Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) Empty
MessageSujet: RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)   RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) EmptyDim 11 Mar - 21:48

Répartition des lits

Comme vous l'avez remarqué après une visite approfondis de la villa. Celle-ci compte quatre chambres, pas une de plus. Chaque chambre est conçu de la même façon: un grand lit double et trois petits lits simples. Une chambre peut accueillir jusqu'à cinq candidats et puisque 5x4 font 20, il est donc évident qu'il n'y a de la place que pour vingt modèles. Pour les quatre autre il faudra faire preuve d'inventivité quant à votre couchage. Vous l'avez compris, le plus rapide sera le mieux servi ! 3, 2, 1... C'est parti !


INFORMATION HORS RP - Il s'agit d'un sujet commun, vous devrez donc répondre à la suite de ce sujet, en RP si vous souhaitez y installer vos affaires. Prenez le temps de lire la description de la chambre pour vous faire une idée de quelle atmosphère sera idéal ou rédhibitoire pour votre personnage. Le premier arrivé, le premier servi ! N'hésitez pas à continuer de rp, même une fois l'attribution terminé, c'est l'occasion de faire plus ample connaissance. C'est à vous de décider dans quelle chambre dormir, il n'y a pas de liste pré-établie, vous pouvez donc passer d'une chambre à l'autre.
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)   RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) EmptyDim 11 Mar - 22:06

Bon de toute évidence, il allait falloir se dépêcher pour choisir son lit, puisque de ce que j'avais compris, tout le monde n'allait pas avoir de place. J'avais donc trainé ma valise jusqu'en haut, remarquant bien évidemment que les premières chambres étaient déjà squattées. Je me rendais donc un étage plus haut là où toutes semblaient encore vide, et me dirigeais vers celle qui rendait hommage à Cartier. Bon de toute évidence il n'y avait encore pas grand monde dedans, j'allais ainsi pouvoir poser ma valise tranquillement. Restait à savoir si je prenais le lit double ou un individuel.
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)   RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) EmptyDim 11 Mar - 22:10

Enfin, l’aventure pouvait commencer. On nous dirige vers la villa où nos valises ont été déjà déposé dans le hall. Je prend le temps de repérer mon sac, mais à vrais dire je suis assez impatiente de découvrir les lieux, alors je vais laisser tout ça ici pour l’instant. Je prend le temps de passer dans chaque pièce du rez-de-chaussé et me rend compte que c’est la première fois que je passe du temps dans un cadre aussi luxueux. Je ne suis pas épaté pour autant, j’ai la sensation que tout ça est superflus. On est là pour prouver qu’on peut être un mannequin, je vois pas l’intérêt d’une salle de détente avec des jeux vidéos par exemple. Je vois pas comment on pourrait avoir le temps de jouer dans cette configuration. Mais bref, je part à la découverte du premier étage et comprend bien vite qu’il va falloir se trouver un lit. Certains chuchote qu’il n’y a que vingts couchages. Je découvre les chambres et je suis plus en phase avec la « Cartier » à l’univers moins « girly » que les autres, j’ai l’impression que je serais bien ici. Je me rend compte qu’@Izzy à déjà décidé d’y dormir. Je le contourne discrètement. « T’avais pas l’intention de prendre le grand lit ? » Si, parce que mon postérieur de danseuse vient de le réserver à l’instant, quoique bon je risque de dormir avec quelqu’un, ce qui n’est pas pour me déranger.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)   RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) EmptyDim 11 Mar - 22:13

C'est quoi cette histoire de lits manquants ? Genre avec le fric qu'ils ont, ils peuvent pas nous foutrent assez de lits pour tout le monde ? Hors de question que je dorme par terre. Au pire, je jouerais la carte de l'infirme. Il faudrait être sans cœur pour qu'on me laisse en galère franchement. Mais bon, je préférerais ne pas avoir à en arriver là. Alors je me dépêche, fait le tour des différentes chambres, et clairement mon choix se fait sur celle Cartier. Bien plus masculin, et à mon goût. Y'a déjà deux candidats.  « Battez vous pour le grand lit si ça vous chante, je prends celui là pour ma part. » Je pose ma valise sur un lit simple. Voila, une bonne chose de faite.
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)   RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) EmptyDim 11 Mar - 22:16

