Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ghost pains (alia) 27.03 - 4h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

ghost pains (alia) 27.03 - 4h17   Empty
MessageSujet: ghost pains (alia) 27.03 - 4h17    ghost pains (alia) 27.03 - 4h17   EmptyLun 26 Mar - 0:39

 « Hm... » Je pousse des gémissements, pas de plaisir non malheureusement, mais de douleur. Je suis immédiatement réveillé. Fuck. J'espère que mes petits camarades de chambrée n'ont rien remarqué et dorment toujours paisiblement. Présentement, j'ai l'impression de me faire poignarder par des centaines de petites aiguilles dans le pied. Pied droit qui n'existe plus... Merci à mon cerveau de ne toujours pas avoir complètement saisi cette information. Je me tourne, me retourne dans le lit. Je suis en sueur. Je sais que c'est foutu, je n'arriverais plus à dormir. Vaut mieux que je quitte le lit avant d'emmerder tout le monde. Et que j'aille me changer les idées. Trouver une distraction. A tâtons, je chope les béquilles près de mon lit. Et sort de la chambre, simplement vêtu d'un boxer, en faisant attention à ne pas trébucher sur des affaires qui traîneraient. Se déplacer dans le noir, avec une seule jambe, n'est pas chose aisée. Je ne prends pas ma prothèse parce que cela ne m'aidera en rien avec mes douleurs, bien au contraire. Et d'ailleurs patatra, ce qui devait arriver arriva.  Malgré mes précautions, c'est la chute. La béquille glisse sur je ne sais quoi, et je me casse la gueule.  « BORDEL ! MAIS QUEL EST LE CON QUI LAISSE TRAINER SES AFFAIRES EN PLEIN MILIEU ??? » que je cri, en pleine nuit. Ok la je dois être certain d'avoir réveillé à peu près tout le monde. C'est @izzy, @genesis, @riley et @tara qui doivent être content. Avant que je n'entende la moindre protestation, je me reprends immédiatement.  « Quelle bande d'enculés....Mais désolé, faîtes pas attention à moi, rendormez vous. » Drôle de façon de m'excuser n'est ce pas, mais en attendant l'énervement mêlé à la douleur bah ça fait pas bon ménage. Sur ce, je me relève et claudique jusqu'à la sortie. Et clairement j'espère bien qu'ils vont m'écouter et se rendormir. Je descends les escaliers, et me rends à la salle de détente. Je suis à peine arrivé au milieu de la pièce, que j'entends derrière moi des pas. Fais chier.  « Si tu viens pleurnicher parce que je t'ai réveillée, je m'en fou, ok ? Vous n'avez pas qu'à laisser des pièges sur le chemin. » que je dis sans même regarder, supposant qu'il s'agit d'un de mes colocataires. Je ne suis pas d'humeur à me taper des reproches là tout de suite. Et peut être que ce n'est pas de sa faute, peut être que c'est un autre qui n'a pas rangé, mais peut importe. C'est là que je me rends compte qu'en fait il s'agit d'@alia.  « Ah c'est toi... » que je dis plus doucement. Oups.  « Pardon, je t'ai prise pour un de mes colocs...J'ai crié trop fort c'est ça ? » Je sais qu'elle dort dans la chambre à côté, au même étage. Peut être que ma voix a porté à travers le mur, et que j'ai aussi réveillé ceux de la chambre Tiffany. Peut être qu'une horde de candidats en colère va se pointer pour me faire ma fête.  « Je dois m'attendre à ce que d'autres débarquent, fourches en main ? »
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

ghost pains (alia) 27.03 - 4h17   Empty
MessageSujet: Re: ghost pains (alia) 27.03 - 4h17    ghost pains (alia) 27.03 - 4h17   EmptyMar 27 Mar - 0:29

