Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 dream big - vendredi - 15h46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

dream big - vendredi - 15h46 Empty
MessageSujet: dream big - vendredi - 15h46   dream big - vendredi - 15h46 EmptyMer 25 Avr - 21:13

J'ai pas grand chose à faire cette après midi. Je me retrouve sans raisons particulière dans la galerie des portraits. J'examine les différents tableaux. Je connais la plus grande partie des personnes qui y sont représentées. Des grands noms dans le monde du mannequinat. Des gens qui ont révolutionnés le milieu. Cela fait rêver. Bon, il y'a quand même quelques personnes qui m'échappent. Faut dire que je suis nouveau dans ce monde. Je ne m'y suis jamais franchement intéressé auparavant. Beaucoup trop concentré par mon sport. Puis ma rééducation. Mais maintenant il faut que je me tienne au courant si je veux continuer là dedans. Je ne veux pas paraître pour un tocard, le mec qui débarque complètement de nul part. Je vais me sentir largué dans les conversations sinon. Bref, mes yeux s'arrêtent sur le portrait vide. Une place libre pour le futur vainqueur de ANTM. Bientôt moi ? Je l'espère. J'y crois de plus en plus en tout cas. C'est alors que j'entends des pas derrière moi, je tourne la tête pour apercevoir @devan.  « Tu trouves pas que mon portrait irait parfaitement au milieu de tous les autres ? » que je lui demande. Oui moi je trouve qu'il aurait parfaitement sa place.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

dream big - vendredi - 15h46 Empty
MessageSujet: Re: dream big - vendredi - 15h46   dream big - vendredi - 15h46 EmptyJeu 26 Avr - 23:25

Tenue de sport sur toi, tu décides de faire une petite pause et sortir un peu de la salle. Tu marches vers la galerie de portraits, tout en reposant tes bras, sans prendre réellement une quelconque direction. Tu ne prêtes pas vraiment attention d'ailleurs au candidat se trouvant dans le long couloir. Du moins, jusqu'à ce qu'il t'interpelle. Tu sors de ta bulle pour d'abord observer furtivement les portraits se trouvant dans la pièce puis ensuite regarder @Sander d'un air septique. Tu fais alors mine de réfléchir puis prends un air convaincu. « Franchement ? Tu veux que je te dise la vérité ? » Tu gardes ton sérieux et t'apprêtes à lui annoncer quelque chose d'hyper important et d'inédit. Ou presque. « Non. » Tu rigoles franchement et la surprise qui se lit sur son visage te fait encore plus rire. Il ne devait pas s'y attendre à celle-là. Tu lui a laissé croire que t'allais faire son éloge et tu l'as presque brossé dans le sens du poil pour rien. « Attends, ne bouge pas, je reviens. » Tu t'éclipses en courant en direction du salon puis revient quelques instants plus tard avec un objet en main. Tu vas probablement étonné le candidat une fois de plus. Aujourd'hui, tu n'es que surprise et tu te sens inspiré. Dommage que le challenge soit déjà passé.. Polaroïd en main, tu prends le candidat en photo sans prendre la peine de le prévenir et sourire en coin. T'attends que la photo se développe puis tu la colles avec ta main contre le cadre vide. « Je ne suis définitivement pas convaincu. Désolé. La tribu a décidé de vous éliminer et la sentence est irrévocable. » Il faut vraiment que t'arrêtes de regarder Survivors, ça ne te réussit pas.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

dream big - vendredi - 15h46 Empty
MessageSujet: Re: dream big - vendredi - 15h46   dream big - vendredi - 15h46 EmptyDim 29 Avr - 21:47

Ma question n'était pas très sérieuse. Enfin disons que je le pense réellement que mon portrait irait bien, en revanche, je ne m'attends pas à ce qu'il aille dans mon sens. Alors quand il fait mine de réfléchir, puis de prendre un air convaincu, je n'y crois pas trop. Si je veux la vérité ? Je sais bien que tu vas me troller du con, tu crois que je te vois pas venir à deux milles kilomètres ? En posant ma question, je ne m'attendais pas le moins du monde à ce qu'il me réponde « mais oui mon petit, ça irait à merveille ». Jamais il ne l'avouerait évidemment, ça lui ferait trop de mal. Non je m'attends plus à ce qu'il me réponde en retour un truc du genre, que sa tête irait bien mieux à la place. Ceci dit il n'est pas très créatif, j'ai simplement droit à un « non ». Ah merde ça me troue le cul là, sans blague. C'est qu'il a l'air content, croyant m'avoir dupé, qu'il est mignon.  « Oh. » Je pose une main sur le cœur, en mode drama, genre ça me blesse profondément ce qu'il vient de dire là. Je ne sais pas si je vais m'en remettre franchement. Voilà qu'il m'intime d'attendre. J'hausse un sourcil perplexe. Pourquoi donc ? Il n'a pas intérêt à mettre trois plombes sinon je me casse. Je suis pas du genre très patient. Mais ça va, il revient assez vite. Un polaroid en main. Pas le temps de m'en rendre compte qu'il m'a déjà prit en photo le salaud. Il pose le cliché contre le cadre vide. Ce qui fait bien ridicule vu la taille du cadre comparé à la toute petite photo. Clairement ce n'est pas ma meilleure œuvre. Halala qu'il est con. Mais bon c'est amusant.  « C'est la jalousie qui parle ça, mais je te pardonne va. Je comprends que tu puisses te sentir menacé par moi. » Il aurait tout à fait raison. Je suis un sérieux concurrent au titre.  « T'as déjà pensé à ce que tu ferais si le mannequinat ça ne marche pas ? » Bon là on pourrait croire que c'est de la provocation ou quoi, mais non ma question est sérieuse. Cela ne se veut pas sous entendu ça va pas fonctionner. La réponse m'intéresse vraiment. Moi de mon côté, j'ai tout misé sur ça. Alors si ça ne marche pas et bien... Je ne sais franchement pas ce que je vais devenir. Je n'ai même pas envie d'y penser.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

dream big - vendredi - 15h46 Empty
MessageSujet: Re: dream big - vendredi - 15h46   dream big - vendredi - 15h46 EmptyMar 1 Mai - 10:56

