Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 GENESIS - PHOTOSHOOT 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 10:23

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 XjJz73M
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 14:38

Le bras du photographe se lève. Stop. Une pause de plus. Je ne sais pas quoi en penser. Je n’ai pas regardé les photoshoot des autre. Du coup je n’ai pas de comparatif. Je ne sais pas si les autres ont eut autant de pauses que moi. Cette fois c’est une question de chaleur, le photographe à le front qui perle et souhaite donc prendre un peu de temps pour s’essuyer le front. Je crois comprendre aussi là dedans que je ne suis pas très bonne. Qu’il s’attendait à mieux de ma part. J’ai eux quelques clichés pas mal, mais rien de transcendant. Je crois entendre que je passe mieux en réalité qu’en photo et que c’est un peu la déception de la journée quoi. Je froisse les sourcils, c’est frustrants. Je prends une petite gorgée d’eau. On m’essuie, me bombarde de ventilateurs. L’air frais me fait du bien. Je crois que je suis pas loin de la fin de la séance et une frustration vient grignoter mon estomac. Est-ce que je suis prête. « Oui, on peut y aller. » Je lui dis, tranquillement. Je retourne au bord de l’échelle, je respire. Je décide de ne pas aller dans l’eau cette fois. Je m’allonge sur le sol dallé qui contourne la piscine. Je me sert de l’échelle pour donner constance à ma pose. Je pose tranquillement ma tête sur le métal froid de l’échelle. Je remonte une jambe, que je plie délicatement. Je me cambre, mes muscles sont bien en valeur. Le regard est là, de biais. Sensuel, fort. Je suis prête.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 14:38

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 XjJz73M
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:15

Un assistant fait tomber une des lumières et les ampoules se brisent au sol. Cesare n’a pas l’air très content et une seconde pause est demandée. C’est assez frustrant. Parce que je commence à perdre ma concentration. Je crois que la pause que je faisais c’était pas trop mal en plus. En attendant que tout ça soit nettoyer je me rapproche de la piscine, plie les genoux et enroulent mes bras autour d’eux. L’air un peu rêveuse, je crois que je perd totalement ma concentration et que j’en viens a espérer que tout ça se termine très vite. Cesara m’interpelle, c’est le moment d’y retourner. Il me demande de garder cette position. Il se déplace, pour que l’échelle apparaisse en fond, derrière moi. Je baisse légèrement la tête, regarde l’objectif. Mon regard est fort mais doux à la fois. INSPIRATION
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:15

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 ETtRzcb
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:23

Plutôt bien. Je retrouve le sourire et l’envie d’être devant la caméra. Je retourne vers l’échelle, je m’assoie sur le rebord de la piscine, dos au photographe. J’incline mon corps sur le coté droit, pose mes deux coude sur le métal froid de l’échelle. Mon regard se tourne vers l’objectif, j’ai quelques boucles devant mes yeux mais ça ne semble pas très grave. Le soleil face à moi me force à froncer quelque peut les sourcils et ça semble bien donner, alors je garde cette expression mi boudeuse mi sexy. Dis moi que cette fois cette photo vaudra le coup. Même si de toute façon, je ne regretterais pas cette session. C’était assez déstabilisant, nouveau, mais excitant. Au pire après celle-là il me reste encore quelques minutes pour prouver ma valeur.  inspiration
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:23

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 BEDL20d
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:35

Vu que ça se passe pas trop mal, je décide de continuer de jouer dans l’échelle. J’offre une série de pauses au photographe. Toutes tournent autour de moi, entrain d’attraper l’échelle de la main droite, épaule droite épousant le métal froid et ma main gauche posée délicatement sur les dalles qui entourent la piscine. J’offre quelques variation de regard et d’inclinaisons de la tête. J’espère que cette fois c’est la bonne, parce qu’il me reste à peine quelques minutes pour faire mes preuves. C’est assez effrayant, parce que j’ai cette horloge qui tic dans ma tête. Je ne laisse rien transparaître sur mon visage, rien d’autre qu’un regard fort et sexy à la fois. INSPIRATION
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:35

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 BEDL20d
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:42

Ok, on est à la fin du shooting. Et c’est que maintenant que je commence à arrêter de penser à la photo parfaite. Je crois être enfin dans une parfaite osmose avec la session. Je ne pense qu’à donner le meilleur de moi-même et à passer un bon moment. Plutôt que d’imaginer ce que ça pourrait donner sur papier glacé. J’aurais du me mettre dans cette état d’esprit dès le départ, mais je débute. Alors forcément je pers un temps fou. Peut importe. J’offre une dernière pose. J’espère que celle-ci saura satisfaire l’oeil de l’artiste. Je prend à deux mains le haut de l’échelle, ma jambe droite est plus haute que la gauche et je cambre le dos pour donner un effet sexy à ma posture. Bouche entre-ouverte. Je ne regarde plus l’objectif, mais au loin, là près de la villa où ça grouille de petits gens. INSPIRATION

Contenu sponsorisé

GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GENESIS - PHOTOSHOOT 01   GENESIS - PHOTOSHOOT 01 - Page 3 Empty

 

GENESIS - PHOTOSHOOT 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIV - PHOTOSHOOT 01
» MAX - PHOTOSHOOT 01
» SUN - PHOTOSHOOT 01
» DEVAN - PHOTOSHOOT 01
» KEVEN - PHOTOSHOOT 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: PISCINE :: PHOTOSHOOT 01-