-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIER PANEL - 11.03, 19:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bazil

Bazil
AVATAR : riz ahmed.
MESSAGES : 622
AGE : 41
LOCALISATION : oxford, uk.
MÉTIER : history of art teacher @oxford university, art conservator-restorer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://dthemyscira.tumblr.com/

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:27

(TENUE) Il se questionnait encore à savoir si sa présence ici, aux auditions d’America’s Next Top Model, était justifié. Autant dire qu’en regardant les autres potentiels candidats se préparer dans les coulisses, il y avait de quoi se remettre en question. Il aurait très bien pu tourner les talons et partir sans demander son reste, mais il ne voulait pas décevoir sa sœur. Et il voulait savoir, curiosité mal placée le forçant à rester un peu plus longtemps dans les parages. Le temps d’une soirée, assurément. Du reste, il n’en restait qu’au panel de juges de décidés pour lui. Et savoir qu’il n’aurait pas le dernier mot le rassurait un peu, lui, l’éternel indécis, l’insatisfait notoire. Si on lui avait laissé le choix, assurément, on aurait encore été là dans une heure ou deux. Heureusement que ce n’était pas le cas. Ce soir, tous comme les autres, il serait fixé sur la suite des choses. Soit il reprendrait un avion vers l’Angleterre dès le lendemain matin, ou soit il était sélectionné, ignorant totalement ce dans quoi il s’était véritablement embarqué. Chassant une petite saleté de sur l’une de ses chaussures, et ajustant son veston sur ses épaules, il chassa son appréhension à coup de grandes respirations avant de suivre le flot de possibles recrues vers la salle où leur destin serait scellé. Il rejoint rapidement sa place, dans la troisième ligne, non loin de deux autres candidats (@Bianka / @Markus) qu’il salue d’un léger signe de tête, politesse oblige.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:29

Les autres prétendants au poste de candidat du premier cycle rejoignent petit à petit les podiums. Je ne parviens pas à contenir mes yeux qui détaillent rapidement chaque participant, l’un après l’autre. Pas vraiment pour tenter de me jauger, de me comparer à eux. Si le physique compte en grande partie pour une telle aventure, il reste une dimension humaine et personnelle à laquelle je n’ai accès pour personne. Je découvre des coquilles, le reste attendra. Je suis aussi excitée qu’un jour de rentrée des classes, lorsque je retrouve ma salle de classe, prépare une première phrase d’introduction en français que j’inscris au tableau en utilisant un feutre tout neuf. L’odeur du feutre, un pur bonheur pour un professeur, personne ne vous dira le contraire. Je suis moins à l’aise que dans ma salle de classe cela dit, le panel qui se trouve face à nous ne constitue en aucun cas le groupe d’élèves à qui je vais faire vivre un enfer à les écouter décrire les cours. Non, ce sont eux qui s’apprêtent à nous faire vivre l’enfer. Tout le monde a fait un effort ce soir… Enfin tout le monde, presque. Vous avez jeté un œil à la tenue d’@Izzy ? On dirait qu’il sort pour se balader dans la rue. Un sourire étire mes lèvres, je me baisse pour pouvoir atteindre son oreille, sur le podium qui me précède. « Quand tu fais un effort vestimentaire, tu ne fais pas les choses à moitié dis-donc ! » Pourvu qu’il ne le prenne pas mal, je ne peux pas m’empêcher d’être taquine. Un pied s’abat contre le mien et m’arrache un petit couinement de douleur. Je tourne la tête et découvre une @Alia visiblement confuse. « Oh ne t’inquiètes pas, ce n’est rien. Dis-toi que ça aurait pu être pire, j’aurais pu t’écraser le pied, tu l’aurais probablement davantage ressenti ! » Je ponctue mes propos d’un clin d’œil complice, un poids plume comme elle fait très peu de dégâts.
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:30

