-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sportswear (PV Devan - 13-04 - 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Sportswear (PV Devan - 13-04 - 15h) Empty
MessageSujet: Sportswear (PV Devan - 13-04 - 15h)   Sportswear (PV Devan - 13-04 - 15h) EmptyDim 8 Avr - 23:36

@Devan


Dans la salle de sport, je continue de m’entretenir. Un esprit sain dans un corps sain, c’est bien ça le dicton, non ? En attendant, je suis bien remonté dans le classement cette semaine, même si mon fanscore ne s’est pas révélé être à la hauteur de mes performances stylistiques. Je ne compte pas forcément me changer pour autant, je suis ici pour être mannequin, pas pour être le roi des réseaux sociaux, même si le fanscore reste important. Concentré sur ma course, je n’entends pas @Devan arriver. Alors qu’est-ce que cela fait d’être premier une semaine ? Cela doit-être grisant, je l’envie un peu je l’admets. Après je n’ai pas à me plaindre non plus, cinquième, avec la deuxième meilleure note au photoshoot. J’ai déjà connu pire comme moment. Toujours dans le milieu de tableau depuis le début de l’aventure, être propulsé vers les sommets, me plait beaucoup. Maintenant, j’en veux toujours plus et je parviendrai à mes fins.Tu as un secret pour plaire aux fans ? Il a obtenu une excellente note de la part du public. Cela m’intéresse donc de connaître son petit secret, qui au fond ne doit pas être si sorcier que ça. Rester soi-même, être sûr de soi et cela ira tout seul. Je prends une gorgée dos en réduisant la cadence. Parler et courir en même temps, cela m’a épuisé.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

Sportswear (PV Devan - 13-04 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Sportswear (PV Devan - 13-04 - 15h)   Sportswear (PV Devan - 13-04 - 15h) EmptyLun 9 Avr - 18:04

Habituellement, t’as plus tendance à aller faire ton sport le matin mais aujourd’hui t’as décidé de redoubler d’effort et de retourner à la salle l’après-midi. Tu comptes faire un peu de boxe. Ça fait une éternité que tu n’en as pas fait et le fait de voir Genesis enfiler les gants la dernière fois t’as donné envie. Du coup, t’as remis ton short, tes baskets et un tee-shirt moulant puis récupérer ta serviette de sport et une bouteille d’eau en cuisine. Te voilà fin prêt. Mais tu te fais interpeler par @Anders, à peine les portes de la salle franchies. Tu t’arrêtes alors devant lui qui est en train de s’exercer sur un tapis de course. Qu’est-ce que ça fait de se retrouver premier du deuxième épisode ? « C’est étrange et en même temps génial. Ça m’a reboosté et prouvé que j’ai bien ma place ici. » Tu espères également que le jeune homme aura la chance un jour de se retrouver en tête de liste et de vivre ça. A condition que tu le secondes bien sûr. « C’est clair, félicitations à toi. Pourtant, c’était pas gagné pour nous avec les maquillages. Faudrait vraiment que Reem nous donne un cours. » Tu rigoles alors repensant au dernier challenge que vous avez passé ensemble en compagnie de Dihya. Vous vous êtes tous les trois plantés sur le maquillage, Reem vous a dit que ça faisait plus théâtre ou carnaval que mannequins. Heureusement, la note du défilé vous a rattrapé. « Pas tellement. Je reste moi-même. Après, j’ai tendance à beaucoup me livrer au confessionnal. Peut-être que ça joue. » Il est vrai que tu t’y rends régulièrement et surement plus que d’autres. Quoi qu’il en soit, t’attrapes les gants de boxe. Prochaine mission : les enfiler.
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Sportswear (PV Devan - 13-04 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Sportswear (PV Devan - 13-04 - 15h)   Sportswear (PV Devan - 13-04 - 15h) EmptySam 14 Avr - 17:53

Avec @Devan, il y a comme un côté fraternel qui s’est installé au fil des semaines. J’apprécie ce mec pour sa simplicité, son sens de l’entraide, mais aussi son grand professionnalisme. C’est un vrai compétiteur, un vrai adversaire qui ne lâche rien et c’est ce que je cherchais en venant ici. Pour moi cela ne fait aucun doute que tu as ta place ici.Ce même si le Panel a parfois tendance à nous rabaisser. Comme cela a d’ailleurs été le cas, lors du challenge makeup. Merci beaucoup. J’avoue qu’un petit cours de makeup par Reem ne serait pas de refus. Même si, au fond, je me trouve bien comme cela. Je n’ai pas forcément l’impression que le maquillage va bien avec ma barbe et mon visage, mais je peux me tromper. Depuis le début de l’aventure, je n’ai pas l’impression d’être un autre. Je suis toujours aussi obstiné, déterminé à m’approcher au plus près de la victoire, mais dans le même temps il est vrai que je me suis plus ouvert aux autres que je ne l’aurai de prime abord pensé. Je vais suivre tes conseils, cela me portera peut-être chance. Je le vois alors enfilé des gants de boxe. Un sourire s’étire alors sur mes lèvres. J’ai pratiqué la boxe, il y a quelques temps de cela, à l’époque où j’envisageais sérieusement de devenir mannequin quand j’étais au Danemark et c’est vrai que cela me manque. Besoin d’un sparring partner ? Remettre les gants me ferait bien plaisir et à mes yeux l’une des meilleures manières de connaître un homme, c’est de faire du sport avec. Je n’ai pas non plus envie qu’on tombe dans une sorte de combat de coq. Je veux juste qu’on s’amuse. D’ailleurs, je crois ne te l’avoir jamais demandé. Tu viens d’où ? Je n’aime pas trop parler de moi. De ce fait, j’interroge peur les gens sur leur quotidien hors du jeu, mais là, je ne sais pas cela m’intéresse. Si on est amené à rester à l’issu de cet épisode, autant que l’on se connaisse un peu mieux.

Contenu sponsorisé

Sportswear (PV Devan - 13-04 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Sportswear (PV Devan - 13-04 - 15h)   Sportswear (PV Devan - 13-04 - 15h) Empty

 

Sportswear (PV Devan - 13-04 - 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» devan
» SOS #15H35 - le 12/03/18 - w/@devan
» loser like me - Devan
» devan - challenge 07
» DEVAN - @devanm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - SOUS-SOL :: SALLE DE SPORT-