-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) Empty
MessageSujet: quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15)   quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) EmptyLun 12 Mar - 1:21

Pire qu’une diva la Tara, j’ai réussi à négocier avec la production pour emporter quelques paquets de copies de mes élèves. Hors de question que je laisse le soin à mon remplaçant de les corriger pendant que je profiterais de cette aventure. Oh que non, quand je m’engage dans quelque chose, je vais généralement jusqu’au bout, j’irais donc au bout de la correction des copies des six classes qui font de mon quotidien un bonheur (ou un enfer parfois). Histoire de trouver le calme nécessaire à ma concentration, je me suis arrangée pour investir la bibliothèque à un moment de la soirée ou plus personne n’est censé venir par ici. La preuve ? Je suis seule depuis une trentaine de minutes à présent, style rose en guise d’arme principale, thermos de café en arme secondaire. J’ai emporté avec moi mes lunettes de repos qui flirtent dangereusement avec mon nez tandis que je griffonne une copie peu concluante. Une surprise, l’élève en question est plutôt bon généralement, je ne parviens pas à m’expliquer un tel pas en arrière, surtout sur le type d’évaluation que j’ai proposé avant de partir. Dommage qu’il ne soit pas là pour s’expliquer, encore plus dommage que je ne puisse pas assister au prochain cours pour obtenir des réponses à mes interrogations. Je fonctionne peut-être beaucoup trop à l’affectif, lorsqu’un élève se plante, j’essaie toujours de comprendre pourquoi, de définir s’il s’agissait d’un manque de rigueur ou si quelque chose s’est produit et à empêcher la bonne exécution du devoir. Les enfants se confient tellement peu que lorsqu’on leur prête suffisamment d’attention, la carapace peut très facilement se fendre et laisser entrevoir de réels problèmes. Je retourne la feuille double et l’abandonne sur un tas à ma gauche, il me reste une dizaine de copies sur ce paquet et pourtant, je découvre les premières lignes de cette nouvelle interrogation avec la même fraicheur que lorsque j’ai entamé ma correction quelques dizaines de minutes plus tôt. Je suis néanmoins interrompue par des bruits de pas, je relève la tête et constate que je ne suis dorénavant plus toute seule par ici. « Je pensais être la seule à aimer m’arrêter par ici en fin de soirée. » La curiosité est un vilain défaut dont je ne suis clairement pas exemptée. « Tu cherches un bouquin en particulier ? »

Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15)   quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) EmptyLun 12 Mar - 22:33

@Tara
Verre de scotch à la main, tu te balades à travers les couloirs de la villa sans trop de soucier de ton point de chute. Tu comptes te poser oui, dans la première pièce calme qui viendra. T’as envie d’être seul ce soir. T’as bien du mal à gérer tout ce flux permanent. Cette émission et tout ce monde, c’est nouveau pour toi. T’as l’habitude de vivre avec quelques personnes que tu connais mais certainement pas avec une vingtaine d’inconnus. Va falloir que tu t’y fasses. En attendant, tu pénètres dans une salle que tu n’avais pas explorée jusqu’alors. Tu découvres une bibliothèque assez grande et chaleureuse. Puis, ton regard s’arrête sur une personne t’interpelant. Tu lui adresses un sourire et un regard plutôt charmeur et sur de toi, comme tu sais faire. « Les soirées lecture au coin de la cheminée, ça me connaît. » T’es plus trop du genre à faire la fête jusqu’à pas d’heure. De toute façon, t’as des responsabilités à tenir. T’aimes te poser, te divertir et t’instruire, notamment à travers des livres. Peu importe en soit la nature. T’aimes un peu tous les styles. « Non, pas vraiment. Je vais voir ce qu’il y a. » Tu commences du coup à t’aventurer devant les rangées de bouquins sans pour autant te perdre à l’intérieur. T’essayes de déterminer si les bouquins sont classés comme dans une vraie bibliothèque ou simplement disposés n’importe comment. Mais tu n’arrives pas vraiment à te concentrer. Tu penses à la nana qui avait tranquillement prit possession des lieux avant que tu débarques. « Mais j’ai l’impression que je te dérange. T’as peut-être besoin de calme ? » Ta main se glisse dans ta barbe pour souligner une once de gêne. T’es pas du genre à t’imposer. Du moins, pas avec les gens que tu connais à peine. Alors tu préfères demander ce qu’il en est. « Tu romances tes aventures ici en mode journal intime ? » Simple supposition. Tu l’imagines aisément exerçant le métier d’écrivain avec peut-être un aspect psychologie humaine. Elle semble pas mal dans l’analyse d’après toi.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15)   quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) EmptyLun 12 Mar - 23:03

