Partagez
 

 PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN Empty
MessageSujet: PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN   PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN EmptyLun 19 Mar - 12:57

Déjà une semaine de jeu.  Et je sentais qu’ici tout le monde était doté d’une motivation immense pour gagner cette aventure. Mise à part les quelques « absents » de la liste des candidats. J’avais gagné mon premier challenge et cela me rendait très heureuse. Je sentais que je ne faisais pas erreur dans mon idée de carrière. J’avais un feu ardent dans mon coeur, qui me disait de continuer d’avancer dans cette direction. Et bien que le manque de mon fils se faisait ressentir dans chaque parcelles de mon corps et de mon esprit, j’arrivais à en tirer la force nécessaire pour garder un sourire lumineux et faire les bons choix dans cette aventure. Tranquillement installée sur la terrasse, un peu de musique en fond, une clope entre mes lèvres. Je ne sais pas comment l’idée d’une petite soirée improvisée est venue. Peut être de @Barbie , qui semblait avoir envie de se défouler ? Ou bien de @Liv qui était déjà parti en direction du poolhouse pour y dénicher l’alcool nécessaire à ce genre de petit moment entre « amis ». Outre les rassemblements officiels, je n’ai pas tellement prit le temps de passer un moment avec tout le monde en même temps ici. Je pense que c’est une très bonne idée pour rapprocher les égo qui semblent déjà bien présent et prêt pour la bataille à venir. Le photoshoot est dans tous les esprits. J’écrase ma clope dans un des gros cendrier à disposition et je prend mon rôle de messager très au sérieux. Je croise à peut près tout le monde au rez-de-chaussé et les attirent vers la terrasse où la musique se fait entendre. Il n’y a que @Markus que j’ai dut dénicher dans un coin sombre du sous-sol, toujours entrain de lire. Les habitudes. Je pense que ce genre de rassemblement pourrait lui faire du bien. Je ne vais pas pour autant le prendre par la main, le choix lui revient. Je ne fais que l’informer d’une petite soirée et remonte aussi vite vers la terrasse où le monde commence à s’ameuter. @Liv a très bien fait son job de barmaid, tout un tas de boissons se retrouvent sur la table de la terrasse. Je ne bois pas beaucoup, je vois trop souvent de gens saoul au boulot et je peux vous dire que ce n’est pas toujours beau à voir. Certains sont simplement joyeux ce qui n’a rien de bien méchant, mais d’autre deviennent rapidement entreprenant et là c’est un problème. « Qu’est-ce que tu me conseilles @Anders ? Un truc pas trop « fort » mais pas non plus trop noyé dans du sucre ? »

Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN   PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN EmptyLun 19 Mar - 13:32

Avec le premier challenge, la compétition c’est véritablement lancée. Je suis un peu déçu de ma note, vu que j’avais parfaitement réussi à discerner ma tenue, mais qu’elle avait été prise par @Max avant. Après, ce n’est qu’une note, le photoshoot va avoir lieu dans les jours à venir et je reste surmotivé. J’ai vraiment envie de montrer aux coachs que je suis leur conseil et que je suis là pour évoluer et m’affirmer. En attendant, une petite pause dans cette compétition nous est proposée par @Genesis. J’enfile une tenue et suis la musique jusqu’à la terrasse. Il y a déjà du monde sur place, je suis ravi d’être là. Je souris, me détend, me rapprochant du bar où @Genesis m’interpelle. Je compte partir sur un caïpirinha. Bien dosé, je pense qu’il peut correspondre à tes attentes. Je chope les différents ingrédients et commence à préparer le cocktail. Au final, je dois bien dire que cela donne plutôt envie. Je tends son verre à Gen et trinque avec elle. À ta première victoire ! Elle a été vraiment brillante sur ce challenge. J’espère pour elle que ça va continuer même si, ici, plus qu’ailleurs, on n’est jamais à l’abri d’une élimination. On a bien le temps de penser à cela, pour le moment je préfère siroter mon cocktail en profitant de la soirée qui démarre plutôt bien.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN   PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN EmptyLun 19 Mar - 15:02

