Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 challenge 05 - creative challenge (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynch Ebrardt

Lynch Ebrardt
AVATAR : armie
MESSAGES : 680
AGE : 42
LOCALISATION : berlin (ger) - new york (usa)
MÉTIER : directeur artistique de vogue

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) Empty
MessageSujet: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) EmptyMer 11 Avr - 20:00


Il est venu l’heure pour les modèles du troisième challenge de cette saison. Lynch Ebrardt se tient dans la pièce, accompagnée d’une élégante femme, qui n’est ni Sandra Stevens, ni Reem Parson. En entrant dans la pièce, les candidats remarqueront très certainement – à moins d’être peu perspicaces… - ce nouveau visage. Il attend qu’ils s’alignent devant eux, en silence. « Bonjour ! », scande-t-il. « Cachez cette déception que je saurais lire sur vos visages. J’ose espérer que vous estimez la chance que vous avez de m’avoir devant vous. Aujourd’hui, je vous accueille, au sein de votre villa, pour votre cinquième challenge. Pour l’occasion, nous avons l’honneur d’inviter une professionnelle de la mode et non pas des moindres. Je compte sur vous pour lui accorder l’accueil chaleureux qu’elle mérite. C’est elle qui mènera ce challenge et, ne l’oubliez pas, c’est aussi elle qui vous attribuera une note à la fin de ce challenge. » Il sonde du regard chacun des candidats. « Je vous laisse, à présent, entre ses mains. Quant à moi, je ne serai guère loin de vous et veillerai au bon déroulement de ce challenge. Je me tiens à votre disposition, sauf aux tentatives de corruption – enfin vous pourrez toujours essayer. Néanmoins, je compte sur vous pour être participatif. » Lynch s'interrompt et se tourne vers Okoye, afin de lui donner la parole.
Okoye Guerero

Okoye Guerero
AVATAR : dewanda wise
MESSAGES : 39
LOCALISATION : los angeles
MÉTIER : styliste & scénographe

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) EmptyMer 11 Avr - 20:05


La grande Okoye Guerero débarque aux côtés du séduisant Lynch Ebrardt dans la galerie des portraits de la villa qui a été quelques peu transformée pour l’occasion. Quatorze bornes numériques ont en effet été installées tout au long du couloir. Okoye s’élance sans plus attendre pour s’introduire dans un premier temps. Il va s’en dire qu’il est important de rappeler qui elle est. « Bonjour à tous. Je me présente pour ceux qui m'auraient oublié : Okoye Guerero. C'est bien moi qui vous ai laissé des petits commentaires pendant les castings sur vos réseaux sociaux. L'objectif ? Vous tester. Si demain vous devenez le prochain top model américain, vous devrez faire face à toutes sortes de critiques. Il vous faudra être fort psychologiquement et croyez-moi, je sais de quoi je parle. Mon parcours professionnel a été semé d'embûches et de changement. J'ai commencé ma carrière pendant plusieurs années dans le stylisme, puis, un beau jour j’ai voulu être sur le devant de la scène et je me suis lancé dans le mannequinat. Je suis devenu l’égérie de plusieurs marques de vêtements dont Desigual ou encore Forever21. Depuis quelques mois, je suis revenu dans les backstages pour me lancer en tant que scénographe dans le domaine de la mode. Pour la faire courte, je m'occupe de dénicher des lieux extraordinaires pour des défilés ou bien des séances photos. » Okoye s'arrête un instant pour observer la horde de mannequins en devenir se trouvant face à elle. Elle s'approche d'un appareil qu'elle présente de la même manière que la miss qui fait la météo. « Face à vous se trouve une borne numérique. Evidemment, ça ne sert pas à commander un McDo. Je vous demanderai dans un premier temps d'entrer votre nom et votre sexe, en espérant qu'il n'y ait pas d'hermaphrodite parmi vous, hm.. Jusqu'à là, tout le monde devrait être capable d'y arriver sauf si votre mère a oublié de vous doter d'un cerveau. » Elle épie la salle en s'assurant que personne n'est à la ramasse et en espérant que toutes les machines fonctionnent à merveille. Il serait dramatique pour l'émission qu'il y ait un incident technique mais en principe, toutes les machines ont été testées avant l'épreuve. « Mes chères beautés, vous allez devoir faire deux choix. Le premier, ça sera de sélectionner une des cinq tenues proposées. Tara, ne t'inquiètes pas ma chérie, pas besoin de choisir de taille. Tout ceci n’est pas réel. » Elle tapote sur l'épaule de la candidate XXL qui se trouve à ses côtés puis continue de marcher dans la galerie en expliquant la suite du challenge. « Et le second, le plus dur bien sûr, c'est de trouver le lieu idéal pour sublimer la tenue. Dix options sont possibles. Chacune des tenues est associé tout particulièrement à un lieu. A vous de trouver le bon. » Si certains choix pourront paraître assez logiques, d'autres seront plus complexes. Le principal étant de ne pas choisir un lieu totalement inadapté pour leur tenue. « Vous pouvez bien sûr zoomer sur les photos. Pas de panique pour les pas doués des nouvelles technologiques, un message de confirmation vous sera demandé avant de valider votre choix de lieu. » Elle reste bien sûr dans les parages afin de contrôler que tout se passe bien. « Bon courage à tous ! »