Après avoir vu les trois autres chambres, Riley termine par la chambre cartier. « re » fit-il simplement à l'encadrement de la porte en voyant que Genesis et Izzy se retrouvaient tous les deux là. Ah, et y a aussi un autre gars qu'il connait pas du tout. Pas qu'il connaisse réellement les deux autres ceci dit. Son regard se perd ensuite dans la pièce. Il aime bien les couleurs et la déco alors forcément, il décide de rester dans cette chambre. Il entend brièvement que Genesis souhaite le lit double. Pas de soucis de son côté, un lit simple lui va très bien. Il enlève sa veste et la pose sur un des lits simples disponible .« et moi lui »
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)   RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) EmptyDim 11 Mar - 22:44

La chambre s'était rapidement remplie, pas le temps de souffler et de poser mes affaires que trois candidats l'occupaient déjà. Il y avait @Genesis qui n'avait pas tardé à venir prendre le lit double alors qu'un léger rire s'échappait de mes lèvres. « Hm... Maintenant que tu es dedans, j'ai un peu peur de faire concurrence à tes matchs tinder, j'aimerais pas faire tomber à l'eau tous tes rencards. » m'amusais-je alors qu'un nouveau candidat, bien plus costaud que moi entrait bientôt dans la pièce. Il avait l'air décidé de prendre l'un des petits lits et quelque chose me disait que je n'allais pas me battre avec lui pour le récupérer non plus. A tous les coups, il allait me mettre au sol en approximativement cinq secondes. Enfin, @Riley arrivait à son tour dans la pièce, nous saluant avant de s'emparer d'un nouveau lit. Du coup j'avais le choix, Genesis ou un lit simple. « Allez va pour le lit double, mais fais gaffe à tes mains ! » Enfin, je n'étais jamais contre quelques câlins cela dit, mais ça, ça resterait entre nous.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)   RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) EmptyDim 11 Mar - 22:58

A peine le temps de se remettre de ses émotions que déjà il faut faire preuve de malice pour se dégoter un lit. C’est important un lit. D’un autre côté, la villa est tellement luxueuse que le salon pourrait très bien servir de chambre d’infortune pour les quatre malchanceux qui se retrouveront sans aucun lit pour se reposer. J’ai décidé qu’il était hors de question que je sois dans les dernières à me trouver un matelas confortable sur lequel m’allonger dès ce soir. Tout le monde tourne dans les chambres et je me retrouve sans trop savoir pourquoi dans la chambre Cartier. @Riley @Genesis et @Izzy sont déjà sur place, ils ont entamé la conquête des lits vacants. Je repère un lit simple, parfait. « Je prends celui-ci. » Je me laisse tomber sur le matelas. « C’est hyper confortable, on va bien dormir ici. »
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)   RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) EmptyDim 11 Mar - 23:14

Peu après moi, un asiat' débarque, ainsi qu'une nana grassouillette. Bon bah je crois qu'on est au complet. Au niveau des lits en tout cas. Il semblerait que les deux premiers arrivés aient porté leur choix sur le grand lit.  « Quel grand sacrifice tu as l'air de nous faire là. » que je réplique amusé. C'est bien évidemment ironique. Le mec il a le droit entre un lit simple, et un lit double avec une nana canon... Clairement son choix s'est vite fait, on ne peut guère lui reprocher.  « Je crois que des règles s'imposent. Parce que j'ai le sommeil léger, et que s'il vous prend l'envie de vous sauter dessus je préférerais autant ne pas en être témoin. Sauf si je suis convié. » C'est que je connais la nature humaine, alors je préfère qu'on soit clair direct sur le sujet.  « Maintenant que c'est dit, moi c'est Sander. » que je rajoute dans un sourire. Avant de mettre ma valise au sol et m'étaler de tout mon long sur le lit, sur le dos.  « C'est vrai que c'est plutôt pas mal. »
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)   RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) EmptyDim 11 Mar - 23:45

