Partagez
 

 De fil en aiguille (PV Tara // 21-04 // 16h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

De fil en aiguille (PV Tara // 21-04 // 16h12 Empty
MessageSujet: De fil en aiguille (PV Tara // 21-04 // 16h12   De fil en aiguille (PV Tara // 21-04 // 16h12 EmptyMer 11 Avr - 17:33

@Tara


Il m’a fallu un certain temps pour trouver dans cette villa un nécessaire à couture. Maintenant que j’ai mis la main sur ce bien précieux, je m’installe sous la pergola, le kilt que j’ai emmené dans ma valise étalé devant moi, j’entreprends de réparer le petit accro présent à l’arrière ainsi que de refaire net la couture de la poche avant. Si je compte mettre ce vêtement pour le Panel à venir il faut qu’il soit impeccable. Je termine tranquillement mon ouvrage quand j’aperçois @Tara qui arrive. Je lui souris reposant, le temps de discuter avec elle, mon nécessaire à couture. Je sais, ça surprend. Quand on me voit comme ça, on ne s’attend pas forcément à ce que j’aime la couture. Que voulez-vous, je suis un homme du XXIème siècle. Epoque où les femmes ont accès à des secteurs professionnels, des loisirs auxquels elles n’avaient pas le droit auparavant. Pourquoi ce ne serait donc pas pareils pour les hommes ? C’est ma mère qui m’a appris à coudre, dans le cas où un jour de vrai me débrouiller tout seul. Il faut dire que j’ai toujours eu des parents protecteurs qui me destinaient à un avenir tout tracé. Joli petit chemin que duquel je me suis extirpé au premier virage pour tracer mon propre chemin de traverse. Tu sais coudre toi ? Elle semble plutôt du genre à porter des vêtements plutôt qu’à en confectionner elle-même, mais je peux toujours me tromper. Ici plus qu’ailleurs, je me suis rendu compte que les apparences pouvaient se révéler trompeuses.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

De fil en aiguille (PV Tara // 21-04 // 16h12 Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille (PV Tara // 21-04 // 16h12   De fil en aiguille (PV Tara // 21-04 // 16h12 EmptySam 14 Avr - 22:31

Je ne sais pas ce qui me surprend le plus lorsque je débarque en plein milieu de la pergola en plein milieu de l’après-midi. Est-ce le fait de trouver @Anders avec un kilt dans les mains ou est-ce le fait de le voir s’atteler à un exercice de couture. Qu’il passe son temps libre à rabibocher certaines pièces de ses vêtements ne me choque pas, au contraire, je ne vois pas pourquoi la couture serait une activité purement féminine. Pourquoi aurait-on besoin d’attitrer un sexe à des hobbies ? Comme pour le sport, je soutiens la mixité et ne comprend pas pourquoi la plupart des gens insistent pour tout séparer. Doit-on rentrer dans ce débat stérile sur les pages de jouets sur les catalogues ? Pourquoi utiliser du rose et du bleu ? Un petit garçon ne peut-il pas jouer à la poupée sans être catalogué immédiatement ? Pareil pour les jeunes filles et leurs action man. Certaines choses m’échappent, je suppose. « Je ne sais pas si ça surprend, ça n’a rien d’illogique, c’est plutôt étonnant parce que tu n’as jamais laissé entendre que tu cousais. » Bon, faut dire que je ne lui ai jamais vraiment parlé. My bad. « Elle a bien fait, c’est toujours utile de savoir coudre ! » J’ai bonne mine de dire cela alors que je suis incapable d’aligner deux points correctement sans perdre mon calme et tout envoyer bouler. « Je n’ai pas la patience pour cela, c’est toujours un véritable parcours du combattant. J’abandonne à partir du moment où j’passe 15min à essayer de faire rentrer la ficelle dans la fente de l’aiguille sans succès. » Incapable, il ne faut pas forcer les choses quand ça ne veut vraiment pas marcher.
 

De fil en aiguille (PV Tara // 21-04 // 16h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE FIL EN AIGUILLE
» Tara
» TARA - abandon ep. 4
» cliché (tara)
» TARA - PHOTOSHOOT 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: PERGOLA-