Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 27.03/09h03 - à l'abri des regard (+barbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

27.03/09h03 - à l'abri des regard (+barbie) Empty
MessageSujet: 27.03/09h03 - à l'abri des regard (+barbie)   27.03/09h03 - à l'abri des regard (+barbie) EmptyMar 27 Mar - 0:32

27.03 - 09h03
D'habitude, Keven, c'est pas le type qui se lève super tôt pour bouger ou faire un truc. Au contraire, son genre, c'est de traîner au lit jusqu'à tard, somnolent à moitié jusqu'à qu'au final il ne soit obligé de se lever. Sauf que ce matin, les ronflements d'Anders, impitoyables, avaient eu raison de sa patience et de son sommeil, l'obligeant à se lever. Après un passage par la salle de bain pour se débarbouiller le visage, il avait enfilé un simple short de sport. Les températures grimpant vite, il se balada à torse-nu dans la maison, ne croisant presque personne. Ah la jeunesse lève-tard. Le café attendra, pensa-t-il en allant à l'extérieur. Arrivé devant la piscine, le londonien hésita à se lancer dedans, histoire de bien se réveiller. Oh non, j'suis sûr elle est froide. Alors il s'étire, son dos craquant bruyamment, avant d'emprunter le petit chemin menant à la pergola. L'endroit est désert, comme il fallait s'y attendre de si bonne heure.

Tirant les rideaux, histoire d'être tranquille, le jeune homme s'affale sur le canapé, plongeant au milieu des coussins multicolores. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il ne pense à rien. Ou plutôt, à comment il va occuper sa matinée. Sûrement en barbotant un peu dans la piscine, à discuter avec les autres candidats. Il doit d'ailleurs creuser cette histoire @DIHYA-@DEVAN, il est certain qu'il y a quelque chose entre eux. Il posera la question à @BARBIE, au passage. Sauf qu'à force de cogiter, Keven ne se sent même pas dériver à nouveau dans le sommeil. D'abord ce sont ses paupières qui clignent un peu plus lentement. Puis lorsqu'elles se ferment, sa tête qui dodeline, avant qu'il n'entre en mode sieste. Quel flemmard.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

27.03/09h03 - à l'abri des regard (+barbie) Empty
MessageSujet: Re: 27.03/09h03 - à l'abri des regard (+barbie)   27.03/09h03 - à l'abri des regard (+barbie) EmptyVen 30 Mar - 21:03

Tu avais pris de bonnes habitues à ton entrée à la villa : te lever tôt, t’entraîner d’arrache-pied et alors seulement tu pouvais aller te détendre ! Comme tous les matins, tu t’étais donc levée à l’aube pour aller t’entraîner dans la salle de sport ou dans le jardin, tu y avais d’ailleurs croisé Sander qui fidèle à lui-même, se donnait du mal pour rester au top de sa forme mais ce matin, tu l’avais laissé tranquille et tu t’étais contentée d’une séance plutôt cool à base de stretching. Ça te faisait du bien ces séances, tu sentais ton corps se remuscler comme à l’époque et tu sentais qu’à chaque entraînement, tu prenais de l’assurance, de l’endurance et de la ténacité. Dans l’histoire, ce n’était pas seulement ton corps qui travaillait, ton mental était également mis à l’épreuve !
Remontant à la surface de la villa, tu te dirigeais vers la cuisine pour te faire couler un café et le regard perdu sur la fenêtre, tu ne songeais à rien de particulier, sauf peut-être au beau temps dehors. Il devait faire bon déjà, autant t’installer à l’extérieur, non ?
T’emparant de ta tasse, tu allais te mettre sur la terrasse quand tu remarquais les rideaux tirés de la pergola. Tiens ? Quelqu’un cherchait l’intimité ? Oh non ! Tu ne résistais pas à l’envie de voir qui ! Tu pariais sur Devan et Dihya ! Ou peut-être Liv et Bazil ? Le courant semblait bien passer entre eux et qu’ils ne fassent pas genre que non, tu laissais tes yeux traîner partout !
Ce n’était pourtant aucun d’eux derrière le rideau mais bien @Keven ! Encore en train de roupiller celui-là ! Tu ris silencieusement en t’approchant doucement, attrapant le bout de tes cheveux que tu ramenais en plumeau avant de venir lui chatouiller la joue puis le cou. « Debout la belle au bois dormant ! » chuchotais-tu à son oreille, amusée.
Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