Je ne m’attendais pas à ce qu’une soirée soit organisée pour surfer sur le premier challenge du cycle. Troisième place, avec la tenue parfaite, je suis satisfaite de mes résultats. Mes conseils ont plutôt payé, aussi bien pour @Alia qui a trouvé la tenue qui lui correspondait que pour @Liv dont le choix a été jugé acceptable même si la tenue n’était pas celle que le panel attendait. Je n’aurais clairement pas opté pour cette robe violette, pas pour la jeune femme. Plusieurs candidats s’amusent déjà à jouer les fantômes, dommage, il y a pourtant de quoi s’amuser par ici. S’investir dans les différents challenges permet d’engranger quelques points qui pourraient bien faire la différence après le photoshoot. @Genesis est passée tout à l’heure pour proposer à tout le monde de se réunir sur la terrasse pour un moment placé sous le signe de la détente. Une excellente idée, nous n’avons pas vraiment eu le loisir de partager du temps tous ensemble, dommage non ? Ce sera peut-être l’occasion d’apprendre à connaitre les autres. J’ai croisé @Max en route, j’sais pas s’il comptait se joindre à nous mais j’ai décidé de l’embarquer de force. Pourquoi ? Parce que je n’ai jamais eu l’occasion d’échanger avec lui, ce soir je compte bien remédier à cela. J’interpelle @Anders, occupé à trinquer avec la gagnante du challenge du jour. « On a le droit à un cocktail nous aussi ? Tu veux quoi Max ? »
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN   PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN EmptyLun 19 Mar - 20:59

Une nouvelle semaine démarre et tu es toujours là. En même temps, il n’y a pas encore eu d’élimination. Ça aura lieu dans quelques jours et forcément, tu les appréhendes un peu. T’as clairement pas eu une bonne note lors du challenge. Le résultat t’as déçu. Tu pensais bien faire en choisissant une tenue te correspondant mais t’as visiblement fait fausse route. T’as choisi la facilité alors que t’aurais dû opter pour l’originalité. Tu ne sembles décidément pas comprendre les consignes des membres du panel. Entre ce challenge et celui d’Instagram, t’es largué. @Genesis, elle, s’en sort beaucoup mieux et termine première. Pour fêter ça, elle a décidé d’organiser une première soirée. Il était temps ! T’as diablement envie de te détendre et faire la fête. Tu finis donc de te préparer en optant pour une chemise à carreau et un jean foncé, puis tu débarques à ton tour sur la terrasse. T’arrives visiblement dans les premiers. Tu te diriges illico presto vers le groupe formé en entendant le nom d’un cocktail que t’aimes. « Je vais vous suivre et prendre une Caïpi aussi s’il en reste. » Que tu déclares à l’attention du viking et de la métisse qui ont apparemment préparé plusieurs verres ou du moins un shaker. Non, clairement, ce soir, tu n’opteras pas non plus pour l’originalité. Fuck le panel. Tu prends et choisis ce que t’aimes. Tu te tournes ensuite vers @Liv qui a rassemblé les boissons et qui a improvisé une sorte de mini-bar sur la table. « Tu veux que je t’aide à faire le service ce soir ? J’ai été barmaid dans une autre vie. » Oui, rien que ça. Voilà que @Tara se ramène en compagnie d’un de tes colocataires. Tu leur adresses un fin sourire tandis que les verres commencent à trinquer.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN   PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN EmptyLun 19 Mar - 22:09

