Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)  Empty
MessageSujet: night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)    night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)  EmptyLun 12 Mar - 15:06

Il est tard, un grand nombre de mes camarades dort déjà. La plupart d’entre eux ont commencé à disparaitre progressivement au fil des heures pour finalement m’abandonner à mon triste sort en cette heure très avancée de la nuit. Un verre de vin blanc à la main, une série Netflix en guise d’occupation, voilà de quoi me tenir suffisamment occupée jusqu’à ce que le sommeil commence enfin à me gagner. J’ai parfois tendance à aligner les nuits d’insomnie, ce n’est pas un phénomène que je constate régulièrement mais ce n’est pas non plus anormal chez moi. « Dis-lui la vérité, pourquoi lui mentir ? Il le découvrira tôt ou tard de toute manière ! » J’hurle sur l’héroïne vraiment stupide de cette série, omettre de dire la vérité c’est à chaque fois ce qui la met dans le pétrin. Difficile de croire que les scénaristes sont aussi stupides pour la faire emprunter ce même chemin à nouveau, encore et encore. Certains n’apprennent décidément pas de leurs erreurs. Je porte le verre de vin à mes lèvres pour en savourer une gorgée. Diable ce qu’un bon verre de vin blanc peut faire, c’est magique. Pas au point de m’empêcher de sursauter lorsque la porte s’ouvre soudainement. « Putain, tu m’as fait peur ! » Ce n’est que @Bazil. Je le connais de prénom, comme la plupart des candidats puisque j’ai eu l’occasion de les voir évoluer sur Instagram pendant les phases de sélection. « Insomnie ? » Je le questionne en tapotant le coussin du canapé pour l’inviter à s’asseoir près de moi. « J’ai LE remède contre un tel maux. Une bonne bouteille de vin blanc ! » J’ai exactement ce qu’il lui faut, un bon verre et il sera prêt à retourner au lit. Croyez-moi !
Bazil

Bazil
AVATAR : riz ahmed.
MESSAGES : 622
AGE : 41
LOCALISATION : oxford, uk.
MÉTIER : history of art teacher @oxford university, art conservator-restorer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://dthemyscira.tumblr.com/

night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)  Empty
MessageSujet: Re: night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)    night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)  EmptyLun 12 Mar - 16:00

Il erre dans la villa, sans réel but. Les couloirs sont silencieux, et la majorité des candidats dort déjà à point fermer, alors qu’il est incapable de se laisser plonger dans les bras de Morphée. Lavonn, sa partenaire de lit, n’est pas en cause, bien qu’indirectement, ci. Il n’a plus l’habitude de dormir à deux, pas depuis que son ex-femme est partie. Elle est, sans le vouloir, la première depuis plusieurs mois à dormir sous les mêmes draps. Encore faudrait-il qu’il parvienne à dormir. Il se dit qu’à force de marcher ainsi, il finira bien pas s’épuiser et retourner vers sa chambre, pour y cueillir quelques heures de sommeil. Mais pour l’instant, Bazil se contente d’explorer les lieux, d’aller et venir d’une pièce à l’autre, tâchant de mémoriser du mieux qu’il le peut les lieux qui seront siens – et ceux de ses camarades – pour les prochaines semaines. La grande bibliothèque l’a immédiatement charmé, et il se promet d’y retourner avec un esprit plus allumé, plus attentif. Ses pas continuent toutefois leur route, et il pousse la porte de ce qui se trouve à être la salle de détente, et il est rapidement accueillit par les exclamations d’une candidate qui s’y trouve, @Tara, il lui semble. – Désolé ! – se confond-il en excuse, un peu surpris, tout de même, de trouver âme qui vive dans les parages. Voilà bientôt une heure qu’il n’a plus croisé personne. – Oui... ça parait si évident? – Évidement qu’il fait de l’insomnie. Il ne se baladerait pas de la sorte pour le simple plaisir à une heure aussi avancer de la nuit. D’ordinaire, il roupille depuis longtemps. Mais la vie, dans ce huis-clos, semble totalement le dérégler. Il accepte d’aller la rejoindre sur le sofa, s’y installant aussi confortablement qu’il peut se le permettre, et ne peut s’empêcher d’étirer ses lèvres d’un léger sourire quand elle lui parle de sa solution miracle. – Je suis vraiment curieux de découvrir si ça fonctionne vraiment. – En résumé? Il accepte bien de boire un verre de vin en sa compagnie. Il préfère encore ça qu’à continuer sa errance en solitaire.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)  Empty
MessageSujet: Re: night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)    night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)  EmptyLun 12 Mar - 16:19

