Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynch Ebrardt

Lynch Ebrardt
AVATAR : armie
MESSAGES : 680
AGE : 42
LOCALISATION : berlin (ger) - new york (usa)
MÉTIER : directeur artistique de vogue

SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 Empty
MessageSujet: SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00   SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 EmptyDim 20 Mai - 20:00


Cette soirée a une saveur particulière pour chacun des modèles encore en compétition, mais aussi pour l’ensemble de l’équipe. En effet, il s’agit de cette dernière cérémonie du panel qui ponctue cette saison. La fin du panel se ponctuera par la célébration du ou de la nouvelle America’s Next Top Model. Ils vont vivre ensemble ce dernier panel. « Bonsoir modèles! », annonce-t-il, quand les candidats s’installe en ligne. « Vous devez être surpris de me découvrir, ce soir, en maître de cérémonie, n’est-ce pas ? En effet ! Sachez que je suis tout autant surpris que vous. Exceptionnellement, pour ce dernier panel, je remplace Sandra Stevens, qui est souffrante. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. » Il s’interrompt, détaillant du regard les candidats présents dans la salle. Un sourire se glisse dans le coin de ses lèvres. « Comme vous le savez, ces deux semaines d’aventure ont été sous le signe de la compétition et de la finale. Au cours du dernier challenge, la semaine dernière, l’un d’entre vous a été éliminé dans la course au titre d’America’s Next Challenge. De quoi vous rappeler que rien n’est joué d’avance.  Ce challenge s’est conclut par le succès de Barbie, en sera-t-il de même pour cette finale ? Nous le découvrirons plus tard, dans la soirée... Mais avant cela, je vais vous présenter les membres du panel, une dernière fois », souffle-t-il. Il se tourne vers la membre du panel. « Elle est réputée partout à travers le monde pour son indéniable expertise et ses avis incisifs, maquilleuse de renom et fashion légende. Il s’agit de REEM PARSON ! Quant à moi, je n’ai plus besoin de me présenter, vous me côtoyer assez pour savoir qui je suis, n’est-ce pas ? », qu’il glisse en direction des candidats. « A la fin de la soirée, deux titres seront remportés : celui de l’America’s Next Top Model et celui de la meilleure performance de la saison. Le gagnant d'AMERICA'S NEXT TOP MODEL fera la couverture de Vogue Italie, ainsi qu'un spread de six pages dans celui-ci. Il sera également signé dans l'une des plus grandes agences de mannequinat, IMG Models. Enfin, le gagnant remportera la somme non négligeable de 100 000€. » Ils ne sont plus que trois en course pour remporter ce premier. Le suspens est à son comble. « Avant de vous révéler les résultats et le nom du grand gagnant, nous allons échanger ensemble sur votre parcours lors des deux dernières semaines, mais aussi sur l’ensemble de votre saison. »..

tenue de lynch

NB. - Lors du panel, les candidats ne sont invités à parler que lorsque la parole leur est donnée par Lynch Ebrardt. Ils peuvent cependant chuchoter entre eux. Nous vous invitons à faire réagir vos personnages au confessionnal pour chaque évènement se produisant.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00   SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 EmptyDim 20 Mai - 20:12

Tu l’avais fait ! Tu y étais enfin à la grande finale ! Exit Bianka, Genesis et Sander, tous un à uns ont été éliminés et toi, tu demeurais devant le jury final, attendant non sans une certaine angoisse le résultat final. Tu savais que ton photoshoot final n’avait pas été fameux malgré une très bonne photo mais tu avais remporté l’avant dernier challenge donc peut-être que…Ceci dit, tu n’étais pas sans savoir que Devan et Dihya était en couple ou pas loin de l’être et clairement, cela pouvait de jouer un mauvais tour…Bref, sur quelle marche monterais-tu ce soir ? Tu l’ignorais et si tu n’avais pas une manucure sur les ongles, tu te rongerais les doigts avant de monter une dernière fois sur le mythique runway d’ANTM…Mais les dés étaient déjà joués, pas vrai ? Tu ne pouvais plus y changer grand chose à part faire bonne figure devant le panel final.