Et Tara finit par boucler la chambre, les voilà complet. Izzy et Genesis se prennent le lit double, Tara, Sander et Riley les trois lits simples. Ca convient à tout le monde, c'est parfait. Maintenant, quelques règles à la Sander. Pas d'ébats nocturnes, sauf s'il est convié. « Rectification, même si Mr est convié. » rajoute t-il à sa suite avec un sourire amusé. Parce que bon, il est bien sympa mais y a aussi Tara et Riley dans la chambre. « Ou non mieux, sauf si nous sommes conviés » Il plaisante, il plaisante... parce qu'il est de toute façon quasi certain que ces personnes là sont pas comme ça. Et puis, c'est pas vraiment la première règle qui lui serait passé par la tête de dire comme ça, dés le début. Puis toujours le monsieur en question se présente. « moi je le savais » Oui bon, ils ont tous plus ou moins déjà observer la concurrence via les réseaux sociaux mais c'est pas de là que Riley connait Sander. « disons que j'ai bien suivi les jo 2014 » et s'il n'avait pas tilté tout de suite parce que bon, c'était il y a quatre ans maintenant, il s'en souvient assez bien maintenant. « je m'appelle riley » fit-il simplement.
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)   RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) EmptyLun 12 Mar - 0:09

Les crocs ne seront pas de sortie. Tout semble se faire assez naturellement, pas de crise de nerf, de larmes, de lit arraché à son propriétaire. Peut être que nous sommes la seule chambre à peut près civilisé ? A y bien réfléchir, si je tend l’oreille un peu, je n’entend pas de cris ou de larmes. Un grand gars débarque juste après moi, je lui offre un sourire de circonstance alors qu’il s’installe sur un petit lit. Izzy lui, trop prévenant, ne voudrait pas faire fuir tous mes rencards Tinder. Je siffle un rire moqueur. « Trop aimable. » Ils fuient d’eux même quand ils tombent sur une photo de mon fils, pas besoin de l’intervention d’Izzy. Un troisième arrive, c’est le gars avec qui j’ai discuter tout à l’heure, celui qui s’extasiait devant les ballons alors que bon, tout le monde sait que c’était barbant. Lui aussi prend un lit simple. J’observe donc Izzy, vas-t-il choisir la facilité du lit une place ou vas-t-il oser dormir dans le même lit qu’une gogo danseuse ? Parce que c’est bien connu, dans le métier on couche comme on respire. Ironie. « Quoi mes mains ? » Joue l’innocente tu sais si bien faire. Moi qui pensais régner sur un royaume de mâle, brandir mon sceptre et les mettre tous à mes genoux, voilà que les rêves tombent à l’eau avec l’entrée d’une plantureuse demoiselle (@tara). « J’ai tendance à prendre beaucoup de place dans le lit, alors bon c’est une sorte de sacrifice. » Je réponds au gars baraqué, alors que mon regard ne quitte pas les courbes généreuses de la seconde fille de la chambre. Elle est canon. Ah des règles de vie. « Rien que ça. » Je siffle pas étonnée par ses propos. Donc pas de baise, à moins que ce soit une orgie c’est bien cela ? Je roule des pupilles. « Si l’envie vous prend de faire une grosse orgie, surtout, surtout, me prévenez pas. » Qu’on soit clair. @Sander, ça parle de JO, j’ai pas suivis. @Riley, ok, monsieur ballons. @Izzy c’est déjà connut et .. « Genesis. »

Contenu sponsorisé

RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)   RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) Empty

 

RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)
» RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)
» RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)
» PHOTOSHOOT 02 - sujet commun
» challenge 07 - (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - DEUXIÈME ÉTAGE :: CHAMBRE CARTIER-