Je suis partagée entre un désir acharné de rejoindre ce merveilleux lit simple que je trouve si confortable malgré un manque flagrant de place qui est plutôt à imputer au lit King Size que j’ai à la maison. Partagée entre ce désir de sombrer confortablement pour une énième nuit de sommeil et ce sentiment d’incapacité qui me laisse songer à l’énervement qui me gagnera progressivement si je m’allonge sans parvenir à trouver le sommeil. J’ai donc choisi de résister encore un peu, jusqu’à ce que la fatigue commence à me rattraper, j’attends l’occasion rêvée pour foncer sans perdre la moindre petite minute. On se fait souvent avoir comme ça, en résistant à l’envie de dormir un temps, c’est l’erreur de débutant qui t’empêche ensuite de parvenir à t’endormir parce que ton coup de barre est déjà loin, trop loin. Je n’en suis pas encore là, j’attends patiemment que le sommeil m’emporte, peut-être qu’il serait plus simple d’atteindre ce stade en dévorant un bouquin plutôt que de m’énerver sur la stupidité de certains personnages devant la télévision. Trop tard pour se rendre à la bibliothèque pour trouver un bon roman, j’ai la flemme de toute manière, je suis trop bien installée ici, un plaid sur les genoux, une bouteille de vin bien sagement entamée et une série guilty pleasure au possible. Bazil me surprend en plein milieu de mon programme, lui aussi insomniaque à priori. « A en juger par ta mine défaite et le désespoir qui orne ton regard… Je dirais clairement que oui ! » Puisqu’il est là, autant en profiter, on s’épuisera à deux… Euh… Non… Attendez, ça sonnait mieux dans ma tête, moins sexuel en tout cas. Il accepte le traitement miracle que je tente de lui vendre et je ne perds pas une minute de plus, attrape un second verre dans lequel je déverse une partie de la bouteille de vin blanc. « Tiens, tu m’en diras des nouvelles ! A la tienne. » Nos verres tintent et j’en profite pour boire une énième gorgée de mon verre. « On se fait un jeu ? Console ou jeux de société ? »
Bazil

Bazil
AVATAR : riz ahmed.
MESSAGES : 622
AGE : 41
LOCALISATION : oxford, uk.
MÉTIER : history of art teacher @oxford university, art conservator-restorer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://dthemyscira.tumblr.com/

night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)  Empty
MessageSujet: Re: night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)    night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)  EmptyMer 14 Mar - 1:39