Je ne sais plus très bien de quoi je rêvais à ce moment-là, peut être que je venais de remporter la finale de america next top model ou alors du meilleur pâtissier, je ne me souviens plus très bien. Ce dont je me rappelle par contre, c’est que j’ai été réveillé par un cri. Un candidat dans une autre chambre, celle d’à côté. Je ne tarde pas du tout à reconnaître le timbre de voix de Sander. Mes camarades poussent des jurons, mais ils n’ont pas la force de se lever en pleine nuit pour aller lui dire tout ça en face. J’entends la porte de l’autre chambre se refermer assez brutalement, j’imagine bien que c’est lui, je veux savoir ce qui lui arrive. Je me lève de mon lit vêtu d’un short un peu court et d’un haut aussi mini que le short. Pour éviter de me cailler les miches, je m’entoure de ma couette. Je sors de la chambre discrètement et je suis alors le mannequin qui n’a visiblement pas l’air dans son assiette. J’évite de l’appeler pour éviter de réveiller les autres chambres et je pénètre à sa suite dans la salle de détente, sauf qu’il n’a pas l’air ravi de me savoir sur ses pas. A la fin de ses propos, je me mords les lèvres. J’aurais peut-être mieux fait de le laisser tranquille, mais je sens qu’il ne va pas bien et je ne suis pas du genre à laisser quelqu’un dans son coin. Quand il se retourne enfin vers moi, il s’adoucit un peu. Je n’étais donc pas visé par ses propos précédents, ce qui me rassure. Je n’ai jamais vu Sander dans cet état, il est beaucoup plus doux et souriant habituellement à mes côtés. J’en suis presque surprise. Il me demande alors s’il a crié trop fort. J’en deviens toute timide, je me contente d’hocher la tête positivement pour confirmer ses propos. Je constate également qu’il n’a pas sa prothèse à sa jambe. « Non, personne ne va venir. » Je m’installe à côté de lui et j’essaye d’y aller doucement. Il a déjà l’air à fleur de peau, je n’ai aucune envie qu’il passe ses nerfs sur moi, mais si ça peut lui faire du bien, je suis prête à supporter. Je mets la couette autour de ses épaules et me colle à lui. « Qu’est-ce qui s’est passé, tu as rêvé de Reem qui t’harcelais sexuellement ? » J’essaye de plaisanter, pas envie qu’il pense que je le prenne en pitié alors que ce n’est pas le cas. J’apprécie beaucoup Sander et je sais qu’il n’a pas juste eu envie de s’en prendre à sa chambre gratuitement. La chaleur qui émane de son corps, traversant même mon fin pyjama, me confirme mes dires.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

ghost pains (alia) 27.03 - 4h17   Empty
MessageSujet: Re: ghost pains (alia) 27.03 - 4h17    ghost pains (alia) 27.03 - 4h17   EmptyMar 27 Mar - 20:08

J'envoie chier l'arrivant. Clairement quelqu'un qui s'est levé à ma suite. Je vois mal qui pourrait se balader dans les couloirs à cette heure ci. Et vu le boucan que j'ai fais, j'ai dû en réveiller – et énerver – quelques uns. Je me radoucis quand je constate qu'il ne s'agit pas d'un de mes compagnons de chambrée, mais d'Alia. Surtout qu'elle n'a pas l'air là de façon malveillante, à m'engueuler pour mon manque de respect envers le sommeil des autres. Et vaut mieux pas pour elle de toute façon. Parce que la douleur aidant, si on me rentre dedans, autant dire qu'en retour ça va être deux fois pire. Dans ces moments là faut savoir me prendre. Ou mieux, me laisser tranquille, y'a moins de risques.  « Tant mieux. » Lorsqu'elle me rassure sur le fait que personne d'autre ne va venir. Enroulée dans sa couette, elle vient s'installer à mes côtés et se colle à moi, me couvrant au passage. Ce qui ne me déplaît pas vraiment d'autant qu'il est vrai qu'il fait un petit peu frisquet. Elle me demande ce qu'il s'est passé, blaguant au passage sur Reem. Je vois bien ce qu'elle essaie de faire.  «  Cela serait un beau rêve tu veux dire. » La vieille elle a peut être 60 balais mais vous avez vu comment elle est gaulée pour son âge ? Honnêtement je dirais pas non. Avec sa notoriété elle doit se faire plaiz' en s'en taper du petit jeune.  « Mais rien...C'est juste que j'ai parfois des mauvaises nuits, ou la douleur est trop forte que ça m'empêche de dormir...Mais ça va passer...ça paaaaaaarrrrgh...sse toujours. » La sensation d'un coup de poignard dans mon pied m'a fait bugué sur ma phrase, le tout avec une grimace de douleur et tout mon corps qui s'est contracté.  « T'es sure que tu veux rester ? Je suis pas forcément de très bonne compagnie dans ces moments là...Et tu dois probablement être fatiguée. » Ce n'est pas parce que je vais passer une sale nuit qu'elle doit en faire de même et sacrifier son sommeil.  « Faut que tu sois en forme pour le challenge. » Je veux pas empiéter sur ses performances parce qu'elle s'endormira durant l'épreuve. C'est un de mes problèmes ça d'ailleurs. Quand t'es fatigué, que t'as pas dormi, que cela empiète en plus sur ton moral, et qu'on exige de toi d'être au top de tes capacités. Y'a rien de pire quand on balance "bah alors, faut dormir la nuit mon gars". Sans blagues.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

