste ». Elle ajoute en haussant les sourcils d’un air joueur. Plutôt audacieux de la part de l’argentine de plaisanter sur ce sujet mais puisqu’elle n’a peur de rien. « Certains appellent cela de la sorcellerie moi j’appelle ça : mettre toutes les chances de son côté. » glisse-t-elle avec un petit sourire malicieux. Une malice qui laisse vite place à l’amusement lorsque sa camarade évoque les mecs sportifs du lycée sur qui toutes les filles bavaient à l’époque. Elle s’abstiendra de lui dire que son truc au lycée c’était les filles qui laissaient derrière elle un odeur de jasmin et les danseurs de flamenco mais tout de même. « J’ai jamais eu de crush sur les sportifs populaires. J’ai clairement dû louper mon adolescence. ». Les types qui passaient leur vie à courir derrière un ballon en se prenant pour la relève de Léo Messi, très peu pour elle. Qu’ils restent avec leur maudit ballon et leur main droite pour seule compagnie. « On dirait que ça sent le vécu en tout cas. Alors c’était quoi le prénom de ton sportif ? ». Curieuse comme tout, Bianka raffole de ce genre d’histoires croustillantes. Elle est née sur le continent des telenovelas alors les retournements de situation et les drames amoureux c’est son truc. Tara est plutôt gentille, elle lui propose même son aide. D’ordinaire elle aurait refuser mais puisqu’elle est incapable de faire quoi que ce soit de bien aujourd’hui autant se laisser faire. « Si tu sais faire des traits d’eyeliner parfaits je veux bien. Je suis un peu tendue aujourd’hui je n’arrive à rien. » qu’elle avoue à demi-mot en plongeant son regard dans celui de sa camarade.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)  Empty
MessageSujet: Re: CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)    CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)  EmptyLun 2 Avr - 15:07

Rien de mauvais n’était censé m’arriver jusque-là, je me dirigeais tranquillement jusqu’à la salle de bain pour m’abandonner à un moment placé sous le signe de la propreté. Je comptais même prendre le temps de me bichonner histoire de m’auto-procurer cette dose de tendresse qui me manque cruellement après un panel qui n’a pas vraiment su me rassurer, bien au contraire. A la place ? J’ai droit à une scène à la matrix où je parviens à éviter de justesse l’eye-liner que Bianka a lancé dans ma direction. Une tentative de meurtre ? Pas le moins du monde, juste une vague d’agacement qui laisse assez facilement présager que les nerfs de la demoiselle sont à fleur de peau. A croire que l’ensemble de la villa est affecté par les résultats de dimanche, par le véritable commencement de la compétition. S’il s’agit véritablement de cela, Bianka n’a aucune raison d’être énervée, elle vient d’atteindre le pole position et semble en avoir encore largement sous la pédale. Elle est clairement l’une des candidates à craindre, certains iraient peut-être jusqu’à employer le terme « à abattre » mais je ne suis pas compétitrice à ce point-là. Loin d’entrer dans le drama inutile, je choisis d’opter pour un grand sourire et une petite remarque taquine afin de désamorcer une situation qui semble embarrasser la jeune femme. Je la sens d’ailleurs se détendre au fur et à mesure, une très bonne chose. « Ceci explique cela. Je suis assurée de poursuivre l’aventure cette semaine maintenant que j’ai survécu à ton eye-liner ? Ou est-ce que tous les coups sont permis ? » Savoir si je dois rester sur mes gardes, sait-on jamais. « T’es ambitieuse, tu devrais essayer de lancer ta trousse de maquillage en entier, difficile d’éviter trente objets à la fois ! » Quitte à éliminer du monde, l’air de rien, autant ne pas faire les choses à moitié. Je lui adresse un clin d’œil complice et ramasse le fameux eye-liner, arme du crime. J’en viens à comparer l’accessoire de maquillage aux garçons sportifs et populaires qui charment toutes les filles au lycée, ceux qui se baladent avec leur veste de sport et pensent qu’un sourire leur ouvrira toutes les portes sans exception. « Quoi ? Jamais ? Même pas une petite fois ? » J’ai l’air d’une cruche superficielle n’est-ce pas ? A la différence que je ne juge pas vraiment, se taper le sportif à la mode au lycée n’a rien d’un objectif ambitieux digne d’intérêt. Je suis grillée par ma camarade qui me demande quel était le nom du sportif auquel je pense en formulant une telle allusion. Mes joues s’empourprent tandis que je réalise que le gars en question risque de se reconnaitre à la télévision. « Tyler. Un connard digne des meilleurs soaps du monde ! » J’ai été tellement naïve... Ou jeune. Probablement un peu des deux. Puisque nous sommes là toutes les deux, je propose mes services à une Bianka qui ne tarde pas à accepter mon offre, tant mieux, j’ai envie d’accomplir une bonne action. « Tu veux reproduire à l’identique ce que tu as fait sur ton premier œil, je suppose ? » J’analyse le résultat minutieusement, pire qu’un étudiant en train de parcourir ses notes à la veille d’un examen de la plus haute importance. « Ce devrait être dans mes cordes ! » Il est toujours plus aisé de maquiller les autres que soi-même de toute manière. L’une de ses remarques me fait réagir mais j’attends d’avoir attaqué ma mission du jour pour revenir sur le sujet. « Quelque chose te tracasse ? »
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)  Empty
MessageSujet: Re: CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)    CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)  EmptyMer 4 Avr - 14:49