LES TENUES:
LES LIEUX:



INFORMATIONS HORS JEU - Ce challenge se déroulera en deux posts de cinq lignes chacun minimum :
I) Le choix de la tenue entre 5 selon le sexe de votre personnage. N'hésitez pas à indiquer les raisons de ce choix dans votre rp. Pour valider la première partie du challenge, il faudra mettre la mention #challenge05 suivie de la photo de la tenue sélectionnée.
II) Le choix du lieu entre 10 en fonction de la tenue précédemment choisi. Ce choix devra être un minimum justifié dans votre rp. Vous avez le droit de solliciter l'aide d'une tierce personne. Pour valider ce second choix, il faudra mettre le hashtag #challenge05 à la fin de votre post suivi de la photo du lieu.
Un barème de notation a déjà été effectué au préalable. Votre participation ainsi que les choix de votre personnage seront notamment pris en compte.
Vous avez jusqu'à Dimanche 15 avril 16h00 pour compléter le challenge.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) EmptyMer 11 Avr - 21:07

Le cinquième challenge. J’ai passé la journée à imaginer des dizaines de scénario sur ce que pourrait être ce nouveau challenge, mais apparemment je ne suis pas assez imaginatif, car j’ai aucune idée concrète. Je ne réfléchis pas plus, je file vite rejoindre le reste des candidats pour savoir comment on sera mangé cette fois. Lynch se tient devant nous, mais également Okoye Guerero. Une très belle femme à la peau ébène qui nous a mis quelques commentaires assez piquant au début de l’aventure. Pour ma part, je n’ai eu aucune méchanceté dans son commentaire, donc je me sens un peu moins stressé. Jusqu’à ce qu’elle décide de nous expliquer le challenge. Choisir une tenue et un lieu. Ça ne devrait pas être trop compliqué, enfin c’est ce que j’essaye de me dire parce que ses épreuves ont toutes été un fiasco pour moi. Je vais donc comme l’ensemble de mes camarades derrière l’une des bornes. Je regarde les tenues et je flashe sur l’une d’elle que je me vois bien porter lors d’une soirée. Tout ce que j’aime. Classe et sexy à la fois. Je ne sais pas si je vais savoir trouver un lieu pour cette tenue, je continue donc de regarder les autres tenues, mais je préfère garder ma première idée. Elle sera certainement la bonne si je me fais un peu confiance.

tenue choisie #CHALLENGE05
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) EmptyMer 11 Avr - 21:13

Ils sont mercredi et le mercredi est le jour des challenges. Elle redoute quelque peu. Accompagnée de ses camarades, elle se rend dans la galerie des portraits. Elle ne s’était jamais rendue dans cet endroit avant ce jour. Elle regarde autour d’elle, les murs de la pièce, avant que son regard ne se stoppe sur l’un des membres du panel. Lynch. Elle déglutit. L’homme l’impressionne. Elle se met dans l’une des lignes, aux côtés de @Devan. Elle se tourne vers lui et lui adresse un sourire. Puis son attention s’arrête sur le directeur artistique de Vogue, puis sur son interprète qui se trouve hors du champ de la caméra. Ils accueillent aujourd’hui une professionnelle de la mode. Cette dernière ne tarde pas à se présenter. Elle suit les directives d’Okoye Guerero. Au fil des explications, une appréhension nait en elle. Elle comprend qu’elle va devoir faire preuve de créativité, d’imagination… tout ce en quoi elle n’excelle pas. Elle tente de chercher une once de réconfort dans le regard de son camarade, Devan. Lorsque le challenge est lancé, la belle métisse se dirige aussitôt en direction des tenues destinées aux candidates. Aussitôt, son attention s’arrête sur une tenue. On lui a déjà reproché un choix ringard, lors d’un précédent challenge. Le look denim, la coupe boyfriend du jeans et la veste longue lui plaisent bien. Elle a l’avantage d’être longiligne et la longueur de la veste ne la tasserait pas. Dihya cherche du regard l’un de ses camarades qui pourraient l’aider et lui donner son avis : elle sait qu’elle n’est pas douée lorsqu’il est question de faire des choix. Elle fait toujours le mauvais choix, pourtant cette tenue lui plait bien. Elle se tourne alors vers l’un de ses camarades (LIBRE).
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) EmptyJeu 12 Avr - 19:39

