Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:23

PSEUDO : alia.
DURÉE DE L'ABSENCE : depuis ce week-end déjà, jusqu'à demain soir.
MOTIF : boulot ce week-end et changement d'horaire pour cette semaine, donc la je suis claquée, faut juste je m'y habitue jusque demain, puis je reviens en forme I love you .
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:25

PSEUDO : izzy
DURÉE DE L'ABSENCE : présence réduite semaine passée et cette semaine
MOTIF : j'arrive à l'oral final (mardi de la sem pro) après plus de six mois de boulot sur un projet "pro" avec le groupe que je dirige, donc comme c'est la dernière ligne droite et qu'il manque quelques trucs à faire, je suis obligé de privilégier ça SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 1649890477
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:24

PSEUDO : Sander
DURÉE DE L'ABSENCE : depuis hier jusqu'à demain
MOTIF : y'a mon frère en visite surprise pour le week-end pour l'anniv de mes parents du coup je pourrais reprendre le rp que dimanche soir tard je pense  SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 3878145569
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:42

PSEUDO : Bianka
DURÉE DE L'ABSENCE : ces trois derniers jours
MOTIF : je tenais à m’excuser auprès de mes partenaires de rp cette semaine parce que mon activité est loin d’etre au top mais j’ai quelques soucis d’ordre familiaux qui me sont tombés dessus cette semaine et je n’ai pas vraiment eu la tête à rp. je ferai mieux la semaine prochaine SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 1997974717
Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:18

PSEUDO : max.
DURÉE DE L'ABSENCE : .
MOTIF : ayoooooo (waw, ça risque d'être le dernier ayo par ici), alors, j'ai préféré attendre qu'une nouvelle semaine redémarre dans l'aventure pour pouvoir poster ça, alors voilà, je me lance. ça fait depuis le début de la semaine que je cogite un potentiel départ et finalement, ce départ se concrétise. beaucoup de facteurs entrent en jeu, et je crois que je vais un peu m'étaler sur ma vie personnelle ici pour que compreniez que ce n'est pas qu'un départ de drama queen. au contraire, je ne veux justement pas en créer d'avantage.

- ma vie est un vrai bordel, depuis début mars. j'ai essayé de tenir bon, mais on me tirait vraiment des flèches dans les jambes et au bout d'un moment, j'ai fini par m'écrouler. je suis retombé dans une vieille dépression que j'avais pas revue depuis l'été dernier (ou plutôt sa copine, de l'hiver d'avant, je sais pas encore trop). je ne vais vraiment pas super bien, et du coup j'écris toujours plus, j'ai besoin de m'évader dans le rp etc, mais ici, je bloque. je bloque parce qu'au lieu de me sentir plus léger en venant jouer max, j'ai toujours cette boule dans la gorge, à cause des dernières conversations qui m'ont touchées, à cause d'une culpabilité d'avoir pu dire des choses mauvaises sans vraiment les penser comme ça, d'avoir été peut-être trop brutalement honnête sur certaines choses, et de m'être mis des gens à dos (une impression). ce feeling n'a fait que grandir jour après jour, même si j'ai essayé de penser à autre chose, de rp quand même avec max, ça revenait toujours à cette impression de malaise et à force, je me retrouve totalement bloqué avec max. je l'ai mis de côté parce que ce malaise que j'avais en venant ici a nourri les autres problèmes qui me pèsent déjà sur les épaules, et je me dis que partir d'ici est la solution la plus saine que je peux prendre, pour moi, et pour vous, parce que je n'aurais été que négatif et tendu tout le temps, pour des raisons qui vous dépassent et qui me dépassent moi aussi. j'ai besoin de temps pour m'occuper de moi, de ma santé/stabilité mentale, et je ne peux donc plus m'investir sur antm comme je l'aurais voulu. je vais continuer de m'épanouir sur d'autres forums où je suis plus apaisé, me consacrer à mes projets qui traînent, ça me redonnera la pêche. j'espère tous vous retrouver quoi qu'il arrive parce que vous êtes des personnes géniales, j'ai passé quelques bons moments et je me suis senti très vite à la maison. c'est bien dommage que ça en arrive à là, mais je préfère toujours suivre mon instinct dans ce genre de situation et faire ce qu'il y a de mieux pour moi.