Ce n'est pas souvent qu'elle laisse son agacement prendre le dessus sur son calme olympien, et lorsqu'elle se laisse finalement submerger par ses émotions c'est pour être surprise par une de ses camarades. Voilà qui lui apprendra à s'énerver pour si peu. Maintenant elle allait devoir expliquer à sa camarade la raison pour laquelle elle a évité de justesse un eye-liner volant. A l'entente de ses explications, Tara ne semble pas lui en vouloir et se permet même de plaisanter sur la situation. Bianka se détend automatiquement et rentre dans son jeu en inventant une histoire de malédiction qui semble amusé sa camarade. « Vu qu'il ne t'a pas touché, j'imagine qu'on peut dire que tu es sauvée ». Même si elle n'en est pas si sûre. « Mais j'en suis pas certaine à 100%. C'est qu'il a des pouvoirs assez puissants cet eye-liner alors je serai toi je resterai sur mes gardes. » qu'elle plaisante en laissant un éclat de rire s'échapper d'entre ses lèvres. Voilà maintenant qu'elle lui suggère de lancer sa trousse de maquillage histoire de multiplier ses chances. « Elle est un peu moins discrète cette technique. Je vais avoir plus de mal à trouver une excuse avec ma prochaine victime si je lui jette ma trousse entière à la figure. ». Non pour l'instant elle va se contenter de l'eye-liner magique, il a plutôt fait ses preuves jusque là même s'il refuse totalement de coopérer pour embellir son visage ce matin. D'après Tara, il est aussi difficile de réussir son trait du premier coup que de sortir avec le sportif populaire du lycée. L'argentine ne peut rien dire sur le sujet puisque les vedettes du football de son lycée étaient loin d'être à son goût malgré leurs plastiques avantageuses. « Non jamais. Nos footballeurs sont un peu moins adulés que les vôtres j'imagine. ». Les pauvres lycéens argentins doués avec le ballon rond n'étaient pas aussi bien traités que les coqueluches américaines.« C'est toujours un bon plan attrape-fille que d'être le sportif du lycée mais c'est moins la folie que dans les lycées américains. »  Pas le même sport, pas de grandes manifestations sportives et puis pas d'équipe de cheerleaders pour les encourager. En tout cas, Tara est déjà tombée pour un sportif populaire. « Il a le prénom parfait pour être un briseur de cœur » qu'elle fait remarquer alors que Tara se propose de l'aider avec son maquillage. Autant accepter, elle n'arrivera à rien aujourd'hui. L'argentine acquiesce lorsqu'on lui demande si elle veut reproduire le travail sur son premier œil à l'identique. « Je pense que tu vas me sauver la vie. ». Et lui éviter d'avoir à se démaquiller pour trouver une autre inspiration. Sa camarade observe son visage comme pour mieux imprimer la forme du premier trait dans son esprit. Elle va faire un travail de pro la Tara, c'est certain. Une paupière close, elle laisse l'américaine faire son travail. Bianka lui fait confiance pour cette mission. « Je me mets un peu trop la pression en ce moment, mais j'imagine que c'est le cas pour tout le monde ici ». Elle ne cherche pas à ce qu'on la plaigne car certains de ses camarades sont en bien plus mauvaise posture que la sienne. Son côté perfectionniste prend juste le dessus parfois et c'est bien souvent difficile de ne pas se laisser déborder par la peur de l'échec. « T'es confiante pour le photoshoot mercredi ? » qu'elle lui demande l'air de rien même s'il s'agit principalement de la cause de son angoisse.        


Contenu sponsorisé

CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)  Empty
MessageSujet: Re: CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)    CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)  Empty

 

CAT EYES (01/04 à 10h05 • tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you've got those hungry eyes, you could use some sugar
» Tara
» cliché (tara)
» TARA - PHOTOSHOOT 01
» TARA - @Tarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - DEUXIÈME ÉTAGE :: SALLE DE BAIN-