Certaines erreurs sont récurrentes, on apprend à les repérer, à les apprivoiser au fur et à mesure que les années passent. J’ai tout essayé, tout mis en œuvre pour que ces fautes puissent être évitées mais j’ai l’impression d’échouer à chaque fois. Il y a des fautes que l’on ne pourra peut-être jamais éviter, il y aura toujours un élève pour tomber dans le piège. Je repense à ce que m’a dit un professeur d’anglais sur Paris lorsque j’étudiais là-bas dans le cadre de mes années de master. Les français sont comme les américains, ils désespèrent quand leurs élèves continuent d’oublier le « -s » à la troisième personne du singulier malgré tous les rappels du monde. Les langues étrangères sont condamnées à être massacrées par une partie des élèves. Je commence enfin à faire la paix avec cela même si l’agacement se fait toujours ressentir lors des corrections. Par chance, quelqu’un m’interrompt en me rejoignant ici avant que je ne décide de balancer mon paquet de copies à travers les couloirs d’ouvrages divers et variés. « Ah oui ? Quel est ton pêché mignon, le bouquin que t’aurais tendance à apprécier lire même si on te juge pour cela ? » Il a un beau sourire, communicatif qui plus est puisque je lui emboite le pas en souriant comme une idiote. Qu’est-il venu chercher ici ? Un livre particulier ? La curiosité me précède et sa réponse correspond plutôt bien à ses gestes, il a l’air d’errer comme un zombie, hésitant entre toutes ces rangées de bouquins. « Ils sont classés par auteur ! » Dommage qu’ils n’aient pas choisi de les classer par auteur et par genre, on aurait gagné du temps. Je le regarde faire, mes yeux se baladent sur son corps, analysent chaque mouvement pour tenter de mettre en exergue certains éléments qui pourraient m’aider à me faire une idée de sa personnalité. « Oh non, au contraire, je ne cracherais pas sur un bon divertissement. » Histoire de me changer les idées, je retournerais à mes copies plus tard. Mes lèvres continuent de s’étirer en un sourire plus taquin. « Crois-tu avoir ce qu’il faut pour me divertir ?» Je ne suis pas très difficile, discuter me suffira largement. Ses hypothèses sont amusantes, romancer mes aventures ? L’idée n’est pas inintéressante, je pourrais très bien le faire. « Je n’ai pas la verve pour cela… Non… Je corrige les dernières évaluations de mes élèves… Histoire qu’ils n’oublient pas que j’existe pendant que je suis ici. » Comment oublier leur professeur préférée ? Ouais… Okay, ce n’est peut-être pas le cas… Qui sait.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15)   quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) EmptyMar 13 Mar - 19:56