Après une nuit d’attente, une journée délicate. Je n’avais pas ressentit de stress, j’avais put passez le temps qui me restait à m’occuper de mon fils. La tenue idéale c’était imposé à moi alors qu’une de mes amies venait de prendre le relai avec Jimmy. Peut être que j’allais le retrouver le soir même ? J’en doutais fortement, mon instinct me dit dès le départ que ma place est dans cette aventure. Peut être que je me trompe ? Peut être que j’ai la grosse tête ? Je pense simplement être réaliste. Je prend le temps de m’habiller avant de me rendre à l’endroit dicté par la production. Étant habitante de L.A je n’ai pas eut besoin de passer la nuit dans une chambre d’hôtel, sans aucun repères. J’ai put profiter de la nuit pour dormir avec mon bébé qui n’est pas si petit que ça. Je lui ai raconté à quel point je l’aimais, à quel point il allait me manquer. Je lui ai dit que je ne serais pas loin et qu’au moindre soucis je viendrais pour lui, même si pour ça il fallait que je quitte l’aventure. C’est pour toi que je fais ça, mon bébé. C’est vêtu d’une longue robe rouge que je prend place dans les rangs de candidats ayant passé les mêmes étapes que moi. Je regarde bien droit, observe le panel avec attention. Reem, Sandra et Lynch. Je ne connaissais pas leurs prénoms avant d’arriver ici. Maintenant quelque chose me dit que je n’allait pas pouvoir les oublier. Chacun a un charisme qui crève l’écran et ça pourrait être déstabilisant si je n’avais pas cette volonté de fer. Mes talons rouges eux aussi allongent ma silhouette longiligne. Et mes cheveux, d’habitudes lâchés, sont coiffés en chignon. J’ai hésité, mais je me suis dis que ce serait intéressant de leur montrer que je m’adaptais à plusieurs look. Et puis mon visage est mit en valeur de cette façon. Je me questionnais sur le reste de la soirée. La hâte martèle mon coeur.
TENUE
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:30

Les modèles entraient un à un alors que je les observais d'un regard, ils avaient tous fait un effort concernant leur tenue ce qui n'était pas négligeable à mon sens. Quant à moi, j'avais troqué ma robe pour un ensemble intégralement blanc. A vrai dire, la production avait jugé intéressant de m'habiller d'une telle couleur, comme pour souligner que j'étais très certainement la plus... souriante du panel. Ma présence était censée réconforter les candidats plus que les effrayer. « Bonsoir à tous ! Bienvenue sur votre tout premier jugement ! C'est plutôt excitant non ? D'accord, vous devez également avoir peur, haha. » Sandra, ça n'était peut-être pas le moment ni l'endroit pour rire, mais il fallait bien détendre un petit peu l'atmosphère n'est ce pas ? On aurait dit qu'ils jouaient tous leur vie, à ce stade. « C'est dans cette pièce que vous serez jugés tout au long de ce premier cycle, et que nous saurons qui est next level fierce et qui rentrera chez soi. » j'insistais bien sur les deux termes, prenant le temps de les prononcer pour l'effet dramatique du show. « Hier, vous avez tous été jugés par notre panel de professionnel et avez également participé à un #selfiechallenge qui nous a permis de connaitre qui avait le potentiel de devenir une star des mobiles, et qui a encore de gros progrès à faire. Sachez que vos performances ont été noté par mes soins, car en effet, il s'agissait bien d'un challenge décisif à votre sélection ce soir. Toutes les notes seront dévoilées en fin de soirée... mais avant toute chose, commençons par présenter une nouvelle fois notre amaziiing panel de juges. » me tournant un instant vers camarades je reprenais la parole « Réputée partout à travers le monde pour son indéniable expertise et ses avis incisifs, maquilleuse de renom et fashion légende Reem Parson ! Il est l'une des personnes les plus demandées dans le milieu à l'heure actuelle. A la direction artistique du magazine le plus prisé mondialement parlant, Vogue Italie, directeur artistique et gourou du mystère Lynch Ebrardt ! » Tous les modèles applaudissaient un instant avant que je reprenne la parole. « Le gagnant d'America's Next Top Model fera la couverture de Vogue Italie, ainsi qu'un spread de six pages dans celui-ci. Il sera également signé dans l'une des plus grandes agences de manequinat, IMG Models. Enfin, le gagnant remportera la somme non négligeable de 100 000€. » je pouvais déjà voir les visages des modèles s'éclairer, des étoiles pleins les yeux. « Vous vous demandez donc comment cette soirée va se dérouler n'est-ce pas ? Regardez l'écran sur votre droite, tout va vous être expliqué. »

