Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 Empty
MessageSujet: TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00   TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 EmptyDim 8 Avr - 19:50


Après un mois de compétition, nombre de candidats avaient d'ores et déjà quitté l'aventure alors que d'autres se battaient encore pour leur place. Alors que les modèles arrivaient et s'installer en ligne, je débutais. « Bonsoir modèles et bienvenue sur ce troisième panel ! » Cette semaine, nombre de rebondissements une nouvelle fois puisque Max avait choisi de quitter l'aventure, mais il n'était pas le seul. « Tout d'abord je souhaiterais vous adresser un petit mot concernant votre camarade Izzy qui n'est pas parmi nous ce soir. En effet, pour des raisons personnelles, celui-ci a préféré se retirer de l'aventure. Cela ne change cependant pas le déroulement de cette soirée. » La santé des candidats était une priorité à mes yeux et je préférais les savoir bien chez eux qu'handicapé ici. « La semaine dernière, vous avez participé à un challenge makeup orchestré par les membres du jury ici présent, puis d'un défilé. Au cours de celui-ci, Riley s'est révélé être le plus adéquat autant artistiquement que sur le runaway. Mercredi dernier, vous avez en suivant shooté par groupe dans un shooting très... néons ! Bien que vous deviez vous coordonner ensemble, c'est individuellement que vous serez notés ce soir. Avant de revenir sur les performances de chacun commençons par présenter une nouvelle fois notre amaziiing panel de juges. » je me tournais ainsi vers le jury qui se trouvait derrière moi. « Réputée partout à travers le monde pour son indéniable expertise et ses avis incisifs, maquilleuse de renom et fashion légende Reem Parson ! Il est l'une des personnes les plus demandées dans le milieu à l'heure actuelle. A la direction artistique du magazine le plus prisé mondialement parlant, Vogue Italie, directeur artistique et gourou du mystère Lynch Ebrardt ! » Pas d'invité spécial cette semaine, mais qu'ils ne pensent pas pour autant que les moyennes seront plus élevée. « Le gagnant d'America's Next Top Model fera la couverture de Vogue Italie, ainsi qu'un spread de six pages dans celui-ci. Il sera également signé dans l'une des plus grandes agences de manequinat, IMG Models. Enfin, le gagnant remportera la somme non négligeable de 100 000€. » De quoi démarrer une très bonne carrière de mannequinat, n'est ce pas ? « Avant de découvrir les résultats, je vous propose d'échanger un petit peu sur votre parcours lors des deux dernières semaines, et notamment avec les deux jurys qui vous ont chaperonnés. »

tenue de sandra

NB. - Lors du panel, les candidats ne sont invités à parler que lorsque la parole leur est donnée par Sandra Stevens. Ils peuvent cependant chuchoter entre eux. Nous vous invitons à faire réagir vos personnages au confessionnal pour chaque évènement se produisant.
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00   TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 EmptyDim 8 Avr - 20:02

C’est une nouvelle cérémonie du panel que la belle métisse affronte ce soir, comme tous ces autres camarades. Elle est quelque peu anxieuse, à cet égard. Elle sait que sa performance lors du challenge a été quelque peu critiquée, notamment par Reem, et que sa séance de photoshoot ne s’est pas déroulée comme elle l’espérait, la faute à une cohésion de groupe inexistante et des camarades à la présence fantomatique. Elle a conscience que tout cela la pénalisera, qu’on lui fera peut-être de nouvelles remarques et qu’on la pointera du doigt comme une nouvelle déception. Elle soupire, dans la salle de bain, alors qu’elle termine de s’apprêter pour cette soirée. Elle revêt une jupe près du corps, qui redessine sa silhouette. Elle choisit un look totalement noir, avec un maquillage discret. Puis elle se dirige vers la pièce de la cérémonie. Elle prend place dans les rangs, à côté de ses camarades. Elle est au premier rang, tout à gauche, non loin de son interprète, qui se trouve hors champ. Elle lui adresse un petit signe de la main, en guise de salut, puis elle retrouve son sérieux. Les bras le long de son corps, elle attend.

tenue
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00   TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 EmptyDim 8 Avr - 20:07