De la musique, une nuit étonnamment chaude pour la période de l’année et des candidats motivés, voilà les ingrédients parfaits pour passer une bonne soirée et se détendre un peu après un premier challenge qui avait laissé beaucoup de frustration parmi vous. Oh il y en avait bien une qui n’avait pas eu à se plaindre…un dix sur dix quoi ! T’en pouvais plus de l’envier @Genesis ! Sauf que ce serait bien malvenu de l’étaler et puis si tu voulais passer pour une mauvaise perdante, ce serait le meilleur moyen de t’y prendre ! Alors non, tu avais gardé la tête haute, parlé-bête quelques candidats bien choisis mais à la panthère, tu n’avais pas dit un mot de travers et pour peu que l’on te connaisse, c’était un exploit que tu la boucles !
Entendant déjà les rires résonner depuis la terrasse, tu ne tardais pas à virevolter autour de @Keven pour lui signifier de se dépêcher mais tu ne tins pas en place, tu le laissais en plan pour filer dehors. @Anders était déjà en train de préparer des cocktails, entouré de @Tara, @Liv et @Devan. Ça te fit rire doucement, l’alcool ça aidait toujours mais toi, tu étais perchée tout naturellement tu n’avais donc pas besoin de boire pour faire n’importe quoi.
« Owaaaaaaai ! J’aime trop cette musique ! » lançais-tu de ta voix trop stridente alors qu’un morceau rythmé de Pharell et Kid Cudi et tu ne tardais pas à danser au son de la musique, te fichant bien d’être la seule dans ton délire pour le moment, puis qu’on ne vienne pas dire que tu ne savais pas bouger, tu avais le sens du rythme à défaut de savoir chanter !

TENUE
 
Liv

Liv
AVATAR : vanessa kirby
MESSAGES : 922
LOCALISATION : Joliet, Illinois
MÉTIER : journaliste reporter d'images

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN   PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN EmptyMar 20 Mar - 21:24

L'aventure commençait sur les chapeaux de roue. Vous aviez déjà eu un premier challenge, et tu ne t'en étais pas si mal sortie, même si, pour le coup, tu avais eu du mal à comprendre ton erreur. La robe que te conseillait le professionnel, ce n'était pas du tout ton style. C'était quelque chose de très... hors du commun. Un truc dans le genre robe de mariée meringue, quelque chose que tu n'aurais jamais porté de toi-même, en tout cas. Mais bon, tu rattrapais quand même ta note du premier panel, ce qui était une très bonne chose. Mais ce soir, il était hors de question de penser à ces histoires de challenge. Vous étiez bien lancées, avec @barbie et @genesis, à lancer une petite soirée improvisée. Tu étais partie te changer rapidement, enfilant une tenue qui faisait un peu plus « fête ». Puis, direction la pool house pour rassembler les quelques bouteilles d'alcool que tu pouvais trouver et que tu ramenais pour former une sorte de bar. Tu t'engages même à faire quelques cocktails rapidement, histoire que tout le monde n'ait pas à attendre pour se servir. Et c'est apparemment une bonne idée puisqu'@anders, @genesis, @devan, @tara et @max se dirigent vers le bar improvisé. Tant mieux, un petit succès. Devan vient d'ailleurs vers toi pour te proposer de t'aider pour le service. Tu souris doucement. « C'est très gentil, mais j'ai pas vraiment l'intention de passer ma soirée à faire le service. On est des grands, chacun peut se servir. » Tu n'es pas du style party animal, mais tu n'es quand même pas sage au point de passer ta soirée derrière le bar, à servir tout le monde. « Mais tiens, on va dire que tu as de la chance, ce sont les deux derniers verres que je sers. » dis-tu doucement avec un sourire, en lui tendant un cocktail de ta confession. Tu t'étais préparée le même. « J'espère que ça te convient, ne te force pas si tu n'aimes pas, hein. » dis-tu, parce qu'après tout, il ne t'avait rien demander. Tu te retournes ensuite vers le groupe qui se tenait près du bar, en lachant avec un large sourire. « Bon ben...à cette première semaine ! » t'exclames-tu en levant ton verre vers les autres, bien décidée à commencer cette soirée, et à en profiter pour discuter avec des gens que tu n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir.
Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN   PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN EmptyMar 20 Mar - 21:56