ghost pains (alia) 27.03 - 4h17   Empty
MessageSujet: Re: ghost pains (alia) 27.03 - 4h17    ghost pains (alia) 27.03 - 4h17   EmptyMar 27 Mar - 23:37

Je n’ai pas l’habitude de gérer ce genre de souffrance. J’ai déjà eu l’occasion d’être réveillé par mes copines en plein milieu de la nuit, à quatre-vingts pourcents à cause d’une histoire de mec pas fidèle ou pas encore rentré de sa soirée. Je suis aussi celle qu’on appelle lorsqu’on est en colère ou triste. Je suis la personne de la situation. Sauf que j’ai peur de ne pas pouvoir aider Sander. Il n’a pas l’air d’être celui qui appelle à l’aide. Et comment pourrais-je l’aider ? Ce qu’il a l’air de vivre se sont des douleurs fantômes. Rien qu’on arrive à guérir malheureusement. Tout se passe là-haut, dans la tête. Je l’écoute m’expliquer ses fameuses douleurs qu’il semble bien connaître. Je le fixe, peinée. J’ai tellement envie de l’aider et ne pas savoir quoi faire pour me rendre utile me frustre. J’essaye donc de continuer sur la lancée de l’humour. « Toi qui est européen, tu as dû voir le films intouchables. Logiquement, c’est le moment où je t’emmène fumer un joint. » Je souris, pas trop sûr de ma blague. S’il ne connait pas la référence, ça ne sera pas très drôle pour lui. Il me demande si je suis sûr de vouloir rester avec lui, que je dois être en forme pour les épreuves. Je secoue la tête négativement. « Ne t’en fais pas pour moi, les nuits blanches sont ma spécialité. » J’attrape alors son bras que je serre contre moi, tout doucement, posant également ma tête sur son épaule. « Et puis, moi je te trouve de très bonne compagnie. Comment ça se fait qu’on ne partage pas le même lit, déjà ? » Je plaisante bien sûr, mais c’est lui qui a dit que j’étais sa bonne étoile pour l’aventure. Alors généralement dans ce cas-là, on ne s’éloigne pas trop de sa fameuse étoile. « Allez, raconte-moi tout. Qui est réellement Sander en dehors de cette aventure ? » Je relâche son bras, en riant, naïvement. « Tu vas peut-être même m’apprendre que tu es marié et que ta femme va vouloir me faire la peau de savoir que je te colle pour la deuxième fois en si peu de temps. » Je fais référence à notre moment à la piscine, quand je les confondu avec une bouée de sauvetage.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

ghost pains (alia) 27.03 - 4h17   Empty
MessageSujet: Re: ghost pains (alia) 27.03 - 4h17    ghost pains (alia) 27.03 - 4h17   EmptyMer 28 Mar - 1:01