@Tara
Au final, t’atterries dans la bibliothèque où une candidate a déjà pris possession des lieux. C’est définitivement raté pour être seul ce soir. Tu te dis que peu importe où t’iras, tu croiseras forcément quelqu’un vu le nombre de personnes que vous êtes dans la villa. Tu te justifies auprès de la brune aux formes généreuses sur le fait que tu apprécies lire et passer des soirées lecture au coin de la cheminée. Clairement, t’apprécies les ambiances cosy. La jeune femme veut savoir quel genre de bouquin tu préfères et t’aurais honte d’avouer, comme si ça pouvait en dire long sur toi. Tu réponds du tac-au-tac avec le sourire. « 50 Shades of Grey ? » C’est-ce qu’elle attendait comme réponse, non ? Tu lui adresses un fin sourire avant de reprendre ton sérieux. « Non, je plaisante, je t’avoue que j’ai pas d’idée précise en tête. » Franchement, t’aimes un peu tous les genres même si t’as tendance à lire beaucoup de thrillers. En attendant, t’erres devant les rangées de bouquins. Tu te sens un peu pommé au milieu de tout ça et la jeune femme réponds à tes questions, comme si elle pouvait lire dans tes pensées. « Merci. » Tu commences alors à t’aventurer dans une des allées en regardant les noms d’auteurs sans pour autant en chercher un en particulier puis tu te dis que si ça se trouve tu t’imposes et qu’elle aurait préféré rester seule. Surtout que t’es pas très discret avec tes pas car le whisky commence peu à peu à agir dans ton organisme. Tu te décides à lui demander directement si tu la gênes et lui proposes même de la laisser tranquille faire je-ne-sais-quoi. Elle t’incite à rester et tu ne peux que bien le prendre. Sauf qu’elle te demande carrément si t’as de quoi la divertir. Tu te demandes alors si elle cherche à instaurer un jeu de séduction ou non. Dans le doute, tu préfères agir comme si de rien n’était. « J’ai un bac + 15 niveau conneries et quand j’étais petit, je voulais faire l’école du cirque. C’est suffisant tu crois ? » T’arbores une grimace et fait de gros yeux, l’air faussement inquiet, avant d’émettre une hypothèse quant à ses occupations. Est-elle écrivain ?! Non, visiblement. Tu l’interromps sans trop écouter la suite. « La verge ? » Hein ?! Quoi ?! De quoi elle parle ? Te trouves-tu la face à une transsexuelle ? Tu commences à te questionner. Quelques instants plus tard, tu reprends ton sérieux pour en savoir plus quant à sa profession. « Alors ? Quelle est la meilleure note ? Et la pire ? J’suis pas un super bon élève moi, je te préviens. » Tu commences à dire n’importe quoi. Le Whisky est un peu fort quand même.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15)   quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) EmptyMer 14 Mar - 11:21

