-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 TARA - PHOTOSHOOT 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:59

Le membre 'Tara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 MNDLcuu
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:08

J’ai tenté une pose supplémentaire, peut-être que j’ai beaucoup trop compliqué la chose. J’aurais pu opter pour quelque chose d’épuré, c’est ce qui semblait séduire le photographe. Il est intimidant d’ailleurs, il a une intensité dans le regard, une passion qui ressort de chacun de ses mouvements. Il aime son métier, il n’est pas là pour forcer le trait, son naturel me charme et me donne diablement chaud. Je ne suis pas certaine d’être autorisée à avoir un Crush sur le jury professionnel, difficile de rester professionnelle. Il me faut pourtant reprendre mes esprits et me concentrer sur mon travail parce que bon… A la fin de la journée, fangirl ou non, le beau Cesare rentrera chez lui et ne reposera probablement pas ses yeux sur moi avant un loooong moment. Peut-être même jamais d’ailleurs. J’ai dix clichés pour le convaincre et j’ai déjà brûlé quelques cartouches, au travail Tara, on se remet au boulot et on reprend la pose. « Devrais-je jouer davantage avec l’objectif ? » L’idée pourrait avoir de l’intérêt, à lui de me donner son avis à présent.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:08

Le membre 'Tara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 KZ3hmKJ
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:11

Bon, jouer avec l’objectif ne sera clairement plus à l’ordre du jour. Cesare n’est probablement pas contre l’idée, elle a du potentiel, mais je ne suis pas assez à l’aise avec l’objectif pour me permettre de jouer avec. Il me manque peut-être une petite dose d’expérience, de confiance pour aller plus loin, pour sortir des sentiers battus et oser davantage. Les prochains shootings seront probablement décisifs, je compte bien m’améliorer entre chacun de ceux qui me seront proposés. L’objectif est clairement là, je ne suis pas intéressée à l’idée d’exceller, j’ai surtout envie d’apprendre au contact de véritables professionnels et de m’améliorer. D’obtenir les clés nécessaires à une réussite de plus en plus maitrisée et contrôlée. En attendant, retour à la case travail, j’abandonne le jeu pour me concentrer sur une certaine neutralité, le naturel c’est ce qui me va le mieux au teint de toute manière.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:11

Le membre 'Tara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 KZ3hmKJ
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:14

Plus que trois essais, de quoi lentement mais surement faire monter la pression. Ce n’est pourtant pas faute d’écouter. Je ne cesse de boire ses paroles, de mettre en application ses remarques. J’utilise ses conseils comme ses coups de gueule pour adapter mes postures au mieux. Difficile de savoir dans quelle direction m’orienter à présent. J’abandonne les escaliers pour rejoindre le bord du bassin, reprenons là où tout a commencé. J’ai envie de réessayer de focaliser l’attention du photographe uniquement sur mon visage. Préserver le reste de mon corps pour la suite, en garder sous la semelle pour briller lorsque le moment sera venu. Une légère brise de vent m’arrache un frisson. Il ne fait pourtant pas très froid dehors, au contraire. Une chance que je puisse profiter de la fraicheur de la piscine.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:14

Le membre 'Tara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 KZ3hmKJ
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:18

Toujours pas, Cesare n’est pas satisfait et je perds avec son insatisfaction de plus en plus espoir de parvenir à relever le défi qui m’a été attribué aujourd’hui. J’ai pourtant la rage au ventre, envie de réussir et de me surpasser. J’ai essayé d’adopter plusieurs stratégies, de faire les choses différemment pour parvenir à brasser suffisamment large pour que Cesare puisse entrevoir mes capacités au maximum. Il y a certaines choses qu’il a, semble-t-il, apprécié… D’autres moins. « Excusez-moi… Peut-on prendre une petite minute ? » J’ai besoin de réfléchir, de me recentrer. Je sors du bassin et attrape la serviette que me tend une femme au sourire réconfortant. Pas facile de se frotter à un métier qui n’est pas le nôtre, j’ai pourtant faim d’apprentissage. Je ne suis pas là pour faire de la figuration, pas là pour me reposer sur mes lauriers. J’observe ce maillot de bain une pièce et décide de jouer sur le vintage et l’excentricité à la Marilyn Monroe. Le vintage, n’est-ce pas le symbole d’une époque où les femmes se libéraient davantage ? De retour à l’intérieur du bassin, je décide de redescendre le long de mon bras l’une des bretelles de mon maillot de bain. Jouons la carte de la malice.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:18

Le membre 'Tara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 MNDLcuu
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:21

L’idée n’est pas mauvaise, Cesare n’a en tout cas pas l’air de détester. Pour une femme comme moi, avec des rondeurs, il n’y a rien de mieux qu’une bonne dose de malice pour montrer que notre différence ne nous empêche pas de nous épanouir. Je suis peut-être ronde, mais mon corps est tout aussi désirable que celui d’un mannequin option taille zéro. J’ai peut-être mal sélectionné le cadre de ce cliché, être au centre de la piscine ne fonctionne clairement pas. Le rendu n’est pas satisfaisant, même pour moi qui n’y connait pas grand-chose. Je me rapproche donc du bord de la piscine, persuadée que le résultat pourrait gagner en ampleur. Je n’ai plus qu’une cartouche, une dernière tentative avant de faire face à une situation qui pourrait clairement me déplaire. Je déteste échouer, il n’y a rien de pire à mes yeux. L’échec n’est pas permis, je me sens conquérante, impossible d’envisager décevoir le photographe. Je ne le permettrai pas.

Contenu sponsorisé

TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - PHOTOSHOOT 01   TARA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty

 

TARA - PHOTOSHOOT 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02
» Tara
» cliché (tara)
» TARA - @Tarage
» TARA - abandon ep. 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: PISCINE :: PHOTOSHOOT 01-