Alia me parle du film intouchable. Et du moment où elle m'emmènerait fumer un joint. Je connais vaguement de nom.  « C'est le film français où y'a un tetraplégique ? » Du coup la référence me passe un peu à côté.  « Mais franchement si t'en avais un sous la main j'aurais pas dis non. » Mais malheureusement je doute qu'elle ait ça sur elle. Pour son bien, je lui conseille plutôt d'aller se recoucher. Des challenges nous attendent, et il vaudrait mieux qu'elle soit au top. J'ai déjà contribué à la salle note de Dihya je ne voudrais pas en plus être responsable  de sa chute à elle aussi. Mais bon, elle ne semble pas vouloir partir, et franchement, je vais pas tenter de la convaincre plus que ça. Je suis content de sa présence, et si elle peut m'aider à oublier la douleur quelques instants.  « Et pourquoi donc ? » Les nuits blanches seraient sa spécialité. Elle attrape alors mon bras avant de poser sa tête sur mon épaule et s'interroge sur le fait qu'on ne partage pas le même lit.   « Bonne question. Mais tu sais ça peut toujours se régler, d'autant plus avec tous ces départs soudains. » Des places se sont libérées. Mais en vrai, clairement, elle ne souhaiterait pas dormir avec moi. Je suis beaucoup trop agité.  « Mais bon fais gaffe, je pourrais croire que tu me fais des avances. » La coquine. En attendant elle veut savoir qui est le vrai Sander. Hm vaste sujet. Mais peut être aurais je une femme qui le prendrait mal de tant de proximité physique.  « Fut un temps cela aurait été le cas, mais maintenant elle doit bien s'en foutre de qui me colle ou non. » Et là elle doit se dire, quoi ?? T'es marié ? Alors je précise, même si cela me paraît logique par mon absence d'alliance.  « Je suis divorcé. » Peut être que cela en surprendra plus d'un.  « J'suis qu'un type brisé qui essaie de se reconstruire et reprendre sa vie en main. Tu sais, tu m'aurais rencontré l'année dernière je ne pense pas que tu m'aurais apprécié. » Clairement pas. Je ne m'aimais pas du tout non plus. Et j'ai tellement poussé tout le monde à bout qu'aujourd'hui je n'ai plus grand monde dans mon entourage proche.  « Et même le vrai moi actuel, j'suis pas certain que tu l'apprécierais. » Pour l'heure, elle n'a eu le droit qu'à mes bons côtés. Je fais en sorte qu'elle ait le droit au Sander charmeur, blagueur. Pas au colérique, voir violent. Je la laisse éloignée de ma part sombre.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

ghost pains (alia) 27.03 - 4h17   Empty
MessageSujet: Re: ghost pains (alia) 27.03 - 4h17    ghost pains (alia) 27.03 - 4h17   EmptyJeu 29 Mar - 15:01

