Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 loser like me - Devan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

loser like me - Devan  Empty
MessageSujet: loser like me - Devan    loser like me - Devan  EmptyLun 26 Mar - 21:12

LUN 26 - 03 - 2018 (09H30) @Devan

S’il y a bien quelqu’un qui m’a fait mal au cœur hier soir, lors du panel, c’est bien Devan. Il a été remis à sa place par l’ensemble des membres du panel et par le professionnel alors qu’il n’en méritait pas tant. Je n’étais peut-être pas là au moment du shooting, mais je me dis qu’il n’a quand même pas pu se comporter comme une diva ou faire des siennes. Lui qui me semble si gentil et humain, plaisantin mais suffisamment alerte. Il m’a eu l’air sincèrement touché par les remarques de nos jurés et je dois admettre que tout ceci m’a énormément travaillé cette nuit. Je n’ai pas eu l’occasion d’échanger avec lui à la fin du panel, il a disparu quasi immédiatement, peut-être parce qu’il avait besoin de solitude. Dans son cas, je pense que j’aurais aimé être tranquille pour encaisser et digérer tout cela… J’ai déjà eu du mal à gérer le fait qu’aucun jury ne se soit fendu d’une remarque concernant ma prestation alors dans son cas… Ouais, je n’ose clairement pas imaginer ce qu’il a du ressentir, surtout quand vingt-trois autres personnes avec qui tu es plus ou moins en compétition sont là pour tout entendre. Certaines têtes sont déjà à abattre, il semblerait notamment que Bianka, Liv, Genesis… Toutes ces filles soient dans le viseur des candidats les plus compétiteurs. Autant vous dire que Devan et moi n’avons aucun souci à nous faire pour le moment, personne ne viendra pour notre place dans le classement. J’ai décidé de réagir et de préparer un petit quelque chose pour remonter le moral à mon camarade. Faute de whisky, parce que ça fait mauvais genre aussi tôt dans la matinée, j’ai opté pour une ribambelle de pancakes, quelques fruits frais, du jus d’orange et du café. J’ai tout centralisé sur un plateau que j’ai porté jusque dans sa chambre. Il semble être encore endormi lorsque je m’approche de son lit, amusée et désireuse de le réveiller sans trop le brusquer. « Réveille-toi, t’es pas une princesse, me force pas à t’embrasser ! »
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

loser like me - Devan  Empty
MessageSujet: Re: loser like me - Devan    loser like me - Devan  EmptyMar 27 Mar - 23:47

Ce panel fut pour toi un vrai cauchemar. Non seulement tu t’en es pris pleins la tronche avec les remarques de la production mais en plus de ça t’as eu des très mauvaises notes et t’as frôlé l’élimination. Ce fut un réel coup dur dont tu n’es pas prêt à oublier si rapidement. T’as passé une sale nuit avec un sommeil agité. Il est bientôt dix heures et t’es toujours cloué au lit alors qu’ordinairement à cette heure-ci, t’es déjà dans la salle de sport, c’est pour dire. Tu grognes un peu lorsque tu sens quelqu’un toucher tes draps. Tu n’ouvres pas tout de suite les yeux. C’est alors qu’une voix plutôt portante s’immisce dans tes pensées. D’accord, c’est bon, t’es réveillé. Ton regard se dirige aussitôt sur l’auteur de cet attentat envers ton sommeil. « J’ai un instant cru que c’était ma fille qui cherchait à me faire un bisous péteux lors d’une de mes grasses mat’ du dimanche. » Mais non, il s’agit là de @Tara qui a décidé de venir te réveiller. Tu ne comprends pas trop son intention avoir d’apercevoir le plateau repas entreposé sur ses genoux. T’y vois des sucreries, des jus et du café. Tout ce qu’il faut en soit pour reprendre des forces même si t’as plus souvent tendance à prendre des œufs ou des protéines pour tes muscles le matin. « Merci beaucoup, c’est adorable. Tu sais que ce n’est pas mon anniversaire aujourd’hui ? » Tu tiens quand même à le préciser à moins qu’elle tienne à te souhaiter un « joyeux non-anniversaire » comme dans Alice aux Pays des Merveilles ? En tout cas, t’apprécies l’attention même si, ça ne suffira pas à te changer les idées indéfiniment.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

loser like me - Devan  Empty
MessageSujet: Re: loser like me - Devan    loser like me - Devan  EmptyMer 28 Mar - 21:04