totalement désolé pour ceux qui avaient un lien/rp avec max, il adorait tout le monde dans cette petite maison et continuera de suivre l'émission (ça, ça veut juste dire que je vais stalker quelques uns). je pense dire que son nouveau traitement l'épuise trop et qu'il ne peut donc pas bring so a-game, qu'il préfère lui aussi partir prendre soin de lui et de sa petite vie, et pourquoi pas revenir plus fort une prochaine fois, si c'est possible.

aux admins, du love. bravo pour tout le travail accompli jusqu'ici, il y a toujours des choses à arranger, mais suffit d'être à l'écoute de vos membres et tout roulera tranquilou, jme fais pas de souci.

à @anders, tu n'as plus rien à craindre pour tes prochains challenge.

à @markus, binch, on squitte pas de toute.

et à tous les autres amours que je laisse un peu en plan, IL EST TEMPS DE VOLER LA VEDETTE A BIANKA. et à @bianka, justement : jtm.

et là j'enlève mon masque et je vous révèle que j'étais daisy et wolverina depuis le début



PTDR JK, ew, never (pauvre d'elle, elle était quand même iconic). i still quit tho.
merci d'avoir cru en bb max.
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:04

Izzy a écrit:
PSEUDO : izzy
DURÉE DE L'ABSENCE : présence réduite semaine passée et cette semaine
MOTIF : j'arrive à l'oral final (mardi de la sem pro) après plus de six mois de boulot sur un projet "pro" avec le groupe que je dirige, donc comme c'est la dernière ligne droite et qu'il manque quelques trucs à faire, je suis obligé de privilégier ça SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 1649890477

juste pour rappeler que je suis en présence réduite jusqu'à demain soir, à cause de mon big oral devant trois cent personnes. SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 3878145569
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:31

PSEUDO : dihya/lynch ebrardt
DURÉE DE L'ABSENCE : du 27 mars au 29 mars
MOTIF : c'est avant tout une présence réduite. j'ai deux conseils de classe, dont l'un à préparer parce que je suis la pp de la classe en question SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 1649890477 et je dois aussi essayer de réviser pour mon prochain concours, qui arrive la semaine prochaine SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 4204156803

Liv

Liv
AVATAR : vanessa kirby
MESSAGES : 922
LOCALISATION : Joliet, Illinois
MÉTIER : journaliste reporter d'images

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:34

PSEUDO : Liv.
DURÉE DE L'ABSENCE : une semaine, environ.
MOTIF : comme je l'ai dit dans le flood, j'ai ma semaine de partiels, et j'ai clairement sous-estimé la fatigue. Du coup, je finis cette semaine de la mort jeudi, mais après, je déménage mardi, donc je vais sans doute avoir une tonne de choses à faire. Je suis vraiment désolée pour les gens à qui j'avais promis des rps et pour le rp commun, j'essaye de m'en occuper au plus vite !
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:09

PSEUDO : dihya/lynch ebrardt
DURÉE DE L'ABSENCE : du mercredi 04 avril au vendredi 06 avril
MOTIF : je passe un concours. SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 39883153  je dois me rendre dans une autre ville, je suis hébergée chez quelqu'un.  normal, je dois revenir vendredi, sauf s'il y a un problème de transport, je reviendrai le samedi  SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 2298282724
(un jour, je posterais pour des trucs cools)
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:30

PSEUDO : Barbie
DURÉE DE L'ABSENCE : jusqu'à lundi au moins
MOTIF : Beaucoup de choses en même temps, on verra comment ça se goupille d'ici la semaine prochaine.

Contenu sponsorisé

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty

 

SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: STRIKE A POSE :: THE AUDIENCE :: ESPACE MEMBRES-