Ma référence au film intouchables ne semble pas franchement le faire rire. Faut dire que je ne suis pas non plus l’as des blagues. Il me dit que par contre, si j’ai un joint à lui offrir, ça ne sera pas de refus. « Désolé, je ne fume pas ce genre de chose. » Déjà qu’un verre d’alcool me monte assez vite à la tête, alors je n’imagine même pas un joint. Je me retrouverais dans un drôle d’état. Sander essaye de me persuader d’aller me recoucher, mais hors de question. Je ne pourrais jamais le laisser dans cet état-là. Rien que d’y penser, je n’arriverais pas à trouver le sommeil de toute façon. Je lui explique que je suis une spécialiste des nuits blanche. Et il me demande pour quelle raison. « Diverses raisons. Je suis souvent la copine qu’on appelle quand on a un souci, un conseil à avoir ou juste pour demander un service. Je ne sais pas dire non. » Oui, en gros je suis la bonne poire à qui on demande constamment quelques choses et qui ne demande jamais rien en retour. Faut dire aussi que j'aime bien ça rendre service aux gens. J'ai horreur de voir les gens tristes, alors si je peux permettre à quelqu’un d’aller mieux, je n’hésite pas une seconde. « D’après le panel, je devrais essayer de travailler sur ça. Pour éviter de me faire écraser d’après eux. » J’hausse les épaules. Ils ont peut-être raison au fond, mais quand c’est dans la nature de quelqu’un, c’est compliqué de changer du jour au lendemain. Je blague sur le fait qu’on ne partage pas la même chambre, pire encore, le même lit. Il me dit que ça peut encore se faire avec l’ensemble des départs et qu’il penserait presque que je lui fais des avances. Je soulève ma tête de son épaule, sourire mutin aux lèvres. « Et si c’était le cas, monsieur Sander, qu’est-ce que ça changerait ? » A force de jouer sur ce terrain-là, il va vraiment finir par croire que je suis une vraie obsédée. Je demande alors à en savoir un peu plus sur lui, je plaisante même sur le fait qu’il est peut-être marié et que je ne sois pas au courant. Si c’était le cas, elle doit certainement avoir envie de me faire la peau. Il prend la parole et sur le coup de la surprise, je me décolle un instant de lui. Non, mais, il est vraiment marié ? Et l’alliance, elle est où ? Et puis … Il est divorcé. Il le précise très rapidement. Je suis quand même surprise, je n’imaginais pas un instant porté sur l’engagement, faut dire que je ne le connais pas non plus par cœur. Moins d’un mois qu’on partage notre quotidien, mais il peut être tout à fait différence de ce qu’il montre. C’est ce qu’il essaye de me faire comprendre en tout cas. Il pense que je ne l’aurais pas apprécié l’année précédente, ni actuellement. Je pose instinctivement ma main sur la sienne. « Ne dis pas n’importe quoi, Sander. » Je conserve toujours un petit sourire sur les lèvres. « Tu es la première personne avec qui j’ai parlé ici et tu es aussi la personne que j’apprécie le plus dans cette aventure. Alors oui, il y a certainement un côté de ta personnalité que je ne connais pas, mais de ce que j’ai vu jusqu’ici rien ne pourrait me faire changer d’avis à ton sujet. » Chacun à sa part d’ombre. Bon, sauf peut être moi, je n’ai jamais été du genre à avoir une personnalité un peu plus sombre, je pense même que les gens pensent que je suis trop lisse. Même si je ne trouve pas que c’est un défaut d’être celle que je suis. Tant qu’on est dans les confidences, j’ose enfin poser la question que je ne lui ai jamais posé jusqu’ici. Par pudeur et puis, j’attendais peut-être qu’il m’en parle naturellement. « Tu n’es pas obligé de me répondre, mais tu ne m’as jamais raconté pour ton accident. » J’aimerais beaucoup qu’il se confie à moi, même si je sais qu’il peut me repousser à tout moment. Je n’en ferais pas tout une histoire. Chacun ses démons.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

ghost pains (alia) 27.03 - 4h17   Empty
MessageSujet: Re: ghost pains (alia) 27.03 - 4h17    ghost pains (alia) 27.03 - 4h17   EmptySam 31 Mar - 13:41