tenue de sandra

NB. - Lors du panel, les candidats ne sont invités à parler que lorsque la parole leur est donnée par Sandra Stevens. Cependant, nous vous invitons à faire réagir vos personnages au confessionnal pour chaque évènement se produisant.
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:35

Une nouvelle fois, Riley a tenté de faire un effort vestimentaire bien qu'il ne soit pas très calé en mode. Mais il apprend. Tous les jours. Il va pas s'aventurer à sortir du lot. Un simple : passable, sera suffisant pour commencer. Alors il aborde une tenue classique, en noir et blanc, qu'on peut retrouver partout. Il s'avance à sa place : la troisième, deuxième place en partant de gauche. Les candidats se placent tous assez rapidement, très docilement. De vrais bons élèves. « tu crois qu'on va subitement être plongé dans le noir et qu'à chaque annoncé, un projecteur va illuminer sa place ? » chuchote t-il à son voisin de gauche, le sourire en coin qui était clairement une façade. ( @Genesis ) Comme beaucoup de candidats, Riley n'était pas cent pour cent confiant, voir même en dessous de cinquante pour cent après son entretien avec le jury de la veille. Pas que ce se soit mal passé ce dit, bien qu'il n'en sache absolument rien. C'est le problème. Il ne sait rien parce qu'ils sont restés beaucoup trop mystérieux à son gout.

(tenue)
Liv

Liv
AVATAR : vanessa kirby
MESSAGES : 922
LOCALISATION : Joliet, Illinois
MÉTIER : journaliste reporter d'images

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:44

La salle se remplie et tu te retrouves à côté de ce grand type tatoué aux cheveux blonds (@anders). Tu l’avais brièvement aperçu lors des castings, la veille, mais tu ne lui avais pas parlé. « C’est assez… impressionant. » lui dis-tu en chuchotant, plus pour toi-même que pour lui en fin de compte. Tu n’étais pas trop sûre que vous ayez le droit de parler puisque les jurys se trouvaient devant vous. Ils attendaient sans doute un silence pour commencer ce qui ressemblait de plus en plus à une espèce de cérémonie de culte. En te retournant, tu aperçois aussi @bianka, à qui tu fais un petit signe de la main. Puis tu te retournes vers le jury. Celle qui se nomme Sandra commence à parler, vous présentant les autres membres du jury. Lynch, ce type très canon, et Reem, qui te faisait franchement flippé. Elle annonçait que tout ce que vous aviez posté sur instagram avait également été pris en compte et noté. Merde. Tu te penches de nouveau vers l’homme à côté de toi. « C’est légalement juste de stalker nos instagrams pour savoir si on fait l’affaire ou pas ? » demandes-tu tout doucement. Avant de reporter ton attention sur l’écran sur lequel vous alliez bientôt recevoir de nouvelles informations.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:47

L'écran s'allume

Comme vous avez pu le voir, la salle a été spécialement décorée pour ce premier panel. Cependant, si vous pensiez que cette décoration a été pensée par hasard, vous vous trompez. Devant vous se tiennent, au sol, des centaines de ballons nommés individuellement au nom de chaque potentiel candidat. Afin de connaitre votre destin, et de savoir si oui ou non vous avez été retenu parmi la sélection finale, il va vous falloir éclater tous les ballons à votre nom. Pour les sélectionnés, dans l'un d'entre eux se trouve votre photo. Cependant, pour ceux qui n'auront pas été retenu, vos ballons resterons vides. Evidemment, si vous trouvez votre ballon, rien ne vous empêche ensuite d'aider vos camarades à trouver le leur ! Êtes-vous prêt à vous lancer à la poursuite de votre photo ? 3, 2, 1... C'est parti !