27.03/09h03 - à l'abri des regard (+barbie) Empty
MessageSujet: Re: 27.03/09h03 - à l'abri des regard (+barbie)   27.03/09h03 - à l'abri des regard (+barbie) EmptySam 31 Mar - 15:44

Il est en train de rêver, le Keven. Il ne sait même pas de quoi, mais il se souvient juste que c'était plutôt cool. Avant qu'un truc ultra chiant ne vieille lui chatouiller le visage. C'est dans son rêve ? Même pas. Puisque tout à coup il ouvre les yeux, ne résistant plus. Et là, qui il voit ? @BARBIE ! « Debout la belle au bois dormant ! » Il grogne en se tournant, enfouissant son visage dans un coussin, retour bienvenu à l'obscurité. Mais le mal est fait. La voix étouffée par sa cachette secrète, il tente de se faire comprendre. « Même ici t'es obligée de m'emmerder ! » Il ne pense pas une seconde ses mots, mais pour la forme Keven bah il est obligé de râler, d'envoyer un peu péter Barbie, sinon ça serait trop facile pour elle. Soupirant, le londonien se retourne finalement, faisant face à la jolie blonde. « Heureusement que t'es jolie, mais t'as quand même interrompu un rêve méga cool. Tu fous quoi ici à cette heure ? »
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

27.03/09h03 - à l'abri des regard (+barbie) Empty
MessageSujet: Re: 27.03/09h03 - à l'abri des regard (+barbie)   27.03/09h03 - à l'abri des regard (+barbie) EmptyJeu 5 Avr - 17:02

Tu adressais un grand sourire à @Keven quand il ouvrit enfin les yeux, un peu surpris d’avoir été réveillé par…tes cheveux. Ils étaient très beaux mais tu savais les rendre chiants au possible s’il le fallait et là, la situation s’y prêtait à merveilles ! Le londonien te tarda pas à se retourner comme pour se cacher de la lumière. Ah non non non, tu n’étais pas venue pour le regarder pioncer ! Pour ça, suffisait de le regarder la nuit dans votre chambre. « Tu aimes çaaaaa ! » objectais-tu en riant avant de passer par-dessus le canapé de jardin pour le rejoindre sur ce dernier, manquant de peu de lu sauter sur les jambes. « woops » que tu fis en glissant un peu, te raccrochant à lui pour ne pas glisser plus bas que tu ne l’aurais souhaité, les fesses par terre. « Bah, pourquoi rêver de moi quand tu peux me voir en vrai ? » provoquais-tu d’un petit sourire, reprenant une de tes mèches pour le chatouiller une nouvelle fois, juste histoire de l’obliger à se redresser, se défendre, s’occuper de toi quoi ! « J’ai déjà fait mon sport je te signale, maintenant j’ai tout mon temps pour te rendre chèvre ! » souris-tu. A vrai dire, tu étais surtout contente de le retrouver un peu pour toi toute seule.

Contenu sponsorisé

27.03/09h03 - à l'abri des regard (+barbie) Empty
MessageSujet: Re: 27.03/09h03 - à l'abri des regard (+barbie)   27.03/09h03 - à l'abri des regard (+barbie) Empty

 

27.03/09h03 - à l'abri des regard (+barbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbie
» BARBIE - PHOTOSHOOT 01
» la chute (barbie)
» dynamite - Barbie
» coiffure (barbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: PERGOLA-