Tu débarques comme tous les autres candidats dans la galerie des portraits. C'est là où vous allez avoir le challenge. Tu remarques immédiatement la présence de bornes numériques avec des espèces de tablettes au bout. C'est très design. Tu te places aux côtés de Dihya à qui t'adresse un clin d’œil et un beau sourire pour lui souhaiter bonne chance. T'écoutes ensuite les instructions de Lynch puis Okoye alias la professionnelle qui t'as fais du rentre-dedans sur les réseaux sociaux. Elle a également été assez vache avec certains de tes camarades. Mais d'après ses dire, c'était pour tester leur résistance face à toute épreuve. Il est vrai que dans ce milieu c'est important d'avoir du caractère ou du moins du répondant. Quoi qu'il en soit, tu comprends que pour ce challenge il va falloir que tu sois créatif mais aussi que tu fasses appel à ton bon sens pour faire les bons choix. Par exemple, si tu comprends bien, faudra pas que tu choisisses une tenue de montagnard à la plage. Sauf que ce n'est pas si simple. Les tenues sont assez classiques et tu n'as pas encore la visibilité sur les différents lieux s'offrant à vous. En attendant, après avoir indiqué ton prénom et que tu es de sexe masculin, tu regardes les tenues de prêt en zoomant sur la tablette numérique. Clairement, tu pourrais toutes les porter. Tu te dis que la chemise et le pantalon de costume pourraient bien t'aller. Et en même temps, ça te paraît être le choix évident pour toi. Vu que ça ne t'avais pas réussi lors du premier challenge, tu préfères opter pour la dernière tenue qui est plutôt originale. Les formes des bandes de la chemisette te font un peu penser à des motifs africains. Ça pourrait te correspondre. Tu décides donc de valider cette première tenue.

tenue validée #challenge05
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) EmptyJeu 12 Avr - 21:09

Comme c’est, maintenant, devenu une habitude chaque premier mercredi d’épisode. Nous sommes tous convoqués pour un nouveau challenge qui nous est, cette semaine, proposé par la professionnelle de la mode @Okoye Guerrero. Je prends place parmi les autres candidats et écoute les consignes, avant de me diriger vers la borne numérique. J’hésite quelques instants entre deux tenues, avant de faire mon choix. Si j’ai bien compris, ce n’est pas le choix de la tenue qui importe, mais la cohérence entre le choix du lieu et de la tenue. Dans l’air du temps, jeune et un peu rock’nroll ces vêtements m’iront je pense à merveille. Il est maintenant, temps pour moi de me concentrer sur les lieux proposés. Là, par contre le challenge s’annonce plus relevé, mais je suis sûr que je trouverai parmi les candidats une personne pour me donner son avis et m’aiguiller un peu.

Tenue validée #Challenge05
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) EmptyJeu 12 Avr - 21:23

L'esprit masculin, un peu street de la tenue lui plaisent. Il parait que son premier choix est toujours le bon. Jusqu'à présent, ces dires lui ont toujours fait mentir puis que ses premiers choix ont toujours été les mauvais, ou du moins ceux qui n'ont pas été validés par les professionnels de la mode. Maintenant, elle va devoir faire un second choix... quelque chose lui dit qu'elle ne brillera pas encore. d'ailleurs, pourquoi s'entête-t-elle de participer puisque c'est pour obtenir des résultats peu encourageants ? Elle pousse un soupir, alors qu'elle valide sa tenue. A présent, en train de manipuler l'une des bornes numériques, elle doit choisir le lieu. Pour cela, elle fait défiler chaque photo une à une. Elle redresse la tête, détaillant du regard certains de ses camarades. Puis l'un des clichés retient son attention. Elle pouffe de rire, d'un rire dont elle ne parvient pas à entendre les éclats. C'est cette vache rose. Est-ce qu'elle se permettra un commentaire à ce propos, non.

