Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 TARA - PHOTOSHOOT 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 19:42


SHOOTING DE

TARA


Ce sujet est uniquement réservé aux modèles cités dans son titre ainsi qu'au professionnel organisant le shooting.

DÉTAILS DU SHOOTING


Lieu du shooting : dans l'eau.
Tenue et accessoires : maillot de bain une pièce vintage.
Autres : Le shooting a lieu dans en début d'après-midi, la température est assez haute, le soleil tape fort.

Lancés de dés autorisés : dix lancés.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 23:54

Premier photoshoot de l’aventure et première panique à l’idée de me dévêtir. J’étais consciente que cela arriverait, je ne connais aucun mannequin qui puisse se targuer de ne jamais avoir eu à faire le moindre shooting en petite tenue. Je m’estime déjà très chanceuse parce que la météo est au rendez-vous, le soleil brille et la température est très agréable. De quoi éviter les frissons en tout genre et le pointage qui pourrait transparaitre sur le shooting et me mettre la honte de ma vie. Je figure parmi les dernières à passer et je me dis que Cesare a déjà probablement vécu pas mal d’émotions avec mes autres camarades. Difficile de savoir comment faire mieux ou au moins tout aussi bien. En parlant du loup, il se tient devant la piscine, j’en profite pour le rejoindre et lui serrer la main, un grand sourire aux lèvres. « Bonjour, je m’appelle Tara, enchantée ! » Nous sommes chanceux, le CV du monsieur est diablement impressionnant et me rajoute une couche de pression supplémentaire. Une chance que je sois attendue à l’intérieur du bassin, cela me permettra de jouer sur le visuel et de ne pas tout montrer. Le premier cliché me parait être une mise en bouche idéale, j’opte donc pour une pose, menton contre le bord du bassin, mon corps à moitié immergé dans l’eau, le regard suffisamment intense pour aguicher l’objectif de mon photographe d’une séance. Je n'ai pas l'habitude de faire cela, prions pour que le résultat soit à la hauteur de ses espérances.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 23:54

Le membre 'Tara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
TARA - PHOTOSHOOT 01 XjJz73M
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 EmptyJeu 22 Mar - 0:07

Il y a clairement encore du travail avant d’arriver à un résultat satisfaisant. Pas de quoi me faire perdre le sourire qui ne quitte mon visage depuis que le shooting a démarré. Je ne peux m’empêcher une petite remarque à propos de mes petits camarades de travail, mes élèves, eux qui ont commencé à suivre l’émission dès qu’ils ont appris pour ma participation. « Mes élèves vont passer le restant de leur scolarité avec moi à me charrier sur ce premier shooting, à me rappeler ô combien j’étais mauvaise… Comme eux en français ! » En attendant, il me faut songer à une autre pose et une idée surprenante me vient à l’esprit. Plutôt que de rester classique et traditionnelle en optant pour une emphase sur le visage, pourquoi ne pas jouer la carte de l’immersion complète. Cesare attend surement de moi que j’utilise l’eau au maximum, il ne m’aurait pas demandé de prendre la pose à l’intérieur du bassin sinon. Je prends quelques secondes pour enfiler une paire de chaussures à talons et me laisse glisser en arrière, mon corps complètement recouvert de flotte, parée pour un nouveau cliché à l’horizontale.

(pose inspirée)
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 EmptyJeu 22 Mar - 0:07

Le membre 'Tara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
TARA - PHOTOSHOOT 01 KZ3hmKJ
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 EmptyJeu 22 Mar - 0:15

Cesare n’est pas vraiment convaincu par ma proposition. Dommage, il y avait pourtant une touche de folie qui me correspond plutôt bien. N’est-ce pas l’objectif du shooting ? De proposer des clichés qui parviennent à la fois à faire ressortir ce que le professionnel désirait capturer et des photos où l’identité du mannequin immortalisé est suffisamment visible pour potentiellement devenir un symbole de son travail. Nous n’en sommes clairement pas là, j’abandonne les talons au bord de la piscine pour suivre les conseils du photographe. Partons dans une direction différente, autant utiliser la piscine dans son ensemble. Après avoir testé le fond du bassin et les bords, pourquoi ne pas opter pour les escaliers ? Ils permettent de s’immerger suffisamment dans l’eau tout en gardant un certain contrôle sur la situation. Je m’allonge sur le ventre, une partie de mon corps ne tarde pas à se mettre à flotter tandis que je prends la pose, les yeux rivés sur l’appareil photo. Espérons que cette troisième tentative lui parle davantage.

(pose inspirée)
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 EmptyJeu 22 Mar - 0:15

Le membre 'Tara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
TARA - PHOTOSHOOT 01 Lwukqtb
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 EmptyJeu 22 Mar - 22:55

Il semblerait que je sois sur la bonne voie. Le sourire sur les lèvres de Cesare me permet en tout cas de gagner en assurance. J’ai peut-être trouvé une première posture, il ne me reste plus qu’à la travailler davantage. Je prends quelques minutes pour replacer mes cheveux, quelques maquilleuses s’affèrent à corriger certains éléments du maquillage qui m’a été appliqué tout à l’heure. Difficile d’espérer un résultat hyper léché puisque je suis dans l’eau et que je ne ménage pas. Autant opter pour quelque chose de plus naturel, pas besoin d’une tonne de produits pour que mon visage puisse rayonner. L’avis n’est peut-être pas partagé par les professionnels du métier cela dit, on verra bien au fil des semaines. Je reprends la pose, la même pose que précédemment, plus en confiance, un peu plus à l’aise également. Peut-être que Cesare parviendra à capturer un cliché satisfaisant.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 EmptyJeu 22 Mar - 22:55

Le membre 'Tara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
TARA - PHOTOSHOOT 01 BEDL20d
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 EmptyJeu 22 Mar - 22:59

Cesare discute avec quelques-unes des personnes qui évoluent autour de nous. Ils sont là pour assurer le bon usage de la lumière, pour assister le talentueux photographe dans son travail. Les minutes défilent à une allure hallucinante, il sera bientôt l’heure pour moi de laisser ma place à l’un de mes autres camarades, ils ne sont plus très nombreux à attendre leur tour. Le photoshoot prendra bientôt fin et nous obtiendrons tous une nouvelle salve de notes. Je crois être sur la bonne voie, les remarques de Cesare m’aident à améliorer certains détails. Je dois focaliser mon attention sur l’objectif. Pourquoi ? Pour permettre à ceux qui visionneront le cliché d’avoir le sentiment d’interagir avec moi. Ce détail est essentiel. Je ne tarde donc pas à appliquer ses recommandations, espérons que le résultat soit concluant.

Contenu sponsorisé

TARA - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 Empty

 

TARA - PHOTOSHOOT 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02
» Tara
» cliché (tara)
» TARA - @Tarage
» TARA - abandon ep. 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: PISCINE :: PHOTOSHOOT 01-