Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)   RÉPARTITION DES LITS (sujet commun) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 1:33

Je suis chanceuse, dernière arrivée mais suffisamment en avance pour me dégoter un lit tandis que d’autres galèrent toujours à en trouver un. Je m’allonge sur le matelas pour en apprécier la fermeté, de quoi m’assurer d’excellentes nuits qui sauront être réparatrices et qui me permettront d’enchainer les challenges avec inventivité et bonne humeur. @Sander profite de notre présence à tous pour imposer une règle, interdiction de s’offrir un petit rapprochement sous la couette. J’adhère à cette règle, la qualité de mon sommeil en dépend et j’aurais clairement tendance à envier les chanceux qui s’enverront en l’air. Non merci, en définitive. @Riley est plus rapide que moi mais sa remarque colle tout à fait à ce que je m’apprêtais à dire, il m’ôte les mots de la bouche. « On est d’accord, une orgie sinon rien ! » Les mecs ne risquent pas de s’en plaindre, @Genesis est tellement belle, comment renoncer à une telle opportunité si elle se présentait. N’oublions pas que les mecs se comportent souvent comme des animaux, primitifs à souhait. « Tara. » Deux de mes comparses parlent JO, surement que Sander y a participé, je tends l’oreille, sait-on jamais, c’est l’occasion d’en apprendre davantage à son sujet. « On se fait un jeu ? Histoire d’apprendre à se connaitre un peu plus. » Proposition très adolescente mais diablement efficace comme principe pour apprendre vite et bien. Et si @Izzy lançait les hostilités ?
 

RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)
» RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)
» RÉPARTITION DES LITS (sujet commun)
» PHOTOSHOOT 02 - sujet commun
» challenge 07 - (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - DEUXIÈME ÉTAGE :: CHAMBRE CARTIER-