Partagez
 

 PHOTOSHOOT 01 - sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

PHOTOSHOOT 01 - sujet commun Empty
MessageSujet: PHOTOSHOOT 01 - sujet commun   PHOTOSHOOT 01 - sujet commun EmptyMer 21 Mar - 20:09


Aujourd'hui, je n'avais pas pu être présente sur le shooting, car comme ils le savaient, les modèles allaient être amenés à travailler avec de nombreux professionnels et il allait donc falloir être capable de leur faire confiance autant qu'ils pouvaient nous faire confiance, à Lynch, Reem et moi-même. Une fois les mannequins alignés devant l'écran, celui-ci s'allumait et mon visage apparaissait « Bonjour modèles ! Aujourd'hui est un grand jour, et dans quelques instants, vous allez découvrir le visage du premier professionnel avec qui vous allez avoir la chance de travailler. Il est photographe et c'est l'une des pointures actuelles dans le domaine de la photographie lifestyle et fashion. Rappelez-vous également qu'il participera à la notation de chacun lors du prochain panel ! » Celui-ci était encore caché un peu plus loin, et arriverait une fois ce message terminé. « Avant que la séance ne démarre, voici quelques informations que vous devez assimilé sur les photoshoots et leur système. »

INFORMATIONS HRP

PHOTOSHOOT


Le déroulé d'une séance de photoshoot est assez simple. Chacun d'entre vous sera soumis à un thème général particulier, décidé par le professionnel. Selon le shooting, vous serez amenés à passer individuellement ou bien en groupe. Si le shooting se veut individuel, un sujet sera créé par modèle, si il est en groupe, il y aura un sujet par groupe.

Le but de chaque photoshoot est d'obtenir la photo attendue soit la meilleure photo aux yeux du photographe. Pour se faire, un lancé de dé au nom de PHOTOSHOOT 01 a été créé, celui-ci vous annoncera votre performance sur le shooting. Pour lancer un dé, vous devrez réaliser un rp (minimum de cinq lignes) à la suite du sujet au nom de votre modèle, et lancer le dé qui vous concerne. Vous avez un maximum de dix lancés de dés autorisés par photoshoot. Dès que vous avez réussi à obtenir la photo attendue, la séance sera terminée. Attention, si après dix lancés celle-ci n'est pas arrivée, il vous sera tout de même demandé de quitter la séance, et le professionnel ne sera pas content par votre performance. Genesis ayant remporté le challenge précédent, elle aura cinq chances de plus afin de tenter d'obtenir sa photo.
- - -
Ce sujet est un sujet commun, à la suite de celui-ci vous pourrez argumenter sur l'avant et après shooting puisqu'il se déroule dans les backstages. Les tenues sont disposées dans un coin, de la nourriture est à disposition ainsi que toute l'équipe de coiffeurs et de maquilleurs. Un petit coin avec des chaises repliables a été installé pour que les candidats s'y posent en attendant leur tour. De façon à ce que ce sujet commun puisse évoluer au cours de la semaine et que vous puissiez écrire sur l'avant et après séance de shooting, un ordre de passage avec des horaires HRP a été instauré. De ce fait, quelqu'un passant par exemple le Jeudi soir pourra rp de Mercredi à Jeudi soir sur ses impressions "avant son passage" et jusqu'à Dimanche sur "l'après". Cet ordre de passage ne concerne que le sujet commun, vous pourrez donc poster dans vos séances individuelles dès ce soir et ce jusqu'à Dimanche 16h00.


ORDRE DE PASSAGE (HRP)

NANNA - (MERCREDI - 21H00)
NOORA - (MERCREDI - 22H30)
DEVAN - (JEUDI - 16H30)
SUN - (JEUDI - 18H00)
LIV - (JEUDI -19H30)
BAZIL - (JEUDI - 21H00)
ALIA - (JEUDI - 22H30)
KEVEN - (VENDREDI - 16H30)
GENESIS - (VENDREDI - 18H00)
IZZY - (VENDREDI - 19H30)
MARKUS - (VENDREDI - 21H00)
RILEY - (VENDREDI - 22H30)
DIHYA - (SAMEDI - 10H00)
ADAMO - (SAMEDI - 12H00)
BARBIE - (SAMEDI - 14H00)
ANDERS - (SAMEDI - 16H00)
SANDER - (SAMEDI - 18H00)
BIANKA - (SAMEDI - 20H00)
MAX - (SAMEDI - 22H00)
VITALY - (DIMANCHE - 10H00)
BILLIE - (DIMANCHE - 12H00)
TARA - (DIMANCHE - 14H00)
LAVONN - (DIMANCHE - 15H00)
JAHRON - (DIMANCHE - 16H00)