J’ai pour objectif de rebooster le moral de mon camarade de beuverie. Difficile d’utiliser le terme camarade parce qu’il a pris la fâcheuse habitude de boire tout seul sans m’en laisser ne serait-ce qu’une gorgée. Je continue de réfléchir à une punition digne de ce nom, en attendant de mettre la main sur l’intitulé le plus sadique et amusant de mon point de vue… Place à un temps mort pour prendre soin de lui. Les propos des différents membres du panel ont été dur à entendre, même pour moi alors qu’ils ne me concernaient même pas. J’imagine ce qu’il doit en être pour Devan et je ne peux m’empêcher de me sentir encore plus mal. J’ai donc concocté ce parfait petit-déjeuner sans prendre en compte les habitudes alimentaires basées sur un bourrage protéiné de mon camarade… Il faut parfois s’autoriser un cheat day, surtout lorsque le moral n’est pas au beau fixe. Devan grommelle, il a du mal à quitter l’état de sommeil dans lequel il est plongé depuis plusieurs heures mais il cède tout de même et se retourne pour pouvoir mettre un visage sur ces paroles. « Désolée de te décevoir, pas de bisous péteux au programme ce matin. » Vous imaginez le tableau si je commençais à lui faire des bisous péteux ? Il repère mon plateau et ne tarde pas à réagir. « Je sais… J’ai pensé que tu aurais peut-être besoin d’un peu de tendresse pour te remettre sur les rails. » Il va tout défoncer, je le sais, il me bottera peut-être même le popotin en me devançant au classement. Il a ce qu’il faut, j’espère qu’il en prendra conscience pour briller sur les deux semaines à venir. « Tu te sens comment ? »
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

loser like me - Devan  Empty
MessageSujet: Re: loser like me - Devan    loser like me - Devan  EmptyVen 30 Mar - 10:26

Malheureusement, tu n’es pas chez toi - ou plutôt pas chez ta tante - et ta fille n’est pas là. Tu te trouves toujours dans la villa entourés d’apprentis mannequins en quête de gloire et de célébrité. Tu n’es du coup pas éliminé et te voilà reparti pour au moins deux semaines de jeu aux côtés de candidats hauts en couleurs. D’ailleurs, l’une d’elle a décidé de se glisser dans tes draps ou plutôt sur ton lit pour des raisons encore inconnues. Hallelujah, elle n’est pas là pour te pécho ou te faire des bisous péteux. Mais quelle est alors la raison de sa présence ? Tes yeux à peine entre-ouverts découvrent un plateau concocté pour le petit-déjeuner. C’est mignon. Même si t’apprécies grandement l’attention, tu te sens obligé de lui dire que ce n’est pas ton anniversaire et que tu n’as rien fait pour mériter ça. Au contraire d’ailleurs, si t’écoutes les membres du jury, tu mérites plutôt le bagne. « Merci, c’est gentil. » @Tara veut te remotiver. Bien. T’acceptes son présent et dévores un premier pancake avant de boire un peu de jus d’orange. Comment tu te sens ? « Like a piece of shit ?* » Tu rigoles aussitôt avant d’entamer un deuxième pancake. Oui, t’avais faim. « C’est quoi tes motivations ? » Pour participer à ce jeu ou alors ce qui la motive ici. Peut-être que tu pourrais en prendre de la graine.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

loser like me - Devan  Empty
MessageSujet: Re: loser like me - Devan    loser like me - Devan  EmptyMer 4 Avr - 15:52