J’aurais pu enrager, me plaindre de l’arrivée de Devan en plein milieu de mes corrections. J’aurais même pu l’accuser de nuire à ma concentration et partir en prenant soin de soigner ma sortie. Un truc bien dramatique et théâtralisé à la perfection qui me donnerait un air de Diva. J’aurais très bien pu faire tout cela mais son arrivée me sauve la vie en réalité. Certaines copies ne sont pas mauvaises, loin de là, j’ai même déjà mis deux ou trois très bonnes notes mais le résultat global est minant. J’ai rarement été habituée à constater de tels résultats, mes élèves sont plutôt bons en général, je fais rager les autres professeurs de français quand je me targue d’avoir une moyenne de classe rarement inférieure à douze ou treize tandis qu’eux flirtent difficilement avec le dix. Ce soir, mes élèves me donnent tort et je hais cela. Autant fuir cette très mauvaise surprise pour me divertir en observant un candidat en galère, perdu au milieu de toutes ces rangées de livres. Je le questionne sur ses guilty pleasures parce que bon… Professeur un jour, professeur toujours… Jamais avare lorsqu’il est question d’interrogatoires. La réponse qu’il m’apporte fait s’étirer mes lèvres en un long sourire. « Ah ? J’te pensais pas chambre rouge, boule de geisha, fouet, menottes, fessées, bondage… Tout ça ! » Je pourrais cependant m’imaginer lui mettre la fessée parce que bon… Vous avez jeté un œil à ce petit fessier bien ferme ? Il invite à l’indécence, clairement. Tu te calmes ma grande ! Oui, ou en étais-je. « Que de déception. » Je le charrie, accentuant la déception à l’extrême, un peu comme lorsque l’un de mes élèves se lance sur un sujet passionnant mais n’a pas les connaissances suffisantes ou les idées suffisamment fraiches pour le poursuivre comme je l’aimerais. Il erre dans les couloirs de bouquins et s’interroge, inquiet à l’idée de me déranger. Pas le moins du monde, à moins qu’il ne soit pas capable de me divertir. Il semble répondre à toutes mes exigences, il sait se vendre en tout cas. « Tu sais jongler, tout ça tout ça ? J’risque d’être déçue sinon… » Vendre du rêve c’est beau, assurer le SAV c’est encore mieux, mais je dis cela… Je ne dis rien, comme toujours. Monsieur se met à me parler de… Attendez… Il a bien dit verge ? Il semble confus, limite choqué et… « Verge ? » Je n’ai pas employé ce mot. « Je suis déjà grillée ? Moi qui pensais être capable de dissimuler mon entrejambe au moins jusqu’au premier photoshoot. » J’ai l’air vachement crédible non ? Ouais parce que je n’ai clairement pas de pénis entre les cuisses, cent pourcent femme et cent pourcent de naissance. Nous revenons à mes copies, les fameuses copies qui me minent le moral. « Je suis montée à dix-huit pour l’instant… Descendue à cinq. » Je grimace, encore en colère contre cet élève aux capacités indéniables, il grimperait tellement plus haut s’il faisait l’effort d’ouvrir ses cahiers de temps en temps. « T’es plutôt du genre à perturber la classe ? Devrais-je prévoir quelques punitions ? » En parlant de punitions. « Tiens, première punition… Ton verre. » Je tends la main en direction de son verre à moitié plein. Après l’effort, le réconfort.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15)   quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) EmptyVen 16 Mar - 22:50

@Tara
Aucune idée précise ne te vient en tête lorsque la candidate squattant la bibliothèque te demande instinctivement de choisir un livre que t’apprécies mais dont tu pourrais avoir un peu honte. La seule chose que tu trouves à dire c’est 50 Shades of Grey. Un livre que tu n’as au final pas lu. T’as peut-être vu un des films au cinéma et tu sais de quoi ça parle mais ça s’arrête là. En tout cas, tu rentres dans le jeu de la brune aux formes généreuses. « Je peux être surprenant ! » T’as bien capté que ça l’amuse toute cette histoire de fouets et de menottes et que ça ne lui déplairait probablement pas de s’adonner à de telles pratiques. En tout cas, ça ne sera pas avec toi. Tu rigolais bien évidemment. Elle se dit déçue du fait que ça ne soit qu’une vaste plaisanterie ou alors que tu n’aies pas d’idée en tout quant à tes plaisirs honteux en termes de bouquins. Qu’il en soit ainsi. Quelques instants plus tard, après que tu te sois assuré de ne pas la déranger, celle-ci t’affirme que tu lui feras l’animation. Tu rentres aussitôt dans un rôle de clown ou du moins d’un mec du cirque en assurant de manière ironique que t’as un bagage suffisant. « Bien sûr ! Je jongle… avec les femmes. C’est déjà bien, non ? » Tu la regardes d’un air sérieux avant de rire franchement. Niveau connerie, t’as un sacré palmarès et tu comptes bien le lui prouver. Surtout que l’alcool commence à faire effet dans ton corps et dans ton attitude. D’ailleurs, tu crois entendre des mots qui n’ont en réalité jamais été prononcés. En même temps, quelle idée de parler de verve ! Tu ne sais même pas ce que c’est. « En tout cas, si c’est vrai, c’est sacrément bien fait. » Tu te décides de faire genre tu crois à cette histoire de transsexuel alors que tu sais très bien dans le fond que Tara est bel et bien une femme avec un corps et des attributs génitaux de femmes. T’as tout simplement tout compris de travers. Et ça te fait rire. T’essayes de reprendre ton sérieux en t’intéressant un peu plus au métier de la candidate et aux notes qu’elle a pu attribuer à ses élèves. « Ça va, y’a pas trop de différence de niveau… » C’est ironique bien sûr, il y a quand même un sacré écart entre un 18 sur 20 et un 5. En même temps, ça doit souvent être comme ça. Il y a les doués et les moins bons. Et toi, t’estimes faire partie de cette deuxième catégorie. Du moins, tu le penses. T’en sais trop rien. Tu te dis mauvais élève surement plus pour rigoler et la tester. « Je suis un très mauvais élève même. » Tu fais mine de pas comprendre et boit d’un trait le restant de ton verre. Non, la candidate n’en aura pas une goutte. Dommage pour elle. Il va falloir qu’elle trouve une autre punition non-intéressée cette fois-ci. « Oups, tu en voulais ? » Tu peux être un peu peste parfois, quand ça te prends. En même temps, t’adore tacler et plaisanter. C’est surement un de tes premiers passe-temps. Et là, maintenant, t’as envie de te divertir et t’amuser. « Me fait pas faire des pompes, je suis pas en état. » Mieux vaut prévenir que guérir.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15)   quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) EmptyLun 19 Mar - 14:31