Un nouveau panel démarre après un peu plus d’un mois d’aventure. Tu y vas un peu plus serein que la semaine passée. Tu penses avoir plutôt réussi le photoshoot et être remonté dans le classement par rapport à la dernière fois. Du moins, tu l’espères vivement. Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Si ça se trouve, t’as déçu ton public et ton fanscore sera mauvais. Tu ne peux être sûr de rien mais t’es tout de même plutôt optimiste. Surtout que certains candidats se veulent de plus en plus discrets. En attendant, t’as galéré à choisir ta tenue. Mais t’as finalement opté pour quelque chose de très simple : un tee-shirt violet, un pantalon noir et une veste en jean. T’as également recouvert ton cou de deux colliers qui viennent du Cap-Vert puis ton poignet d’une montre qui te permettra de contrôler l’heure lors du prime. T’espère que celui-ci sera animé et que vous n’allez pas trop vous ennuyer. Surtout que vous allez passer la soirée debout et que vous n’avez pas le droit de parler. Enfin vous pouvez tout de même chuchoter mais pas trop pratique tout ça. Tu t’installes sur une ligne aux cotés de tes camarades puis écoutes Sandra Stevens présenter la soirée. Ça commence par un abandon. Bien. Tu le connaissais pas de toute façon cet Izzy donc ça te fait ni chaud ni froid. Tu jettes un coup d’œil à Dihya qui se trouve un peu devant toi. Elle salue son interprète camouflé dans les coulisses. Tu n’y avais jamais réellement prêté attention à ce type mais tant mieux.

+ tenue
Lynch Ebrardt

Lynch Ebrardt
AVATAR : armie
MESSAGES : 680
AGE : 42
LOCALISATION : berlin (ger) - new york (usa)
MÉTIER : directeur artistique de vogue

TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00   TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 EmptyDim 8 Avr - 20:08

« Bonsoir à tous ! ». Un air grave, il ne laisse rien transparaitre sur son faciès. Son regard dévisageant un à un les candidats du premier rang. « J’ai bien l’impression que nos discours, lors de la dernière cérémonie, n’ont servi à rien. Certains d’entre vous me donnent encore cette impression d’être venus là pour des vacances. Certes, vous habitez dans une magnifique villa, vous vous complaisez certainement dans ces magnificences superficielles ; mais n’en oubliez pas les raisons de votre présence, ici. Certains vont devoir réagir rapidement, s’ils ne veulent pas qu’on leur offre un billet retour pour leur domicile. Dois-je vous rappeler qu’aucune place n’est acquise ? Vous êtes encore un trop grand nombre à m’avoir déçu… vous ne méritez pas que je prononce vos prénoms. », souffle-t-il. « Certains avaient fait une honorable performance lors du challenge, ils étaient dans une bonne dynamique, puis lors du photoshoot, ils étaient… inexistants. Aucun effort n’a pas été fourni, au sein de leur groupe. Oui, je parle de vous Izzy, Keven, Vitaly. Vous allez être amenés à travailler à plusieurs, sur des projets, alors même si vous ne vouliez pas travailler avec vos deux camarades, vous deviez apprendre à composer avec elles. Nous ne sommes plus dans une cours de récréation, grandissez. Ne parlons pas de Liv… Liv, veux-tu me faire regretter ce que j’ai pu dire à tes égards, lors de la dernière cérémonie du panel ? J’attends à une réaction de ta part et nous prouver que tes bonnes performances n’étaient pas le fruit du hasard », annonce-t-il. « Mais je tiens avant tout féliciter toutes celles et tous ceux qui s’investissent au cours des challenges et des photoshoots. Certains ne voient pas encore le fruit de leur travail récompensé, mais sachez que c’est en persévérant de la sorte que pour percerez. C’est en vous investissant, en écoutant les conseils des professionnels que vous allez êtres amenés à rencontrer et les nôtres que vous progresserez. Tara, tu fais partie de ceux dont les efforts ne semblent pas être récompensés pour l’instant, mais crois-moi, j’ai bien remarqué tes investissements. Tu dois apprendre à te faire confiance et avoir confiance en ton corps. Ne baisse pas les bras et continue. (…) Une autre candidate m’a fait bonne impression, cette semaine, et… je n’aurais pas attendu cela de sa part. Barbie, je te félicite pour ta performance lors du photoshoot. Tu as tout de même encore beaucoup de travail à faire, notamment sur ton, hum, caractère. Ce n’est pas la seule. Anders, on a compris avec Reem que le make-up n’était pas ton point fort, mais si on oublie la note que tu as eu avec Reem pour ton maquillage, tu peux être satisfait de cette semaine, je t’encourage à continuer d’être à l’écoute et de t’investir autant, voire plus, cela semble porter ses fruits. Sander, cette semaine, tes performances ont été plus régulières que lors de la précédente, félicitations à toi. Ainsi qu’à Bianka, toujours présente. Mais… il y a un candidat en particulier, que je tiens à féliciter. Il fallait donc te secouer les puces pour que tu nous montres ce que tu as dans le ventre ? Voyons, c’est bien de toi que je parle Devan. Promets-nous que nous n’aurons pas à te réprimander, les semaines à venir, et que tu ne te reposeras pas sur tes atouts et sur les commentaires positifs que nous te faisons. »
Reem Parson