Mon plus gros problème, c’est que je suis une véritable éponge. J’ai du mal à ne pas être affectée par les sentiments des autres. Lorsque quelqu’un a la pêche, lorsque la joie transparait j’ai immédiatement le sourire aux lèvres à mon tour, je me sens heureuse. Dans le cas contraire, lorsque quelqu’un est blessé, lorsque tristesse et désespoir s’étreignent en un long appel au secours que peu parviennent à entendre… Là j’ai tendance à prendre un sacré coup au moral et à me sentir très mal. Devan m’a inspiré quelque chose de similaire. J’ai été sincèrement touchée par ce flot de critiques qu’il a pris dans les dents, au point d’avoir eu un mal fou à trouver le sommeil, l’esprit beaucoup trop occupé pour pouvoir m’offrir un break pourtant bien mérité après toutes ces émotions. Il avale un premier pancake et me remercie. Le voir retrouver un sourire plus typique me plait, mission accomplie. « Après tout ce qui tu as pris hier, c’est normal, je crois… » Qui ne se sentirait pas comme la dernière des ordures ? Il a été pas mal rabaissé, espérons juste qu’il saura utiliser tout cela pour rebondir et monter plus haut, faire taire ces membres du panel qui ont estimé que son travail n’était pas satisfaisant. Il me questionne sur mes motivations, je n’en vois qu’une, elle est évidente. « J’ai envie de boucler la boucle… Rendre hommage à ma mère. J’en ai besoin pour terminer de faire mon deuil, il est temps ! » Dix ans, en dix ans j’aurais dû atteindre le stade de l’acceptance… C’est toujours aussi difficile aujourd’hui pourtant. « Et toi ? La gloire ? Les filles ? La carrière ? Qu’est-ce qui te motive ? »
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

loser like me - Devan  Empty
MessageSujet: Re: loser like me - Devan    loser like me - Devan  EmptyMer 4 Avr - 20:02

@Tara compatie à ta peine et ton mal-être du moment. Tu ressens son soutien et ça te fait grandement du bien. T’as l’impression qu’elle est comme une grande sœur pour toi. Une sœur que tu n’as malheureusement jamais eu étant donné que tu es enfant unique.  T’apprécies en tout cas sa gentillesse, son soutien et ses attentions envers toi. Tu n’es néanmoins pas sûr que ça suffise à faire partir tes émotions du moment mais ça ne peut pas te faire du mal. Au contraire. Tu dévores d’ailleurs un premier pancake, comme si t’avais été privé de bouffe depuis un moment. Faut dire que tes repas sont plutôt lights et t’as pas trop fait d’écart jusqu’à présent. Tu optes ensuite pour un fruit. Une banane. Tu vas faire le pleins de magnésium. « Vas-y, sert-toi aussi. » Tu ne comptes pas tout manger donc autant partager ce petit-déjeuner. C’est plus sympa en plus et prendre ce repas au lit, c’est juste topissime ! Ça fait une éternité que ça ne t’était pas arrivé. Merci Tara. Tu poses ensuite une question à la demoiselle assez bateau mais importante. Tu ne connais pas vraiment ses motivations dans ce jeu. Sa réponse te touche, évidemment. T’as également perdu l’un de tes parents. Tu comprends donc cette étape de deuil importante mais douloureuse à vivre. « Ta mère était mannequin ? » Ta voie est monocorde et douce. Tu ne mets pas d’intonation là-dessus tant le sujet semble amer encore pour la candidate. « UNE fille. » Tu reprends le sourire quand c’est à ton tour de justifier tes motivations ici. « Ma fille. » Et t’en fier. « Je fais tout ça pour elle, car elle croit en moi plus que personne. Mais ça serait mentir de dire que je ne fais pas ça pour moi aussi. Je pense que j’aspire à mieux que de vendre des frites ou bien des places de foot. » Entre autres. T’en as fait des petits boulots depuis que t’as débarqué sur le sol américain. Rien de bien passionnant et percutant en tous les cas. « Tu crois que j’ai mes chances de faire carrière ? » Tu doutes dorénavant face à tout ce flot de critiques.

Contenu sponsorisé

loser like me - Devan  Empty
MessageSujet: Re: loser like me - Devan    loser like me - Devan  Empty

 

loser like me - Devan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» devan
» SOS #15H35 - le 12/03/18 - w/@devan
» DEVAN - PHOTOSHOOT 01
» Sportswear (PV Devan - 13-04 - 15h)
» devan - challenge 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - PREMIER ÉTAGE :: CHAMBRE GAULTIER-