Elle a l’air confortablement installée, emmitouflée sous ce plaid, profitant des sofas qui sont à disposition et des services de streaming pour visionner une série que, d’un rapide coup d’œil à l’écran, il ne reconnait pas. En même temps, il n’est pas au goût du jour, en cette matière. Il a toujours deux ou trois ans de retard, comme avec Game of Thrones, où il n’est qu’au début de la seconde saison… depuis au moins un an. Il préfère se perdre dans un livre que de fixer des images sur un écran. Mais chacun ses préférences, il ne juge pas. – Remarque, ça ne change pas tant de ma tête habituelle... – fait-il, à la blague, à la candidate, avant de la rejoindre sur le divan. Elle lui propose vite fait un verre de vin, afin de l’accompagner dans la dégustation de ce remède miracle, selon ses dires, et il est incapable de refuser. Il n’a aucune raison pour ne pas en profiter : il n’a ni besoin de conduire pour rentrer chez lui, ni besoin de se réveiller tôt, au petit matin qui approche plus vite qu’il n’y parait. Il attrapa la flute de champagne, remerciant d’un geste de la tête la brunette, avant de trinquer avec elle et de boire une première gorgée. Le vin est excellent, et il n’en attendait pas moins de la sélection vinicole fourni pour l’émission. La production ne se serait pas contentée de leur offrir un vin de moindre qualité, assurément pas. Probablement même qu’ils font affaire avec des productions locaux, et qu’en ce moment, lui et sa camarade sont en train de leur faire une bien jolie publicité, et ce, tout à fait gratuitement. La magie de la télévision. – À choisir, je préfère les jeux de société. La seule console que je maitrise un tant soit peu, c’est la Nintendo 64… et je crois que ça trahi un peu trop mon âge. – N’est-il pas, justement, le doyen de cette saison? Exception faite de Reem Parson, mais cette dernière est hors compétition.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)  Empty
MessageSujet: Re: night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)    night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)  EmptyMer 14 Mar - 15:57

Comment ne pas se sentir au paradis quand tu partages ta soirée avec une bonne bouteille de vin blanc et le plus confortable des plaids au monde. Non, je n’exagère pas, il a probablement coûté une fortune à la production pour être aussi comfy. Je me verrais bien l’embarquer l’air de rien le jour de mon élimination. Cleptomane ? Pas du tout messieurs dames, j’apprécie les bonnes choses et j’ai du goût, voilà tout. Et puis, vous savez ce que l’on dit. Ce qui est à toi est à moi, partant de ce principe, on peut tout partager non ? L’heure n’est pas aux éliminations, elle est au binge-watching et je suis captivée par la série qui défile sous mes yeux. Incapable de ne pas enchainer les épisodes les uns après les autres malgré toutes les critiques que je peux formuler sur chaque scène mise en boite avec un casting tantôt moyen et tantôt vraiment médiocre. Bazil va probablement me prendre pour une folle si je commence à hurler sur les personnages comme tout à l’heure, il aura raison, je suis probablement folle, complètement tarée dirais-je même. « Mais non, quand tu courais après les ballons, je puis t’assurer que tu n’avais pas cette tête-là ! » Je le taquine en faisant référence à notre épreuve du week-end dernier, probablement un moment culte qui fera le bonheur des bêtisiers. Notre place y sera largement justifiée, un véritable lâché d’idiots courant après des ballons pour les éclater. Une lampée de vin blanc plus tard et tous nos problèmes seront réglés. J’ai soudainement envie de repousser la conclusion de cette soirée, peut-être parce que mon cœur me dicte à présent de faire manger la pâtée au papy de l’édition. « Nintendo 64 ? Ah oui, excuse-moi papy, j’oubliais que t’avais l’habitude de partager une partie de Mario Bros avec des dinosaures. » Je me moque gentiment de son âge, parce qu’il est probablement comme le bon vin, il s’améliore avec l’âge. « Je laisse l’honneur au doyen que tu es, choisis le jeu qui te fera plaisir. » Bon, j’ai surtout la flemme de me relever, j’suis trop bien installée sous mon plaid. « Peu importe le jeu que l’on fera, j’ajoute une petite règle, pour la petite touche de folie. Chaque partie que l’on perd nous oblige à révéler quelque chose à notre sujet, deal ? »

Contenu sponsorisé

night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)  Empty
MessageSujet: Re: night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)    night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)  Empty

 

night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dream big - vendredi - 15h46
» inescapable - Adamo (Vendredi 16.03 14H00)
» BAZIL
» bazil - @bazokhar
» BAZIL - éliminé ep. 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - REZ-DE-CHAUSSÉE :: SALON DE DÉTENTE-