Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SEND NUDES #17H25- le 27/03/18 -  w/@SANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

SEND NUDES #17H25- le  27/03/18 -  w/@SANDER Empty
MessageSujet: SEND NUDES #17H25- le 27/03/18 -  w/@SANDER   SEND NUDES #17H25- le  27/03/18 -  w/@SANDER EmptyLun 26 Mar - 0:25

SEND NUDES #17H25- le 27/03/18 -  w/@SANDER
Je sors de la boxe, serviette sur l’épaule, bouteille d’eau entre les mains. Je me suis bien dépensée. Mais puisque j’aime toujours aller plus loin, je remonte les marches en courant pour me rendre au second étage de la villa. J’ai le souffle haché, les muscles chauds et ça me transcende. Le sourire sur les lèvres, je passe dans ma chambre pour récupérer quelques fringues et me dirige directement vers la salle de bain. C’est le meilleur moment après le sport, la douche qui réconforte tes muscles. L’idéale ce serait un bon massage, mais puisque je n’ai pas accès à un masseur personnel, je vais me contenter d’une bonne douche bien chaude. Je quitte mes vêtements de sport, traverse l’énorme salle de bain entièrement nue. Je baisse les stores, même s’il y a les caméras je me dis qu’il y a pas vraiment d’utilité à diffuser mon passage au naturisme. Au pire des cas, je serais flouter. Et pour être honnête, la nudité ne me dérange pas. Peut être que ça me fera garder la première place au fanscore. Je suis encore assez étonnée à ce propos, parce que je pensais qu’on allait me mettre dans la catégorie fille légère, fille de mauvaise vertu et que le cœur protestant de l’Amérique allait me renier. Je passe sous la douche et profite de chaque parcelle d’eau chaude qui roule sur mon corps. Mes muscles se détendes, ma nuque se balance en arrière, les lèvres entre-ouvertes je savoure ce moment de bien-être. J’aurais put rester encore plus longtemps là dessous. Mais je décide de quitter la douche à l’italienne. Toujours nue, je remarque que je ne suis plus seule dans la pièce. « Salut. » Je lui fais, parce que je crois pas l’avoir encore croisé aujourd’hui. Je récupère une serviette que j’enroule autour de mon buste. Je m’installe devant les miroirs où j’ai déposé une grande partie de mes produits capillaires et corporels. Je crois que j’abuse un peu là dessus, je prends trop de place sur l’énorme vasque. Je commence à déposer un beurre d’avocat sur mes boucles. « Est-ce que tu connais @Anders ? Genre vous avez une relation secrète en dehors du jeu ? Parce que j’ai remarqué que si tu bouges le « s » de Anders, ça peut donner Sander. Y a un lien ? Un complot ? Un secret ? » Je surjoue l’enquêtrice pointilleuse. Mais vraiment, c’est un truc qui me pose problème depuis le début, j’ai tendance à pas trop croire aux coïncidences.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SEND NUDES #17H25- le  27/03/18 -  w/@SANDER Empty
MessageSujet: Re: SEND NUDES #17H25- le 27/03/18 -  w/@SANDER   SEND NUDES #17H25- le  27/03/18 -  w/@SANDER EmptyLun 26 Mar - 20:00

Je dois l'avouer, je me suis endormi comme une grosse merde sur mon lit cet après-midi. Une petite sieste ça ne fait jamais de mal. D'autant que je n'ai pas dormi cette nuit, alors c'était le bienvenu. Du coup je me rends dans la salle de bain, histoire de me recoiffer. J'ai pas envie de me promener avec un énorme épi sur la tête. Mais lorsque j'entre dans la pièce, je me rends compte que je ne suis pas seul. Je tombe nez à nez sur une Geneis, entièrement nue. Mes yeux vagabondent sur son corps. Je pourrais jouer le mec effarouché qui tourne immédiatement le regard, gêné, mais j'ai envie de dire que si Dieu nous a doté d'yeux c'est pour s'en servir non ? Clairement la vision n'est pas des plus désagréables. Mais j'arrive légèrement trop tard parce que bon elle a déjà fini de prendre sa douche, et se couvre déjà. Oh pourquoi non. Il faudrait que je note l'heure, peut être qu'elle squatte la salle de bain de manière régulière à cette heure ci.  « Salut. » Elle s'installe alors devant sa place attitrée – ou elle a foutu tout son bordel de gonzesse – tout en me posant une question sur Anders. La proximité de nos deux prénoms semble la perturber. Peut être y'aurait il un complot la dessous.  « Peut être... » que je réponds pseudo mystérieux.  «  Attends je vais me risquer à une supposition, mais serait-ce possible que ça soit lié au fait qu'il vienne d'un pays nordique aussi ? Et corrige moi si je me trompe, mais je crois que dans l'histoire de l'humanité, il est déjà arrivé que des parfaits inconnus portent des prénoms rapprochant, voir, le même prénom... Je sais c'est complètement fou. » Va lui falloir quelques secondes pour se remettre de cette information. Je lui laisse digérer la news, alors que je me mets devant le miroir à ses côtés.  « T'as remarqué que tu prends, genre, toute la place ? » que je demande en montrant tous ces produits.  « C'est grâce à tout ça que t'es la numéro un dans le cœur du public ? » Elle est là sa recette secrète ?  « A moins qu'ils n'apprécient le spectacle de te voir prendre ta douche. »
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

SEND NUDES #17H25- le  27/03/18 -  w/@SANDER Empty
MessageSujet: Re: SEND NUDES #17H25- le 27/03/18 -  w/@SANDER   SEND NUDES #17H25- le  27/03/18 -  w/@SANDER EmptyMar 27 Mar - 19:33

