-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Richmond McCarthy

Richmond McCarthy
AVATAR : Peter Capaldi
MESSAGES : 16
LOCALISATION : Entre Londres et New York
MÉTIER : Chapelier / Créateur

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 19:14

PSEUDO : Anders / Richmond McCarthy
DURÉE DE L'ABSENCE : Depuis samedi
MOTIF : C'est plus une présence réduite qu'une absence, c'est juste que là entre le week-end de pâques et le début de mobilisation dans ma FAC qui prend du temps et bien je passe plus de temps dehors que chez moi devant l'ordi. Je vais avancer mes rps ce soir et répondre au photoshoot après je préfère prévenir pour la suite. Tout devrait être remis dans l'ordre dés mardi.
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:43

PSEUDO : Vitaly
DURÉE DE L'ABSENCE : Depuis la semaine dernière et pour peut être encore quelque jours voir la semaine complète.
MOTIF : Comme vous avez dû vous en rendre compte, j'ai pas vraiment posté cette semaine, y compris aux épreuves je n'ai pas encore participé et je tenais à m'excuser auprès de mes partenaires et mes coéquipiers pour ça SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 1997974717 J'ai quelques petits imprévu irl qui font que j'ai vraiment du mal à gérer mon temps et qui m'empêche d'être vraiment actif ici. Alors je vais tenter de gérer ça au plus vite ! Encore désolé !
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 22:17

PSEUDO : sander
DURÉE DE L'ABSENCE : vendredi a lundi soir
MOTIF : je pars demain en week-end chez un pote, et après je suis en déplacement pour le boulot, alors je ne rentre que lundi soir chez moi. peut être que je pourrais rp un peu dans le train dimanche soir, à voir.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 22:18

PSEUDO : Tara.
DURÉE DE L'ABSENCE : Hier, aujourd'hui et demain.
MOTIF : Quelques (gros) soucis de santé + le concert de Macklemore ce week-end loin de chez-moi.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 23:39

PSEUDO : Bianka
DURÉE DE L'ABSENCE : baisse d'activité aujourd’hui et la semaine prochaine .
MOTIF : Je pars en vacances au ski demain et mes journées risquent d'être bien chargées, je ne pourrai passer que le soir histoire de fournir quelques réponses et participer aux activités mais je serai pas présente à 100% avec vous.
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 13:26

PSEUDO : Vitaly
DURÉE DE L'ABSENCE : Je ne sais pas si ça se fait ici mais je voulais annoncer un départ.
MOTIF : Du coup voila, le verdict tombe et il n'est pas glorieux. En effet, après une longue réflexion j'ai décidé que l'aventure ANTM s'arrêterait là pour moi =/
Alors sachez le ! Le forum est vraiment génial et je me suis amusé comme un fou ces premières semaines ! Les membres ont été géniaux, le staff, tout ça, bref que du bonheur ! Malheureusement je n'arrive pas à tenir le rythme. Il faut dire c'était ma première fois sur un forum télé réalité et si le concept m'a charmé je me rend bien compte que je ne pourrais pas tenir la cadence sur le long terme. C'est malheureusement rien de plus qu'une erreur de calcule de ma part. Alors plutôt que de rester en fantôme et de pénaliser et décevoir mes camarades qui pourront jamais finir un rp au vu de mon rythme je préfère me retirer pour le moment. Qui sait ? Peut être que je reviendrais lors d'une des prochaines saisons quand je pourrais me concentrer un peu plus ? En tout cas je souhaitais vous dire merci, merci pour les supers moments passés parmi vous ! Pour ce qui est de Vitaly vous n'aurez qu'à dire que ce dernier à fini par se prendre la tête avec le staff, qu'il a juste voulu tout lâcher ou alors une simple élimination pour une quelconque raison, selon ce qui vous arrange.
En tout cas j'espère vraiment que j'aurais l'occasion de vous recroiser un jour ! Et en attendant je vous souhaite une bonne continuation ! SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 3195648686
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:09

PSEUDO : dihya/lynch ebrardt
DURÉE DE L'ABSENCE : jusqu'à vendredi soir. (PRESENCE REDUITE)
MOTIF : grosse fatigue (morale + physique), je vais essayer de me ménager pour ne pas craquer. je serai peut-être plus lente à vous répondre, je suis désolée SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 3878145569
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 16:03

PSEUDO : Barbie
DURÉE DE L'ABSENCE : une semaine
MOTIF : je suis sur une grosse maintenance en ce moment, je ne peux pas RP ça fait bien 2 semaines qu'on est dessus ça finira bientôt j'espère. pardon pour mes partenaires, je vous ais lâchés ces deux semaines. La disparition de Keven n'a pas aidé non plus (je ferais le photoshoot mais ensuite, je serais trop occupée encore.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 1:07

PSEUDO : Sander
DURÉE DE L'ABSENCE : vendredi à dimanche
MOTIF :comme la semaine dernière, je pars pour le week end. je prends le train vendredi aprem, et je reviens dimanche soir.
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:07

PSEUDO : Anders
DURÉE DE L'ABSENCE : Ce week-end
MOTIF :Ma meilleure amie arrive chz mes parents demain matin, au programme restaurant, balade au lac, escape game. Je n'aurai donc pas trop le temps pour rp. Je tente de poster une dernière réponse ce soir à tout le monde et d'avancer un maximum mon photoshoot.

Contenu sponsorisé

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty

 

SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: STRIKE A POSE :: THE AUDIENCE :: ESPACE MEMBRES-