-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander Empty
MessageSujet: J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander   J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander EmptyMer 14 Mar - 0:09

Tu avais toujours voulu t’inscrire dans une salle de sport…sans jamais sauter le pas. Tu avais toujours des bonnes excuses pour reporter ton inscription…Mais là, plus d’excuses ! Tu avais entendu dire qu’il y avait une salle au sein de la villa et pour y accéder, pas besoin d’abonnement à la con. Juste un coup de pied au cul quoi.
C’est donc de bon matin que tu descendis jusqu’au sous-sol, une longue natte dans ton dos, vêtue d’un fuseau noir et un large débardeur gris laissant entre-apercevoir ta brassière, bien plus pratique pour le sport. A cette heure-ci, il n’y aurait personne à impressionner alors franchement, tu te moquais bien de ton look.
Ce à quoi tu ne t’attendais pas en revanche, c’est de trouver quelqu’un en plein exercice ! « Salut Robocop ! » lançais-tu en laissant la porte claquer dans ton dos, passant devant lui pour aller explorer les machines. Qu’on se le dise, tu n’avais pas la moindre idée de comment utiliser le bordel. « Tu vas rire mais de tous les machins là, le seul que je sais utiliser c’est le tapis de sol là. » poursuivis-tu, toujours aussi bavarde.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander Empty
MessageSujet: Re: J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander   J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander EmptyJeu 15 Mar - 22:03

Je suis levé de bon matin. Et quoi de mieux que d'aller faire un peu d'exercice physique à la salle de sport ? Avoir une carrure comme la mienne demande clairement des efforts. Ce n'est pas en restant couché sur le canapé que mes muscles sont apparus. Non, j'y passe des heures par semaine. Mais j'aime ça. Fut une période de ma vie, où c'était la seule chose qui me motivait dans la journée. Bien plus utile que la thérapie. Je suis en train de faire des tractions à une barre, en short et torse nu, lorsqu'une candidate débarque dans la salle. Je ne m'attendais pas à tomber sur qui que ce soit de bon matin. Cela me fait un peu chier, j'aime bien ma tranquillité, d'autant que je suis persuadé qu'elle ne va pas arrêter de parler. @barbie, on a jamais vraiment échangé, mais j'ai déjà eu le loisir d'observer son comportement. Je retombe finalement sur mes pieds, avant de la saluer à mon tour.  « Salut blondie. » Robocop est un surnom qui ne me dérange pas. J'attrape une bouteille d'eau pour me désaltérer, alors que je l'écoute me dire qu'elle ne sait pas utiliser la moindre machine. Pourquoi cela ne m'étonne t'il pas ?  « Et tu t'es dis que tallais remédier à ça ou t'es juste venue en touriste, et interrompre ma séance ? » En mode chieuse qui vient blablater mais qui n'en fou pas une.  « Si tu veux taper la causette avec moi, tu dois le faire en faisant de l'exercice. » Oui elle n'a pas trop le choix.  « Choisis une machine et je te montre. » Pas d'excuses du coup.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander Empty
MessageSujet: Re: J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander   J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander EmptyVen 16 Mar - 22:10

@Sander, c’était une machine de guerre, ça se voyait dans la lueur dans son regard et la taille de ses muscles sous sa peau tatouée. Tu n’avais pas choisi ce surnom pour rien, sa patte bionique n’en était finalement qu’un détail mais même ça, il avait rendu ça stylé. Alors on pouvait bien dire ce que l’on voulait, blaguer sur les diverses particularités physique mises en avant sur cette saison, il fallait admettre que c’était un candidat avec un sacré potentiel. La vraie question était de savoir s’il était venu pour devenir mannequin ou culturiste, ce n’était pas le même délire.
De toute évidence, il n’était pas ravi que tu viennes l’interrompre dans sa séance et honnêtement, tu pouvais comprendre : t’étais franchement chiante quand tu t’y mettais mais c’était plus fort que toi, il fallait que le monde gravite autour de ta personne, c’était comme ça et Sander ne dérogeait pas à la règle. Le voilà d’ailleurs qui s’approchait et tu ne te gênais pas pour détailler ses tatouages avant de relever le regard sur lui et lui sourire le plus naturellement du monde. « Bah je m’étais dit que j’allais faire n’importe quoi n’importe comment pourvu qu’à la fin je sois fatiguée et persuadée d’avoir sculpté mon boule » répondis-tu avec franchise, te tournant en tapant la pose pour mettre ton fessier en valeur. A vrai dire, ton passif de patineuse y avait laissé des traces mais malheureusement, sans entrainement les muscles finissaient pas repartir bien plus vite qu’ils n’étaient arrivés. « Eh bah, c’est mon jour de chance alors ! Un coach sportif rien que pour moi ! » souris-tu, pas dérangée par l’idée de devoir y verser quelques litres de sueur en contrepartie. « Celle là ? Elle sert à travailler quoi ? » demandais-tu en désignant l’une des machines. « ça te sert à quelque chose ce que tu fais d’ailleurs ? » questionnais-tu l’air de rien, pourquoi s’entraînait-il autant ?
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander Empty
MessageSujet: Re: J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander   J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander EmptyLun 19 Mar - 21:40

