-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 Empty
MessageSujet: CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00   CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 EmptyDim 6 Mai - 19:57


A l'approche de la finalité de l'aventure, seuls sept modèles se retrouvaient encore en course ce soir. Des modèles qui allaient une nouvelle fois vivre un panel décisif à leur parcours. « Bonsoir modèles et bienvenue sur ce cinquième et avant dernier panel ! » Les candidats s'étaient positionnés en ligne, et on pouvait noter que plus le jeu avançait, et moins celles-ci semblaient être chargées en modèles. « La semaine dernière, vous avez participé à un challenge fashion organisé par Sven Svensson. Au cours de celui-ci, Sander s'est une nouvelle fois démarqué et a décroché la meilleure note. Mercredi dernier, vous avez en suivant shooté votre première couverture et pas des moindres puisqu'il s'agissait du magazine Vogue Italie. Le gagnant de cette aventure verra donc sa couverture être publiée. Avant de revenir sur les performances de chacun commençons par présenter une nouvelle fois notre amaziiing panel de juges. » je me tournais ainsi vers le jury qui se trouvait derrière moi. « Réputée partout à travers le monde pour son indéniable expertise et ses avis incisifs, maquilleuse de renom et fashion légende Reem Parson ! Il est l'une des personnes les plus demandées dans le milieu à l'heure actuelle. A la direction artistique du magazine le plus prisé mondialement parlant, Vogue Italie, directeur artistique et gourou du mystère Lynch Ebrardt ! Enfin, fashion designer ayant fait défilé les plus grands noms du mannequinat, le bel Sven Svensson ! » qu'on se l'avoue, j'avais toujours eu un faible pour lui, mais shhh. « Le gagnant d'America's Next Top Model fera la couverture de Vogue Italie, ainsi qu'un spread de six pages dans celui-ci. Il sera également signé dans l'une des plus grandes agences de manequinat, IMG Models. Enfin, le gagnant remportera la somme non négligeable de 100 000€. » De quoi démarrer une très bonne carrière de mannequinat, n'est ce pas ? « Avant de découvrir les résultats, je vous propose d'échanger un petit peu sur votre parcours lors des deux dernières semaines, et notamment avec l'invité du jour ainsi que les membres du panel. »

tenue de sandra

NB. - Lors du panel, les candidats ne sont invités à parler que lorsque la parole leur est donnée par Sandra Stevens. Ils peuvent cependant chuchoter entre eux. Nous vous invitons à faire réagir vos personnages au confessionnal pour chaque évènement se produisant.
Lynch Ebrardt

Lynch Ebrardt
AVATAR : armie
MESSAGES : 680
AGE : 42
LOCALISATION : berlin (ger) - new york (usa)
MÉTIER : directeur artistique de vogue

CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00   CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 EmptyDim 6 Mai - 20:17

Les modèles se tiennent en ligne, devant eux. Lynch les regarde un à un, en silence. Un fin rictus éclaire son visage qui reste impassible. Il tourne légèrement la tête en direction de Sandra, qui se tient à sa droite. Cette dernière lui donne la parole. « Bonsoir modèles », clame-t-il, solennellement. « Oui, vous ne vous êtes pas encore débarrassés de moi. Pauvres de vous ». Il pose son regard en direction d’une des candidates. « C’est devenu une habitude, cette cérémonie. On distribue les bons points, les mauvais points… mais vous vous en moquez bien de ce que l’on peut vous dire, n’est-ce pas ? Enfin de ce que moi, je peux vous dire, non ? ». Il s’interrompt brusquement, son attention s’arrêtant sur la petite blonde. Son prénom déjà ? « Je pourrais commencer par ceux qui m’ont déçu… oui, car il y en a. Comme à chaque semaine. Comme à chaque cérémonie du panel. A croire que certains se sont mis en tête l’objectif de me décevoir, c’est bien cela, le concept chez certains de vous ? Bien. Je pourrais commencer par féliciter et encourager les régularités de Sander, qui semble me prouver que sa place au sein de cette villa est méritée. Moui, Barbie aussi, je dois le reconnaître… même si je pense que tu as encore à apprendre. Je pourrais te donner quelques leçons particulières, mais, de toi à moi, est-ce que tu aurais vraiment envie d’apprendre ? », qu’il souffle, ne laissant rien apparaître sur son visage. « Quant à Anders, autant tu m’avais fait de belles impressions, les semaines précédentes, autant, cette fois, j’ai l’impression que tu t’es reposé sur tes atouts – à croire que Devan a une influence sur toi ? –. Alia, je trouve que tu as fait une semaine mitigée… ton photoshoot était bien, mais le challenge ? Je me suis demandée si ton seul centre d’intérêt n’était pas seulement tes histoires de cul…ottes avec Tara, me trompé-je ? Pour finir, Bianka, notre belle Bianka… dis-moi, est-ce ma présence qui t’a rendu muette et paralysée ? Je ne savais que je pourrais faire autant d’effets à une modèle, j’imagine que je dois en être flatté. »
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00   CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 EmptyDim 6 Mai - 20:21

