Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 19:32

PSEUDO : devan
DURÉE DE L'ABSENCE : samedi à lundi soir
MOTIF : je pars en séminaire / weekend équipe à Cannes et je doute très fortement pouvoir RP mais je ferai au mieux en tous les cas, au moins pour finir le challenge dans les temps  SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 2736490356 je me rattrape dès mardi !  SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 3195648686
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 11:46

PSEUDO : Tara
DURÉE DE L'ABSENCE :Cette semaine.
MOTIF : Certains sont déjà au courant, mais j'ai subi une grosse chirurgie à la fin du mois du février avec pas mal de complications qui se poursuivent (cicatriser c'est so' 2017 SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 1019408859). J'ai eu pas mal de RDV médicaux cette semaine pour prévoir de nouvelles interventions en "urgence" entre gros guillemets. J'ai passé beaucoup d'examens complémentaires pour que tout soit au point avant ma prochaine intervention. Il a été plus compliqué pour moi de RP parce que mon mood ne s'y prêtait pas vraiment.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 EmptySam 28 Avr - 2:24

PSEUDO : Sander
DURÉE DE L'ABSENCE : vendredi à dimanche
MOTIF :comme la semaine dernière, je pars pour le week-end, cette fois we sportif. Je reviens que dimanche soir
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 18:32

PSEUDO : Tara
DURÉE DE L'ABSENCE : Abandon
MOTIF : Prendre une telle décision m'attriste profondément parce que je déteste commencer quelque chose sans le terminer dignement. Mon état de santé est cependant loin de s'améliorer (au point où il se pourrait que ma prochaine chirurgie ne puisse pas attendre le 17 mai), je suis épuisé, à fleur de peau et j'ai beaucoup de mal à me concentrer après mes journées de boulot (parce que je déteste les arrêts de travail et que je n'arrive pas à écouter les médecins qui me disent qu'il est grand temps que je prenne du temps pour me reposer et récupérer). Par respect pour vous, et parce que je doute de pouvoir être actif comme je l'aimerais; je préfère donc réduire au maximum mon activité rpgique le temps de me refaire une santé (dans tous les sens du terme).

De gros bisous à vous, je m'excuse auprès de tous mes partenaires de rp' et plus spécialement encore @Dihya SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 1997974717 Je continuerai de passer par ici pour vous suivre (de loin). SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 1094387610
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 EmptySam 5 Mai - 10:45

PSEUDO : Anders
DURÉE DE L'ABSENCE : Absence ces deux dernières semaines
MOTIF : Grosse fatigue, dossier d'inscription à rendre pour l'année prochain ainsi que la fin de mon mémoire m'ont pris tout mon temps... Mais maintenant que tout ou presque est rendu, me revoilà plus fort.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 0:56

PSEUDO : Sander
DURÉE DE L'ABSENCE : mardi à dimanche
MOTIF : à partir de demain, je serais en vacances en camping. je n'emmène pas l'ordi, donc ça va être compliqué de rp. je vais quand même essayer un peu via le téléphone, mais ça sera court du coup.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 19:32

PSEUDO : devan
DURÉE DE L'ABSENCE : mercredi à dimanche
MOTIF :présence extrêmement réduite
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 21:29

PSEUDO : Barbie
DURÉE DE L'ABSENCE : Mercredi à jeudi prochain
MOTIF : Vacances à Majorque, je sais pas ce qu'il en sera de la connexion.

Contenu sponsorisé

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 4 Empty

 

SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: STRIKE A POSE :: THE AUDIENCE :: ESPACE MEMBRES-