Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 24/03 - Let me show you how it feels to be loved by me [Izzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

24/03 - Let me show you how it feels to be loved by me [Izzy] Empty
MessageSujet: 24/03 - Let me show you how it feels to be loved by me [Izzy]   24/03 - Let me show you how it feels to be loved by me [Izzy] EmptyMer 21 Mar - 16:27

@Izzy 24/03 le soir

Il doit bien l'avouer Vitaly, il y a bien un participant qui... lui a pas mal tapé dans l'oeil. Un du genre vraiment beau mais surtout... tellement innocent que ça en est presque du vice. Il parle d'Izzy bien sûr, Izzy qui était venu demander son aide et celle de Keven lors du dernier panel et à qui il avait fait un rentre dedans pas même masqué. Et en soit si ce n'était que de l'humour en soit un jeu pour montrer qu'en effet il le trouvait agréable à regarder... sa réaction avait été tellement magnifique que maintenant il avait envie de le pervertir cet enfant ! Ce jour là il s'était promis qu'il le ferait, qu'il trouverait le moyen de le faire craquer... mais au final il n'a encore rien fait Vitaly, rien hormis resté dans son coin quelque temps. Si il a abandonné l'idée ? Oh que non ! Mais il aime le fait de le laisser oublier... histoire de mieux frapper. Et alors qu'il traîne au bord de la piscine Vitaly, adorant tremper ses pieds quand il ne se pique pas carrément une tête dans l'eau... il le voit son beau garçon, son beau Izzy passer sous ses yeux pour aller dans la poolhouse. Son sourire s'étire alors qu'il se dit qu'il doit être bien là, qu'il l'a laissé assez attendre. Il sort donc de l'eau, retire son t-shirt qu'il balance dans un coin car... car il sait que ce sera plus perturbant pour l'autre garçon et il le suit discrètement. Il entre alors dans la petite maison quelques secondes après lui et... sans même lui laisser le temps de réfléchir... passe ses bras autours de sa taille, collant son torse contre son dos et venant souffler à son oreille « C'est que tu as enfin trouver ma chambre on dirait ? C'est parfait... j'attendais tellement ce moment. » sa voix est pleine de sous entendu... mais surtout il a un sourire de damnée, un qu'il est heureux que Izzy ne puisse voir car la vérité c'est qu'il se retient fort pour ne pas éclater de rire ! Car oui pour le moment ce n'est qu'un jeu, une action honteuse pour le faire flipper et il espère bien le voir jouer ses vierges effarouchées.
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

24/03 - Let me show you how it feels to be loved by me [Izzy] Empty
MessageSujet: Re: 24/03 - Let me show you how it feels to be loved by me [Izzy]   24/03 - Let me show you how it feels to be loved by me [Izzy] EmptyJeu 22 Mar - 12:05

J'avais décidé de faire un petit tour, principalement parce que je pouvais sentir l'atmosphère de la maison se tendre avec le panel qui arrivait bientôt. Dès demain, nous aurions rendez-vous avec les membres du panel afin que ceux-ci nous attribuent leurs notes. Je n'avais aucune idée de comment le tout allait se passer, ce que je savais, c'était que Cesare avait eu l'air plutôt satisfait de moi sur le shoot, si bien qu'il y avait rapidement fin, clamant avoir d'ores et déjà la bonne photo. J'espérais vraiment que celle qui apparaîtrait sur l'écran serait à la hauteur de mes attentes. Mais pour ce soir là, et alors que la chaleur ambiante était encore assez agréable, j'avais choisi de me détendre près de la piscine. De cette manière, j'avais enfilé un short de bain ainsi qu'un débardeur blanc légèrement trop ample pour moi, coinçant ma serviette sous mon aisselle avant de me rendre vers l'endroit destiné. Là bas, j'espérais pouvoir m'allonger un peu, peut-être même profiter d'un bain si la chaleur ne retombait pas. Poussant la porte, je sentais bientôt des mains se saisir de mes hanches alors que bientôt, une présence contre mon dos se faisait ressentir. La voix, je la reconnu rapidement, et malgré une légère surprise aux premiers instants, un léger rire finit par s'échapper de mes lèvres. « Hm... Vita' ? Un peu plus et je vais ressentir ta gaule contre ma jambe, calme. » lui répondis-je en un franc rire avant de me dégager de son emprise, me laissant tomber sur l'un des canapés de la pool house « Et puis qui me dit que tu ne fais pas la même avec tous les gars ? » Après tout, on ne se connaissait pas lui et moi. Je n'avais aucune idée d'à qui j'avais affaires.
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

