Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 sander - challenge 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynch Ebrardt

Lynch Ebrardt
AVATAR : armie
MESSAGES : 680
AGE : 42
LOCALISATION : berlin (ger) - new york (usa)
MÉTIER : directeur artistique de vogue

sander - challenge 07 Empty
MessageSujet: sander - challenge 07   sander - challenge 07 EmptyMer 9 Mai - 21:28


SHOOTING DE

SANDER


Ce sujet est uniquement réservé au modèle cité dans son titre ainsi qu'au professionnel organisant le shooting.

DÉTAILS DU SHOOTING


Lieu du shooting : une salle d'escalade.
Tenue et accessoires : une chemise blanche, un gilet de costume rouge bordeau, un pantalon.
Autres : un fond a été installé, représentant une scène de théâtre avec un rideau rouge.

Lancés de dés autorisés : huit lancés, jusqu'à dimanche 16h pour lancer le dé.

Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

sander - challenge 07 Empty
MessageSujet: Re: sander - challenge 07   sander - challenge 07 EmptyJeu 10 Mai - 11:10

Comme tout le monde aujourd'hui je m'attendais à un challenge. Mais surprise ! Photoshoot et pas n'importe quel shoot... Il est éliminatoire. En gros si je me foire celui là, je peux dire adieu aux 100000$ et au titre de grand vainqueur. Bordel, la pression que cela met d'un coup. Je n'ai pas intérêt à déconner. Le thème c'est les marionnettes. Et pour ça on va être hisse dans les airs. Je suis pas certain de comprendre complètement le concept mais ok. J'enfile ma tenue puis me laisse attacher par les pro avec le harnais. Je crois pas qu'il soit question de faire vraiment de l'escalade donc ça va. D'ailleurs voilà qu'ils me hissent en hauteur. Une chance que je n'ai pas le vertige. En même temps pour un mec qui faisait du sloapstyle ça serait un comble. Pour ma première pose je décide de jouer au mort
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

sander - challenge 07 Empty
MessageSujet: Re: sander - challenge 07   sander - challenge 07 EmptyJeu 10 Mai - 11:10

Le membre 'Sander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHALLENGE 07' :
sander - challenge 07 QApomVG
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

sander - challenge 07 Empty
MessageSujet: Re: sander - challenge 07   sander - challenge 07 EmptyJeu 10 Mai - 16:34

Comment ça aucun effort fourni ? Ok c'est que le début, ça va faire le mort je plaisantais bien sûr. C'est maintenant que ça commence vraiment allez. Je me balance quelque peu, je m'appuie contre le mur pour réussir à faire balancier et prendre de l'élan. Je suis un peu dans l'inconnu la, je sais pas ce qu'ils attendent comme cliché. Une petite indication serait la bienvenue. Je lis pas encore dans les pensées. Je les trouve parfois un peu radin en consignes tout de même. En tout cas j'aime bien être à cette hauteur, ça change des shoot classiques. Même si je dois dire que ce harnais compresse un peu trop mes bijoux de famille. Pour le confort on repassera
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

sander - challenge 07 Empty
MessageSujet: Re: sander - challenge 07   sander - challenge 07 EmptyJeu 10 Mai - 16:34

Le membre 'Sander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHALLENGE 07' :
sander - challenge 07 TiwG1vq
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

sander - challenge 07 Empty
MessageSujet: Re: sander - challenge 07   sander - challenge 07 EmptyJeu 10 Mai - 16:49

Ok je vois le genre, trop de mouvement ça ne leur plaît pas. Suffit de le dire, pas la peine de hausser le ton. Je sens la pression monter de plus en plus, c'est le shoot que je ne dois pas rater et pour l'instant ça se passe pas très bien. Mais bon c'est que le tour de chauffe je vais me rattraper, c'est juste histoire de prendre le coup et me mettre dans le bain. Après je vais dépoter pas le choix. De toute façon les photographes m'adorent pas vrai ? Cela serait terrible si celui ci ne m'aime pas. Cette fois je me mets contre le plan d'escalade, comme si je grimpais. Je regarde pas l'objectif, c'est comme si j'étais pris en plein effort. Ce qui en est un en soit tout de même. Puis avec la jambe artificielle ça doit rentre mieux non ?
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

sander - challenge 07 Empty
MessageSujet: Re: sander - challenge 07   sander - challenge 07 EmptyJeu 10 Mai - 16:49

Le membre 'Sander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHALLENGE 07' :
sander - challenge 07 ToD6ZdJ
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

sander - challenge 07 Empty
MessageSujet: Re: sander - challenge 07   sander - challenge 07 EmptyVen 11 Mai - 0:26

Quelque chose de plus fun. Il commence à me péter les couilles celui là. Je suis en train de me dire qu'il m'a dans le pif et ne doit pas m'aimer. Parce que bon merde je fais des efforts mais rien ne semble lui aller. Le pire étant quand on me reproche justement de pas en faire. Je veux bien tout mais pas ça. Parce que bordel les efforts je les fais. Mais peut être que s'il voulait bien donner plus d'indications ça irait mieux. Mais non vas y reste vague comme toujours. Je suis persuadé que dans la réalité ça ne se passe pas du tout comme ça. Pour avoir déjà fait des séances photos, je le sais. Mais bon on est dans une compétition, ils nous font aucuns cadeaux. S'ils peuvent nous compliquer la tâche ils n'hésiteront pas à le faire les salauds. Tout pour l'audience. Je tente alors une nouvelle pose. Cette fois je fixe fermement l'objectif, comme dans un air de défi
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

sander - challenge 07 Empty
MessageSujet: Re: sander - challenge 07   sander - challenge 07 EmptyVen 11 Mai - 0:26

Le membre 'Sander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHALLENGE 07' :
sander - challenge 07 ToD6ZdJ
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

sander - challenge 07 Empty
MessageSujet: Re: sander - challenge 07   sander - challenge 07 EmptyVen 11 Mai - 10:13

Plus fun, plus fun, plus fun. Il n'a que ce mot à la bouche ce con. Peut être que si je détache mon harnais et m'écrase comme une crêpe sur le sol il trouvera ça fun. La photo du siècle. Bon allez mon gars concentration... Fais abstraction de cet idiot qui n'aime rien et trouve autre chose à faire. Montre que t'es déterminé à lui en mettre plein la vue. Persister, persister, persister c'est la clé. Ne jamais baisser les bras. Jamais. Cela serait céder à la facilité. Et ne pas lui montrer non plus que tu commences sérieusement à fatiguer perché la haut. Pupet ils ont dit ? Je vais nous la jouer pantin désarticulé. Je rentre la tête dans les épaules tel un être inanimé, les jambes ballantes

Contenu sponsorisé

sander - challenge 07 Empty
MessageSujet: Re: sander - challenge 07   sander - challenge 07 Empty

 

sander - challenge 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» challenge 05 - creative challenge (sujet commun)
» Sander
» SANDER - PHOTOSHOOT 01
» Devinette (Sander)
» NIGHTCALL - Sander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: ART DISTRICT (est) :: THE CONTAINER YARD-