INFORMATION HORS RP - Un lancé de dé au nom de chaque candidat a été mis en place. A la suite de ce sujet, vous devrez donc lancer votre dé de façon à éclater les ballons. Un minimum de trois lignes RP est attendu pour chaque lancé de dé. Attention, si quelqu'un a posté pendant que vous écriviez votre RP et que l'interface "un nouveau message a été posté" apparait, vous devrez réactiver votre lancé de dé avant de poster. Vous ne pouvez lancer qu'un dé par réponse. À noter que les membres ayant réussi le challenge des 500 messages auront plus de chances de trouver leur photo rapidement.

où trouver le lancé de dés
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:53

Je ne te le fais pas dire… La blonde à côté de moi que j’ai aperçu lors des casting (@Liv) s’est mis à m’adresser la parole. Je ne veux pas faire un geste de trop, le geste qui me ferai virer de la compétition. Voilà donc que je me mets à chuchoter, moi qui ai plutôt l’habitude de parler haut et fort pour bien me faire entendre. Sandra nous présente alors le jury et nous explique que le selfie challenge a compté dans notre sélection. Eh merde, si j’avais su, j’aurai choisi de meilleurs clichés. La remarque de @Liv, elle, me fait rire. À partir du moment où on a mis ses photos de notre plein gré, oui c’est légal… Enfin, je crois… Enfin, cela prouve bien qu’ils sont prêt à tout et qu’on est pas au bout de nos surprises. D’ailleurs en parlant de surprises, Sandra nous explique que pour savoir si on est ou non pris, il faut éclater les ballons à notre effigie et croiser les doigts pour tomber sur notre photo. Dernier regard vers la blonde et je me lance. Quand il faut y aller. Il faut y aller. Eh bien c’est partit, je pars en chasse des premiers ballons, impatient de connaître mon sort.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:53

Le membre 'Anders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ANDERS' :
PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 BxqWGiP
Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:54

Sandra prend la parole, ouvrant officiellement les festivités. Elle explique que c'est dans cette pièce que seront jugés encore une fois les candidats. Donc tout n'est pas encore joué, pense Keven. Il est d'ailleurs conscient que ses chances sont plutôt maigres face aux candidats déjà plongés dans le monde du mannequinat. Lui n'y connait rien. Mais alors absolument rien. Donc il a tout à apprendre, ce qui peut à la fois un désavantage comme un avantage. Après la présentation du reste du jury, ainsi que les prix promis au vainqueur (Keven prendrait volontiers l'argent, même si signer à IMG Models serait clairement plus valorisant), Sandra les invite tous à regarder l'écran afin d'en apprendre d'avantage sur le déroulement de la soirée. Parce qu'hormis que leurs instragrams, et le challenge correspond, ont été notés, tout comme leurs entretiens, ils ne savent rien de la suite ...

...

Bam. Éclatage de ballons pour tout le monde. Si Keven avait remarqué qu'ils faisaient partie de la décoration, même si en nombre un peu démesuré, jamais il n'aurait imaginé qu'ils contiendraient les noms des participants retenus pour la suite. Le départ donné, les jugés se lancent en quête des ballons avec leurs noms tracés dessus ... Keven les imite donc, le coeur battant à tout rompre, espérant simplement que le premier qu'il éclaterait ne serait pas vide ...

Contenu sponsorisé

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 2 Empty

 

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» SECOND PANEL - 25.03, 20:00
» QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00
» CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00
» SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00
» PANEL & RÔLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: PANEL :: SALLE DE PANEL-