Tranquillement couché sur le canapé, à complètement glander, somnolant à moitié, Keven ne comprend pas pourquoi @BARBIE débarque comme une furie, tournant autour de lui comme une abeille (blonde oblige) virevoltant autour d'un pot de sucre. « Tu veux quoi ? » Il hausse un sourcil, ouvre les yeux avec difficulté, le sommeil l'enveloppant dans sa torpeur. Mais déjà la musique lui parvient aux oreilles, ce qui explique l'excitation de la jolie blonde. Une soirée sur la terrasse ? Sûrement ça. Bon il sait que le plus dur, c'est juste de se lever. Parce que Keven c'est un fêtard. Ce n'est pas pour rien qu'il est devenu organisateur de soirées branchées. Sauf qu'aujourd'hui il n'a pas envie de gérer quoi que ce soit. Juste de kiffer à fond. Alors il se lève, et après avoir déroché un bâillement monumental, du genre à s'en péter la mâchoire, il se traîne jusqu'à l'extérieur. Des boissons commencent à être servies, la musique raisonne agréablement, les gens semblent motivés. Bref, tout est réuni pour passer une bonne soirée. « Wesh tout l'monde. » Naturellement le londonien à la peau d'ébène se dirige vers le bar, histoire de boire. Sauf que là, tout de suite après sa sieste, il n'a pas envie de s'envoyer un truc à s'en laver les boyaux. Alors il commence un petit mojito, pas trop corsé, juste ce qu'il faut. Et naturellement il en prépare un pour @BARBIE, quelle question. « C'est pour te calmer, tiens. » Un grand sourire à l'appui, il lui tend un verre parmi d'autres qu'il prépare entre-temps, pour le reste de la compagnie. Il lui est arrivé de bosser comme serveur de temps en temps, ça aide.

plateau de mojitos
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN   PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN EmptyMar 20 Mar - 22:59

Les résultats du challenge sont satisfaisant. Toujours pas première, mais je fais partie du top 5. J'étais persuadée que la tenue qui me convenait le mieux était la gucci, heureusement pour moi, Genesis a été plus rapide et je me suis rabattue sur une tenue qui me sciait à la perfection et qui était celle choisi par le professionnel. Tant mieux. Je sais que plus le temps passera dans cette aventure et plus je me battrais pour atteindre le haut du podium. Mais voilà, pour ce challenge, c'est terminé. On va donc pouvoir se relaxer. Et alors que pour ma part, je pensais plus à faire une nuit dans un jacuzzi en compagnie de trois ou quatre personnes, pendant que le reste serait endormi, j'entends la musique qui fait vibrer la villa. Je sors donc pour rejoindre la terrasse et je vois plusieurs personnes amassaient autour de bouteille d'alcool et même @Barbie qui est déjà entraîné par la voix entraînante de Kid Cudi. C'est sympathique comme idée pour se détendre. J'avance vers le petit groupe et entend @Liv qui explique que chacun est assez grand pour se servir. Bon, je vais m'abstenir de lui demander de me servir aussi, bien que je ne sois pas une grande consommatrice d'alcool et que généralement, je me contente d'une coupe de champagne en soirée. Pas sûr que ce soit ce type d'alcool que je vais trouver là tout de suite. Je regarde parmi les bouteilles pour chercher quelques choses d'assez fruité que je finis par me servir en rajoutant un fond de jus d'orange. Je goûte à plusieurs reprises pour être sûr que le goût n'est pas trop fort et une fois fait, je lève mon verre, suivant le mouvement de Liv. « A nous tous et puis à Genesis, pour sa victoire. » Je suis ravie pour elle, elle doit être quand même vachement contente d'avoir remporté ce challenge, au moins elle peut être un peu tranquille pour cette semaine. Je ne suis même pas envieuse pour le coup, elle mérité amplement cette victoire.

Contenu sponsorisé

PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN   PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN Empty

 

PARTY HARD #23H15 - LE 19/03/18 - W/COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ORION’S BELT (22/03 à 23h15 • markus)
» PHOTOSHOOT 01 - sujet commun
» PHOTOSHOOT 02 - sujet commun
» challenge 07 - (sujet commun)
» RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: TERRASSE-