J’ai de quoi être surprise par la réponse qu’avance Devan à ma question. Je ne m’attendais clairement pas à ce qu’il opte pour Fifty Shades. Pourquoi pas hein, je l’imaginais plutôt adepte du roman noir, des thrillers, peut-être même à apprécier les bons vieux livres d’épouvante. Si j’avais à choisir ce que l’on pourrait qualifier de guilty pleasure c’est justement de ce côté que j’irais. Combien de fois ais-je pu lire et relire It de Stephen King. Un classique qui prend du temps, logique avec le nombre de pages qu’il y a à dévorer. Je redécouvre cette histoire à chaque fois, dernière relecture en date ? Juste après la sortie de la nouvelle adaptation cinématographique de l’œuvre. Une très belle proposition, efficace et à la hauteur de mes espérances, un hommage efficace à l’ouvrage de base. « Surprenant, je vois ça ! » Je n’ai même pas lu le premier tome de cette saga érotique, je ne comprends même pas qu’un livre aussi mal écrit puisse avoir connu un succès aussi retentissant. A ne rien y comprendre quand tu vois de réels auteurs galérer à écouler leurs pépites. J’ai tout de même été voir le premier volet au cinéma, ouais, parce que je voulais fantasmer sur Jamie Dornan comme toutes les autres filles (et certains hommes) de la salle. Au final, ce que j’ai retenu du film, c’est que la bande originale était ouf, doit-on mentionner cette réinterprétation de Crazy in love par Queen B elle-même ? J’en suis encore toute hu… Chose. Puisque Devan est là, autant qu’il m’apporte la dose de divertissement dont j’ai cruellement besoin, là, tout de suite. Jongleur de femmes ? Je secoue la tête, pas convaincue et terriblement amusée à la fois. « Ah les hommes… Entre vos tableaux de chasse et la taille de vos pénis, toujours dans l’excès ! » Monsieur se la joue Pucelle d’Orléans, il entend des choses étranges et je ne tarde pas à rebondir dessus, prête à lui faire croire que je suis transsexuelle. « Tu m’étonnes que le travail serait bien fait, j’suis assez canon comme fille quand même ! » Je me lance des fleurs avec second degré, pas vraiment du genre à avoir un orgasme en m’observant dans le miroir. L’écart entre la notation de mes copies, l’histoire de ma vie, il ironise là-dessus, s’il savait. « J’ai des élèves au top niveau, t’as vu !!! » Je pense avoir pourtant fait le maximum pour les aider, il arrive néanmoins un moment où travailler pour eux n’est plus suffisant. Question de motivation ? Chaque mauvais contrôle me donne matière à réfléchir, les remises en question dans mon métier sont essentielles pour avancer et se renouveler. « J’suppose que t’aurais été du côté obscur de la force, dans le clan des cinq, c’est ça ? » Puisqu’il est mauvais élève, passons aux punitions, j’ai soif et envie du whisky qu’il se siffle tranquillement depuis tout à l’heure. Il le termine sous mes yeux outrés par une telle insubordination. « Ah t’es comme ça toi, provocateur ? » Monsieur lutte déjà contre la prochaine punition, pas de pompes. « Tu crois que j’aurais pitié de toi ? Ce n’est pas le genre de la maison. » J’suis plutôt diabolique comme personne et les pompes ne sont pas assez douloureuses à mon goût. « Que vais-je bien pouvoir faire de toi. » Je me questionne en lui tournant autour, en pleine réflexion quant à la punition idéale, sadique et amusante que je pourrais lui attribuer.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15)   quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) EmptyMer 21 Mar - 19:40