24/03 - Let me show you how it feels to be loved by me [Izzy] Empty
MessageSujet: Re: 24/03 - Let me show you how it feels to be loved by me [Izzy]   24/03 - Let me show you how it feels to be loved by me [Izzy] EmptyVen 23 Mar - 1:30

Il était tellement dur pour Vitaly de résister au bel Izzy... c'était partit d'un rien... mais il s'était gravé dans son esprit le joli brun ! Gravé à cause de son physique oui, mais aussi à cause de ses réactions, de son innocence. Il ne pouvait dire Vitaly si pour le moment il ne voyait vraiment comme rien de plus que la parfaite victime à ses avances grossières, histoire de bien se marrer, si il était pour lui juste un défis, celui qu'il voulait absolument se taper pour se le taper... ou si il l'intéressait réellement. Dans tous les cas il ne se posait pas trop de questions, se disant que dans tous les cas il verrait bien en se rapprochant de lui et que la méthode n'allait pas différer ! Il l'avait donc suivit joyeusement, lui dans cette si jolie tenue qui en montrait déjà tant bien que le tatoué aurait aimé plus et, une fois dans la poolhouse, il l'avait prit sans prévenir par les hanches, le serrant contre lui et se la jouant petit prédateur des bac à sable. Un éclat de rire s'échappa alors des lèvres de Vitaly à la réaction de son camarade, le laissant se libérer mais surtout... adorant son esprit, son répondant « Bah quoi ? Ce serait juste la preuve que je t'aime bien, non ? » et le rire avait reprit... même si Izzy n'avait sans doute pas tort ! Plus et il aurait vraiment bandé contre sa cuisse. En tout cas Izzy lui donnait vraiment envie d'être léger, souriant d'une oreille à l'autre avant de se mordre la lèvre inférieur en l'observant. Vraiment délicieux ce garçon ! « Ah je te le dis ! Je fais la même avec tous les gars ! » avait-il commencé, franc car de toute manière il le verrait bien, il draguait tout le monde. « Cependant... cependant j'avoue que j'ai peut être un petit crush sur toi que j'ai pas avec les autres alors... » Vitaly se rapprocha, grimpant sur le canapé, grimpant sur Izzy surtout, se retrouvant à califourchon sur ses jambes et ses mains sur ses épaules « Tu laisserais sa chance à un petit chaud du slip comme moi de te prouver qu'il te trouve vraiment intéressant et plus que les autres ? » Il était cash, mais Vitaly trouvait cela inutile de perdre du temps... ici en tout cas et en général aussi ! Du reste il continuait de le regarder avec un sourire, ne tentant rien de plus de déplacer pour montrer sa bonne foie... même si sa position l'était en soit mais du reste il ne tentait ni de l'embrasser, ni de se frotter contre lui. Il voulait vraiment savoir si Izzy... avait vraiment attiré plus que son regard.

Contenu sponsorisé

24/03 - Let me show you how it feels to be loved by me [Izzy] Empty
MessageSujet: Re: 24/03 - Let me show you how it feels to be loved by me [Izzy]   24/03 - Let me show you how it feels to be loved by me [Izzy] Empty

 

24/03 - Let me show you how it feels to be loved by me [Izzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reality Show (26-03 // 15h // Pv Devan)
» IZZY
» IZZY - PHOTOSHOOT 01
» IZZY - @takeitizzy
» IZZY - abandon ep. 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: POOLHOUSE-