TENUE
Lynch Ebrardt

Lynch Ebrardt
AVATAR : armie
MESSAGES : 680
AGE : 42
LOCALISATION : berlin (ger) - new york (usa)
MÉTIER : directeur artistique de vogue

SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00   SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 EmptyDim 20 Mai - 20:19


Lynch observer les modèles qui se tiennent face à lui. Parmi eux, l’un remportera le titre d’America’s Next Top Model. « Ces deux semaines ont été riches en émotion pour vous. Des joies, des peines. Des confirmations, des surprises et une déception.. Je ne cache pas que j’ai été déçu de découvrir Sander ne pas être parmi ce trio final... Entre nous, tes photos lors de ce dernier challenge ont été une contre-performance, selon moi. Tu es capable de mieux, de beaucoup mieux ! En témoignent des résultats encourageants, lors des précédents panels ; tu es celui qui a été le plus régulier, qui a appris et compris les attentes des professionnels par rapport à un modèle. Tu sauras tirer ton épingle du jeu, à la sortie de l’émission. Si tu veux mon avis ? Tu n’auras pas de mal à trouver une agence qui voudra te faire signer.  Tu peux être fier de ton parcours dans America’s Next Top Model ! Devan... Je me souviens de toi, lors des castings, où tu m’avais fait belles impressions, puis finalement... patatras ! Contrairement à ton camarade, ta saison a été en dent de scie. Tantôt tu nous as montré de belles performances, tantôt tu as décidé de ne faire que le strict minimum, en reposant sur tes qualités et tes atouts. Tu as un physique beau et tu le sais. J’ai souvent eu l’impression que tu te contentais de ce que tu faisais, en ne cherchant pas le meilleur. J’ignore si c’est cette image que tu as cherché à nous montrer de toi. Malgré ces défauts, tu es en course pour le titre final, bravo ! Barbie, Barbie... Bien, c’est bien, Barbie ?! Je dois reconnaître que tu es celle qui a le plus progressé et qui m'a le plus surprise. Tu n’as pas cessé au fil des épreuves, au fil des semaines, d’évoluer, de progresser, d’écouter les conseils que l’on pouvait te donner - enfin, toi à moi, les écoutais-tu vraiment ?-. Tu as su faire les efforts nécessaires, au bon moment. Quoiqu’il en soit, ta progression t’a permise d’arriver jusqu’en final, et tu peux en être fière ! » Il s’arrête, en dévisageant les modèles. « Avant de passer aux résultats de la semaine et surtout avant la grande annonce, je vais vous dévoiler le classement du panel précédent et les notes que les finalistes ont obtenu au cours de ces semaines. »
Lynch Ebrardt

Lynch Ebrardt
AVATAR : armie
MESSAGES : 680
AGE : 42
LOCALISATION : berlin (ger) - new york (usa)
MÉTIER : directeur artistique de vogue

SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00   SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 EmptyDim 20 Mai - 20:22


CANDIDATS
panel (40%)
(photoshoot)
challenge (10%)
fanscore (50%)
total


07.00
09.50
07.78
07.64


08.25
03.50
07.31
07.30


06.50
07.00
07.52
07.06


05.00
05.50
08.41
06.76


02.50
06.50
08.07
05.69


05.80
04.50
05.21
05.38


00.00
00.00
02.64
01.32

Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00   SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 EmptyDim 20 Mai - 20:34

Dernier panel, c'est la fin. J'ai encore un peu la défaite amer je dois l'avouer. Mais bon, tout n'est pas fini, me reste encore un titre que je peux conquérir. Et quelque part n'est il pas le plus important ? Bref, je me prépare, ce soir, comme c'est le grand jour, je me mets sur mon 31. Costard s'il vous plait (voir avatar). Je me rends alors dans la salle où auront lieu les festivités, et m'installe. Je ne peux m'empêcher de noter la tenue...osée de Barbie.  « T'espères attirer l'attention de quelqu'un en particulier avec cette tenue ? » que je demande un petit sourire en coin. C'est alors que Lynch fait mon éloge, se déclarant déçu de mon élimination. Vas-y remue le couteau dans la plaie. Je sais que j'aurais dû faire parti du trio final. Selon lui je n'aurais pas de mal à signer dans une agence. J'espère qu'il a raison, en tout cas venant d'un professionnel tel que lui, c'est plus qu'encourageant. Il nous affiche les résultats du dernier panel. J'étais premier pour la deuxième fois consécutive. De quoi me faire encore plus rager hm. P'tain de photographe à la con.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00   SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 EmptyDim 20 Mai - 20:40

