Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders) Empty
MessageSujet: SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders)   SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders) EmptyLun 12 Mar - 20:27

s'il y a bien une chose que max aime plus que la cuisine, c'est la cuisine japonaise.
et il n'y a pas meilleure moyen pour lui de s'ouvrir aux autres qu'autour d'un bon petit plat. quand il a appris qu'ils pouvaient s'aventurer hors de la villa grâce aux véhicules mis à leur disposition, max s'est rappelé d'un restaurant qu'il avait pu tester lors de la semaine des castings, quand il créchait encore à l'hôtel. le môme n'est pas le plus riche des candidats, ses parents se sont même ruinés pour lui, ses traitements et ses chirurgies, pour devoir ensuite dépenser de l'argent dans l'hospitalisation de son frère. alors ils n'ont vraiment pas rouler sur l'or, dernièrement, dans sa famille. sans compter ses études archi-chères qu'il paye grâce à ses deux boulots cumulés. alors les restaurants dispendieux de los angeles, c'est pas vraiment pour lui. bien heureusement, le prix ne représente pas la qualité, et ce restaurant propose des mets abordables qui défient les gastronomes persuadés qu'une addition salée est ce qui apporte le goût au plat. il a fait une réservation pour être sûr d'avoir une place pour lui et son nouvel ami, @anders. un grand barbu qu'il a tout de suite apprécié. ils sont si nombreux à la villa qu'il a peu de temps à passer rien qu'avec lui, qu'il souhaite vraiment apprendre à connaître. alors cette sortie était pour lui comme une formidable occasion d'en savoir un peu plus. bien sûr, ils ne doivent pas rentrer trop tard, parce qu'ils sont tout de même membres d'une télé-réalité, avec un contrat et des horaires à ne pas dépasser. max a enfilé ses plus beaux habits pastel et son collier crybaby, inspiré par la décoration de la salle de détente dans laquelle il a passé la journée à jouer à street fighter. eh puis, c'était aussi pour avoir l'air de quelque chose à côté d'anders qui en impose niveau style. il l'attend contre la voiture, les caméras braqués sur ses faits et gestes. il pourrait s'y faire, à cette vie.
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders) Empty
MessageSujet: Re: SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders)   SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders) EmptyLun 12 Mar - 23:56

Quand j’y réfléchis bien. La prise constante de risques dans mes choix du quotidien est une chose qui me caractérise. La preuve en est, ce soir, je vais diner avec Max dans un restaurant japonais. Il m’a proposé cela toute à l’heure et je n’ai pas pu refuser. Je n’ai pas osé lui dire que je n’avais jamais gouté à ce type de plat et que par conséquent, je n’étais pas sûr d’aimer. Le décevoir ou nuire à ses plans, voilà les dernières choses que je désirais. Au fond, cela fait du bien quelque fois de lâcher et de faire confiance à un autre que sois. Je n’aime pas savoir, mais je dois bien admettre que la situation est plutôt grisante. L’heure du rendez-vous est arrivé et je suis apprêté pour l’occasion. Je retrouve Max, qui m’attend, adossé à la voiture. D’une simple pression j’ouvre celle-ci, le regardant tout sourire. « Tu es très élégant ce soir. Cela ne te gênes pas si je conduis ? Je suis persuadé que tu seras un excellent copilote. » Je connais très peu L.A et je compte bien sur @Max pour m’amener à bon port. « Tu y as déjà mangé ? » C’est peut-être une découverte pour lui aussi, sais-t-on jamais. En attendant moi, je commence à avoir grande faim. Je suis donc toute excité. Motivé aussi à l’idée d’en savoir plus sur complexe qui, je suis sûr, cache quelques beaux secrets, que j'ai hâte de comprendre.
Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders) Empty
MessageSujet: Re: SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders)   SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders) EmptyMer 14 Mar - 0:05

anders arrive alors, lui aussi sur son trente-et-un. max n'aurait jamais pensé qu'il se serait fait si beau pour une simple sortie avec lui. mais lui-même s'est habillé de façon à obtenir ce petit compliment de sa part. une belle veste rose poudré sur un haut blanc. un pantalon 7/8 bien taillé et assorti à la veste, le tout au dessus de baskets rose, bleu glacé et blanc. sa casquette, à l'envers, reprend ces mêmes couleurs (y est aussi inscrit le mot "anime-zing". son cou est orné quant à lui d'un collier - pas celui que son frère lui a offert, il porte celui-là en bracelet ce soir. ils sont tous les deux en harmonie, l'un tout en couleurs et l'autre dans des teintes et des coupes plus foncées et classiques. il lui retourne alors le compliment. toi aussi tu t'es fait beau. il souhaite conduire, alors max lui laisse la place bien volontiers, ouvrant déjà la portière du côté passager. je t'en prie, j'sais conduire que les tracteurs. son adolescence était déjà bien assez mouvementée pour qu'il ait eu le temps de passer son permis de conduire, mais c'était dans sa liste de choses à faire avant de passer le cap des vingt-et-un ans. il n'est pas bien sûr de faire un bon copilote, en revanche, parce qu'il ne connaît pas si du tout les routes de la cité des anges, mais avec l'aide de son super ami google maps, rien ne devrait être impossible pour eux. il s'installe dans la voiture, reculant un peu son siège pour pas avoir les genoux carrément dans la boîte à gants. j'y ai déjà mangé oui, tu verras, c'est super bon. t'aimes bien la cuisine japonaise, toi ? première partie du test de compatibilité. s'il ne le passe pas, max rentrera seul après l'avoir noyé dans le pacifique. (non, heureusement qu'il ne prend pas ça autant à cœur).