tenue validée - #challenge05
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) EmptyJeu 12 Avr - 22:31

Nouveau challenge. Jusqu'ici je m'en suis plutôt pas mal sorti, même si je n'ai pas non plus brillé. La première place m'échappe pour l'instant, mais je suis certain que ce n'est qu'une question de temps avant que je n'arrive au sommet. On apprend que c'est Okoye Guerero la juge pour cette épreuve. Une mannequin plutôt canon. Le challenge me semble plutôt simple. Choisir une tenue sur une tablette, et le lieu le mieux assorti avec. Simple dans la réalisation, mais je ne doute pas que les attentes vont être hautes, et qu'il sera compliqué de satisfaire la juge. Je me dirige vers l'une des bornes mises à notre disposition. Première étape, mon nom et mon sexe. Done. Deuxième étape : prendre connaissance des 5 tenues qui s'offrent à moi. Les styles sont plutôt simples, je me verrais bien porter tous ces ensembles. Hm j'hésite un instant, avant de porter mon choix sur celle avec le pantalon de costume et la chemise. La tenue la plus classe de toute. Ce qui est un changement par rapport à celles qu'on a pu m'attribuer par le passé. Ou ce que je peux porter habituellement. D'habitude je fais toujours en sorte de mettre en avant les tatouages. Après, faut savoir que je porte très bien le costard, oui oui. En tout cas j'imagine déjà les lieux possibles qui pourraient aller avec.

tenue - #challenge05
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) EmptyJeu 12 Avr - 22:51

J'appuie sur la tablette et choisi la tenue. Cela sera donc l'ensemble classe. Maintenant reste plus qu'à l'associer à un lieu. Les images se matérialisent sous mes yeux. Je fais défiler les différents cadres. Je procède par élimination, je sais déjà ceux qui à mon sens n'iront pas. Je raye le décors champêtre, le style urban, celui mode vacances, ou encore celui cocooning, le premier. J'élimine aussi les pièces dans les tons rouges, vu la couleur de la chemise, dans les tons violets, je me dis que ça n'ira pas ensemble. Cela ne fera pas assez bien ressortir la tenue. Après tout le but c'est de la sublimer.  Non je pense qu'il faudrait quelque chose de lumineux, de clair. Alors j'hésite entre la salle blanche avec les néons, qui ressemble à une salle de fête, ou alors plus classique, le salon avec les canapés. J'essaie de visualiser la scène. Moi, portant la tenue, dans l'un des deux décors. Lequel irait le mieux ? Hm. Finalement j'opte pour la deuxième. L'éclairage me plaît mieux. Je pourrais boire un café à la fenêtre. Lire un bouquin sur l'un des canapés. Faire semblant de travailler au bureau sur l'ordi. Yep, ça sera ça.

lieu #challenge05
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) EmptyVen 13 Avr - 0:27

Tu comprends très rapidement que le plus dur dans ce challenge c'est le choix du lieu et non de la tenue. Déjà, car c'est un choix à faire parmi 10 et non 5, puis, car il faut que ce choix soit cohérent par rapport à la tenue sélectionnée. Du coup, ce n'est pas simple du tout. Tu prends la peine de faire un zoom sur quasiment toutes les images histoire d'observer les moindres détails. Instinctivement, tu éliminerais peut-être un ou deux lieux te paraissant pas trop compatibles avec la tenue mais tu ne sais pas si tu dois choisir en fonction des couleurs assorties, de l'épaisseur ou non du tissus comparé à l'atmosphère du lieu ou bien encore des détails qui pourraient faire ressortir la tenue. Bref, t'es complètement perdu et tu comptes bien à ce que quelqu'un t'aide. Tu regardes à ta droite @Anders qui semble un peu moins hésitant. « Je ne sais absolument pas quoi choisir comme lieu. Tu peux m'aider ? » Tu lui fais les yeux doux en espérant qu'il vienne te voir à ta borne. Heureusement pour toi, il semble partant pour te filer un coup de main. Trop cool ! « J'ai pris cette tenue. » Tu lui montres sur ta borne numérique la dernière tenue avec le pantalon gris et la chemisette à vagues colorées. T'attends qu'il rendre son verdict.

Contenu sponsorisé

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) Empty

 

challenge 05 - creative challenge (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» challenge 07 - (sujet commun)
» CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)
» CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)
» PHOTOSHOOT 01 - sujet commun
» PHOTOSHOOT 02 - sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - SOUS-SOL :: GALERIE DE PORTRAITS-