Elle pensait faire n'importe quoi. Juste se dépenser, pour se fatiguer, et avoir meilleure conscience. Et sinon du coup, elle peut aller faire ça ailleurs non ? Pas obligé de m'emmerder durant le process. La villa est assez grande comme ça. Regardez là qui tape la pose pour mettre en avant son cul.  « Parler toute la journée, ça te suffit pas pour te fatiguer ? » Non remarquez c'est plutôt les autres que ça doit fatiguer, non elle. En tout cas elle semble enthousiaste par l'idée d'avoir un coach sportif personnel. Elle montre une machine au hasard et me demande à quoi elle sert.  « A faire travailler les biceps. » Puis elle s'interroge sur l'utilité de s'entraîner.   « T'es en train de demander à quoi sert l'exercice physique ? » Vraiment ? Elle veut que je lui fasse un cours sur les bénéfices de se dépenser ?  « Déjà à ressembler à ça. » que je dis en me désignant. Il me semble que le résultat n'est pas trop mal n'est ce pas ? C'est pas en mangeant des cheeseburger toute la journée le cul vissé dans le canapé que je pourrais avoir un tel corps.  « Et puis ça m'a beaucoup aidé à une période de ma vie où il n'y avait plus grand chose qui comptait. » C'était limite ma seule motivation de la journée.  « Le sport est bénéfique pour le corps, et l'esprit. » M'enfin je ne lui apprends rien n'est ce pas ?   « Bon tu fais ton choix ? Je te verrais bien commencer par le vélo elliptique. C'est très simple, c'est bon pour le cardio, et ça fait travailler tous les muscles. Allez hop grimpe là dessus. » que je dis d'un ton légèrement autoritaire.  « Je te le met au niveau 5, c'est tranquille. » que je dis en tapotant sur la machine.  «  Tu sais comment en faire je suppose ? » C'est d'une grande simplicité.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander Empty
MessageSujet: Re: J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander   J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander EmptyLun 19 Mar - 23:48

Qu’est-ce qu’il pouvait être sérieux @Sander ! C’était quoi son problème ? on lui avait aussi amputé le sens de l’humour ou quoi ? Heureusement, tu n’étais pas du genre à te soucier de ce que pouvaient penser les autres, tu te fichais bien des critiques sous-jacentes ou des messages cachés du genre « tu pourrais fermer ta gueule ? » Non, tu ne pouvais pas. « Non pas trop » répondis-tu comme si sa question était sérieuse, préférant jouer à la débile puisque c’était ce pour quoi il te prenait. « Ah » fis-tu juste à l’explication de la machine. Les biceps, ok compris. Et comment ? Pauvre Sander, il n’en avait pas fini de t’expliquer la vie. Puis comme un cheveu sur la soupe, tu le questionnais sur sa motivation, pourquoi s’acharnait-il à se muscler comme un Bleu Blanc Belge ? « Non mais j’suis pas non plus demeurée à ce point. C’est juste que toi, ça à l’air hyper sérieux ton truc » expliquais-tu avant de rire alors qu’il se désignait. « Tu essaies de pécho qui là ? » te moquais-tu. En vrai, il faisait le boss mais tu le voyais bien se caresser le torse devant une glace, le regard lubrique, l’image te fit d’ailleurs pouffer de rire et tu eus d’un coup beaucoup plus de mal à le regarder, hantée par cette image terrible.
L’évocation du sport comme thérapie te semblait néanmoins plus probable et pour le coup, tu comprenais qu’il s’y soit lancé corps et âmes. Tu savais ce que c’était les entraînements intensifs jusqu’à en oublier son propre prénom ! « Ouais enfin ça peut aussi te flinguer avant l’heure » contredis-tu néanmoins. Les excès n’étaient bons pour personne. « C’est tout naturel chez toi où t’es le genre à boire des shakers de compléments tout ça ? » poursuivis-tu en t’exécutant, allant prendre place sur le vélo elliptique. « j’suis pas en sucre tu sais » fis-tu néanmoins. « Avant j’étais comme toi, j’m’entraînais comme une dingue, j’patinais en compet »

Contenu sponsorisé

J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander Empty
MessageSujet: Re: J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander   J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander Empty

 

J'aurais du regarder des tutos (13/03 - 7h23) Sander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sander
» SANDER - PHOTOSHOOT 01
» Devinette (Sander)
» NIGHTCALL - Sander
» la solitude (sander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - SOUS-SOL :: SALLE DE SPORT-