hrp:
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders) Empty
MessageSujet: Re: SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders)   SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders) EmptyVen 16 Mar - 17:54

J’ai l’impression de me retrouver dans mes années lycées, à mon premier rendez-vous. À l’époque où l’on commençait à me faire comprendre que j’avais un physique des plus agréables et que je devrai sérieusement envisager d’être mannequin. Merci, c’est tout à fait normal pour une sortie au restaurant. En plus, si cela pouvait continuer de faire jaser dans la villa et sur les réseaux sociaux, je ne dirai pas non. Tant qu’on est sur le devant des projecteurs, le public ne nous oublie pas et notre fan score augmente. Je ne suis pas venu pour le côté télé-réalité de l’émission, mais force est de constater que cela a quand même un lien important pour assurer notre avenir dans la compétition. Or là, je n’ai qu’un désire aller le plus loin possible avec @Max à mes côtés. Pour le moment, je préfère arrêter de penser à cela et me concentrer sur mon rendez-vous. Si tu conduis les tracteurs torse nu, je suis sûr que tu dois faire tourner plus d’une tête. J’ajoute à cela un petit clin d’œil, avant de prendre place au volant. N’attendons plus, j’ai faim. Mon sourire est des plus complices, tout en n’en montrant plus que de raisons. J’ai envie de laisser l’ambiguïté flotter dans l’air. Pour te dire, je n’ai jamais mangé japonais. Maintenant, je suis sûr que cela sera excellent. Tu as bons goûts niveaux vêtements. Cela doit-être pareil niveau cuisine. En attendant, je démarre le moteur et m’engage sur la route. Mon cœur bat la chamade. Etrangement, je stresse un peu alors que ce rendez-vous n’est pour moi qu’un diner amical avec celui que je considère comme mon frère de cœur dans cette aventure. C’est étrange, mais cela me touche d’être à ses côté et j’espère vraiment que cette soirée se passera aussi bien qu’elle a commencée.
Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders) Empty
MessageSujet: Re: SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders)   SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders) EmptyMar 20 Mar - 17:28

ses compliments ne passent pas inaperçus. max n'y répond peut-être que par des petits rires et sourires gênés, mais chacun de ces mots d'attention sont des flèches tirées en plein cœur pour un gamin en mal d'affection. le physique de max est peut-être un atout, ça ne fait pas de lui un grand tombeur. à vrai dire, il perd bien souvent ses moyens face aux gens qui lui plaisent. il est allé au bal de promotion de son lycée avec une amie après s'être pris un vent violent, une bourrasque, un cyclone de la part du seul garçon qui l'intéressait vraiment. à dix-huit ans, on ne fait plus trop ce genre de choses : une soirée en tête à tête avec une personne qu'on apprécie. on multiplie les soirées à dix et les rencontres via les réseaux sociaux, on se voit en groupe, on s'fait un mcdo et un ciné, un bowling, des pizzas. mais on se voit pas comme ça, au restaurant, dans une tenue d'apparat. mais avec @anders, tout semble être si différent. il le ramène à l'époque où l'on s'aimait comme ça, à coups de clins d'œil et de sourires en coin. à coups d'efforts faits l'un pour l'autre. (faits pour la caméra ?) max est sincère quand il lui retourne son sourire. quand chacun plonge dans le regard de l'autre. max y croit peut-être un peu trop, il s'prend les pieds dans les nœuds d'algues au fond de ses yeux, quand anders, lui, remonte très vite à la surface des siens. l'gamin pince ses lèvres en regardant la route, paupières qui battent. l'attraction n'est pas la même dans les deux sens, il le sait, et ça le frustre, mais ils sortiront en amis, alors, si c'est ce qu'il faut que ça soit. il ne doit pas se faire d'illusions. et même s'il ne passe pas encore le test des goûts qui s'allient - puisqu'il n'a jamais mangé japonais de sa vie - max sait qu'ils resteront proches tout au long de cette aventure. allons-y, alors. il met l'itinéraire en place sur son téléphone. tu veux écouter de la musique, un truc en particulier ? tout ce que tu aimes.  

Contenu sponsorisé

SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders) Empty
MessageSujet: Re: SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders)   SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders) Empty

 

SIS IS FEELING VERY KAWAII, JEUDI 8H NUIT. (anders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOT A BOY BUT A GHOST, 3H33 NUIT. (markus)
» SKETCHES {14:07. JEUDI} devan
» terminator - Sander (Jeudi 15.03 15H30)
» Anders
» learning (anders)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: LITTLE TOKYO (nord) :: SHIN-SEN-GUMI-