@Tara
Tu te prétends homme à femme auprès de Tara. Tu plaisantes évidemment mais t’es tellement sérieux sur le coup que la jeune femme aura de quoi douter. De toute façon, c’est souvent l’image qu’on te colle. On te voit comme un éternel séducteur et peut-être parfois même un queutard. C’est vrai que tu aimes plaire et charmer dans tes rapports avec les autres. Mais c’est plutôt inné. Tu n’y peux rien. Peut-être que ton rire, franc et massif saura faire douter la candidate quant à tes attitudes avec les femmes. T’en as la confirmation lorsqu’elle réplique que les hommes, vous avez toujours tendance à exagérer quand vous parlez de vos trophées de chasses et de la taille de vos pénis. Tu rigoles aussitôt. « T’as raison, il faudrait une taille universelle de pénis. » Ta proposition te semble correct sur le coup puis tu te dis qu’en fait non, c’est ridicule. Surtout que tu n’as pas vraiment à te plaindre de ce côté-là. Tu pourrais même perdre au change. Quant au sexe de Tara, il est bien évidemment féminin, malgré quelques doutes le temps d’une seconde ou deux. Comme elle le dit, le travail serait sacrément bien fait si elle avait été un mec auparavant. Tu rigoles lorsqu’elle s’estime canon. C’est essentiel de se trouver beau pour participer à ce genre d’émission. Vous êtes tous un peu narcissique sur les bords ici. Quoi qu’il en soit, vous voilà dorénavant entrain d’échanger sur les notes des élèves de Tara. Il y a un sacré écart entre la première et la dernière note et tu ne manques pas de le lui faire savoir. Elle te répond avec ironie, l’air un tantinet dépité du résultat. « J’espère que tu ne prends pas trop leurs échecs personnellement. » A ton avis, il faut avoir du recul quand même pour être prof et ne pas culpabiliser pour un rien. Parfois, les résultats ne viennent pas forcément du professeur. Toi, par exemple, tu te dis mauvais élève. Plus pour amuser la galerie qu’autre chose finalement. « Parfaitement. » Elle te parle de Star-Wars ou du club des cinq alors que toi, tu penses juste à ton whisky que tu comptes finir en moins de deux. Non, elle n’en aura pas une seule goutte. Tu la provoques même afin de lui prouver que tu es mauvais élève car tu n’écoutes pas les consignes. Quelle sera la punition ? T’en sais trop rien. « Même pas peur. » Tu la regardes en fronçant les yeux, l’air une nouvelle fois provocateur. Ce soir, tu t’y glissé dans la peau du pire cancre de l’école. Tu vas être son pire cauchemar. Est-ce qu’elle te prépare réellement une sanction ? Tu commences à douter. « La fessée n’est pas autorisée non plus. » Tu réduis la liste peu à peu.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15)   quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) EmptyJeu 22 Mar - 22:40

