Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 sander - challenge 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

sander - challenge 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sander - challenge 07   sander - challenge 07 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 10:13

Le membre 'Sander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHALLENGE 07' :
sander - challenge 07 - Page 2 QDLb51L
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

sander - challenge 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sander - challenge 07   sander - challenge 07 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 2:33

Ah ah, on tiendrait un truc là apparemment ! Alléluia, je commençais à désespérer de contenter le photographe. Je suis sur la bonne voie donc, il faut que je continue ainsi, et ne perde pas le fil. Cette fois au lieu d'avoir la tête baissée, rentrée dans les épaules, je la lève en l'air, regardant le plafond, les deux bras levés. Toujours en mode marionnette. Comme si quelqu'un avait le contrôle de mon corps, et jouait avec moi. Cela a plu tout à l'heure, donc restons dans le même style, on verra bien si je chauffe ou je refroidis. Je fais tout ce que je peux pour rester le plus professionnel possible, c'est important. Je ne quitte pas une seconde mon objectif de vue : être le meilleur et remporter le titre de grand gagnant.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

sander - challenge 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sander - challenge 07   sander - challenge 07 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 2:33

Le membre 'Sander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHALLENGE 07' :
sander - challenge 07 - Page 2 TiwG1vq
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

sander - challenge 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sander - challenge 07   sander - challenge 07 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:04

Cela ne va pas du tout ? Mais va te faire foutre, du con. On a le droit de frapper un photographe, ou ça serait mal vu ? Je suppose que ce n'est pas quelque chose qui se fait bon... De toute façon là tout de suite, je suis un peu démuni, attaché à cet harnais. Zen Sander, zen. Le problème c'est que je sens la session m'échapper complètement, et avec ça la victoire s'éloigner. A moins que mes camarades se foirent encore plus que moi, je vois pas bien ce qui peut me sauver. Et c'est pas ma philosophie de jeu. Si je dois l'emporter, c'est parce que je l'ai mérité, parce que j'ai été le meilleur, et non parce que j'ai été le moins mauvais. Allez mec tu te reprends, c'est pas fini. Tant qu'on a pas éteint mon flambeau, y'a encore de l'espoir. Ah non pardon c'est pas la bonne émission ça. Je décide de jouer une émotion que je connais bien, la colère. Je vais même pas avoir besoin de surjouer là. Je me prends la tête entre les mains, et je hurle. Ouais ça défoule.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

sander - challenge 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sander - challenge 07   sander - challenge 07 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:04

Le membre 'Sander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHALLENGE 07' :
sander - challenge 07 - Page 2 QApomVG
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

sander - challenge 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sander - challenge 07   sander - challenge 07 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:21

Ah je hurle ça fait du bien, je laisse échapper toute la frustration accumulée. Bon ça ne dure pas bien longtemps, parce que la petite scène ne lui a guère plu. J'ai juste envie de lui faire deux doigts d'honneur bien senti. En fait, ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il ose déclarer que je ne fasse pas le moindre effort. Là je crois bien qu'il se fou de ma gueule. De nous deux, si y'en a un qui ne fait pas le moindre effort, j'ai envie de dire que c'est bien lui. Peut être que mes photos sont merdiques soit, je peux l'entendre, mais ne viens certainement pas me reprocher de ne pas y mettre du mien, là je le prends mal. J'entends le mec déclarer, presque dépité, une dernière pour la route, et après c'est bon on remballe. Genre c'est le moment ou jamais de tout donner. Ma dernière chance. Je tente une acrobatie, je me retourne, je suis maintenant la tête à l'envers, les jambes en l'air, les bras écartés. Cela ne dure que quelques secondes forcément, j'espère qu'il a eu le temps de prendre le cliché.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

sander - challenge 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sander - challenge 07   sander - challenge 07 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:21

Le membre 'Sander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHALLENGE 07' :
sander - challenge 07 - Page 2 6v8ubnC

Contenu sponsorisé

sander - challenge 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sander - challenge 07   sander - challenge 07 - Page 2 Empty

 

sander - challenge 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» challenge 05 - creative challenge (sujet commun)
» Sander
» SANDER - PHOTOSHOOT 01
» Devinette (Sander)
» NIGHTCALL - Sander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: ART DISTRICT (est) :: THE CONTAINER YARD-