Son regard se dépose sur chaque parcelle de mon corps. Un fin sourire sur le visage, je n’y prête pas plus d’attention que ça. Je me couvre tranquillement, désolée ce n’est pas encore l’heure du show. Et puis je fais pas dans le nue intégrale et même pas dans le topless alors bon, il va falloir qu’il aille voir certaines de mes collègues si c’est ce qu’il attend de moi. Je le questionne, tout en m’occupant de mes boucles qui demandent beaucoup de travail pour avoir l’air de quelque chose de sympa. D’où le nombre de produit dingue qui s’alignent sur la vasque. Un petit rire accompagne un coup de coude que je lui donne en réponse à son sarcasme. « Non vraiment ? Tu crois ? Je suis presque certaine d’être l’unique Genesis sur terre. » En tout cas j’espère qu’il n’y a pas d’autres parents tellement fou de religion qu’ils ont appelé leur fille ou fils de la sorte. Mais de toute façon je suis unique en mon genre. « Toute la place ? » Pas du tout. « Non regarde, là y a bien trois quatre centimètres pour tes affaires. Déo, rasoir, brosse à dent et dentifrice non ? » Je suis certaine qu’il n’a pas besoin d’autant de produits que moi et qu’il est le genre d’homme à avoir trois trucs dans sa trousse de toilette. Mieux, il a pas de trousse de toilette mais juste un sachet de congélation pour mieux transporter le tout quand il prend l’avion. « Oui c’est mon petit secret. » Une fois la lotion appliqué il ne me reste plus qu’à faire deux belles tresses collées sur ma tête. Je m’en occupe alors qu’il émet une autre supposition sur mon pouvoir envoûtant sur le public. « J’ai comme l’impression que t’es déçut de pas avoir eut le droit au spectacle. T’inquiète, la prochaine fois je te préviendrais quand j’irais à la douche, je te glisserais des billets première classe. » Première tresse terminée, je me tourne quelque peu vers lui, le regard plein de défis et de malice. Second tresse terminée. « Attends, tu sais pas faire. » Il s’acharne sur un épis depuis tout à l’heure. Je vérifie que le nœud de ma serviette est toujours bien solide avant de m’avancer vers lui, un peu de beurre d’avocat sur le bout des doigts. Parce qu’imagine très bien la scène là, la nana qui se rapproche du gars pour lui refaire sa coiffure et lui qui en profite pour tester la résistance de la serviette de la nana. Parce que quand elle lève les bras pour atteindre le haut de sa tête, il a comme une envie d’avoir le pouvoir de la faire glisser rien d’un regard. J’applique le beurre sur ses pointes et prend le temps d’aller jusqu’aux racines. Je le regarde un petit sourire en coin. « Voilà, presque prêt pour aller séduire de la nana. »
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SEND NUDES #17H25- le  27/03/18 -  w/@SANDER Empty
MessageSujet: Re: SEND NUDES #17H25- le 27/03/18 -  w/@SANDER   SEND NUDES #17H25- le  27/03/18 -  w/@SANDER EmptyMer 28 Mar - 0:23

Un petit coup de coude dans les côtes accompagne son rire suite à ma connerie. Elle se déclare alors l'unique Genesis.  « A défaut d'être la seule sur Terre, t'es la seule que je connaisse portant ce prénom. » Mais bon je ne suis pas une référence. Je viens de Norvège. Et puis bien que cela soit un prénom rare, je pense que d'autres personnes ont eu l'idée saugrenue de nommer leur enfant Genesis.  « Tes parents, ce sont des fanatiques religieux, ou alors ils sont fans de rock anglais ? » Oui parce que n'oublions pas que c'est aussi un groupe de rock qui a connu ses heures de gloire dans les années 80/90. J'aurais tendance à plus pencher pour la religion quand même. Je l'accuse alors de prendre toute la place, elle me parle des quelques centimètres qui restent. Trop généreux.  « Sans oublier préservatifs et crèmes hydratantes. » Voilà à peu près ce que j'emmène tout le temps avec moi dans ma trousse de toilette. Si j'ai été déçu de ne pas avoir eu le droit au spectacle ? Évidemment.  « Merci, j'apprécie l'attention. » Oui préviens donc moi à l'avance la prochaine fois que je m'arrange pour être présent. En attendant, je bataille avec mes tifs, et la demoiselle décide de prendre les choses en main. Je la laisse faire. Elle s'approche tout près de moi. Si proche que je pourrais jouer au con et tenter de faire glisser malencontreusement cette serviette au sol. Mais elle a prit soin de bien la renouer avant, puis je ne suis pas comme ça voyons.  Je sais rester sage. Une fois fini, je regarde le résultat dans le miroir. Mouais ça va.  « Mais comment ça presque ? Qu'est ce qu'il me manque ? » Quoi, je suis pas prêt pour aller séduire de la nana ?

Contenu sponsorisé

SEND NUDES #17H25- le  27/03/18 -  w/@SANDER Empty
MessageSujet: Re: SEND NUDES #17H25- le 27/03/18 -  w/@SANDER   SEND NUDES #17H25- le  27/03/18 -  w/@SANDER Empty

 

SEND NUDES #17H25- le 27/03/18 -  w/@SANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sander
» détente (sander)
» SANDER - PHOTOSHOOT 01
» Devinette (Sander)
» NIGHTCALL - Sander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - DEUXIÈME ÉTAGE :: SALLE DE BAIN-