Le choix de ta robe était…osé mais pas tant que ça en réalité, un body chair dessous et le tour était joué ! Ce n’était qu’une petite astuce de mannequinat mais elle faisait bon effet : c’est à dire, attirer les attentions. Ça avait fonctionné sur @Sander en tout cas ! Le jeune homme avait beau adorer te tacler, il n’avait pu s’empêcher de faire une remarque à son sujet et tu lui adressais un beau sourire. « Oui, le directeur de Vogue. Elle te plait ? » questionnais-tu, t’empêchant néanmoins de faire la maline en tournant sur toi-même pour le laisser admirer. « Dommage que tu sois pas en finale, j’aurais bien aimé. » soufflais-tu néanmoins, sincère.
Lynch Ebrardt

Lynch Ebrardt
AVATAR : armie
MESSAGES : 680
AGE : 42
LOCALISATION : berlin (ger) - new york (usa)
MÉTIER : directeur artistique de vogue

SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00   SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 EmptyDim 20 Mai - 20:41

« Bien, modèles, il est donc temps de passer aux résultats. Vous les attendez tous avec impatience. Je vais commencer par annoncer le résultat de Sander, puis ceux des trois modèles encore en course pour le titre, selon leur classement. Sander, félicitations à toi, tu as obtenu la meilleure photo cette semaine... »



SANDER

note du panel - 07.50/10



« Vous êtes trois. Trois, mais un seul gagnant. La photo de celle ou celui que je tiens entre mes mains en ce moment terminera troisième et ne sera donc pas l'America's Next Top Model.  Il s'agit de... »



DIHYA

note du panel - 04.50/10

Lynch Ebrardt

Lynch Ebrardt
AVATAR : armie
MESSAGES : 680
AGE : 42
LOCALISATION : berlin (ger) - new york (usa)
MÉTIER : directeur artistique de vogue

SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00   SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 EmptyDim 20 Mai - 20:53

« Vous n'êtes plus que deux encore en course... Barbie, Devan.  Devan, Barbie. Qui de vous deux terminera à la deuxième place ? Qui de vous deux remportera le titre si convoité ? A présent, celui ou celle que j'appellerai aura terminé à la deuxième place du classement. Deuxième du classement et qui voit le titre s'envoler, c'est...........................................












































































































































































































































































































































»




BARBIE

note du panel - 05.50/10



« Barbie, tu peux être fière de ton parcours. Ainsi, Devan, tu es premier du classement et remporte donc le titre d'America's Next Top Model. Félicitations à toi.  »



DEVAN

note du panel - 06.50/10



« Avant de nous quitter, j'ai un second titre à annoncer et pas des moindres, puisqu'il s'agit de la meilleure moyenne de la saison. »
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00   SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 EmptyDim 20 Mai - 20:54

 « Elle fait son petit effet » que je dis dans un sourire. Elle aurait souhaité attirer l'attention de Lynch.  « Je suis d'avis qu'il craquerait plus sur moi que sur toi. » Quoi, il est pas de l'autre bord lui ? Barbie regrette alors que je ne sois pas en finale. Clairement je suis le premier à le déplorer. Pile au même moment, on annonce que j'ai fais la meilleure photo de la semaine. Hahahaha. Non mais sans blague... La seule fois où je foire, c'est pour me faire éliminer, p'tain d'injustice.  « Merci. Même si je ne suis pas certain vu les résultats... » J'ai fais la meilleure photo. De quoi te foutre les boules encore plus. Là ça me fait une belle jambe d'avoir la meilleure photo. J'aurais limite préféré avoir la pire, là j'aurais compris mon absence dans ce trio. Donc au final Barbie devrait se féliciter que je ne sois plus dans la compétition officielle. Je suis déçu pour Dihya de constater qu'elle finit dernière des trois. Snif. Je comptais sur elle. Mais bon cela reste un très beau parcours. Alors, Devan ou Barbie ? " Tu la sens monter la pression là ?"
Lynch Ebrardt

Lynch Ebrardt
AVATAR : armie
MESSAGES : 680
AGE : 42
LOCALISATION : berlin (ger) - new york (usa)
MÉTIER : directeur artistique de vogue

SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00   SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 EmptyDim 20 Mai - 20:57


CANDIDATS
panel (40%)
(photoshoot)
challenge (10%)
fanscore (50%)
total


07.50
05.00
08.67
07.84


06.50
06.00
07.67
07.04


05.50
08.00
07.00
06.50


04.50
05.50
08.17
06.24


00.00
00.00
01.00
00.50


00.00
00.00
00.00
00.00


00.00
00.00
00.00
00.00


Contenu sponsorisé

SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00   SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00 Empty

 

SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SECOND PANEL - 25.03, 20:00
» CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00
» PANEL & RÔLES
» PREMIER PANEL - 11.03, 19:00
» TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: PANEL :: SALLE DE PANEL-