Depuis le début, ce qui te gêne un peu chez @Sander c’est son arrogance. Il s’imagine être le plus beau, le plus fort et remporter la victoire haut la main. Tu ne sais pas s’il est sérieux et s’il le pense réellement ou si c’est plutôt une manière pour lui de se rendre intéressant. Peut-être aussi que ce n’est qu’une façade et une carapace qu’il a construit suite à ses blessures. En tout cas, pas question de lui faire entendre raison. Non, sa photo n’irait pas bien dans la galerie des portraits. D’ailleurs, tu vas lui prouver par A + B. T’es, en effet, parti chercher un polaroid pour faire un test grandeur nature. Tu le prends en photo au dépourvu, tel un paparazzi puis t’attends que la photo se développe pour l’afficher dans le cadre vide. Le résultat n’est vraiment pas satisfaisant et convainquant. Voilà, il en a la preuve à présent. Tu décides avec humour de clôturer le débat et d’exposer ta sentence mais le garçon t’invente à présent une pseudo jalousie. Réponse à deux francs-cinquante. T’as l’impression d’être à la maternelle. Tu hausses les yeux en l’air et secoue ta tête de gauche à droite puis rétorques naturellement. « T’as peut-être gagné une bataille, ou deux, mais pas la guerre. » Certes, il a été le numéro un au classement du dernier épisode et il a également remporté le dernier challenge fait par le professionnel Sven, mais il n’a en aucun cas remporté le jeu. La compétition est loin d’être terminée. Tu n’as pas dit ton dernier mot et les autres candidats en liste non plus. « Et puis, d’abord, tout a une fin sauf la banane qui en a deux. » Tu veux que cette expression le fasse cogiter. Toi, en tout cas, tu la trouves drôle et tu te plais à l’utiliser de temps à autre même parfois hors contexte. En attendant, le garçon te pose une question des plus sérieuses. Qu’est-ce que tu feras si le mannequinat ne marche pas pour toi ? « Je m’acharnerai et si ma carrière ne décolle jamais, je rebondirai. Ça ne sera pas mon premier échec et surement pas le dernier. C’est la vie qui veut ça. » Tu hausses les épaules l’air plutôt songeur avant de regarder le candidat qui souhaite faire carrière tout autant que toi. « Et toi ? » T’as l’impression qu’il a tout misé là-dessus. T’espères qu’il n’en sortira pas anéanti si jamais il ne parvient pas à ses fins.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

dream big - vendredi - 15h46 Empty
MessageSujet: Re: dream big - vendredi - 15h46   dream big - vendredi - 15h46 EmptyJeu 3 Mai - 0:38

J'ai gagné la bataille, mais pas la guerre. Oh mais ça j'en ai parfaitement conscience. Rien n'est encore joué. Je peux tomber sur la dernière marche. Me vautrer lamentablement aux portes de la finale. D'ailleurs je me demande quand elle aura lieu. Combien de candidats on sera. Cela pourrait être des informations essentielles à nous communiquer non ? Je trouve ce choix étrange de nous laisser dans l'inconnu. C'est qu'on a une vie à l'extérieur tout de même. Cela va encore qu'on est pas complètement coupé du monde, et qu'on peut toujours communiquer avec nos proches. Ou voir d'autres gens. Même si je l'avoue, j'aimerais pouvoir me balader tranquillement en ville sans qu'une caméra ne me suive constamment. Cela commence à devenir pesant la présence de l'équipe de tournage h24.  « Le dénouement est proche, on le saura très bientôt. » Puis voilà qu'il me sort une expression chelou, tout à une fin, sauf la banane. Décidément, c'est le pro des expressions bizarres, ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup.  « Si tu ne digères pas la soutane, ne mange pas le missionnaire » que je lance alors moi aussi, complètement aléatoirement. Je peux le faire aussi. Oui c'est ça qui m'est venu à l'esprit, allez savoir pourquoi. Je l'interroge alors sur la suite si jamais ça ne fonctionne pas le mannequinat. Il rebondirait. De quelle façon ? Allez savoir. Ce n'est pas très spécifique. Je comprends mieux les commentaires de Sven qui le reprochait d'être un peu trop évasif dans ses réponses. Moi ce que je ferais ? « Je n'ai pas franchement de plan B. Ou C en l'occurrence parce que c'est déjà le B... » Oui le plan A c'était faire une brillance carrière dans les sports extrêmes. Disons que je l'ai réalisé mais qu'il a subitement prit fin de la pire des manières. J'ai dû me rabattre sur autre chose.  « Je compte bien tout faire pour ne pas avoir à y penser. »

Contenu sponsorisé

dream big - vendredi - 15h46 Empty
MessageSujet: Re: dream big - vendredi - 15h46   dream big - vendredi - 15h46 Empty

 

dream big - vendredi - 15h46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» california dream, tues. 16:35 E05A
» inescapable - Adamo (Vendredi 16.03 14H00)
» night call - Bazil (vendredi 16.03 02H45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - SOUS-SOL :: GALERIE DE PORTRAITS-