La fin approche. Il s'agit de l'avant-dernier panel. Tu as l'impression que tu es ici dans ce jeu depuis une éternité. Ce soir, ça sera peut-être la fin pour toi, t'en as conscience. Tu risques l'élimination plus que jamais étant donné que vous n'êtes plus que sept candidats encore en liste. Tu ne sais pas exactement combien il y aura d'éliminés. Un ? Deux ? Ou trois ? Tout est possible. En attendant, une fois préparé, tu te places comme d'habitude sur une des lignes face aux membres du panel. Ce soir, Sven est présent. Il prendra surement part aux commentaires comme ses prédécesseurs ont pu le faire les semaines passés.


+ tenue
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00   CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 EmptyDim 6 Mai - 20:22

Nouveau panel. Nous allons connaître le résultat de nos performances / popularité. Si je pense avoir excellé lors des différentes activités, je crains un peu que ma côte de popularité n'ait chuté auprès du public après les derniers événements. J'espère que cela ne va pas me coûter ma première place. C'est que j'y suis bien et je compte y rester, n'en déplaise à certains. La fin est proche, je le sens, à moi de continuer dans cette lancée. Je suis préparé et installé pour assister à la cérémonie. Ma régularité est félicitée. Bien bien. En revanche je me serais passé du commentaire de Lynch à Alia, concernant les histoires avec Tara. C'est que forcément je me sens concerné. Tu peux pas te concentrer uniquement sur le jeu veux tu ? Cela n'a rien avoir à faire la dedans.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00   CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 EmptyDim 6 Mai - 20:31

« Chers modèles il est donc temps de passer aux résultats. Exceptionnellement, et parce qu'il ne reste qu'un seul panel avant l'annonce du grand gagnant, seuls les notes du shooting seront dévoilés, les moyennes globales de cet épisode resteront cachées jusqu'à la finale. Meilleure photo cette semaine... »



ALIA

note du panel - 08.25/10

Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00   CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 EmptyDim 6 Mai - 20:33

« Sachez que deux d'entre vous nous quitteront cette semaine... les prochains sauvés sont... »



SANDER

note du panel - 07.00/10



BARBIE

note du panel - 06.50/10

Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00   CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 EmptyDim 6 Mai - 20:35

« Il reste quatre modèles, et le prochain que je vais appeler quittera malheureusement l'aventure avant même d'avoir atteint la fin... Il s'agit de... »



BIANKA

note du panel - 00.00/10

Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00   CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 EmptyDim 6 Mai - 20:40

« Vous l'aurez compris, il ne reste que deux photos dans mes mains. Ces photos représentent les modèles étant toujours en course pour devenir America's Next Top Model. Je ne citerai que deux noms. Celui dont le nom ne sera pas cité sera automatiquement éliminé de l'aventure, mais aura cependant encore la possibilité de participer aux dernières épreuves. Les modèles encore en jeu sont... »



DEVAN

note du panel - 05.00/10



DIHYA

note du panel - 02.50/10

Spoiler:

Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00   CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 EmptyDim 6 Mai - 20:41

scores des éliminés révélés


CANDIDATS
panel (40%)
(photoshoot)
challenge (10%)
fanscore (50%)
total


05.80
04.50
05.21
05.38


00.00
00.00
02.64
01.32


Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00   CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00 Empty

 

CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SECOND PANEL - 25.03, 20:00
» PANEL & RÔLES
» PREMIER PANEL - 11.03, 19:00
» TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00
» QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: PANEL :: SALLE DE PANEL-