Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 GENESIS - PHOTOSHOOT 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:39

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 BEDL20d
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:24

Je respire, ferme les yeux. Et oublie les attentes qui reposent sur mes épaules. Je décide de m’amuser, il faut que je m’amuse. Peut importe si ce que je fais ne lui plaît pas. Si ma pose rend moche sur la photo. Peut importe. Tout ce que je veux c’est passer un bon moment et oublier l’énorme pression que je me suis foutu sur les épaules. Je souffle, respire. Et toutes les frustrations s’échappent dans l’air. Je me rapproche de l’échelle, le cul immergé cette fois. J’enlace l’échelle de la piscine, et enchaîne une succession de variation au niveau du visage et de la cambrure de mon corps.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:24

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 XjJz73M
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:12

Le photographe décide de stopper un instant le shooting. Je me demande un instant si je suis pas en faute. Puis je comprends rapidement avec la horde de staff qu’en faite c’est un problème de maquillage. Je n’ai pas la possibilité de me voir, donc je ne peux savoir à quel point c’était handicapant. Un me refait mon rouge-à-lèvre en quelques secondes et puis c’est repartit. J’aurais préféré qu’il n’y ait pas de pause, parce que j’étais complètement dans le shooting. C’est dur de s’y remettre directement ensuite, mais je fais ce que je peux. Je remonte un peu l’échelle, sort presque la totalité de mon corps. Le photographe se plaçant derrière moi, je n’ai plus qu’à orienter mon visage vers mon épaule droite pour lui offrir un regard appuyé.
INSPIRATION
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:12

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 ETtRzcb
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:15

Il aime cette pause hors de l’eau. Alors je décide de continuer sur cette même veine. J’ajoute simplement quelques variante au niveau du regard et de l’inclinaison de la tête. Je la relâche un peu plus ne arrière, laissant tomber dans mon dos mes boucles mouillées. Je décide de me tenir que d’un seul bras pour incliner un peut plus mon corps. Et sur l’inspiration du moment, je remonte un pied hors de l’eau, en arrière. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je crois que la pause est plutôt pas mal, même si elle me donne quelques tension au niveau du dos. La douleur ne laisse pas voir sur mon visage. Au contraire, c’est plutôt une expression de plénitude.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:15

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 ETtRzcb
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:20

Je peux mieux faire. Je crois que ce pied hors de l’eau n’était pas au top, alors je le remet là où il se trouvait. Par contre je continue de faire balancier avec mon corps et me tenir simplement d’une seule main. Et je crois également que la main libre ne devait pas avoir de position intéressante. Alors je la rapproche de mon coup, de ma joue. Lui donnant une forme élégante et sensuelle. La bouche entre-ouverte j’offre un regard sensuellement déterminée à l’objectif. Je crois que c’est la bonne, du moins je me sens parfaitement en osmose avec l’oeil de la caméra.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:20

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 MNDLcuu
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:23

Ah bah, il faut croire que je n’ai pas du tout de nez. Ca ne marche pas, mais je ne me décourage pas. Je rentre un peu plus dans l’eau, mais pas complètement. Si bien qu’on peut toujours voir une bonne partie de mon corps. Qui cette fois se rapproche de l’échelle. Mon coude droit se dépose dessus, ce n’est pas très confortable, mais je pense à la pause avant tout. Ma main droite se relâche un peu et vient une fois de plus épouser ma joue. Cette fois le photographe se replace face à moi, il paraît que je donne mieux comme ça. Droit dans les yeux, l’objectif sonde mon âme. Et je lui donne toute l’intensité que j’ai.

Contenu sponsorisé

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty

 

GENESIS - PHOTOSHOOT 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIV - PHOTOSHOOT 01
» MAX - PHOTOSHOOT 01
» SUN - PHOTOSHOOT 01
» DEVAN - PHOTOSHOOT 01
» KEVEN - PHOTOSHOOT 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: PISCINE :: PHOTOSHOOT 01-