Cesare Abruzzo

Cesare Abruzzo
AVATAR : vincent gallo
MESSAGES : 22
AGE : 54
LOCALISATION : new york
MÉTIER : photographe
http://byebyenerdie.tumblr.com/

PHOTOSHOOT 01 - sujet commun Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT 01 - sujet commun   PHOTOSHOOT 01 - sujet commun EmptyMer 21 Mar - 20:18

« Bonjour à tous et bienvenue à votre premier photoshoot de la saison. Pour ceux qui l’ignoraient, je suis Cesare Abruzzo. Photographe. » Cesare, ce n’est pas le genre de type qui est habitué à se présenter. Parce que Cesare, il est riche, il est reconnu, il est influent, supérieur, arrogant et il ne ressent pas le besoin de ressortir le contenu de sa page wikipedia à chaque fois qu’il rencontre une nouvelle personne. Normalement, il se fend de son prénom en guise de préambule et c’est déjà très bien. Quand t’es Cesare, le monde et les réactions des autres te présentent à ta place, parce que lui, il est typiquement le genre de personne pouvant se pointer à la porte du bar hype du moment en dégueulasse avec la gueule enfarinée et ses fringues de la veille et se voir tout de même déroulé le tapis rouge. Il marque une pause, observant les candidats qui le dévisagent. Il y en a qui ont l’air de capter que dalle, mais de toute façon on l’a briefé par avance en lui demandant de prendre le temps d’expliquer ce qu’il faisait dans la vie au moins pour les téléspectateurs. Linda lui a préparé une fiche à ce sujet. « J’ai notamment signé des campagnes publicitaires de grande envergure pour des clients tels que Kenzo, Alexander McQueen ou Nike. Je contribue de manière régulière à des magazines comme Vogue ou ma propre revue Corpuscule que j’ai lancée en 2008 et qui prône l’art underground sous toutes ses formes d’expressions. » Cesare, il s’arrête quelques secondes. Il ménage son public. Ou peut-être simplement qu’il cherche à se remettre les idées en place afin que les models encore novice dans le métier comprennent correctement sa vision de la photographie parce qu’il n’y a pas que lui qui bosse, ni eux. C’est un boulot qui se fait à plusieurs et si tu ne clarifies pas ce que tu veux faire de ce partenariat dès le début, ça ne peut pas fonctionner. « Mon travail n’est ni glamour, ni ultra-intellectualisé. Ça me gonfle de devoir évoquer une série de photo au travers de jeux de perspective compliqués ou ce genre de conneries. Je fais dans le vrai. La réalité. Avec des moments si peu écrits qu’ils semblent presque accidentels comme à l’époque où on faisait trop confiance à nos appareils Kodak faute de pouvoir se faire une idée du résultat final. J’ai connu mes premiers émois photographiques à l’adolescence, alors que je travaillais l’été dans un labo de développement. J’étais fasciné par ce qu’on nous apportait, ces clichés parfois intimes, parfois médiocres, où entre des photos de fêtes d’anniversaire ou de remises de diplôme venaient aussi se glisser des perles inattendues. » Et surtout, il n’avait jamais vu autant de paires de testicules de sa vie qu’au cours de cet été là, à croire que les clients ne se préoccupaient pas du fait que les employés des labos de développement étaient susceptibles de regarder ce qu’il y avait sur leurs photos, ce qui arrivait inévitablement qu’ils le souhaitent ou non pour en vérifier la qualité méticuleusement. « J’aime raconter une histoire, qu’il y ait une forme de hors-champ imaginaire qui se développe chez la personne qui tombera sur mon travail. En ce sens, il est assez personnel, ce qui m’amène à notre présence au bord de la piscine de votre villa. » Il y a une belle matière. La lumière est parfaite et le lieu se prête très bien pour un shooting avec un environnement varié entre le plongeoir, le rebord de la piscine contrastant avec la couleur azure de l’eau ou les transats multicolores colonisant les environs. « J’ai grandi dans le New Jersey, je vis à New York tout au long de l’année. Pour moi, Los Angeles est un univers opposé à tout ce que je connais. Il est synonyme de pool party, de farniente au bord de la piscine, de décors empreints d'une certaine « californianité ». De soleil, de moiteur, d’odeur de chlore à l’image des peintures de David Hockney qui est une vraie source d’inspiration dans mon travail. » Quelque chose de simple, de réel comme cette journée qu’il perçoit comme un épisode chaleureux dans son emploi du temps personnel. Il fait chaud, il fait beau, il se voit bien aller capturer les gouttes de sueurs loin d’être factices qui devraient finir par perler des décolletés. Ouais, la petite blonde au premier rang, c’est à toi que je pense quand je phase sur ce scénario. Peu de maquillage, marcel et maillot de bain un peu vintage pour coller à son goût de l’esprit Kodak d’antan. Il fait un signe à son assistante personnelle pour lui signifier de prendre les choses en mains. Cesare, il s’en fout de l’organisation, de qui passe avant qui. L’avantage quand tu commences à être reconnu dans le business, c’est que tu n’as plus du tout à te préoccuper de ce genre de choses. Tu te pointes avec ton idée, tes directives et ça déroule tout seul pendant que d’autres s’arrachent les cheveux de la tête pour ne pas te faire perdre ton temps. « Vous passerez à tour de rôle. Je sais que pour la plupart c’est la première fois et je suis par ailleurs ravi de vous dévierger en la matière, mais tout va bien se passer. » il débite machinalement, l’air mi-concerné, mi-j’en-ai-rien-à-branler à l’image d’un lycéen qui s’apprête à refermer la porte de la chambre du motel qu’il a réservé pour s’occuper de sa copine lors du bal de promo. « Ce qui est cool quand on photographie des gens beaux, ce que vous êtes, c’est que ça fait de belles images. Faudrait vraiment que je sois une branque pour faire de la merde, ce que je ne suis pas. Voyez avec Linda pour l’ordre de passage. » il conclue en se retournant pour briefer l’équipe sur la suite.
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