Devan a un physique qui me laisse naïvement croire à ses paroles. Ce n’est pas du tout à son honneur malheureusement, parce que je ne fantasme pas sur les hommes à femmes. Certaines filles trouvent que les mecs qui ont l’habitude de draguer et qui maitrisent les codes de la séduction sont ceux qui font les meilleurs amants. Je ne partage pas forcément ce point de vue, j’adore la maladresse de certains garçons, c’est encore plus sexy. Devan n’a pas besoin de compter sur cela, son physique doit déjà lui mâcher le travail, certaines filles ne se contentent que de cela, peu importe l’intelligence du monsieur. Certaines de mes camarades sont peut-être moins compliquées que moi, surement plus ouvertes en tout cas. Je n’envie pas leur position cela dit, oh que non. J’ai envie de plaisanter ce soir, de faire passer le temps plus vite, je rentre donc aisément dans son jeu. C’est plus amusant ainsi, surtout lorsque la conversation porte sur des fouets et la saga érotique à succès adaptée récemment en salles. J’acquiesce à sa remarque sur la taille des pénis. « Pitié, pourvu que Dieu soit dans le coin, pourvu qu’il ait entendu ton appel pacifiste. Vous arrêteriez ENFIN de nous bassiner avec cela… Nous n’aurions plus à vous voir vous comparer le sexe sans arrêt, tout miser sur la taille et vous vanter de ce que vous avez dans le caleçon pour au final nous décevoir systématiquement. Alléluia ! » Nous n’aurions plus qu’à les rassurer constamment en inventant de faux orgasmes, mais ça… La femme gère cet exercice depuis la nuit des temps. Admirons ma beauté un instant, elle est complètement naturelle, pas le moindre passage de bistouri, encore moins pour changer de sexe. Les chances pour que j’altère mon corps en ayant recours à la chirurgie sont aussi maigres que l’espoir que j’ai de voir un jour Tyler réussir à enchainer deux phrases dans un français correct. Il trône encore fièrement à la dernière place, le pire c’est qu’il en sera pleinement satisfait, un petit con celui-ci… Un petit con vachement attachant cela dit. « Je tente au maximum de m’en détacher, de ne pas me dire que je suis responsable même si, je dois l’être en partie à chaque fois. Il y a toujours une marge de manœuvre pour améliorer le contenu que je propose, ça m’aide à toujours courir après la perfection pédagogique même si… Bon… J’ai conscience qu’elle n’existe pas ! » La pédagogie évolue constamment, elle ne cessera jamais de se transformer, difficile de rester à la page et de parvenir à tout mettre en pratique rapidement et efficacement. Il joue sur la punition que je compte lui accorder pour ne pas m’avoir laissé la moindre goutte de Whisky. Qu’il est vilain, encore plus quand il me provoque en éliminant la fessée du paysage. « Depuis quand l’élève décide pour le professeur ? » Je m’étends sur ma chaise pour pouvoir m’offrir une vue dudit popotin, soudainement inspirée par le paysage. « Il serait dommage d’abimer un tel fessier. » Parce qu’il a l’air musclé juste ce qu’il faut. J’aime les hommes qui ont des fesses musclées. Oh, attendez, je ramasse ma salive et je me remets dans le mood du professeur. « Tu devras copier cent fois que Tara est la reine de tes rêves, l’ambassadrice de tes désirs et que sans elle ton monde est privé de soleil… Cent fois ce n’est pas assez… Jusqu’à ce que tu y croies plutôt ! » Je me sens l’âme d’un poète soudainement… Sadique ? Juste un peu. « A moins que tu relève le challenge qui consiste à nous rapporter deux verres de whisky dans les deux minutes à venir. »

Contenu sponsorisé

quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15)   quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15) Empty

 

quartier des lunes - Devan (Mardi 13.03 22H15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» devan
» DEVAN - PHOTOSHOOT 01
» loser like me - Devan
» Sportswear (PV Devan - 13-04 - 15h)
» devan - challenge 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - REZ-DE-CHAUSSÉE :: GRANDE BIBLIOTHÈQUE-