Elle ne fume pas ce genre de choses. Je m'en serais douté tiens.  « Dommage. » que je me contente de répondre. Elle déclare alors être spécialiste des nuits blanches, et pour quelles raisons au juste ? Apparemment c'est madame SOS à la rescousse. Toujours là pour aider, elle ne sait jamais dire non. Un aspect qu'elle doit travailler, selon le panel.  « Ils ont raison. Les gens chercheront toujours à profiter de la gentillesse des autres. Tu peux pas dire amen à tout. Tu vas te faire manger dans ce milieu sinon. » Même dans la vie de tous les jours du reste.  « Ce qui ne veut pas non plus dire perdre la personne que tu es. » Bien sur qu'il faut qu'elle conserve cette part d'elle même qui fait la personne qu'elle est. Une qualité que j'admire. Toujours tourné vers les autres.  « Mais il faut savoir penser à soit aussi. » En tout cas dire oui à tout n'est clairement pas un de mes problèmes de mon côté. Elle parle alors de partager le même lit, et j'avance que je pourrais prendre ça pour des avances. Elle se décale quelque peu, et me regarde sourire mutin aux lèvres. Ce que ça changerait si c'était le cas ? Que je te sauterais dessus là, tout de suite. Mais c'est pas ce que je réponds, évidemment.  « Tu m'en verrais ravi. » que je dis dans un léger sourire. Attention mes propos ne sont pas ironiques. Je le serais réellement. Bon j'aurais clairement pu mieux faire niveau répartie, mais au vu de mon état, c'est le mieux que je puisse donner. Puis elle parle de potentiellement femme, et justement puisqu'on en parle... Alia, choquée, se décolle de moi en mode « nan t'es sérieux t'es vraiment marié ? ». Serais je du soulagement que je décèle lorsque je me reprends très vite pour préciser divorcé ? En tout cas je lui confie qu'elle n'aurait pas apprécié l'ancien Sander. Et même que l'actuel, si elle connaissait tous les aspects de ma personnalité – pas que les meilleurs – elle l'apprécierait beaucoup moins. « Ne dis pas n’importe quoi, Sander. »  Je sais très bien ce que je raconte. Mais je m'attendais un peu à une réponse de la sorte. En mode tu dis des bêtises, et rien de ce que tu feras ne risque de me faire changer d'avis sur toi. C'est beau la naïveté. Elle ne serait pas la première à penser de la sorte et à vite déchanter. En tout cas, je retiens dans ses propos que je suis la personne qu'elle apprécierait le plus dans cette aventure. A prendre au conditionnel, parce que puis je réellement me fier à ces paroles ? N'est ce pas juste pour me faire plaisir ?  « Je dis pas n'importe quoi, j'ai quand même réussi à faire fuir ma femme, et pourtant il faut y'aller. » Elle est pas du genre à fuir à la première difficulté. Elle a été d'un énorme soutien après mon accident et je l'ai traité comme de la merde en retour. Forcément à un moment donné, elle ne l'a plus supporté, et ce qui devait arriver arriva : elle a demandé le divorce. Alors certes, je ne suis plus la même personne qu'avant mon accident. Ni la même qu'il y'a un an. Mais j'ai toujours cette part sombre en moi, qui ne me quittera probablement jamais. Je dois apprendre à vivre avec mes démons.  J'y arrive de mieux en mieux. Mais le chemin est encore long.  « Mais c'est vrai ? Je suis celui que t'apprécie le plus ? » que je demande alors dans un sourire, n'ayant pas oublié ses propos. C'est alors qu'elle me questionne sur mon accident. C'est pas franchement la meilleure façon de me faire oublier la douleur. Que de me forcer à me rappeler de mon accident. Les gens se rendent pas compte qu'à chaque fois cela m'oblige à revivre le traumatisme. Tu veux oublier, et on vient constamment te demander de t'en souvenir. Alors la plupart du temps je les envoie chier. Ou je leur dis simplement d'aller voir sur le net, ils auront toutes les réponses à leurs questions. Mais bon c'est Alia. Je peux faire l'effort. Elle est déjà assez aimable pour me tenir compagnie ce soir, alors qu'elle aurait pu être énervée contre moi de l'avoir réveillée. D'autant que je sais que cette question elle l'a gardé pour elle durant tout ce temps. Alors maintenant qu'elle ose la poser, je me vois mal la débouter. Je prends sur moi.  « Un accident de la route. Un mec qui regardait son téléphone plutôt que devant lui nous est rentré dedans. Mon frère conduisait, il est mort sur le coup. J'ai passé une quarantaine de jours dans le coma, 17 mois à l’hôpital... J'ai dû tout réapprendre. Marcher, parler, manger... » C'est que j'ai subi un grave traumatisme crânien. Les médecins pensaient d'ailleurs que je pourrais garder des séquelles permanentes – autre que la jambe en moins. Au début il m'était difficile de communiquer. Les mots, les idées se mélangeaient. Ma mémoire aussi était défaillante. Mais fort heureusement après un énorme travail, il n'y a plus de séquelles de ce côté là.

Contenu sponsorisé

ghost pains (alia) 27.03 - 4h17   Empty
MessageSujet: Re: ghost pains (alia) 27.03 - 4h17    ghost pains (alia) 27.03 - 4h17   Empty

 

ghost pains (alia) 27.03 - 4h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOT A BOY BUT A GHOST, 3H33 NUIT. (markus)
» Alia
» ALIA - PHOTOSHOOT 01
» flames - Alia
» alia - challenge 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - REZ-DE-CHAUSSÉE :: SALON DE DÉTENTE-