PHOTOSHOOT 01 - sujet commun Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT 01 - sujet commun   PHOTOSHOOT 01 - sujet commun EmptyJeu 22 Mar - 12:16

Le premier shooting était donc lancé, et j'étais assez surpris de voir que le tout se passait dans notre propre villa, et encore plus près de la piscine. Lorsque Sandra apparaissait à l'écran, je l'écoutais avec attention alors que bientôt le photographe arrivait sur les lieux. Cesare Abruzzo était assez reconnu pour ses photos lifestyle et fashion ce qui me fit immédiatement sourire puisque je suivais son travail depuis quelques temps déjà. Cependant je ne l'imaginais pas aussi intimidant, c'était certain. Me mordant la lèvre inférieure, il nous expliquait le contexte du shooting avant de nous indiquer les vestiaires et tout ce qui allait avec. Rapidement nous étions embarqués vers les "coulisses" du shooting et je me posais sur un siège alors qu'une maquilleuse venait passer quelques couches sur mon visage sans forcément en changer réellement les couleurs et contrastes. « Il a l'air plutôt impressionnant, tu trouves pas ? Premier shooting, j'arrive pas trop à savoir si je suis excité ou stressé. » m'adressais-je à la personne assise à côté de moi (LIBRE). Le monde s'activait rapidement autour de nous alors qu'on nous annonçait l'ordre de passage. J'étais vers le milieu, ce qui était aussi bon que mauvais. Bon car au moins, j'allais pouvoir récolter les impressions des premiers, mauvais parce qu'il y avait des chances qu'en passant au milieu, je ne marque pas l'esprit de Cesare, et ça, c'était tout ce que chacun ici n'espérait pas.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

PHOTOSHOOT 01 - sujet commun Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT 01 - sujet commun   PHOTOSHOOT 01 - sujet commun EmptyJeu 22 Mar - 13:50

Tu n’en pouvais plus d’attendre ce photoshoot et dès lors que tu avais vu ta tenue, tu ne savais plus chasser ce sourire de tes lèvres. Tu adorais le maillot de bain que l’on t’avait attribué et ces lunettes ! Oh ces lunettes ! Si tu pouvais les garder, tu le ferais sans aucun doute !
Le photographe avait eu quelque chose d’intimidant, un peu crade comme ces vieux pervers qui se satisfaisaient à regarder les fillettes sur la plage. Non pas que Cesare Abruzzo était un pédophile ou un lubrique mais il avait eu ce regard sur toi et il ne te semblait pas des plus nets. Mais il était le professionnel, toi l’apprentie modèle alors tu ravalais ton appréhension et ta mauvaise impression pour essayer de te concentrer sur le plus important, à savoir le photoshoot !
Mettant de côté tes ressentis, tu te posais à la coiffeuse, laissant la maquilleuse arranger ton teint d’une BBcrème qui n’altèrerait pas tes tâches rousseur, profitant de l’instant pour regarder les références citées sur ton portable histoire de bien cerner son univers, relevant le nez lorsque @Izzy fit une remarque sur le photographe. Tu avais envie de dire qu’il te faisait un peu flipper mais tu craignais trop que des oreilles malintentionnées ne traînent. « Il a l’air dingue, tu le connais ? J’ai toujours rêvé de travailler avec lui ! » C’était faux mais il ne le savait pas. Tu étais douée pour feindre l’enthousiasme. Tu l’étais évidemment en vue du photoshoot mais tu craignais un peu de mal faire.
Mais hey ! Il faisait beau, tu adorais ta tenue…tu ne voyais vraiment pas ce qui pouvait aller de travers.
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