Reem Parson
AVATAR : YASMINA ROSSI
MESSAGES : 87
AGE : 66
LOCALISATION : BETWEEN L.A AND LONDON
MÉTIER : MUA, WRITTER

TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00   TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 EmptyDim 8 Avr - 20:23

La semaine avait été longue pour Reem. Elle avait été devant les projecteurs tout le long de cet épisode. Un challenge en compagnie de Lynch et un photoshoot avec une amie photographe. Elle avait été heureuse de pouvoir maquiller elle-même tous les candidats pour cette occasion. Bon, même si clairement elle a ses préférence et aurait certainement été plus heureuse si elle s’était contenté de maquiller que le haut de panier. Pour ce second épisode, le haut du panier était justement bien différent du premier épisode. C’était assez étonnant, mais plutôt encourageant. Il était temps maintenant pour elle, de donner son avis sur les bons et les moins bons de cet épisode. Elle passe une main sereine sur l’or du collier qui orne son cou. « Durant cet épisode j’ai été assez surprise. J’imagine que les commentaires de la dernière fois ont sut réveiller certains d’entre-vous. » Elle commence, pinçant ses lèvres. « Même si une partie semble être tombé dans un coma inquiétant. » Il faut le souligner, outre Izzy qui a décidé de quitter l’aventure pour des raisons qui lui sont propre, les quelques uns qui on été des fantômes n’ont pas tellement d’excuses à ses yeux. « Liv, tu m’a énormément déçu. Je crois que tu t’es un peu trop reposée sur tes lauriers. Reprends toi. Parce qu’à un moment donné, même hollywood ne voudra plus de toi. » L’actrice, elle est redevenue l’actrice dans l’esprit de Reem, tellement elle a brillé par son absence. « Tara, tu as été une déception également, je ne comprends pas. Tu as tout pour briller dans cette aventure, tu es l’unique plus size model et j’attends plus de toi. Tu dois briller par ta différence et non m’assommer d’ennui comme tu l’a fait ces dernières semaines. » Voilà qui est dit. Il faut qu’elle se secoue maintenant. Reem l’aime beaucoup, elle a un discours assez maternelle, même si aucune émotion ne semble vouloir émaner de son visage stoïque. « Bazil… j’avais réclamer un orgasme visuel, on est tombé dans le coma. Bravo. » Rien de plus à dire. Maintenant, il est temps de passer aux moment réjouissant. « Anders, j’ai été vraiment agréablement surprise par ta prestation lors du shooting de cette semaine. Je n’irais pas jusqu’à dire que je t’aime bien. Mais tu as été bon, tu as fais ton boulot. Et avec une grande force d’adaptation. Bien. » On est pas loin de l’oscar des compliments de la part de Reem. « Je crois bien que les hommes se sont réveillé, parce qu’une fois encore je vais récompenser d’un fabuleux compliment, l’un d’entre eux. Devan, je suis contente. Tu as été à la hauteur de toutes mes espérances, bravo. Même si clairement une petite leçon de maquillage te ferais pas de mal…  » Il faut tempérer. Ne jamais trop donner. « Barbie, je finis par toi. Parce que tu vas plus te sentir j’en suis sûre. C’était bien. » Rien de plus, parce que ça va la frustrer, mais elle a été bonne ces dernières semaines. « Je tiens également à féliciter le premier groupe, composé de Barbie, Devan, Riley et Liv, qui a obtenue la meilleure photo cette semaine et dont la performance tout le long du shooting à été la plus régulière. Ce n'est pas grâce à Liv, qu'on se le dise.. »

Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00   TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 EmptyDim 8 Avr - 20:36

Nouveau Panel qui vient mettre fin à deux semaines qui furent chaotiques pour moi. Après le shooting avec Cesare, j’étais pourtant fermement décidée à inverser la tendance pour remonter la pente. J’ai doublement échoué, d’abord au challenge où mon maquillage a été jugé beaucoup trop peu abouti pour remporter les suffrages et encore plus lors du shooting. Je sors de cette quinzaine complètement dépitée, paumée. Je doute tellement à présent, que ce soit de mes capacités comme de ma place ici. Je ne corresponds peut-être pas du tout aux critères du panel, de la profession. Être mannequin ce n’est pas seulement avoir un physique, c’est un package que je ne semble pas avoir. La cérémonie commence et je ne peux m’empêcher d’avoir cette maudite boule au ventre. Je ne me sens pas en sécurité, loin de là. @Izzy quitte l’aventure précipitamment, pourquoi ? Pour raisons personnelles, peut-être pour sa santé. J’ignore de quoi il retourne mais son départ m’attriste, il était vraiment sympathique. Lynch Ebrardt prend la parole et m’apporte une certaine dose de réconfort en m’encourageant. Savoir que mes efforts sont remarqués par un professionnel me fait beaucoup de bien. Surement plus que les critiques d’une Reem Parson décidément très en forme. J’essaie néanmoins de ne pas m’attarder sur le ton pour saisir la forme. Elle me veut du bien au fond, j’en ai conscience à présent.

TENUE
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00   TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 EmptyDim 8 Avr - 20:37

Les avis des principaux concernés donnés, il était donc temps de révéler les scores de ce second épisode. « Vous l'aurez compris, il est temps de procéder aux résultats. Voilà plusieurs fois maintenant que Bianka est en tête des performances, est-ce que cela va encore une fois se répéter ? Meilleure performance de ce second épisode est attribuée à... »



DEVAN

note du panel - 07.70/10

Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00   TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 EmptyDim 8 Avr - 20:43

Tu ne savais pas à quoi t’attendre avec ce nouveau panel mais vu qu’il s’agissait de la semaine de Reem, tu ne donnais pas cher de ta peau. La vielle femme ne te portait pas dans son cœur et c’était bien dommage puisque tu étais voué à un grand avenir blablabla. Tu n’en démordais pas. Ceci dit, tu craignais ses remarques le long de l’aventure et quand elle prit la parole, tu retins ton souffle tout en essayant de cacher ton appréhension d’une belle poker face. Et sa remarque….trois mots. Trois mots qui semblaient lui avoir arraché la langue mais qu’importe, un petit sourire victorieux vint remonter le coin de tes lèvres alors que tu adressais un regard complice à Devan qui avait lui aussi su épater le panel et Riley qui avait fait équipe avec vous. Une bonne pioche, tu appréciais beaucoup les deux hommes mais tu regrettais néanmoins que Keven n’ait su plaire au panel sur le photoshoot. Les semaines passaient et plus tu croyais en lui.

TENUE
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00   TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 EmptyDim 8 Avr - 20:48

« La personne arrivant en tant que runner-up cet épisode est... »



SANDER

note du panel - 07.93/10

Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00   TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 EmptyDim 8 Avr - 20:52

« La personne en troisième position, et décrochant au passage la meilleure photo de cet épisode est... »



BARBIE

note du panel - 08.60/10


Contenu sponsorisé

TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00   TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00 Empty

 

TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SECOND PANEL - 25.03, 20:00
» PANEL & RÔLES
» PREMIER PANEL - 11.03, 19:00
» QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00
» CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: PANEL :: SALLE DE PANEL-