PHOTOSHOOT 01 - sujet commun Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT 01 - sujet commun   PHOTOSHOOT 01 - sujet commun EmptyVen 23 Mar - 1:02

Le photographe... ahlala ce photographe ! Un discours qui en disait long, long sur lui mais non pas sur sa carrière mais bien son caractère. Cela lui donnait envie de rouler des yeux à Vitaly car ce genre d'individu il connaissait bien, totalement imbu de leur personne, se sentant comme de véritable dieux ! Ce n'était peut être pas vraiment le même domaine mais des individus comme ça il en connaissait plein dans le tatouages, ces stars reconnus dont ont citait les noms en permanence et il le savait Vitaly... bosser avec risquait d'être un véritable défis pour les nerfs et sur la bonne conduite ! Avec eux pas de place pour l'erreur ou pour la plaisanterie, il fallait filer droit à moins que eux même ne décide de se décoincer un peu et encore il fallait absolument suivre le mouvement au risque de le vexer ! Du coup Vitaly se retint de faire tout commentaire ni d'avoir le moindre geste condescendant, se contentant de sourire, sourire amusé car on ne pouvait rien dire vis à vis d'un sourire. Il se rapprocha alors de deux camarades qu'il connaissait bien, @Barbie et @Izzy avant de dire « Hey, vous le sentez vous aussi ? Je sens que l'ambiance va être ma-gique sur le shoot dis donc. Ça va être la grosse rigolade. » avait-il dit plein de sarcasmes avant de se tourner vers le photographe pour voir si il les épiait ou pas. Il reporta alors son attention sur ses deux camarades en train de se faire maquiller « Pas trop stressés les petits poulets ? Perso ça va me changer ce genre de shoot. Je crois que j'ai jamais rien fait... d'aussi gai ! Et j'avoue ça m'éclate, moi en idole des bords de piscine, hahaha ! Qui l'eut cru ! »
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

PHOTOSHOOT 01 - sujet commun Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT 01 - sujet commun   PHOTOSHOOT 01 - sujet commun EmptySam 24 Mar - 11:07

Premier photoshoot. Ils se sont réunis pour l’occasion, à l’extérieur, dans le jardin, près de la piscine. Un lieu qui la surprend quelque peu. Lors du premier challenge, ils avaient dû reprendre le bus, par exemple. Dihya tente de suivre attentivement les indications prononcées par Sandra sur l’écran. Elle n’est pas certaine d’avoir compris tout ce qui se disait. C’est alors qu’apparaît non loin d’un le premier professionnel. Cesare Abruzzo. Il est le photographe qui les dirigera, qui les prendra en photographie, mais aussi… qui leur attribuera une note à la fin de la session. Elle grimace légèrement, quand elle comprend ce détail – elle se souvient de sa note au challenge, il y a quelques jours de cela. Son regard s’arrête aussitôt en direction de son interprète qui se tient, hors champ, non loin du photographe. Un fin sourire se peint sur ses lèvres. Sa présence la rassure, étonnement. Maintenant qu’il est là, elle se sent mieux et n’a plus cette impression d’être prisonnière de sa bulle. Elle suit attentivement les informations livrées par Cesare, et interprétée par Rhuan. Elle lance alors un regard en direction de ses camarades, à ses côtés (libre). Un sourire se peint sur ses lèvres. On leur donne l’ordre de passage de chaque candidat. Dihya s’installe dans un petit coin, attendant son tour. Elle lance un regard en direction des premiers candidats qui s’apprêtent à faire leur premier photoshoot.

Contenu sponsorisé

PHOTOSHOOT 01 - sujet commun Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT 01 - sujet commun   PHOTOSHOOT 01 - sujet commun Empty

 

PHOTOSHOOT 01 - sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOTOSHOOT 02 - sujet commun
» challenge 07 - (sujet commun)
» RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)
» RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)
» RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: PISCINE :: PHOTOSHOOT 01-